Hôtel 🇮🇹

Hotel Avenusta Avis

📌 Viale Doberdò, 2, 47922 Rimini - Italie

3.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hotel Avenusta à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Avenusta à Rimini

Antonella.o

Le 14/09/2022 à 21:34

5 / 5

Vraiment très beau

matteo.a

Le 30/08/2022 à 05:12

1 / 5

Pas satisfait, désolé ! Petite salle de bain avec porte pliante, radiateur à résistance au dessus de la douche (conforme...? Meh!!) Mais surtout sale! Feuilles froissées, et en conclusion le prix pour 1 étoile est proportionnellement élevé !

Orce.v

Le 22/07/2022 à 08:55

5 / 5

Beau

Matej.a

Le 20/07/2022 à 22:05

1 / 5

Si vous voulez parler anglais, vous n'avez pas de changement. Chaque matin à 9 heures, une femme de ménage «folle» essayait de casser la porte de votre chambre. Elle ne comprend tout simplement pas que s'il y a une clé du côté opposé, vous ne pouvez tout simplement pas ouvrir une porte. Non, elle essaie de s'introduire dans la pièce quoi qu'il arrive. Ce que vous devez voir avant de venir dans cet hôtel, c'est la salle de bain. J'ai eu de la chance car dans ma chambre il y avait un siège aux toilettes mais mes amis n'ont pas ce service. Vous venez de vous asseoir aux toilettes sans bureau. Au petit-déjeuner, il y a un gars vraiment en colère qui vous regarde si vous n'en prenez rien (si vous êtes 2 dans la chambre et que l'un d'eux veut dormir plus, parfois vous envoyez simplement l'un de vous prendre quelque chose du petit-déjeuner… non C'est impossible ici parce qu'il y a un vieil homme laid qui ne permet tout simplement pas d'apporter quoi que ce soit de la chambre. Le petit-déjeuner se compose de quelques types de produits de boulangerie sucrés que l'hôtel achète à quelques rues de là (pas d'autre). Mais ! Vous avez la climatisation dans la chambre. Mais ! Si une femme de ménage folle termine son travail, elle ne verrouille tout simplement pas votre chambre. S'il vous plaît, payez quelques euros de plus et prenez quelque chose où les gens savent faire le service hôtelier.

Photo n°1 de l'avis de Matej.a fait le 20/07/2022 à 22:05 sur le  Hotel Avenusta à Rimini
C...

Le 12/07/2022 à 16:09

1 / 5

Mise à jour plus que mauvaise. De plus, mon avis est réel et authentique Quelle que soit la réponse de l’hôtel, elle reflète exactement son audace. Et une information rapide : il existe le bureau central des consommateurs de l'UE : Office for Englishness and Deception. Des poursuites judiciaires sont également en cours. Mdr, je ne me suis plus jamais sale et l'hôtel 1 étoile pense que ça va. J'ai réservé avec vue sur la mer, qu'ai-je eu ? Comme vous pouvez le voir, le ministère des Affaires étrangères a ces photos et d'autres, sales et une arnaque élevée à 3c. Ne touchez pas Type de voyageVacances · Couples Chambre1.0Service1.0Emplacement5.0 Réponse du propriétaire Il ya 1 heure Quand vous prenota bisognerebbe sapere cosa si prenota specie se ben Specificato non si può prétendre payer pour une étoile et écrire dans une quatre étoiles pour le reste de ce que vous écrivez n'est pas réel

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 12/07/2022 à 16:09 sur le  Hotel Avenusta à Rimini
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 12/07/2022 à 16:09 sur le  Hotel Avenusta à Rimini
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 12/07/2022 à 16:09 sur le  Hotel Avenusta à Rimini
Luiza.i

Le 18/12/2021 à 21:56

1 / 5

Mauvais standing, pas de service sur place, problème de stationnement de la voiture.

Michela.a

Le 23/11/2021 à 17:26

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Chambre très propre !!! La salle de bain dispose d'une douche entre le bidet et les toilettes mais avec un minimum d'organisation tout devient fonctionnel Si vous souhaitez économiser de l'argent sans vous retrouver dans une masure, c'est le bon endroit.

Denny.r

Le 29/08/2021 à 20:37

5 / 5

Hôtel fantastique, bon prix Chambres toujours propres tous les jours grâce au personnel

Claudia.o

Le 28/08/2021 à 14:46

1 / 5

Zéro étoile. Hôtel abandonné géré par une autre structure, ils vous donnent la clé et vous devez vous occuper de tout. En une semaine ils ont nettoyé la chambre une fois et ce matin qui est l'avant-dernier jour, la femme de ménage m'a demandé si elle ne pouvait pas laisse-moi la chambre... horrible !Volet roulant et fenêtre cassés, que j'ai signalés immédiatement mais toujours comme ça, restaurant non présent, les photos seront certainement des années passées. BRUYANT la nuit

Erica.o

Le 23/08/2021 à 21:16

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. personnel très gentil. Chambre très très propre Excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir.

silvia.i

Le 03/09/2019 à 08:27

5 / 5

Bonne nourriture à des prix honnêtes

Stefania.o

Le 25/08/2019 à 11:35

3 / 5

Hôteliers très sociables et gentils. Hôtel calme, généralement propre et bien rangé. Evidemment tout ce qui concerne le prix ! Seul défaut : la salle de bain.....

Andreea.a

Le 13/08/2019 à 19:10

1 / 5

Mauvais petit déjeuner, draps sales 👎

Yuri.a

Le 24/07/2019 à 13:51

5 / 5

Mieux que dans un hôtel 5 étoiles !!!

Silvia.i

Le 22/07/2019 à 08:25

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit mais le prix et la qualité sont excellents, ils vous proposent plein de bons plats à petit prix, évidemment la chambre n'était pas grande et prendre une douche mouille tout mais pour ceux qui s'adaptent ce n'est pas mal, dans l'ensemble pour ce que vous obtenez est excellent

Ilario.e

Le 14/07/2019 à 16:44

5 / 5

Hôtel très propre, personnel accueillant, cuisine maison exceptionnelle. C'est peut-être une étoile, mais en termes de services, de courtoisie, de propreté et de qualité de la cuisine, il est supérieur à de nombreux établissements 5 étoiles. Nives et Franco, en plus d'être de bons hôtes, sont à la disposition des demandes de leurs hôtes. Et il est possible d'amener des petits chiens, avec une plage pour chiens devant l'hôtel.

Nazareno.o

Le 06/04/2019 à 06:38

5 / 5

Endroit incroyable!!!!! A 20 mètres de la mer, accueillant dans un environnement familial. Personnel très sympathique.

Daniele.a

Le 27/08/2018 à 22:58

3 / 5

Chambres un peu étroites pour passer plus de deux nuits. Endroit propre. Gentil et courtois.

Giovanni.a

Le 16/08/2018 à 06:09

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. ..propre...cuisine excellente, copieuse et très variée...petite mais confortable...on se sent comme à la maison mais attendu de pied ferme...c'est la deuxième année que nous revenons...merci toi!!! Joedj (fb Giovanni joedj Davide)

Salvatore.a

Le 13/08/2018 à 16:37

3 / 5

Service de restauration pas excellent

Gigino.e

Le 09/08/2018 à 20:06

5 / 5

Tout va bien, environnement, cuisine, propreté et personnel, il faut l'essayer pour croire que la plage est très proche

Faby.u

Le 27/08/2017 à 08:22

5 / 5

excellent personnel excellente nourriture belles chambres bon prix vélos à disposition des clients wi fi climatiseur parasol et transats inclus

Pietro.a

Le 30/06/2017 à 18:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Super petit déjeuner. Propreté et gentillesse. A deux pas de la mer

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 30/06/2017 à 18:29 sur le  Hotel Avenusta à Rimini
Ciro.a

Le 24/08/2016 à 06:47

1 / 5

Nous avons séjourné cette année du 10 au 20 et c'était horrible. Les chambres n'étaient pas faites. Les serviettes étaient changées tous les quatre jours. La nourriture était horrible et il n'y avait personne à la réception. À 11 heures, ils ne savaient pas comment se rendre Nous avons réveillé les clients. La nourriture des enfants était épouvantable. Ensuite, il fallait toujours insister sur le lait sans lactose. Ils en avaient et le propriétaire parlait toujours en mal des autres hôtel horrible, plus jamais

daniela.a

Le 14/08/2016 à 22:11

4 / 5

Les propriétaires accueillent leurs hôtes avec beaucoup de disponibilité, de courtoisie et de convivialité... le tout à deux pas de la mer !

Vittorino.a

Le 06/08/2016 à 21:14

5 / 5

Des professionnels vraiment gentils, sympathiques et sympathiques, je le recommande à tout le monde, des prix modestes et un service 5 étoiles d'or, merci beaucoup, vous êtes des gars formidables.

Mara.e

Le 05/07/2016 à 20:08

4 / 5

Merveilleux propriétaires..très serviables..toujours présents et souriants..excellent service..merci beaucoup !

  • 🏪 Albergo Reggio (166 Avis)

  • 💬 Super emplacement en plein centre ville


  • 🏪 Ginger - Pantheon (1270 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner composé d'un cappuccino bio, d'un croissant fourré et d'un jus de fruits excellent. 2 Euros obligatoires par personne pour le service, on aurait plutôt préféré laisser un pourboire pour la qualité du service.


  • 🏪 Cafe' Saint Vincent (38 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit très panoramique au-dessus du carrefour Polverigi de San Vincenzo, petite mais propre à la gestion familiale


  • 🏪 Galà - Ristorante & American Bar (4 Avis)

  • 💬 Excellentes options végétariennes pour tous les plats !! Des saveurs très nettes, avec un point de vue intéressant sur l'utilisation des agrumes qui font la renommée de la région. Je recommande fortement d'y aller au crépuscule avec une vue absolument imprenable sur l'Etna et la grande roue qui ajoutent vraiment à l'expérience.


  • 🏪 La Barrique Wine Bar (332 Avis)

  • 💬 Bar à vin sur la Via Garibaldi avec une terrasse pour profiter du soleil. Accueil en italien et en anglais mais le serveur qui nous a présenté les antipastis parlait très bien français. Beau choix de vin à tous les prix. La planche d'antipasti est à 27 euros et est convenable. On ne choisit pas en vitrine par contre. Pas de café ni de dessert, il faut aller... en face dans leur seconde boutique !


  • 🏪 Bar (5 Avis)

  • 💬 Situé sur le périphérique Strevi à la sortie vers Cassine et Alessandria depuis Acqui Terme. Grand parking pour poids lourds, bar avec possibilité de déjeuners rapides. Toutes les mesures anti-Covid 19 nécessaires sont prévues. Malheureusement, il n'est accessible qu'en direction d'Alessandria et c'est pourquoi je ne donne pas 5 étoiles. Pour y accéder en sens inverse il y a un carrefour un peu plus loin puis vous revenez en arrière. Personnel sympathique et café de qualité. AAA+++ recommandé


  • 🏪 Cà Maìna (65 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B pour une seule nuit. La structure a derrière elle une histoire qui mérite d'être écoutée... elle parle des temps passés et du sacrifice que cette famille a fait pour la construire et aussi pour la rénover. Le tout en pierre apparente, savamment associé au bois massif. Le goût du mobilier essentiel est phénoménal, la pierre apparaît également dans les chambres... spectaculaire ! La paix et le silence vous enveloppent agréablement. La salle du petit-déjeuner vous accueille et vous réchauffe le cœur avec une cheminée tournante qui vous laisse sans voix. Petit déjeuner copieux et tout fait maison. Emplacement très pratique et totalement immergé dans la nature. J'espère avoir l'occasion de revenir. Merci Catherine!


  • 🏪 Al Samaron (16 Avis)

  • 💬 La maison est rustique mais très confortable et propre. Le propriétaire est une très bonne personne, toujours prête à aider et à répondre aux besoins du client. L'emplacement est vraiment magnifique, très calme, avec une belle vue mais en même temps très proche du centre-ville de Belluno (environ 5 minutes en bus)


  • 🏪 La Rustica di Stefanelli Giuseppe (73 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria avec un service rapide ! La gérante nous a offert une boisson pour notre première commande.


  • 🏪 Hotel San Remo (1128 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous mes séjours que j’ai pu faire. Au niveau du staff: le jeune réceptionniste qui n’est pas professionnel. J’attends au comptoir et au lieu de demander à qui était le tour, à préférer s’adresser à une autre personne qui venait d’arriver. Et il ne sait pas dire non plus bonjour qui est la base du métier. La femme de ménage a été plus polie que lui. Au niveau du service/chambre: Le point positif est qu’ils m’ont donné la chambre plus tôt (A midi au lieu de 14h). La chambre qu’ils m’ont donné était CATASTROPHIQUE. Une chambre minuscule avec un manque de prises (obligé de débrancher la télé pour charger son téléphone), un frigo qui ne fonctionne pas et surtout la poignée de porte qui s’ouvre difficilement. J’ai du descendre à plusieurs reprises pour avoir une aide. La cabine de douche est faite pour un enfant, tellement elle est petite et pourtant je suis fine. La chambre ne respecte pas les normes de sécurité et ne devrait même pas être en service pour toutes les raisons que j’ai citées. Un hôtel professionnel aurait donné une nouvelle chambre mais la proposition n’est pas venue. Bien entendu, j’ai du insister pour qu’on me change de chambre, le réceptionniste m’a répondu que c’était complet et de revenir le lendemain et de voir avec sa collègue, seulement pour ma dernière nuit on m’a donné une chambre « normale ». A part l’emplacement qui est proche des transports, je ne vois pas d’autres qualités. J’invite au propriétaire à revoir, le management de son staff, une formation serait requise. Et de refaire des travaux de cette chambre « individuelle » qui est vraiment une catastrophe avec les problèmes énumérés et qui est une malhonnêteté de la mettre en service au vu du prix excessif de celle-ci.