Les avis
Le 02/03/2024 à 14:38
L'endroit est bien mais les Italiens boivent une bière et veulent déjà frapper les Argentins. 🤦🏻
Le 27/10/2023 à 10:15
Le cappuccino est très délicieux. Il faut essayer les Cornettos de Castel Di Lucio. Le service dans ces lieux est excellent, ils sont très gentils.
Le 04/09/2023 à 10:59
Lorsque je passe par Castel di Lucio, un arrêt au Bar di Peppe pour le petit-déjeuner est toujours obligatoire. Salvo et Placido sont des gens gentils et toujours disponibles. Les granités sont excellents durant la période estivale. Informé!
Le 12/08/2023 à 09:39
Super bon!!! Service attentionné et sympathique. TOP granité, je ne pense pas que le granité de Bar di Peppe ait des rivaux dans toute la Sicile.
Le 09/08/2023 à 17:14
Je trouve le serveur, Simone je pense, un peu maladroit. Je recommande fortement de changer de gars pour que la barre puisse avancer de la meilleure façon possible... à part ça tout va bien
Le 07/08/2023 à 13:23
La courtoisie et le sourire des propriétaires vous font sentir comme chez vous, tandis que le granité vous fait voler tant il est bon 😋
Le 12/05/2023 à 22:33
Des gens cool et cool
Le 05/05/2023 à 10:15
L'endroit est magnifique, les gens qui servent sont très sympathiques et les prix sont super abordables. Je le recommande.
Le 04/05/2023 à 12:34
Très bonne ambiance, assistée par ses propriétaires Plácido et Salvatore, des gens excellents. Bon choix de boissons et de nourriture. Bière froide! Très bon prix et service.
Le 19/02/2023 à 18:03
Les propriétaires, Salvatore et Placido, sont des gars disposés, serviables et surtout humbles. Bar bien approvisionné et fonctionnel. Je le recommande absolument
Le 04/02/2023 à 20:24
J'ai eu l'occasion de goûter vos délices, notamment le café et les cocktails. En effet, avec beaucoup d'habileté, les frères Corpora parviennent à créer des cocktails dignes d'un Oscar. Je recommande vivement à tous les lecteurs de visiter ce bar, vous serez traités avec des gants (des gants dorés bien sûr). Je me permets cependant de faire deux petites critiques, la première sur l'emplacement ; il y a une petite marche à l'entrée qui est trompeuse, la deuxième critique est qu'à mon avis honnête et sage il faudrait une présence féminine derrière le comptoir (comme deux barmen jeunes et entreprenants)
Le 21/10/2022 à 14:20
Le bar Peppe a toujours été une certitude. Les enfants ont gardé ce lieu haut, créé avec beaucoup d'amour et de sacrifice. À chaque fois, c'est un arrêt obligatoire pour moi et mes enfants.
Le 18/08/2022 à 13:48
Ici pour un apéritif avant de commencer la visite de la charmante ville de Castel di Lucio. Personnel sympathique, bonne qualité et assortiment de produits.
Le 30/07/2022 à 18:42
Bien
💬 Une maison bien meublée et confortable, de nouvelles salles de bains, des matelas moelleux. Conseiller
💬 Restaurant type self service Pratique pour manger rapidement et pas cher Quantité insuffisante
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, propriétaire de magasin très sympa, excellent café.
💬 J'ai vu la pizzeria en passant et j'ai décidé de m'arrêter, je suis entré et j'ai demandé s'ils préparaient des pizzas pour le déjeuner et s'ils me laisseraient m'asseoir puisque j'ai le pass super vert. Les deux réponses étaient oui 😄. L'endroit est propre, quelques tables espacées, le personnel est courtois et porte des masques. J'ai mangé une pizza faite avec des pommes de terre au four et des saucisses, et je peux dire que les ingrédients sont frais et de qualité, et que la pizza avait la bonne saveur fumée. Vraiment bien, si je retourne à Nocera, je reviendrai à coup sûr. Je le recommande à tous ceux qui veulent une pizza.
💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.
💬 Chaque année, c'est le même hôtel et l'expérience s'améliore de plus en plus ! Je l'adore sous toutes ses formes et son personnel ! J'aimerais féliciter l'hôtel pour l'incroyable performance de son concierge, qui a été plus que serviable avec un problème que j'ai eu avec un autre hôtel, et il a été très patient avec moi et ma situation, il s'en est occupé et m'a revérifié deux fois. pour voir si mon problème a été résolu ou non. Hôtel Savoie ? Je te lève mon chapeau❤️
💬 SUPER Grande Massimo et sa belle équipe, même en l'absence du CAPO (en stage de formation) tout se passe tres bien !! ..le lieu unique pour le moment de l'apéro mais aussi pour une glace ou un goûter pour les enfants champions en faire plaisir au client ! Bonheur 100% assure Conseils : CARPEDIME ;-)
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec mon équipe après un match de basket (gagné). Je trouve les critiques que je lis SCANDALEUSES. J'ai passé un très bon moment, la pizza Discovolante était excellente et les prix étaient appropriés. La serveuse était très gentille. L'endroit a cette saveur rétro qui définit le caractère unique des pizzerias italiennes. Hautement recommandé.
💬 Très bien , très agréable. Le dîner au top , le petit déjeuner la classe . Le service en salle très agréable et très prévenant, le personnel de chambre très discret et très professionnel. Hotel très bien situé pour les personnes désirant faire du ski et pour les balades. Je recommande totalement cette hôtel.
💬 Un scandale ! Apéritif inacceptable, pauvre et insipide, anchois sans sel, boulettes de viande servies crues à l'intérieur, pizza caoutchouteuse et service zéro report de la part des serveurs ! Les gens ne trouvent pas d'argent sur le terrain... personnellement, je ne leur rapporterai même pas un centime ! Nourriture dégoûtante. Oh, j'avais oublié. L'arancino ressemblait à de la bouillie de béton fraîche.