Bar 🇮🇹

Hermann Hesse Café Avis

📌 Piazza Italo Ghelfi, 19, 16010 Savignone - Italie

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Hermann Hesse Café à Savignone

Les avis

Les dernier avis sur Hermann Hesse Café à Savignone

Antonella.o

Le 09/04/2024 à 10:24

5 / 5

Une bonne petite surprise recommandée

Altitalia.o

Le 22/01/2024 à 09:34

5 / 5

Bel endroit avec une attention aux moindres détails, le propriétaire est très gentil et gentil. Produits d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Altitalia.o fait le 22/01/2024 à 09:34 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Photo n°2 de l'avis de Altitalia.o fait le 22/01/2024 à 09:34 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Photo n°3 de l'avis de Altitalia.o fait le 22/01/2024 à 09:34 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Cristina.a

Le 16/01/2024 à 12:39

5 / 5

Bravo Valé Professionnel mais à la fois sympathique et accueillant.

Roberto.o

Le 31/12/2023 à 20:11

5 / 5

Une expérience et une compétence qui valent la peine d'être essayées... Valentina est une certitude

Paolo.o

Le 09/11/2023 à 19:33

5 / 5

L'expertise de Valentina dans le domaine dépasse toute imagination possible. Sa connaissance des vins et des cocktails est telle que vous quitterez le Hermann Hesse Café en sachant que pour bien boire il faut venir à Savignone.

Max.

Le 20/08/2023 à 17:00

5 / 5

Excellent apéritif, prix bas, excellent service, fortement recommandé !!

sara.e

Le 06/08/2023 à 16:25

4 / 5

Tout était excellent. Félicitations à la fille qui sait conseiller de bien boire.

Marco.o

Le 03/08/2023 à 19:21

5 / 5

Barman de première classe !!!

Martina.i

Le 22/07/2023 à 19:53

5 / 5

Ce soir j'ai bu un très bon vin du sud accompagné d'une excellente assiette Les apéritifs étaient bons et de bonne qualité tout d'abord... Je recommande vivement.

emanuele.i

Le 25/06/2023 à 07:03

5 / 5

Place sur la petite place de la ville de Savignone avec un environnement agréable et accueillant à l'intérieur et un déhor à l'extérieur où vous pourrez déguster d'excellentes bières et vins savamment choisis par le merveilleux propriétaire. 'Tante' Valentina vous attend 😎

Stefania.u

Le 18/04/2023 à 05:23

5 / 5

Valentina super préparée. Excellent choix de vins. Environnement amical. Arrêt fixe pour un apéritif.

Luca.i

Le 25/11/2022 à 06:24

5 / 5

Afficher l'emplacement. Et une superbe Valentina qui lui donne cet avantage supplémentaire. 😎 HAUT

Stefania.t

Le 24/10/2022 à 07:23

5 / 5

Tante Vale (comme l'appellent amicalement tous ses amis) est une barman compétente, amicale et hospitalière. Environnement adapté aux petits et aux grands. Bon choix de vins et cocktails 👍.

Silvia.r

Le 25/09/2022 à 19:14

5 / 5

Toujours au top...vin excellent & accueil privilégié

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 25/09/2022 à 19:14 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Photo n°2 de l'avis de Silvia.r fait le 25/09/2022 à 19:14 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Photo n°3 de l'avis de Silvia.r fait le 25/09/2022 à 19:14 sur le  Hermann Hesse Café à Savignone
Giuseppe.a

Le 28/08/2022 à 19:52

5 / 5

Fantastique

michela.l

Le 27/08/2022 à 22:09

5 / 5

Mon endroit préféré 🎉🎉 cocktails spectaculaires❤️❤️🍾🍾

Elisa.e

Le 19/07/2022 à 15:37

5 / 5

TOP propriétaire et lieu

Gianfranco.n

Le 06/04/2022 à 10:55

5 / 5

Petit endroit avec un grand amour pour la boisson et pour les clients... vous entrez et vous vous faites chouchouter même avec de la musique.

  • 🏪 Cà Milene Bed and Breakfast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Macelleria Alimentare Di Attia (52 Avis)

  • 💬 Tout est super bon Personnel accueillant et serviable


  • 🏪 Hotel Sermerio (5 Avis)

  • 💬 Le bel hôtel Sermerio offre une vue magnifique sur le mont Baldo, le service est très bon et extrêmement sympathique.


  • 🏪 Foresteria 2315 (248 Avis)

  • 💬 Très agréable, serveuse souriante et aimable. Plat de pâtes très bon et pas cher. Je recommande de s'arrêter lors du passage.


  • 🏪 Villa Margot B&B & Affittacamere (110 Avis)

  • 💬 Le meilleur. Tous ceux qui travaillent à la Villa en ont clairement un amour. Les chambres sont divisées par des jardins qui vous offrent une tonne d'intimité. Les chambres elles-mêmes sont belles avec de grandes salles de bains (pour l'Italie). Luigi est une personne incroyable et fera tout pour que vous passiez un bon moment. L'emplacement est très facile à pied jusqu'au train, qui dessert plusieurs endroits incontournables. Un de mes endroits préférés dans toute l’Italie pour passer du temps.


  • 🏪 Ristorante Pesci Vivi (534 Avis)

  • 💬 Décevant. J'avais un petit morceau de branzino et mon copain un petit morceau de thon. En termes de vins au verre, la sélection était très limitée. Le coperto est une habitude très honteuse. On est toujours content quand on trouve des endroits qui ne le pratiquent pas, mais ici ce n'était pas le cas. Merci pour votre réponse monsieur propriétaire, honteuse également à mon avis, qui m'a fait repenser le nombre de *. Vous avez donc ici celui qui convient. Et encore merci d'avoir posé une nappe sur notre table, l'entrée était inexistante et, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y avait maximum 100g de poisson dans mon assiette, pas plus ! Mais l’honnêteté est une qualité très rare dans ce monde ! Je ne recommande cet endroit à personne !


  • 🏪 piadineria PK piada break (46 Avis)

  • 💬 Bonne qualité de la piadina. J'ai essayé la piadina végétarienne. Avec la courtoisie du personnel. Rapidité du service. Ne vous y trompez pas si l'endroit n'est pas plein de monde, ils font aussi beaucoup de plats à emporter. Je vais certainement essayer le service à emporter aussi.


  • 🏪 Fuel Bar - Tavola Calda - Tabacchi (7 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Personnel poli et sympathique


  • 🏪 Trattoria Da Bramante (39 Avis)

  • 💬 Vous voilà chez Lorena. On ne tombe pas dessus par hasard, il faut y aller exprès. Et s'il vous plaît, qui que vous soyez, partez. Parce que la route qui monte et le parking un peu exigu ne sont rien comparé à ce que vous y trouverez : le savoir-faire et la gentillesse du propriétaire, qui a des mains en or et qui a une cuisine sincère et simple, les produits les plus frais, la cheminée, les mille détails. de ce petit endroit tout décoré de lambris... l'ambiance qui est unique et où l'on se sent vraiment comme à la maison. Le paysage est quelque chose de magnifique et quand il fait chaud, vous pouvez même manger dehors et vous perdre dans les vignes. L'endroit est petit, réservez et pour cette fois confiez votre chien à quelqu'un que vous connaissez pendant quelques heures : il ne peut pas entrer ici, mais pas par malveillance du propriétaire, mais parce que l'endroit n'est pas grand et ne serait pas le meilleur pour votre ami à quatre pattes. J'ai hâte d'y retourner, j'ai mangé le meilleur goulasch (d'âne, délicieux !), des raviolis à l'ail des ours, des pommes de terre sautées maison, des courgettes à la menthe... et un dessert unique : une compote de menthe (que j'ai finalement j'en ai mangé deux, car quand est-ce que cela se reproduira ?!).. Je suis tellement heureuse d'être ici !!! Je le recommande de tout cœur !! Bravo Lorena, nous ne t'avons rencontré qu'aujourd'hui, mais nous t'aimons déjà.


  • 🏪 Pizzeria dalla Mery (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel très sympa. L'ambiance est « ok » mais la pizza en vaut la peine. Ou emportez-le chez vous. Des pizzas basiques abordables ainsi que des versions très haut de gamme, garnies d'ingrédients frais de qualité. Croûte fine et bonne, remplie du bon type de fromage.