📌 Via Nazionale fronte 71, 33010 Cavalicco - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:54
Le changement de direction, il y a quelques années maintenant, n'a rien changé à la qualité du lieu... toujours très bonne. Bravo aux filles.
Le 08/03/2024 à 05:14
Bar très sympa avec bureau de tabac et terrasse extérieure. Très bon café et croissants. Serveurs très gentils.
Le 11/11/2023 à 07:58
La jolie chinoise avec un joli décolleté attire les regards et attire peut-être aussi les clients car on ne peut pas payer 1,40 pour un croissant glacé. C'est illégal. Je n'y irais jamais si je ne regardais pas le rebord de sa fenêtre.
Le 09/10/2023 à 07:13
Le service laisse à désirer
Le 03/10/2023 à 19:02
Fantastique, ils sont tous gentils avec le sourire, oui et dans un environnement ensoleillé.
Le 18/09/2023 à 14:07
Endroit impressionnant!!!
Le 01/09/2023 à 13:36
Barre moyenne classique
Le 26/07/2023 à 17:44
Super bar
Le 12/07/2023 à 10:29
Gentillesse et serviabilité A+
Le 16/06/2023 à 03:15
Bon café
Le 27/04/2023 à 09:46
Bon j'ai bu un bon café, ils sont rapides, des professionnels
Le 18/04/2023 à 17:00
Le barman orange, que j'appelle Orange 🧡, est magnifique.
Le 11/03/2023 à 13:11
Chinois très assidus, ils donnent un bon service. Ils sont gentils et attentionnés
Le 04/02/2023 à 19:31
Apéritifs de luxe, des filles vraiment très gentilles et gentilles. Recommandé et plus encore...
Le 18/11/2022 à 07:33
👏👏👏👏👏👍
Le 10/10/2022 à 11:55
Personnel rapide, sympathique et à l'écoute du client. Environnement familial et propre
Le 14/09/2022 à 10:18
Bar
Le 01/08/2022 à 06:21
Bar toujours propre, personnel sympathique et café délicieux !
Le 06/07/2022 à 16:39
Les propriétaires sont gentils. La qualité proposée est excellente. Boissons toujours accompagnées d'apéritifs.
Le 18/06/2022 à 06:47
Bon service et grand espace extérieur
Le 11/05/2022 à 21:15
Nouvelle direction, vraiment bonne et serviable
Le 30/04/2022 à 06:53
Super bar tenu par des chinois
Le 07/04/2022 à 14:06
Dommage pour l'ancienne direction
Le 02/04/2022 à 11:28
Place pour une bière rapide
Le 21/02/2022 à 12:57
Beau petit déjeuner
Le 13/12/2021 à 23:14
Aussi belle que la direction précédente !! Personnellement, MARZIA, mon barman préféré derrière le comptoir, me manque !
Le 08/12/2021 à 16:32
Entreprise familiale chinoise. Grandes fenêtres. Sandwichs snacking, sandwichs, salade toastée, croissants, petits déjeuners et plats cuisinés pour le snacking et plats rapides, pour le déjeuner et le dîner. Glaces emballées. Service de table, nombreux à l'intérieur et à l'extérieur dans la zone surélevée. Le tabac. Grattez et gagnez. Petite aire de jeux. Accès avec marches. Il y a également un grand parking pour les personnes handicapées. Prix moyen bas.
Le 03/12/2021 à 13:29
Convivial et gentil !
Le 03/11/2021 à 13:27
Nouvelle direction 👍👍👍 les propriétaires du bar Why No ont pris le relais, apportant une rénovation générale avec la convivialité qui les distingue ! 👍👍👍👍👍TOP ! Le café est parmi les meilleurs de la région !
💬 Beaucoup trop cher pour une chambre non isolée ( j'ai bien suivi l'émission de télévision de mes voisins, et chauffage fermé, il a fallu ouvrir la fenêtre tellement il faisait chaud) Le personnel est agréable, la chambre esr tres propre, mais il n'y a pas de salon, pas de bar. Cet hôtel est au 5eme étage d'un immeuble dont les trois premiers sont en réfection . L'ascenseur donne des signes de fatigue et est tombé en panne pendant mon séjour. L'hôtel est proche de la gare, mais le lieu est très fréquenté par les dealers qui font leur "job" devant les policiers sans être inquiétés. Je n'y reviendrai pas.
💬 Excellente gastronomie. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique. Les ingrédients sont frais et de qualité. Mon ami et moi reviendrons certainement.
💬 Bar Centrale (justement) situé en hauteur sur la place qui surplombe la marina. Nous avons commandé un apéritif. Le personnel est plutôt accueillant mais le service n'est pas à la hauteur. En plus de cinq boissons (toutes sans alcool), nous avons reçu un petit bol de chips en majorité hachées (sans doute le fond d'un grand sac), des bruschettas avec des sauces toutes prêtes. (je pense mayonnaise avec sauce au saumon, classique avec tomates cerises et chou mariné) et un autre petit bol de cacahuètes. Si l'apéritif avait été à la hauteur du lieu (c'est quand même une petite place qui surplombe le port de plaisance, mais sans plus), 18 € aussi aurait pu être justifiable, mais pas comme ça...
💬 J'ai tellement apprécié. Toute la nourriture était excellente. Fortement recommandé ❤️❤️❤️
💬 Ne pas y manger, cela n'est pas terrible. Ils font même payer les couverts, pour chaque personne Cela n'a pas adapté pour les handicapés, il y a des marches. Et avec un fauteuil roulant, les marches etc , il n'y a pas assez d'espace. Restaurant à éviter
💬 Propriétaires champions de l'hospitalité et de l'amitié.
💬 Jolie chambre, propriétaire très sympatique. Belle vue sur le lac Il manquerait une petite table dans la chambre pour manger ou travailler
💬 Maison d'hôtes rénovée de style alpin, très soignée avec de grands espaces. Nous avons opté pour un appartement avec un chien avec nous. Vraiment très beau, espace nuit parfait et espace de vie tout neuf. Personnel très serviable. Hautement recommandé!
💬 C’est hôtel est juste dinguissime. Si nous avons passé un merveilleux séjour dans les dolomites, c’est en partie grâce à la qualité de cette hôtel. Tout a été pensé pour qu’on y soit bien. Les chambres sont tellement belles, et on avait juste la basique , pas demander ce que donne une chambre de luxe Les détails sont oufissime, le resto est super bon, le petit déjeuner est copieux et les produits de grande qualité. La vue du bar, de la chambre, du petit déjeuner, du sauna et de la piscine à débordement va clairement rester gravé longtemps dans nos mémoires. La luminosité et le choix des matériaux combinés avec la décoration avec bcp de goût dans les moindres détails en font un hôtel de référence On est amoureux, ça se lit, et on le ressent
💬 Un charmant petit café au début de Pacentro, surplombant les belles collines et la ville voisine de Sulmona. Des glaces, du café et des boissons alcoolisées sont servis ici, ainsi que quelques petites bouchées/desserts et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est chaleureux et serviable (et certains parlent anglais). Très abordable. Faites-en certainement un arrêt en cours de route lors de votre visite.