📌 Piazza Garibaldi, 5, 94014 Nicosia - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:30
Petit bar sur la place centrale de Nicosie. Il y a des tables à l'intérieur et juste devant l'entrée, le personnel est très gentil et ils ont beaucoup de choix de pâtisseries. Nous avons pris un demi granité au citron, une brioche, un cannoli et des biscuits aux amandes et à la confiture de figues, appelés pizzillatti (très bons) et nous avons dépensé 6,50 €. Le cannoli coûte 2 €, le petit granité 1,20 € et la brioche 1,50 €. Les cannoli sont bons, mais j'en préfère d'autres dans d'autres régions de Sicile.
Le 18/04/2024 à 02:59
Optimal
Le 07/04/2024 à 14:44
Excellent granité
Le 17/03/2024 à 08:13
Excellent pour prendre une collation, toutes les douceurs sont délicieuses. recommandable
Le 01/03/2024 à 22:37
Cannoli fantastiques.
Le 12/02/2024 à 13:18
Optimal
Le 18/08/2023 à 21:36
Le meilleur Cannolo de Sicile
Le 15/08/2023 à 20:17
Arrêt obligatoire pour les cannoli. Conte de fées
Le 09/07/2023 à 20:11
Ne manquez pas la glace au sel !
Le 03/07/2023 à 04:54
Très beau bar propre, personnel efficace et sympathique, tout est frais et bon.👍 excellent
Le 29/06/2023 à 12:31
Bon prix et confortable en face de la place Nicosie
Le 20/06/2023 à 05:22
Excellents cannoli à la ricotta.
Le 10/06/2023 à 10:15
Excellents granités
Le 09/05/2023 à 16:51
Il est situé dans le magnifique centre de Nicosie, personnel très gentil et bons desserts. Le bon endroit pour une pause.
Le 20/04/2023 à 21:37
Toujours numéro 1 à Nicosie
Le 25/03/2023 à 09:01
Tradition, innovation et qualité
Le 20/02/2023 à 19:51
Excellente pâtisserie en pole position sur tout le territoire... N1
Le 30/10/2022 à 11:03
J'ai goûté des cannoli à la ricotta, vraiment bons et différents de ceux mangés ailleurs
Le 18/10/2022 à 11:09
Bar très agréable à Nicosia. Les serveurs sont très sympas . Goûtez au campari avec un granité de citron, délicieusement rafraîchissant !
Le 16/10/2022 à 18:19
Je n'ai pris qu'un café, mais dans l'ensemble, excellente impression.
Le 29/08/2022 à 16:15
Beaucoup de bons délices, résolument accueillants
Le 04/07/2022 à 17:03
Bon arrêt au stand
Le 31/05/2022 à 13:12
Gentillesse et convivialité. Très bonnes glaces et tout le reste🍦🍧🍨🥐🥯🍕🥮☕
Le 04/05/2022 à 11:43
Les cannoli et les desserts sont vraiment délicieux
Le 24/04/2022 à 00:42
Bar historique de Nicosie, délicieux cannoli, glaces et granités parmi les meilleurs du pays.
Le 19/04/2022 à 15:08
Cannoli fabuleux
Le 06/04/2022 à 13:19
Excellent bar très propre et élégant avec une excellente pâtisserie et un excellent restaurant
Le 20/02/2022 à 11:40
Un bar magnifique. J'ai pris : des Cannoli à la ricotta (fourrés devant moi) et un dessert spécial appelé Mexicain, également à la ricotta.
Le 05/02/2022 à 16:55
Excellente pâtisserie
Le 04/12/2021 à 11:35
Toujours au top
Le 20/10/2021 à 07:29
Je ne suis jamais allé dans ce bar
Le 30/09/2021 à 08:14
Le.bar.est.accueillant.et.gentil.
Le 22/09/2021 à 11:42
Bar propre sur la place.. avec un large choix de glaces, granités, cannoli etc... délicieuse glace au sel... personnel sympathique...
Le 18/09/2021 à 12:14
Unique..Fantastique !!! les meilleurs cannoli siciliens
Le 17/09/2021 à 07:23
Excellente barre
Le 12/09/2021 à 17:58
Excellentes pâtisseries et bien plus encore. Personnel très courtois.
Le 09/09/2021 à 14:31
Excellent, gentillesse de courtoisie, félicitations à Antonio
Le 05/09/2021 à 21:04
Bar situé sur une place importante d'Enna, où l'on sert d'excellents granités, notamment celui aux mûres...
Le 05/09/2021 à 09:48
Super cannoli
Le 03/09/2021 à 18:05
Spectaculaire
Le 22/08/2021 à 15:52
Super bar !! Desserts hautement recommandés
Le 11/08/2021 à 12:03
Excellent bar à glaces et pâtisseries
Le 21/07/2021 à 21:17
Des produits de la plus haute qualité et fraîcheur
Le 14/07/2021 à 08:27
Excellente qualité des produits artisanaux, mais service épouvantable, même le reçu pourrait contenir des erreurs.
Le 10/07/2021 à 19:58
Tout est excellent
Le 06/05/2021 à 17:22
Salut à tous, j'ai été accompagné au bar Diana par mon beau-frère Nino pour acheter des cannoli le mardi 3 mai, ils m'ont recommandé le kit de voyage puisque je devais les emmener à Modène en voiture. Le mercredi 4 je suis parti et après 14h de voyage je suis arrivé, et j'ai préparé un bon cannoli avec le kit fourni par le bar (j'ai pris 30 cannolis à emporter). Eh bien mesdames et messieurs, je ne peux que remercier du fond du cœur tout le personnel du bar Diana pour les conseils qu'ils m'ont donnés et pour m'avoir fourni tout ce dont j'avais besoin pour recréer leurs cannoli chez moi à Modène. C'était comme les manger fraîchement préparés dans un bar par eux, un vrai plaisir et une véritable émotion. Je recommande à tout le monde de les essayer et même si vous êtes loin de la Sicile, ramenez-les chez vous, ils sont spectaculaires. Un morceau de Nicosie chez moi. Merci de tout mon cœur
Le 01/05/2021 à 07:24
Je suis venu prendre le petit déjeuner et ils étaient très courtois.
Le 23/04/2021 à 06:38
Cannoli....un incontournable !😊
Le 27/03/2021 à 15:47
Cannoli incroyables
Le 19/03/2021 à 20:55
Toujours les meilleurs desserts que j'ai jamais mangé
Le 07/01/2021 à 06:27
Super bar dans un paysage magnifique. La place de Nicosie raconte une période gothique très importante
Le 18/10/2020 à 08:30
Excellente pâtisserie. Essayer!
Le 11/09/2020 à 08:17
Bar avec des produits typiques, ils préparent des cannoli FABULEUX, ils les préparent avec attention et passion. À NE PAS MANQUER.
Le 07/09/2020 à 12:06
Courtoisie, desserts excellents, service.
Le 22/08/2020 à 20:26
J'ai adoré la glace! La meilleure Nicosie que j'ai goûtée jusqu'à présent.
Le 21/08/2020 à 13:47
Excellente brioche avec glace !! Essayer
Le 08/07/2020 à 11:35
Top place, top cannoli, top desserts... Recommandé.
Le 23/04/2020 à 11:57
Il prépare les meilleurs cannoli de Sicile... avec la permission de Piana degli Albanesi
Le 07/03/2020 à 16:48
Arancini à l'encre de seiche et aubergines et espadon... Que dire ! 10 merci et félicitations 👏 super 👍
Le 26/02/2020 à 18:14
XYZ
Le 22/02/2020 à 21:16
Excellente pâtisserie
Le 14/02/2020 à 13:53
Bar, pâtisserie. Glacier. Table chaude.
Le 20/01/2020 à 09:37
Élégant
Le 20/01/2020 à 08:46
Ce petit bar historique proche de la place principale de Nicosie est excellent. Le personnel est courtois et l'endroit est simple et accueillant. Le café et les confiseries sont excellents. Si vous voulez déguster un excellent cannoli sicilien, c'est l'endroit le plus approprié. En été, les tables extérieures sur la petite place attenante, proche de la place principale, deviennent un arrêt obligatoire pour ceux qui veulent déguster d'excellentes glaces dans le centre historique.
Le 19/01/2020 à 08:11
Excellents desserts
Le 05/01/2020 à 10:06
Elégant et tout est bon, même les pâtisseries
Le 31/12/2019 à 06:28
Je m'y sens bien, peut-être qu'ils sont amis, mais l'endroit se renouvelle parmi ceux que je connais.
Le 23/12/2019 à 23:35
Un bar d'excellence quand vous allez à Nicosie vous ne pouvez pas le manquer. excellent canolli
Le 05/12/2019 à 09:09
Excellents produits, personnel sympathique et sympathique, la pâtisserie est vraiment excellente
Le 26/11/2019 à 06:23
Ils font des cannoli artisanaux, de la gaufrette à la garniture, fantastique, on ne peut pas aller à Nicosie sans passer par eux
Le 09/11/2019 à 20:15
Cannoli au sommet
Le 14/09/2019 à 10:16
Bonne pâtisserie
Le 12/09/2019 à 08:20
Excellentes glaces, cannoli et pâtisseries en général.
Le 30/08/2019 à 18:54
Le numéro 1
Le 29/08/2019 à 23:17
Super bar, propre, excellente qualité de nourriture et bon marché
Le 18/08/2019 à 09:59
Le meilleur!!!!!!!!! De tout Nicosie
Le 12/08/2019 à 14:36
Pour une bonne glace ou simplement un café vous trouverez professionnalisme et courtoisie.
Le 16/07/2019 à 20:03
Pour moi le meilleur pour tout, sans parler du briosch, il n'y a pas de comparaison !
Le 09/07/2019 à 13:28
Les meilleures glaces de la Piazza Armerina
Le 07/07/2019 à 22:23
Tout va bien et de bonne qualité.
Le 03/07/2019 à 14:13
Tous leurs produits sont excellents, recommandés pour le petit déjeuner et une bonne glace
Le 26/06/2019 à 08:44
Glaces et pâtisseries excellentes ! Cappuccinos exceptionnels. Pour ceux qui passent par Nicosie, c'est une étape fondamentale
Le 21/06/2019 à 15:34
Je dirais excellent 😉😀
Le 28/05/2019 à 08:47
Granités inoubliables !! La glace au cèdre est un délice à ne pas manquer !! service sympathique ! Informé
Le 24/05/2019 à 12:01
Excellentes glaces et cannoli
Le 14/05/2019 à 22:16
Cannoli d'exception
Le 21/04/2019 à 11:07
Si vous passez par Nicosie vous ne pouvez pas manquer le bar Diana pour déguster leurs délicieuses pâtisseries. Fabuleuse coquille de ricotta.
Le 06/04/2019 à 06:39
Haut Cannoli
Le 30/03/2019 à 18:20
Le meilleur du coin. Record absolu pour les desserts. Personnel exceptionnel et à votre service.
Le 01/02/2019 à 15:25
Bar prestigieux donnant sur la place historique Garibaldi, en face de l'hôtel de ville et sur le portique médiéval de la cathédrale de San Nicola. Lieu de rendez-vous des gourmets de la ville pour des pâtisseries artisanales, à la hauteur de la tradition pâtissière sicilienne.
Le 17/01/2019 à 22:06
Excellent pour les cannoli et les pâtisseries
Le 14/01/2019 à 14:01
Les pâtisseries sont d'excellente qualité, des desserts frais tous les jours, sans oublier les cannoli à la ricotta, une pâtisserie friable sans égal, une crème à la ricotta spectaculaire. que reste-t-il à dire, bon appétit
Le 19/12/2018 à 06:55
Optimal
Le 03/12/2018 à 12:00
Le meilleur (pour moi en Sicile) sur les cannoli et les mexicains....sinon une excellence banale. Saveur et qualité extraordinaires
Le 29/08/2018 à 08:03
Les desserts sont très bons
Le 12/07/2018 à 11:26
Situé au coeur de la ville. Possibilité de déguster les délicieux granités également à l'extérieur avec tables. Je reviendrai bientôt !
Le 04/07/2018 à 23:27
Excellent bar, pâtisserie et glacier, excellent accueil des clients par les propriétaires et les employés....
Le 23/06/2018 à 04:00
Bar branché...cannoli à la ricotta...fantastique...j'ai bien aimé...dîner, glaces,...endroit agréable...
Le 17/06/2018 à 21:02
L'une des meilleures pâtisseries de tous les temps. Les desserts sont excellents. Des ingrédients toujours authentiques
Le 20/12/2017 à 01:07
Haut
Le 10/10/2017 à 11:43
Ottimo.bar avec d'excellentes pâtisseries maison
Le 23/09/2017 à 17:23
Historique. Excellent café, desserts typiquement siciliens et locaux. Gentil.
Le 11/09/2017 à 07:37
Super bar, rien d'extraordinaire
Le 30/08/2017 à 20:46
Cannoli, setteveli, millefeuille et bien plus encore... Tous suprêmes !
Le 09/08/2017 à 19:57
Excellentes glaces, endroit sympa
Le 01/08/2017 à 13:21
Cannoli fantastiques à la ricotta
Le 06/07/2017 à 12:41
Excellentes glaces et granités. Demandez Jonathan et vous serez bien servi. Les cannoli sont super !!
Le 30/06/2017 à 11:03
Excellente pâtisserie traditionnelle nicosienne
Le 06/06/2017 à 12:24
Les gens ne sont pas si gentils avec les étrangers noirs pour ma propre expérience
Le 28/04/2017 à 15:48
Toujours un excellent accueil
Le 21/04/2017 à 20:24
Bar historique, excellentes glaces, pâtisseries savoureuses
Le 03/04/2017 à 13:59
situé dans le centre historique de la ville, excellent pour ses cannoli artisanaux
Le 29/03/2017 à 16:15
Excellent glacier et pâtisseries spéciales, cannoli à la ricotta
Le 26/03/2017 à 16:50
Les cannoli sont fantastiques, les meilleurs de Nicosie. Le dimanche, large choix de produits de pâtisserie. Personnel prêt à satisfaire toutes les envies.
Le 19/03/2017 à 19:04
Qualité spéciale
Le 13/03/2017 à 17:25
Illustrissimi cin alla salute
Le 05/03/2017 à 22:43
Le meilleur, à ne pas manquer !!!
Le 19/02/2017 à 18:43
Excellente gastronomie !
Le 04/02/2017 à 23:48
Qualité et courtoisie. Pâtisseries artisanales, produits du terroir. Les cannoli à la ricotta sont excellents, à ne pas manquer.
Le 02/02/2017 à 14:04
Ils proposent des spécialités de desserts locaux. Cannoli siciliens et autres types
Le 14/01/2017 à 09:05
L'un des meilleurs bars de Nicosie
Le 11/10/2016 à 15:30
Excellentes noix
Le 24/08/2016 à 08:21
Excellente pâtisserie nicosienne !
Le 05/06/2016 à 18:36
L'embarras du choix dès que l'on franchit le seuil de ce lieu. De délicieuses glaces, tout comme les desserts et toutes les pâtisseries (notamment les cannoli). En été, installez-vous aux tables dehors pour déguster un granité brioché, et pensez à vos lunettes de soleil.
Le 14/05/2016 à 13:09
Lieu historique de Nicosie. Parmi les meilleurs cannoli de la région. Haut
Le 29/04/2016 à 12:32
Des choses à manger décentes et des matchs de la Juventus
💬 C'est la deuxième année que je viens ici. Notre première visite l'année dernière a eu lieu à l'heure du déjeuner avec un self-service vraiment horrible. Cette année nous sommes revenus sur l'insistance de notre hôte, mais pour un dîner en soirée. L'emplacement est exceptionnel, le service est rapide, efficace et courtois. Mais l'ensemble de l'endroit est déçu par sa cuisine/chef. Nous avons commandé une variété de plats dans le menu ; pâtes aux fruits de mer, calamars frits, sushi et pizza. Les pâtes étaient ok, ainsi que les fritures. Mais mon dieu, la pizza était horrible ; un gâchis humide avec des champignons en conserve considéré comme une pizza « gastronomique » selon le menu, le tout garni de mozzarella caoutchouteuse du type le moins cher. Maintenant les sushis ; pour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu terminer ma commande de sushi. Le riz était trop cuit, pâteux et trop imprégné de vinaigre. Le poisson n’était pas coupé correctement dans le sens du « grain », ce qui signifiait que le couper avec mes dents signifiait que je devais tirer pour le déchirer. Veuillez vous procurer un chef cuisinier adapté à l'emplacement. Vous ne pouvez pas rouler seul sur place.
💬 Excellent personnel d'assistance qui parle très bien l'anglais ! Très bien pour les enfants avec un fantastique « château gonflable ». Très bon restaurant pour déjeuner ou dîner tôt avec des plats de la région. La plage est très propre et protégée par des brise-lames au large. Style plage R&R Romagne!
💬
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui fait sa particularité, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était copieux avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, il ne manquait vraiment rien. Je me sentais chez moi.
💬 C'était mon rendez-vous tous les soirs pendant ma semaine là-bas. Les gars qui y travaillent sont tous sympathiques, serviables et heureux de vous faire sentir inclus et pas seulement comme un client. C'est comme sortir avec des amis. Le propriétaire possède également la pizzeria voisine et vous pouvez apporter la pizza au pub. C'était la meilleure pizza des six que j'ai mangées en ville. Endroit incroyable, et peut-être la meilleure horloge que j'ai vue lors de mes voyages (montrée sur la photo). J'ai hâte d'y retourner.
💬
💬 Ces dernières années, j'ai pratiquement abandonné la cuisine indienne après avoir essayé de nombreux restaurants en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal et aux États-Unis. La plupart avaient des aliments qui avaient un goût/une couleur, étaient trop cuits, trop salés ou sucrés et souvent froids lors de la livraison à ma table. Je suis tombé sur ce restaurant alors que je passais quelques jours à Livourne. Waouh. Quelle trouvaille ! Mon compagnon de table et moi avons dû manger ici deux fois pour confirmer ce que nous avions découvert. Chaque plat avait des saveurs étagées qui étaient facilement détectables à chaque bouchée. Il est arrivé chaud, était joliment présenté et était, en un mot, superbe ! Faites-vous une faveur et cherchez ce petit restaurant. Le jeune propriétaire et le personnel sont très polis et sympathiques. J'aurais aimé être toujours à sa porte, prêt à entrer !
💬 Beaucoup trop bruyant . Mauvaise insonorisation malgré une installation neuve. Dommage car chambre agréable et propre avec un accueuil sympathique. A éviter si on veut une chambre calme. Sans le problème de bruit 5 étoiles.
💬 C'est une expérience qui implique profondément le client. Les plats de Luca sont vivants et permettent de savourer la vie et le parcours professionnel du chef. Il y a de l'amour dans chaque geste, chaque bouchée est un câlin. L'environnement est incroyablement chaleureux et intime. Personnellement, j'y ferai une halte régulière plusieurs fois par an, ce fut une expérience pour le moins inoubliable. Luca est une personne qui sait vraiment impliquer ses clients, sa cuisine est un pur art.
💬 Un hote très acceuillant, appartement très propre et très bien situé !