📌 Via Philips, 7, 10091 Alpignano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:39
Endroit très moderne et accueillant avec un personnel jeune et professionnel Je recommande de s'y arrêter aussi bien pour un apéritif en compagnie d'amis avec d'excellents spritz et cocktails que pour une pause déjeuner de travail. Surtout les vendredis et samedis soirs, si vous aimez la musique, les cocktails et vous amuser entre amis, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Je le recommande vivement aux personnes de tous âges !
Le 15/05/2024 à 15:24
Quoi dire? Un endroit frais et jeune, vraiment sympa !! Parfait également pour les fêtes grâce à l'espace disponible !!! Le personnel est sympathique et attentif aux détails ! J'ai eu le plaisir de venir plusieurs fois dans cet endroit, d'essayer le petit-déjeuner, le déjeuner et le soir ! Tout est excellent !! J'ai goûté le gin tonic malfy space Je le recommande absolument, je reviendrai sans cesse !!!
Le 08/04/2024 à 01:44
Très bel endroit, propriétaire très gentil et serviable.. tous très accueillants.. super propre... café délicieux. Super recommandé .. félicitations
Le 17/03/2024 à 17:52
Lieu accueillant, personnel sympathique et accueillant, prix adéquats et apéritifs excellents, excellents également pour les pauses déjeuner Endroit à visiter,
Le 18/02/2024 à 17:42
Accueillant, propre, parking devant, sympa, bons gars
Le 18/02/2024 à 16:57
endroit très sympa, bar accueillant et innovant, propreté maximale, je reviendrai certainement, au revoir.
Le 18/02/2024 à 16:54
-NOUVELLE DIRECTION- !! Environnement rénové, lieu très accueillant et personnel très gentil et jeune. Parfait pour tout événement !!
Le 17/02/2024 à 12:11
Excellent accueil, personnel sympathique et compétent. Fortement recommandé
Le 17/02/2024 à 07:41
Beau bar, propriétaire très sympathique et service vraiment excellent
Le 17/02/2024 à 02:53
Bar très sympa et très confortable, endroit sympa, personnel sympathique, j'aime beaucoup
Le 16/02/2024 à 23:20
Excellent endroit super accueillant Qualité prix optimale Je reviens vite
Le 16/02/2024 à 22:02
Endroit propre et accueillant. Personnel courtois et gentil. Expérience agréable, je recommande de s'arrêter. Je reviendrai certainement
Le 16/02/2024 à 21:32
Bar cosy, super pratique pour garer la voiture ! Prix abordables!!! Endroit très propre et innovant... offre plus de services !! Beaucoup de musique et de plaisir !! A la prochaine fois au revoir
Le 16/02/2024 à 20:58
Endroit merveilleux, personnel courtois et très compétent, recommandé pour les apéritifs et bien plus encore
Le 16/02/2024 à 20:51
Endroit très accueillant, très pratique concernant la place de parking ! Surtout, l'endroit était très propre avec un excellent service. Très bel endroit avec de la musique partout. À la prochaine
💬 Que dire de mon séjour (5 jours) au B&B Serena! Si vous cherchez la tranquillité, le confort et l'accès facile à plusieurs plages, vous regretterai pas! D'avoir Serena qui habite juste à côté et qu'elle soit aussi accueillante, disponible et à l'écoute, cela a rendu mon séjour encore meilleur. Je me suis sentie comme à la maison, mais avec une plage à proximité. Le B&B est à 15 minutes à pied de la plage La Cinta et à 8 minutes du centre-ville de San Teodoro où vous trouverai plein de bons restos et des boutiques intéressantes ("Lina" et "Vuala!" étaient vraiment super). Il y a aussi les plages encore plus sauvages Isuledda et Li Marini si vous aimez marcher c'est seulement 1h environ. Je retournerai chez Serena sans hésitation avec mon conjoint pour mon prochain passage en Sardaigne 😍
💬 De la cuisine saine et savoureuse, les pieds dans l'eau (ou presque...) Établissement vraiment agréable à visiter sans faute dans ce TRÈS BEAU village.
💬 Expérience indescriptible! Restez à l'écart pour l'amour de Dieu ! Nous avons dû nous évader entre la famille d'araignées qui peuplait notre chambre et l'odeur de moisissure et de poussière qui régnait en maître. Salle de bain embarrassante aux limites de visibilité avec des poils collés au mur. Nous avions réservé pour 3 jours mais après la première nuit nous sommes partis. Et comme nous sommes partis à 16h, il a aussi voulu nous facturer 2 nuits ! De plainte! 90 euros pour une nuit connaît les voleurs !
💬 Il était une fois porte bien son nom. Au détour de la route une nourriture savoureuse et variée à des prix plus que raisonnables. Trois repas copieux n'ont pas suffi à épuiser la carte.
💬 Les gérants sont vraiment très gentils, polis et surtout serviables. La chambre où j'ai séjourné était vraiment belle, spacieuse et soignée dans les détails, tout comme les espaces communs. Hygiène et propreté irréprochables. J'ai eu le plaisir de rester une nuit nuit, mais j'espère revenir bientôt. Je le recommande vivement, également parce qu'il a un excellent rapport qualité-prix
💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.
💬 Haut❤️🔥
💬 Excellent B&B fréquenté depuis de nombreuses années. Quartier calme, service impeccable et sympathique. Près de la rivière Tagliamento, point de départ pour visiter de nombreux endroits intéressants comme la Villa Manin, non loin de la mer de Lignano Sabbiadoro et Bibione
💬 Certainement ma pizzeria préférée à Asiago. La pizza ici était parfaitement cuite. Et le service ici est super rapide. Il n'a fallu que 10 minutes après notre commande pour que notre nourriture soit livrée à notre table.
💬 Propre, complet avec tout et avec une vue extraordinaire.