📌 Via V. Calò, 74A, 74023 Grottaglie - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:17
On a fait le plein 🤣
Le 12/03/2024 à 12:48
Des gens très gentils !
Le 08/03/2024 à 12:45
Joli haut
Le 31/01/2024 à 23:07
Point de vente en direct en vrac et en bouteilles d'excellente qualité, dont le Primitivo di Manduria Mabile 15 degrés, une excellence des vins des Pouilles, et propose également une large gamme de grappas et de liqueurs à des prix pour tous les budgets.
Le 24/11/2023 à 20:42
Excellente qualité de vin. J'ai acheté un litre de Negramaro Rosso en vrac.
Le 25/02/2023 à 17:01
Je suis au Kazakhstan pour le travail, et c'est un vrai plaisir de dîner en buvant les produits de votre cave !
Le 28/02/2022 à 21:58
Assez
Le 18/11/2021 à 11:59
Ça se boit bien.
Le 03/11/2021 à 11:02
D'accord
Le 09/09/2021 à 06:22
Personnel gentil et passionné
Le 18/08/2021 à 15:30
Recommandé pour le bon vin
Le 12/08/2021 à 05:40
Excellents produits, convivialité et professionnalisme
Le 21/07/2021 à 09:31
Très amical
Le 15/07/2021 à 20:58
Produits de qualité et personnel très gentil
Le 14/07/2021 à 11:21
Grande Cave, on se croirait à la maison. Les employés sont des gens professionnels et sympathiques. Félicitations pour tout, notre territoire a une valeur ajoutée grâce au président Cavallo, que je félicite. Les importateurs équatoriens ont été enthousiasmés par l'accueil, merci également à Mme Caterina Urso. Merci encore
Le 07/07/2021 à 21:05
Cave à vins haut de gamme, de qualité et professionnelle.
Le 27/04/2021 à 10:06
Pour leur sécurité, le personnel serviable est très gentil
Le 16/03/2021 à 14:22
Bon service client Gestion des filles de courtoisie Et convivialité, vins d'excellente qualité
Le 16/02/2021 à 12:52
Courtoisie et professionnalisme!
Le 15/02/2021 à 23:59
Excellents vins et personnel gentil et attentionné
Le 16/01/2021 à 14:25
Courtoisie et compétence au service du client. Informé.
Le 30/12/2020 à 21:35
Le vin est bon mais il faut souligner la disponibilité de ceux qui y travaillent, la préparation, l'accueil sublime.
Le 19/12/2020 à 13:03
Je recommande fortement le Nero Amabile et le Rosato Amabile. Spectaculaire
Le 11/11/2020 à 19:34
Super boutique et large sélection de vins
Le 02/11/2020 à 20:49
Le vin est bon
Le 10/10/2020 à 20:32
Un environnement familier accueille le client, à commencer par l'odeur propre, les couleurs de la pièce, les lumières et les matériaux (bois) du mobilier, qui rappellent également olfactivement le vin et son monde. Les zones réservées aux vins vendus en vrac, aux vins promotionnels et aux vins les plus raffinés sont distinctes ; À mon avis, cette approche des ventes est correcte. J'ai également remarqué la présence de grappa et désormais aussi de bières produites artisanalement, que je n'ai pas encore essayées. Vous pouvez également acheter de l'huile d'olive et du miel artisanaux. Le personnel est très compétent et recommande sur demande les produits les mieux adaptés aux goûts des clients. Emballage : J'ai remarqué que sur demande ils s'occupent de l'emballage pour un éventuel transport en voiture sur de longues distances. En conclusion, je trouve que c'est un bon argument de vente.
Le 08/10/2020 à 14:11
Si vous voulez boire du bon vin... C'est le bon endroit.
Le 08/07/2020 à 13:01
Bons vins de la terre mère des Pouilles.
💬 Expérience de passage à Gavoi, la demoiselle au comptoir était d'une grande gentillesse.
💬 Super pizza et excellent service
💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.
💬 L'accueil de nos hôtes était parfait. La maison est charmante, décorée avec goût et très propre. Le cadre est magnifique, nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner était très bon.
💬 Hôtel très propre avec un excellent service des propriétaires. Les déjeuners sont simples mais excellents.
💬 Une chambre privatisée avec cuisine commune. Très très bien placé avec une boulangerie + restaurant à 2min à pied très très sympas Pas loin des bus et métro En revanche nuisances sonores modérées lorsqu'on tire la chasse dans la chambre, de plus on entends l'évacuation de l'eau des autres chambres passés
💬 Hôtel très propre chambre spacieuse très proche du sanctuaire le personnel et le service est irréprochable merci encore à tout le personnel d'être comme cela à la disposition
💬 Tout est délicieux !!!
💬 Une très bonne adresse, fréquentée tant par les locaux que les touristes, à l accueil agréable (le patron s'exprime en français), proposant des spécialités toscanes préparées avec soin. Antipasti : Assortiments de fromages, de charcuteries, crostini, tartare de bœuf, soupe régionale à base d épeautre et de haricots. Primi i secundi plati : risotto au gorgonzola ( original et excellent) et aux blettes, pâtes à la truffe (vraiment bien garnies et goûteuses)... Très nombreuses pizzas. A tester!!!
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.