Les avis
Le 09/04/2024 à 10:24
Une bonne petite surprise recommandée
Le 22/01/2024 à 09:34
Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le propriétaire est très gentil et gentil. Produits d'excellente qualité
Le 16/01/2024 à 12:39
Bravo Valé Professionnel mais à la fois sympathique et accueillant.
Le 31/12/2023 à 20:11
Une expérience et une compétence qui valent la peine d'être essayées... Valentina est une certitude
Le 09/11/2023 à 19:33
L'expertise de Valentina dans le domaine dépasse toute imagination possible. Sa connaissance des vins et des cocktails est telle que vous quitterez le Hermann Hesse Café en sachant que pour bien boire il faut venir à Savignone.
Le 20/08/2023 à 17:00
Excellent apéritif, prix bas, excellent service, fortement recommandé !!
Le 06/08/2023 à 16:25
Tout était excellent. Félicitations à la fille qui sait conseiller de bien boire.
Le 03/08/2023 à 19:21
Barman de première classe !!!
Le 22/07/2023 à 19:53
Ce soir j'ai bu un très bon vin du sud accompagné d'une excellente assiette Les apéritifs étaient bons et de bonne qualité tout d'abord... Je recommande vivement.
Le 25/06/2023 à 07:03
Place sur la petite place de la ville de Savignone avec un environnement agréable et accueillant à l'intérieur et un déhor à l'extérieur où vous pourrez déguster d'excellentes bières et vins savamment choisis par le merveilleux propriétaire. 'Tante' Valentina vous attend 😎
Le 18/04/2023 à 05:23
Valentina super préparée. Excellent choix de vins. Environnement amical. Arrêt fixe pour un apéritif.
Le 25/11/2022 à 06:24
Afficher l'emplacement. Et une superbe Valentina qui lui donne cet avantage supplémentaire. 😎 HAUT
Le 24/10/2022 à 07:23
Tante Vale (comme l'appellent amicalement tous ses amis) est une barman compétente, amicale et hospitalière. Environnement adapté aux petits et aux grands. Bon choix de vins et cocktails 👍.
Le 25/09/2022 à 19:14
Toujours au top...vin excellent & accueil privilégié
Le 28/08/2022 à 19:52
Fantastique
Le 27/08/2022 à 22:09
Mon endroit préféré 🎉🎉 cocktails spectaculaires❤️❤️🍾🍾
Le 19/07/2022 à 15:37
TOP propriétaire et lieu
Le 06/04/2022 à 10:55
Petit endroit avec un grand amour pour la boisson et pour les clients... vous entrez et vous vous faites chouchouter même avec de la musique.
💬 Stromae
💬 Propre et très calme le responsable très gentil avec un Grand jardin le petit déjeuner fait maison préparé par son épouse qui était très gentille avec un bon sourire
💬 Endroit très calme dans la campagne de l'ancienne ville de Sutri, ambiance familiale, propriétaires très propres et très courtois. Proche de Rome et de nombreux lieux d'intérêt historique. Hautement recommandé.
💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !
💬 Bon accueil. Beau jardin Cuisine simple, nature et a prix raisonnable. Jus de fruit innovateurs
💬 Self service au top. Petit prix et très bonne assiette. Très bon accueil. Simple mais efficace
💬 Les produits sont de qualité mais malheureusement la cuisine est médiocre voir inexistante. Le plat est simple uniquement grillé pour la viande pas de particularité du restaurant aucune chose qui te donne envie de revenir. Les menus ne sont pas en français et personne parle français. Concernant le dessert fait maison nous avons opté pour un tiramisu fait maison qui est bon et frais mais aucune originalité.
💬 Superbe soirée passée dans ce bar !
💬 Bon sandwich et bonne bière, service attentionné et je dirais attentif envers le client, prix équitables. Pour moi, un excellent choix.
💬 Super endroit avec de délicieuses pizzas et des gens formidables ! Je le recommande vivement et je reviendrai à tout moment à Bibione ! ❤️