📌 Piazza Donat Cattin, 2, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:03
Le Don Pérignon est bon, mais les piments sont de l'espace 🏝️😁
Le 04/07/2023 à 17:54
Apéritif varié et abondant, bon et savoureux. Super musique aussi
Le 15/04/2023 à 22:42
J'ai vérifié s'ils étaient ouverts, puis j'ai essayé de commander de la nourriture 2 fois mais ma commande a été rejetée et quand j'ai appelé, ils m'ont accroché au nez, je trouve ça très bizarre quand il est dit que tu es ouvert partout…
Le 28/07/2022 à 23:19
Il est 2h du matin et le bar fait un bruit insupportable au mépris des ordonnances municipales contre le bruit et il n'y a aucun contrôle #finaleligure
Le 27/07/2022 à 17:54
Très bel endroit et personnel très sympathique et poli. Une super expérience, je le recommande vivement
Le 27/07/2022 à 08:37
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel formidable
Le 27/07/2022 à 07:40
Si vous souhaitez un excellent et particulier marocain réalisé par Carlo accompagné d'une excellente pâtisserie le tout servi avec gentillesse et courtoisie c'est le bon endroit
Le 20/07/2022 à 14:16
Endroit très sale. Verrerie sale et vitrine sucrée (en plus des chiffons sales avec eaux noires dans la salle de bain). Prix des cocktails différent de celui affiché (1x 7 €, 3x18€. 3 payants 21 €). Idem 3 cocktails en quantités différentes (verres finis propres ?) Comme mentionné par d'autres, reçu non reçu. L'idée des 24 heures est sympa puisqu'il n'y en a pas d'autres, mais il faut au moins assurer l'hygiène et la propreté. Péché.
Le 22/06/2022 à 08:05
Belle soirée avec Karaoké, gens sympas. Super café. Bravo.
Le 18/06/2022 à 20:00
Après un apéritif correct, au moment du paiement ils ont refusé le paiement par carte de débit, parlant d'un dysfonctionnement fantôme du POS. Après avoir payé en espèces et après une demande explicite, ils ont refusé de fournir le reçu, trouvant comme excuse le même dysfonctionnement insaisissable. A éviter ne serait-ce que pour malhonnêteté et impolitesse.
Le 31/05/2022 à 14:51
NOUVELLE DIRECTION FANTASTIQUE... À RECOMMANDER CERTAINEMENT, ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE, PERSONNEL RAPIDE ET CONVIVIAL, EXCELLENTE NOURRITURE À PROXIMITÉ DU CENTRE DE FINALE
Le 31/05/2022 à 11:17
Une bouffée d'air frais! Il le fallait ! Félicitations à Simone!
Le 31/05/2022 à 10:55
Avec l'aimable autorisation... Qualité... Fortement recommandé!!!
💬 Accueil chaleureux, très bon vin ambiance agréable. Je recommande pour passer un moment sympa.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger vers 16h, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée tardive ! Les pâtes à l'encre de sèches sont excellentes, et le menu permet de bien manger sans se ruiner. Le personnel est très accueillant et agréable, je recommande à 100% ☺️
💬 Magasin propre et bien organisé avec tous les prix affichés
💬 Très bonnes piadine à un prix très raisonnable et beaucoup de choix dans les ingrédients. A noter que l’établissement reste ouvert tard ce qui est très pratique !
💬 Bonne nourriture
💬 Bon emplacement, proche du metro et en face d'un parking à prix très abordable, 8€ pour 24h. Proche des principales attractions via le metro. Carrefour market à 300 ou 400m. Alberto donne des renseignements fiables et rapides. Le logement est en entresol d'un côté. La surface est agréable pour 2 ou 4. Un peu déçu par la salle de bain. Au global c'est un bon logement pour visiter Milan.
💬 Le marqueur sur la carte est un restaurant et il n’y a aucune trace d’un bureau de tabac à proximité. J'ai fini par aller à celui du centre-ville à la place.
💬 Bel endroit, trucs super sympas et bonne pizza 🍕 Ils ont une table, même s'il n'y avait normalement pas d'espace libre. Et nous avions beaucoup à faire, mais nous sommes quand même amicaux et prenons du temps pour les invités. Nous avons réservé directement une table pour un autre jour. Merci
💬 Très bonnes pizzas à empoter ou à manger sur places ou livrées. Personnel sérieux
💬 Piadina fantastique !! Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Vraiment le top !