📌 P.za S. Carlo, 156, 10123 Turin - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:24
Environnement très agréable, cuisine ouverte avec possibilité de manger au comptoir donnant sur la cuisine. Très bons plats, essayez le risotto aux tomates en conserve et tous les pains qu'ils servent.
Le 21/04/2024 à 10:47
Tout était parfait, du goût des différents plats, joliment présentés, au service et à l'environnement. Nous reviendrons immédiatement !
Le 29/03/2024 à 17:23
un des meilleurs
Le 08/03/2024 à 22:03
Service exceptionnel (avec des petits bijoux à signaler : le changement de serviette pour le dessert et le linge humide pour se laver les mains), cuisine très satisfaisante, tant du point de vue de la qualité que de l'assiette. Rapport qualité/prix adapté au niveau du lieu
Le 04/03/2024 à 15:07
Le lieu est extrêmement agréable : pas immense, calme, avec une belle cuisine ouverte. Nous avons été placés devant une magnifique table ronde à côté de la salle, qui est également un peu à l'écart et donc encore plus agréable. J'ai beaucoup apprécié les manières élégantes mais extrêmement spontanées et affables de tout le personnel : je me suis toujours senti à l'aise. Le menu Ritratto, de 12 plats également d'inspiration internationale, est splendide, les 5 premiers plats (ainsi que le dessert et l'apéritif) resteront pour moi inoubliables. Les conseils en matière de vin ont également été excellents : le sommelier (qui est vraiment compétent et poli et expert) a deviné nos goûts et aussi notre fourchette de prix idéale. On repart même complet : j'avais peur de ne pas y arriver...
Le 28/02/2024 à 11:19
Créativité et goût ! Que demander de plus... un service de chambre impeccable mais paisible !
Le 23/02/2024 à 17:45
Ambiance élégante, service attentionné, cuisine excellente. Parfait pour les déjeuners d'affaires.
Le 28/01/2024 à 15:15
Cadre agréable ainsi que le service. Les plats sont excellents, je recommande notamment d'essayer leur risotto. L'emplacement du restaurant est situé sur l'une des plus belles places de Turin.
Le 28/01/2024 à 08:14
Belle soirée pour mes 60 ans, en plus de la nourriture extraordinaire, on m'a offert de belles fleurs sans mots, fantastiques en tout
Le 21/01/2024 à 19:30
Scatto est un restaurant élégant et raffiné, avec une cuisine ouverte et une équipe de choc dirigée par le chef Christian Costardi, qui passionne avec ses plats, expression de recherche et de sublimation de l'alimentation ! Merci à toute l'équipe d'avoir rendu ma fête spéciale !
Le 15/01/2024 à 00:04
Emplacement élégant, excellent service et cuisine étonnante. Vraiment félicitations, la star va bientôt arriver, j'en suis sûr.
Le 20/12/2023 à 07:26
Ambiance raffinée, sans aucun doute l'un des plus beaux endroits de Turin, personnel très gentil et courtois, la cuisine une expérience remarquable
Le 10/12/2023 à 16:45
Plats parfaits, innovants sans perdre en concret, personnel de salle préparé et sympathique. Incontournable
Le 26/11/2023 à 18:50
Un lieu chaleureux, un service impeccable et une explication pour chaque plat. Le menu choisi nous a fait découvrir les traditions piémontaises de manière revisitée. Le menu était bien équilibré également en quantité. Nous le recommanderons certainement.
Le 12/11/2023 à 20:30
Très bel endroit dans un coin vraiment remarquable de Turin, personnel attentif, préparé et non invasif, dommage pour la salle de bain partagée avec le café San Carlo, belle cuisine ouverte, il y a aussi un défaut ici, qui à mon avis n'est pas négligeable importance, personne en cuisine ne portait le chapeau....!! Nous avons déjeuné aujourd'hui à la carte, je dois dire que les prix étaient un peu élevés......très bon canapé, très bons socles avec sauce rôti et la sauce très bien exécutée, le veau sauce thon avec une viande vraiment excellente et cuisine, dommage que la sauce gâche tout, ingrédients déséquilibrés, goût pas adapté au plat, ris de veau très bons, disproportion dans le plat, trop de kéfir, un seul ris de veau paraît trop peu pour un plat à la carte..., pain, malheureusement un point sensible.....pain à la farine de riz Venere bon bien exécuté mais rien d'exceptionnel au niveau des arômes et des saveurs, focaccia aux graines réalisée dans des moules absolument tout faux pâte levée et cuisson pâte feuilletée non comestible décevante et pas bien exécutée nauséabond tant de beurre à l'intérieur en conclusion pour ce que l'on dépense et quant à la nourriture, je n'ai absolument pas envie de la recommander... c'est dommage car l'endroit et le personnel le méritent.
Le 08/11/2023 à 07:00
Bel endroit pour un dîner tranquille mais rien d'exceptionnel
Le 16/10/2023 à 07:58
Nous avons passé un beau samedi soir ici. Nourriture excellente et service impeccable, sans parler de l'emplacement. J'adresse également mes plus grands compliments à Mattia qui nous a suivi de manière professionnelle et discrète tout au long de notre parcours. Fortement recommandé 🔝
Le 15/09/2023 à 12:49
Endroit très sympa et accueillant, j'ai trouvé l'insistance sur le choix des vins excessive... les desserts horribles... J'adore le bunet... mais ça n'avait rien à voir avec l'original. Un peu plus de simplicité ne ferait pas de mal... eh bien
Le 19/07/2023 à 05:41
J'ai essayé le menu avec les combinaisons les plus originales et je dois dire qu'elles m'ont beaucoup impressionné. la présentation était également adaptée au contexte
Le 16/06/2023 à 23:17
Très bon restaurant, plats spéciaux notamment sur la carte d'inspiration asiatique, excellent service et possibilité de choisir des plats à la carte parmi les menus dégustation, très apprécié ! Mention spéciale pour les spaghettis au beurre et mix, vraiment excellents.
Le 15/06/2023 à 21:05
Je ne sais pas si je dois préférer le personnel, l'emplacement ou certains plats
Le 09/06/2023 à 22:06
Dîner spectaculaire, excellent vin 🔝 emplacement merveilleux
Le 10/05/2023 à 11:42
Restaurant très sympa et raffiné situé dans un très beau quartier de la Banca Intesa sur la Piazza San Carlo. Très pratique pour s'y rendre avec le parking souterrain sous la Piazza. L'accueil et les gars du service sont au top, discrets et non intrusifs. La cuisine est certes raffinée... mais très élaborée, je crois que c'est une bonne idée de le faire dans le respect de nos saveurs italiennes. Pousser notre culture et nos saveurs à l’extrême n’est pas bon sur la durée. Le restaurant a un fort potentiel de réussite. Mais il faut avant tout rappeler le quotidien et ne pas y aller une fois par curiosité pour la nouveauté et ne pas y revenir. Allez Ragà 👍🍀🍀🍀
Le 05/05/2023 à 21:14
Pour ceux qui aiment se faire promener, c'est le bon endroit. Menu piémontais revisité et très brouillon à 96 euros pièce sans vins. Tables sans nappes et toilettes communes avec le bar, très sales et avec eau du robinet défectueuse. Plus jamais pour moi...
Le 15/04/2023 à 07:44
Plus qu'un dîner... une expérience, un voyage dans le goût. Excellente nourriture, belle lacation, service attentionné, excellents vins, une jeune équipe sympa... tout cela rend le restaurant excellent.
Le 29/03/2023 à 08:18
3 enjeux critiques : le vitello tonnato dépourvu de ce qu'il faut de câpres perd de son caractère et vire vers l'anonymat (Attention à proposer des variantes qui ont tout son sens). Le bounet déconstruit n'est qu'une chorégraphie, en bouche il y a trop de chocolat, trop sucré. Le troisième problème critique concerne les personnes ayant des intestins délicats comme le mien... une digestion très difficile. Bon choix de vins au verre, grande disponibilité du personnel pour les variations gênantes des clients. Équipe de jeunes formés, calmes et non intrusifs. Le vote est encourageant, allez les gars.
Le 26/03/2023 à 11:43
Décevant!
Le 25/03/2023 à 19:07
Lieu flambant neuf, non visible depuis la Piazza San Carlo mais à l'intérieur de la cour. Beau. Service impeccable, plats surprenants. Excellente carte des vins.
Le 24/03/2023 à 16:00
Très bel endroit avec cuisine ouverte qui enlève la formalité rendant le tout plus agréable. Le personnel aimable et formé fait le reste en jouant avec le client avec les plats. Ces derniers sont fantastiques, raffinés et tout simplement délicieux Nous reviendrons dès que possible et nous sommes de Milan !
Le 21/03/2023 à 18:35
Excellente proposition et service impeccable Menu intéressant avec une dynamique d'innovation et de recherche Prix haut de gamme mais ça vaut quand même le coup Recommandé pour une occasion spéciale
Le 11/03/2023 à 10:55
Le restaurant Scatto est une nouvelle réalité qui nous rend fiers d'être Turinois. Le restaurant est situé sur l'une des places les plus belles et les plus élégantes de Turin et peut-être aussi d'Italie, la Piazza San Carlo, à l'intérieur de la cour derrière le café San Carlo. Le service est aimable et attentionné mais en même temps informel, tenu par des jeunes, même si on se sent dans un restaurant de haute cuisine, on se sent toujours à l'aise. La cuisine proposée par les frères Costardi part de la tradition pour élaborer des plats résolument innovants, mais toujours agréable et délicieux, jamais banals. Le seul défaut selon moi est la majoration sur les vins que nous avons trouvée un peu excessive, sinon les prix étaient tout à fait corrects par rapport à la proposition et à la qualité des plats. Certainement un restaurant à essayer pour les Turinois qui veulent un dîner de haut niveau et pour les touristes qui veulent se faire plaisir avec une cuisine qui sort de l'ordinaire.
Le 01/03/2023 à 10:26
Il n'y a pas de support ni de crochet pour les sacs à main des dames
Le 17/02/2023 à 20:38
J'étais dans ce restaurant hier soir avec des amis, situé dans le plus beau cadre de Turin, Piazza San Carlo, personnel très gentil et extrêmement poli, cuisine ouverte avec possibilité de dîner au comptoir, ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Excellent menu délicat et riche, 5 étoiles amplement méritées, je reviendrai certainement avec plaisir !
💬 Tombés dessus par hasard, excellente découverte. Nous ne comprenions pas très bien les plats ni les explications (c'était probablement du sicilien ;D ), mais nous avons fait confiance à la patronne. Elle nous a amené des plats typiques, poulpe entier au miel et à l'orange, ou pâtes aux fruits de mer fabuleux. Ou même pâtes all'ragù toutessimples et délicieuses. C'était vraiment excellent, trop copieux, pour seulement 69 euros à 4!!
💬 Bon coin
💬 Qu'est ce qui se cuisine? Plats raffinés et savoureux de viande, poisson, légumes, desserts ✏️ écrits au tableau et bien en vue, pour que le client puisse se décider avant même l'arrivée des deux super Chiara & Chiara, filles gentilles et préparées tant dans l'offre des vins que dans les desserts ! Excellente nourriture Fortement recommandé ✔️
💬 C'est un charmant restaurant décontracté tenu par une mère et sa fille (la fille est la chef). Sur une colline escarpée, vous traversez un quartier pour y arriver (c'est une partie d'un hôtel). Une fois trouvé, c'est une très agréable surprise. Chaque plat était fantastique - des pâtes fraîches, une très bonne viande et le dessert pourrait être le meilleur que j'ai jamais mangé depuis de nombreuses années. Le service était attentionné et chaleureux. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Comme chaque année, nous avons passé un excellent séjour, merci.
💬 Service amical et prix raisonnables pour les glaces. Très pratique pour une collation avant ou après visite de la Basilique Santa Maria Degli Angeli.
💬 L'une des meilleures panninerias de la ville !!
💬 Un bar petit mais très organisé, situé dans une position stratégique, a tout ce dont vous pourriez avoir besoin en termes de services : Cafétéria, glacier, billetterie de diverses sociétés de transport, recharges et tout ce qu'un point Sisalpay a à offrir. La gestion familiale complète le tableau, ce qui rend le lieu accueillant et agréable à sa manière. Un incontournable pour tous ceux qui voyagent en bus depuis Acquaviva.
💬 Je n'ai pas séjourné dans l'établissement, je ne peux donc pas donner d'évaluation à ce sujet, mais j'écris ce commentaire car, malgré quelques problèmes dus à un chevauchement des réservations à la fin du mois d'août, le propriétaire a fait de son mieux pour nous trouver. une solution qui était plus que satisfaisante. Pour cela, je le remercie et, compte tenu de la disponibilité démontrée, je suppose qu'il est également un excellent hôte dans son B&B.
💬 Il ne s’agit pas d’un hôtel mais d’une location de chambre, et si vous souhaitez dormir tranquille, évitez de venir un samedi. Nous avons eu droit au karaoké jusque 00h30… Je ne trouve pas ça correct pour un endroit qui propose un lieu où dormir. La literie est plutôt inconfortable mais ça je pense que c’est selon les goûts de chacun. Autre gros soucis, nous avons reçu la clef de la chambre sans explication sur le fonctionnement de la Clim, et nous n’avons pas eu de connexion wifi non plus. Le personnel n’est pas spécialement accueillant. Le patron (je suppose) ne nous a même pas renseigner lui-même lorsque nous lui avons parlé du déjeuner, il nous a renvoyer son employée qui ne parle pas anglais. Autre chose négative, pas de parking pour stationner sa voiture derrière ou en face du bâtiment. Il faut aller à un parking à proximité. Alors heureusement ils sont gratuits, mais si on ne trouve pas de place, je ne sais pas où on peut aller se garer… Le point positif c’est l’emplacement qui nous permet de nous rendre rapidement aux villes à proximité. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une expérience que nous ne réitérerons pas et que nous ne recommanderons pas.