Bar à vin 🇮🇹

Cantine San Marzano Avis

📌 Via V. Calò, 74A, 74023 Grottaglie - Italie

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Cantine San Marzano à Grottaglie

Les avis

Les dernier avis sur Cantine San Marzano à Grottaglie

Vincenzo.u

Le 08/04/2024 à 17:17

5 / 5

On a fait le plein 🤣

Gaetano.e

Le 12/03/2024 à 12:48

5 / 5

Des gens très gentils !

Cosimo.o

Le 08/03/2024 à 12:45

5 / 5

Joli haut

Ludovico.i

Le 31/01/2024 à 23:07

4 / 5

Point de vente en direct en vrac et en bouteilles d'excellente qualité, dont le Primitivo di Manduria Mabile 15 degrés, une excellence des vins des Pouilles, et propose également une large gamme de grappas et de liqueurs à des prix pour tous les budgets.

Francesco.o

Le 24/11/2023 à 20:42

5 / 5

Excellente qualité de vin. J'ai acheté un litre de Negramaro Rosso en vrac.

Tiziano.m

Le 25/02/2023 à 17:01

1 / 5

Je suis au Kazakhstan pour le travail, et c'est un vrai plaisir de dîner en buvant les produits de votre cave !

Ciro.t

Le 28/02/2022 à 21:58

3 / 5

Assez

Ciro.o

Le 18/11/2021 à 11:59

5 / 5

Ça se boit bien.

Italo.i

Le 03/11/2021 à 11:02

5 / 5

D'accord

AlexMax.a

Le 09/09/2021 à 06:22

5 / 5

Personnel gentil et passionné

carlo.a

Le 18/08/2021 à 15:30

5 / 5

Recommandé pour le bon vin

Darth.a

Le 12/08/2021 à 05:40

5 / 5

Excellents produits, convivialité et professionnalisme

cosimo.n

Le 21/07/2021 à 09:31

5 / 5

Très amical

Paolo.e

Le 15/07/2021 à 20:58

5 / 5

Produits de qualité et personnel très gentil

Giuseppe.'

Le 14/07/2021 à 11:21

5 / 5

Grande Cave, on se croirait à la maison. Les employés sont des gens professionnels et sympathiques. Félicitations pour tout, notre territoire a une valeur ajoutée grâce au président Cavallo, que je félicite. Les importateurs équatoriens ont été enthousiasmés par l'accueil, merci également à Mme Caterina Urso. Merci encore

Luca.a

Le 07/07/2021 à 21:05

5 / 5

Cave à vins haut de gamme, de qualité et professionnelle.

Marta.n

Le 27/04/2021 à 10:06

5 / 5

Pour leur sécurité, le personnel serviable est très gentil

salvato.i

Le 16/03/2021 à 14:22

5 / 5

Bon service client Gestion des filles de courtoisie Et convivialité, vins d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 16/02/2021 à 12:52

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme!

Annibale.r

Le 15/02/2021 à 23:59

5 / 5

Excellents vins et personnel gentil et attentionné

Ing..e

Le 16/01/2021 à 14:25

5 / 5

Courtoisie et compétence au service du client. Informé.

Ada.t

Le 30/12/2020 à 21:35

5 / 5

Le vin est bon mais il faut souligner la disponibilité de ceux qui y travaillent, la préparation, l'accueil sublime.

Argia.a

Le 19/12/2020 à 13:03

5 / 5

Je recommande fortement le Nero Amabile et le Rosato Amabile. Spectaculaire

Crocifisso.a

Le 11/11/2020 à 19:34

5 / 5

Super boutique et large sélection de vins

Ana.o

Le 02/11/2020 à 20:49

5 / 5

Le vin est bon

Angelo.a

Le 10/10/2020 à 20:32

5 / 5

Un environnement familier accueille le client, à commencer par l'odeur propre, les couleurs de la pièce, les lumières et les matériaux (bois) du mobilier, qui rappellent également olfactivement le vin et son monde. Les zones réservées aux vins vendus en vrac, aux vins promotionnels et aux vins les plus raffinés sont distinctes ; À mon avis, cette approche des ventes est correcte. J'ai également remarqué la présence de grappa et désormais aussi de bières produites artisanalement, que je n'ai pas encore essayées. Vous pouvez également acheter de l'huile d'olive et du miel artisanaux. Le personnel est très compétent et recommande sur demande les produits les mieux adaptés aux goûts des clients. Emballage : J'ai remarqué que sur demande ils s'occupent de l'emballage pour un éventuel transport en voiture sur de longues distances. En conclusion, je trouve que c'est un bon argument de vente.

Giulio.i

Le 08/10/2020 à 14:11

5 / 5

Si vous voulez boire du bon vin... C'est le bon endroit.

Fabio.v

Le 08/07/2020 à 13:01

4 / 5

Bons vins de la terre mère des Pouilles.

  • 🏪 Bar Paninoteca la Rotonda (24 Avis)

  • 💬 Expérience de passage à Gavoi, la demoiselle au comptoir était d'une grande gentillesse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pane & Olio (35 Avis)

  • 💬 Super pizza et excellent service


  • 🏪 La Piratera (303 Avis)

  • 💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.


  • 🏪 Casale I Tigli (29 Avis)

  • 💬 L'accueil de nos hôtes était parfait. La maison est charmante, décorée avec goût et très propre. Le cadre est magnifique, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner était très bon.


  • 🏪 Al Canto delle Sirene (207 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un excellent service des propriétaires. Les déjeuners sont simples mais excellents.


  • 🏪 Ginny's Room (9 Avis)

  • 💬 Une chambre privatisée avec cuisine commune. Très très bien placé avec une boulangerie + restaurant à 2min à pied très très sympas Pas loin des bus et métro En revanche nuisances sonores modérées lorsqu'on tire la chasse dans la chambre, de plus on entends l'évacuation de l'eau des autres chambres passés


  • 🏪 Hotel La Corte (181 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre chambre spacieuse très proche du sanctuaire le personnel et le service est irréprochable merci encore à tout le personnel d'être comme cela à la disposition


  • 🏪 Forno Puce (12 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!


  • 🏪 Antica Drogheria (1093 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, fréquentée tant par les locaux que les touristes, à l accueil agréable (le patron s'exprime en français), proposant des spécialités toscanes préparées avec soin. Antipasti : Assortiments de fromages, de charcuteries, crostini, tartare de bœuf, soupe régionale à base d épeautre et de haricots. Primi i secundi plati : risotto au gorgonzola ( original et excellent) et aux blettes, pâtes à la truffe (vraiment bien garnies et goûteuses)... Très nombreuses pizzas. A tester!!!


  • 🏪 “Casa Franca” B&B-Casa Vacanze (13 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.