📌 Via Cappuccini, 6, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 10:11
Merveilleux. Nettoyage parfait. Personnel très gentil. Excellente position. Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2023 à 19:02
On ne sait pas exactement ce qui se passe à Casa Sanni. Dès que vous franchissez le seuil, vous entrez dans une dimension parallèle de paix et de sérénité. Autrement dit, nous sommes toujours sur la planète Terre, mais la frénésie et le stress ne sont pas envisagés. Ce sera le calme, ce sera la vue, ce sera la piscine avec vue, ce sera le délicieux petit déjeuner, ce sera Giovanni, accueillant et jamais intrusif, ce sera le personnel toujours disponible, ce sera les affectueux Zara et Mix. Je ne sais pas, c'est un mystère agréable, voir c'est croire. Il y a ceux qui appellent cela détente, ceux qui appellent cela rafraîchissement, ceux qui appellent cela tranquillité d'esprit, je l'appelle tout simplement B&B Casa Sanni.
Le 09/07/2022 à 10:27
Lieu enchanteur, vue imprenable accompagnée d'une tranquillité hors du commun, disponibilité et sérieux de la propriété font de ce B&B une destination sans égal 🔝
Le 25/06/2022 à 19:20
Excellente position panoramique, chambres avec tout le confort nécessaire, propreté maximale. Accueil et disponibilité au top et un merci particulier à Mme Serena pour son sympathique professionnalisme. Rosanna et Fabio
Le 13/06/2022 à 13:06
Excellent emplacement, vue splendide sur le lac. Chambre grande, confortable et propre. Excellente hospitalité.
Le 24/05/2022 à 07:36
C'est un endroit fantastique, sur une légère colline, avec une vue spectaculaire
Le 19/05/2022 à 12:54
Incroyable. Hôte très gentil, bon petit déjeuner, très belles vues et un super chien nommé Mix.
Le 01/05/2022 à 08:54
Les appartements sont magnifiques, c'est une belle maison avec un magnifique jardin sur différents niveaux, elle offre une vue imprenable sur le lac et Pasignano, le propriétaire est très gentil et serviable. Fortement recommandé et je reviendrai certainement à l'ouverture de la piscine.
Le 24/04/2022 à 15:26
Propriétaire très gentil et serviable. Excellent emplacement, panoramique et calme. Petit déjeuner bien garni. Nettoyage précis et ponctuel de la chambre et de la salle de bain. Hautement recommandé
Le 22/10/2021 à 17:40
Bel endroit avec vue sur le lac, propre, propriétaire très accueillant et sympathique..j'y retournerais
Le 26/07/2021 à 15:10
Excellente hospitalité... endroit merveilleux... excellent service... chambre propre... le propriétaire nous a fait sentir comme si nous étions chez nous... félicitations
Le 01/05/2021 à 11:06
Bel endroit fantastique !!!
Le 25/10/2020 à 09:04
Des vues magnifiques, un accueil personnalisé et un délicieux petit déjeuner !
Le 01/09/2020 à 11:36
La position surélevée avec vue sur le lac est magnifique. Et un balcon où vous pourrez vous détendre en fin de journée en admirant le coucher de soleil sur le lac. Chambre très agréable et spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. Beau petit déjeuner servi sur la terrasse en plein air. De belles balades aux alentours car vous pourrez faire des rencontres privilégiées...
Le 13/08/2020 à 21:10
Nous avons passé 2 nuits à la Casa Sanni. Giovanni, le propriétaire, et son fils Ludovico sont deux personnes fantastiques. Disponibles, gentils, hospitaliers, ils ont rendu notre séjour inoubliable. Super recommandé. Piscine avec vue exceptionnelle sur le lac Trasimène.
Le 10/08/2020 à 21:43
Détente parfaite. Gentillesse parfaite et vue lac imprenable. C'est encore peu connu depuis que je l'ai trouvé mais ça vaut vraiment le coup !!
Le 10/08/2020 à 16:50
Très agréable. Accueil, emplacement, propreté au top.
💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons séjourné une semaine dans cet appartement de vacances confortable et très pratique en août 2017. La propriétaire est très aimable et très serviable dans tous les domaines. Le petit déjeuner proposé est très savoureux et varié (fruits frais, etc.) Nous pouvons certainement recommander ce bel appartement de vacances bien équipé et nous reviendrons certainement.
💬 Pâtisseries, confiseries, croissants, glaces. Tout est excellent. Il ouvre à l'aube et convient donc aux premiers travailleurs. Grande pièce, gazebo extérieur pour manger. Le stationnement est difficile, sauf en double rangée, sauf tôt le matin. Recommandé pour la qualité et la fraîcheur.
💬 Dommage de l'avoir découvert à la fin de l'été !!! C'est une alternative très valable si vous ne pouvez pas aller à la mer. Nous avons opté pour le Family Day, qui comprend l'entrée à la piscine et un menu fixe au restaurant. La piscine est impeccable et est désinfectée à l'heure du déjeuner. Nous avons très bien mangé. Le restaurant à l'intérieur est très très sympa. Propriétaires et personnel très gentils. Je le recommande fortement.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cette petite boucherie, car tous les autres restaurants étaient fermés. Quel merveilleux choix. Nous avons eu une assiette d'antipasti avec différentes sortes de salami et de jambon fraîchement coupés, accompagnés d'aubergines milanaises. En plat principal, nous avons eu un gros 700 gr. morceau de bifteck à la florentine. La viande était grillée à la perfection. La nourriture était servie avec un délicieux verre de Chianti Classico. En résumé : du point de vue de la qualité, c'était le meilleur dîner que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie. cinq sur cinq.
💬 Expérience très agréable.. tout est parfait. Le propriétaire était très gentil, serviable et accessible. Optimal
💬 Je ne peux pas évaluer leurs produits, mais les autres le peuvent. Commercialement non préparé.
💬 Nous étions dans ce splendide restaurant (octobre 2023), dans lequel a récemment travaillé un nouveau chef. La qualité des plats est excellente et leur présentation est invitante et je dirais belle ! Nous avons essayé les entrées, les entrées, les seconds plats et les desserts et nous avons été ravis de tout. L'environnement est spacieux, élégant, raffiné, le personnel était très gentil et serviable. Le service est rapide. Le restaurant est situé dans le contexte d'un magnifique hôtel facilement accessible depuis Milan et de l'extérieur, et les places de stationnement sont nombreuses. Nous avons hâte de retourner dans cet endroit fantastique !
💬 Je suis allé à cet endroit avec ma femme. C'est absolument une référence pour ceux qui aiment les produits raffinés et de haute qualité. Super charcuteries et plateaux de fromages. Vraiment une excellente réalité, vaste choix de vins et service impeccable, discret et jeune. Lieu intimiste avec fond musical au rendez-vous (jazz, blues....). Nous reviendrons certainement, félicitations, félicitations et félicitations. Fortement recommandé à ceux qui aiment bien boire et manger des choses raffinées. Qualité/prix au top ! Bravo les gars, à la prochaine fois 👍🔝
💬 Super , excellente cuisine cadre somptueux , et équipe sympathique à visiter sans tarder.
💬 Les propriétaires sont adorables,trés bel endroit calme et reposant ...au grand air .On y retourne chaque année depuis 4 ou 5 ans .