Les avis
💬 Superbe Villa en pleine nature, avec piste cyclable. C'est un itinéraire qui accompagne le fleuve Pô dans ses 100 derniers kilomètres, jusqu'à la mer. C’est l’une des pistes cyclables les plus longues d’Europe, l’une des plus appréciées. Le long du parcours, varié et pittoresque. La villa est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, une salle de bain spectaculaire avec son fantastique hydromassage spacieux. Excellente propreté et hospitalité. Chaque fois que j'ai besoin de me déconnecter, je m'offre un week-end de détente et de ressourcement, je retrouve toujours la tranquillité d'esprit. J'ai hâte d'y retourner, félicitations au manager. Le coût est accessible à tous, vous ne pouvez pas trouver de prix inférieurs à cet endroit merveilleux ! Une pépite, je le recommande ! Haut!
💬 Bon pour une courte halte si vous recherchez un déjeuner intelligent et sans prétention. Ils ont une large offre avec un peu de tout, en effet, en plus du dîner typique, ils cuisinent quelques plats sur place. Presque tout est déjà préparé et prêt à être servi, à l'exception, dans mon cas, de la viande que j'ai choisie en vitrine et qu'on m'a apportée à table. Ils disposent d'un espace couvert sous un auvent en plein air avec des tables où s'arrêter. Ce que j'ai essayé était correct pour ma pause de travail, le prix était bas.
💬 Cocktails très savoureux, bonne ambiance
💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩
💬 Il faudrait plus de variété dans les aliments, le reste c'est super ok
💬 Nous sommes restés une nuit, mais nous serions volontiers restés plus longtemps, propreté maximale des lieux et courtoisie à l'arrivée... nous avons également trouvé un cadeau de bienvenue, à savoir les pâtes artisanales du Molise.... fortement recommandé
💬 Un peu de monde sur la plage mais c'est quand même un bon endroit où aller par une journée d'été ensoleillée pour bronzer et nager.
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique
💬 Le restaurant est situé dans une rue piétonne du centre d'Orbetello. Il y a une belle terrasse là-bas, pour que vous ressentiez l'excitation et l'atmosphère de la rue. J'ai trouvé que le service était bon et la nourriture très bonne. Portions légères, eau et vin blanc. Le prix était dans la catégorie habituelle pour cet été. Le seul point négatif du restaurant est l'absence de toilettes...
💬 Bons propriétaires, la qualité est bonne. Vous pouvez trouver des plats typiques des Pouilles, des fèves à la viande grillée en passant par de simples plats de viande et de légumes. Bonne présentation des plats, lieu propre et informel et excellents prix. rendre