📌 Piazza Donat Cattin, 2, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 20:03
Le Don Pérignon est bon, mais les piments sont de l'espace 🏝️😁
Le 04/07/2023 à 17:54
Apéritif varié et abondant, bon et savoureux. Super musique aussi
Le 15/04/2023 à 22:42
J'ai vérifié s'ils étaient ouverts, puis j'ai essayé de commander de la nourriture 2 fois mais ma commande a été rejetée et quand j'ai appelé, ils m'ont accroché au nez, je trouve ça très bizarre quand il est dit que tu es ouvert partout…
Le 28/07/2022 à 23:19
Il est 2h du matin et le bar fait un bruit insupportable au mépris des ordonnances municipales contre le bruit et il n'y a aucun contrôle #finaleligure
Le 27/07/2022 à 17:54
Très bel endroit et personnel très sympathique et poli. Une super expérience, je le recommande vivement
Le 27/07/2022 à 08:37
Bel endroit, nourriture délicieuse, personnel formidable
Le 27/07/2022 à 07:40
Si vous souhaitez un excellent et particulier marocain réalisé par Carlo accompagné d'une excellente pâtisserie le tout servi avec gentillesse et courtoisie c'est le bon endroit
Le 20/07/2022 à 14:16
Endroit très sale. Verrerie sale et vitrine sucrée (en plus des chiffons sales avec eaux noires dans la salle de bain). Prix des cocktails différent de celui affiché (1x 7 €, 3x18€. 3 payants 21 €). Idem 3 cocktails en quantités différentes (verres finis propres ?) Comme mentionné par d'autres, reçu non reçu. L'idée des 24 heures est sympa puisqu'il n'y en a pas d'autres, mais il faut au moins assurer l'hygiène et la propreté. Péché.
Le 22/06/2022 à 08:05
Belle soirée avec Karaoké, gens sympas. Super café. Bravo.
Le 18/06/2022 à 20:00
Après un apéritif correct, au moment du paiement ils ont refusé le paiement par carte de débit, parlant d'un dysfonctionnement fantôme du POS. Après avoir payé en espèces et après une demande explicite, ils ont refusé de fournir le reçu, trouvant comme excuse le même dysfonctionnement insaisissable. A éviter ne serait-ce que pour malhonnêteté et impolitesse.
Le 31/05/2022 à 14:51
NOUVELLE DIRECTION FANTASTIQUE... À RECOMMANDER CERTAINEMENT, ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE, PERSONNEL RAPIDE ET CONVIVIAL, EXCELLENTE NOURRITURE À PROXIMITÉ DU CENTRE DE FINALE
Le 31/05/2022 à 11:17
Une bouffée d'air frais! Il le fallait ! Félicitations à Simone!
Le 31/05/2022 à 10:55
Avec l'aimable autorisation... Qualité... Fortement recommandé!!!
💬 Très bon service 💯 % Barcelone recommandée 🇪🇸
💬 Pizza vraiment délicieuse, ils la livrent également à votre domicile, tout le monde est gentil et sympathique. Je le recommande
💬 Vous êtes accueillis avec bienveillance dans des environnements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Une touche de mémoire historique sur le mur à côté de la porte. Professionnalisme, gentillesse et créativité sont les caractéristiques du personnel. Les menus intrigants sont présentés non seulement pour les ingrédients mais pour leur signification dans l'histoire du lieu ou pour une expérience personnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre : pour le choix des supports, la construction des formes, pour les couleurs, les ingrédients, pour les arômes et l'association parfaite de saveurs qui vous conquièrent et vous enthousiasment. D'excellents vins proposés avec expertise et pertinence par rapport au mets choisi. Nous repartons satisfaits de l'intention de revenir.
💬 J'étais à l'hôtel Eden en février 2024 et nous avons été plus que satisfaits !!! Excellent service, bonne nourriture et animations TOP pour les enfants ! Remontées mécaniques (cabinovia) à proximité de l'hôtel et terrains scolaires à 2 minutes en bus (gratuit pour les personnes séjournant à l'hôtel). A l'hôtel, le week-end, il y a un moniteur de l'école de ski Paganella Pradel pour réserver des cours individuels et collectifs (sans avoir à descendre au village immédiatement après votre arrivée à l'hôtel pour réserver des cours pour enfants et adultes). Que puis-je dire... nous envisageons déjà de revenir ici l'année prochaine !!!
💬 Super restaurant de plage si vous passez pas la .. n'hésitez pas tout la pâtisserie est faite maison et tous les pâtes sont excellentes "al dente" ..
💬 Quatre jours de conte de fées en immersion dans la neige et la forêt ! Francesca était très gentille et très serviable, je me sentais vraiment chez moi :) L'emplacement est fabuleux, entouré de verdure et à deux pas du bois. Vue imprenable et magnifique coucher de soleil juste devant votre porte d'entrée ! La maison est très bien entretenue et impeccablement propre ! Je reviendrai certainement bientôt :) Merci beaucoup !!
💬 Point de vente en direct en vrac et en bouteilles d'excellente qualité, dont le Primitivo di Manduria Mabile 15 degrés, une excellence des vins des Pouilles, et propose également une large gamme de grappas et de liqueurs à des prix pour tous les budgets.
💬 Une adresse incontournable de Catane ... des poissons d'une grande fraîcheur et des pizzas magnifiques ... Michel
💬 "NOUS INVITONS CHERS CLIENTS A N'OCCUPEZ PAS LES TABLES AVANT D'AVOIR PASSÉ VOTRE COMMANDE ET RÉCUPÉRÉ LE PLATEAU. MERCI " J'espère que c'est une blague de carnaval même si je n'y crois vraiment pas... donc ceux qui dînent ici à la coopérative du Centre Commercial Paradiso doivent attendre que leur commande soit prête sans avoir le certitude de pouvoir s'asseoir pour déjeuner tout en restant, au cas où les tables seraient toutes occupées, debout avec le plateau à la main évidemment après avoir déjà payé et être obligé de rester. Je n'imagine pas une famille de 4/5 personnes debout plateau à la main devant le comptoir pour qu'elles soient libres 😂😂😂 Il faudrait un minimum de bon sens, comme avoir un employé à l'entrée qui surveille la situation pour éviter des épisodes désagréables comme celui-ci. Permettez-moi de commencer par dire que depuis de nombreuses années que nous déjeunons ici, rien de tel ne s'est jamais produit... félicitations au génie de cette idée 😂😂😂😂😂
💬 C'est le bar de nos amis, donc c'est comme être en famille. Le café et tout le reste est excellent. L'environnement est très propre.