Les avis
Le 19/06/2023 à 17:01
Bel endroit, excellent service, la convivialité est la carte d'identité
Le 05/06/2022 à 06:34
Brioche à la crème exceptionnelle.
Le 29/01/2022 à 19:05
Haut
Le 26/11/2020 à 18:17
C'est un endroit amusant
Le 14/07/2020 à 17:30
Service agréable, parfait, rien à redire. Boissons légères et fraîches
Le 17/05/2019 à 09:42
Excellent service et courtoisie
Le 17/01/2019 à 07:45
Même si le bar est petit, les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, l'endroit est propre et bien tenu. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer au petit-déjeuner, c'est le côté positif qu'il propose des brioches pâtissières.
💬 Très bel endroit dans un coin vraiment remarquable de Turin, personnel attentif, préparé et non invasif, dommage pour la salle de bain partagée avec le café San Carlo, belle cuisine ouverte, il y a aussi un défaut ici, qui à mon avis n'est pas négligeable importance, personne en cuisine ne portait le chapeau....!! Nous avons déjeuné aujourd'hui à la carte, je dois dire que les prix étaient un peu élevés......très bon canapé, très bons socles avec sauce rôti et la sauce très bien exécutée, le veau sauce thon avec une viande vraiment excellente et cuisine, dommage que la sauce gâche tout, ingrédients déséquilibrés, goût pas adapté au plat, ris de veau très bons, disproportion dans le plat, trop de kéfir, un seul ris de veau paraît trop peu pour un plat à la carte..., pain, malheureusement un point sensible.....pain à la farine de riz Venere bon bien exécuté mais rien d'exceptionnel au niveau des arômes et des saveurs, focaccia aux graines réalisée dans des moules absolument tout faux pâte levée et cuisson pâte feuilletée non comestible décevante et pas bien exécutée nauséabond tant de beurre à l'intérieur en conclusion pour ce que l'on dépense et quant à la nourriture, je n'ai absolument pas envie de la recommander... c'est dommage car l'endroit et le personnel le méritent.
💬 Nourriture très savoureuse, restaurant très confortable C'était probablement le propriétaire, il se tenait dans la rue et malgré le fait que tous les restaurants étaient fermés à cette heure-là puisque tout le monde était en vacances, il nous l'a ouvert, c'était très agréable Merci beaucoup! Je le recommande!!!!!
💬 Service ultra rapide. Pizza très bonne. Super rapport qualité prix.
💬 Très bon repas. La nourriture est délicieuse, la serveuse professionnelle et le patron très aimable. Mention spéciale pour les calamars frits et les desserts (seadas et tiramisu).
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario
💬 Endroit agréable, personnel aimable, souriant et très efficace, un repas raffiné, original, la tradition revue, allégée, modernisée avec beaucoup de talent. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Un endroit assez spartiate, un personnel arrangeant, une bonne pizza à la tranche et un prix correct.
💬 ...un petit endroit pour se détendre le cerveau...avec une température de 17° (.donc polenta et champignons pour le déjeuner) quand on est dans la vallée...38° de chaleur de fou.
💬 Je ne peux que confirmer les cinq étoiles. Une fois sortis du labyrinthe d'Arianna, nous trouvons ce joli endroit où l'on peut manger quelque chose. Une vue spectaculaire, la gentillesse du propriétaire est unique !! Nous avons mangé des wraps, des plats et desserts faits maison (caponata, poivrons, aubergines farcies, choux à la crème, gâteau aux fraises), des boissons et du café... il n'y avait rien qui n'était pas bon ! Tout était merveilleux... 4 d'entre nous n'ont même pas payé 50,00 €... des prix imbattables auxquels je ne m'attendais honnêtement pas. Je ne sais pas si nous reviendrons un jour dans ces régions, mais j'y retournerais sans hésiter !! Bravo à la dame qui cuisine de manière vraiment bonne et typique..🩷 Super recommandé!
💬 Très bel endroit pour un déjeuner sandwich rapide.