📌 Via Nazionale fronte 71, 33010 Cavalicco - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:54
Le changement de direction, il y a quelques années maintenant, n'a rien changé à la qualité du lieu... toujours très bonne. Bravo aux filles.
Le 08/03/2024 à 05:14
Bar très sympa avec bureau de tabac et terrasse extérieure. Très bon café et croissants. Serveurs très gentils.
Le 11/11/2023 à 07:58
La jolie chinoise avec un joli décolleté attire les regards et attire peut-être aussi les clients car on ne peut pas payer 1,40 pour un croissant glacé. C'est illégal. Je n'y irais jamais si je ne regardais pas le rebord de sa fenêtre.
Le 09/10/2023 à 07:13
Le service laisse à désirer
Le 03/10/2023 à 19:02
Fantastique, ils sont tous gentils avec le sourire, oui et dans un environnement ensoleillé.
Le 18/09/2023 à 14:07
Endroit impressionnant!!!
Le 01/09/2023 à 13:36
Barre moyenne classique
Le 26/07/2023 à 17:44
Super bar
Le 12/07/2023 à 10:29
Gentillesse et serviabilité A+
Le 16/06/2023 à 03:15
Bon café
Le 27/04/2023 à 09:46
Bon j'ai bu un bon café, ils sont rapides, des professionnels
Le 18/04/2023 à 17:00
Le barman orange, que j'appelle Orange 🧡, est magnifique.
Le 11/03/2023 à 13:11
Chinois très assidus, ils donnent un bon service. Ils sont gentils et attentionnés
Le 04/02/2023 à 19:31
Apéritifs de luxe, des filles vraiment très gentilles et gentilles. Recommandé et plus encore...
Le 18/11/2022 à 07:33
👏👏👏👏👏👍
Le 10/10/2022 à 11:55
Personnel rapide, sympathique et à l'écoute du client. Environnement familial et propre
Le 14/09/2022 à 10:18
Bar
Le 01/08/2022 à 06:21
Bar toujours propre, personnel sympathique et café délicieux !
Le 06/07/2022 à 16:39
Les propriétaires sont gentils. La qualité proposée est excellente. Boissons toujours accompagnées d'apéritifs.
Le 18/06/2022 à 06:47
Bon service et grand espace extérieur
Le 11/05/2022 à 21:15
Nouvelle direction, vraiment bonne et serviable
Le 30/04/2022 à 06:53
Super bar tenu par des chinois
Le 07/04/2022 à 14:06
Dommage pour l'ancienne direction
Le 02/04/2022 à 11:28
Place pour une bière rapide
Le 21/02/2022 à 12:57
Beau petit déjeuner
Le 13/12/2021 à 23:14
Aussi belle que la direction précédente !! Personnellement, MARZIA, mon barman préféré derrière le comptoir, me manque !
Le 08/12/2021 à 16:32
Entreprise familiale chinoise. Grandes fenêtres. Sandwichs snacking, sandwichs, salade toastée, croissants, petits déjeuners et plats cuisinés pour le snacking et plats rapides, pour le déjeuner et le dîner. Glaces emballées. Service de table, nombreux à l'intérieur et à l'extérieur dans la zone surélevée. Le tabac. Grattez et gagnez. Petite aire de jeux. Accès avec marches. Il y a également un grand parking pour les personnes handicapées. Prix moyen bas.
Le 03/12/2021 à 13:29
Convivial et gentil !
Le 03/11/2021 à 13:27
Nouvelle direction 👍👍👍 les propriétaires du bar Why No ont pris le relais, apportant une rénovation générale avec la convivialité qui les distingue ! 👍👍👍👍👍TOP ! Le café est parmi les meilleurs de la région !
💬 Exellent poisson frais Et avec une belle vue Je ré ommande de passage à Porto recanati en camping cars Merci a toutes l équipes Continuer bravo
💬
💬 Je n'ai donné que 4 étoiles aux chambres car je ne les ai vues que sur des photos et elles sont magnifiques. Nous sommes allés au restaurant pas à l'hôtel et je voudrais seulement revoir le dîner après l'avoir essayé. Donc, magnifique endroit très bien aménagé, belle cuisine ouverte sur le séjour. Très bon service et nourriture tout aussi bonne. Nous avons pris 3 entrées (avec des portions généreuses, elles ressemblaient à des seconds plats) et 3 premiers plats, tous du poisson. Les portions sont très généreuses à tel point que même si nous étions là pour fêter un anniversaire nous n'avions pas de place pour le dessert. Les calamarata au homard et les pâtes au fromage Gragnano, poivre et morue sont excellentes. Si vous voulez vous offrir une gourmandise, essayez cet endroit. Les prix ne sont pas bas mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Bar très isolé à la sortie Ottana de la SS131, très fréquenté par les voyageurs et les travailleurs. Le bar propose une carte le midi avec de très bons plats de pâtes. Les sandwichs et focaccias sont également tout à fait à la hauteur du lieu, j'y retournerai certainement à mon retour dans ces régions
💬 Nous étions là pour un tournoi de football pour enfants. Le bar/restaurant est agréable avec un bel espace extérieur, un personnel très gentil et efficace. Le quartier est très beau et bien entretenu.
💬 Un petit paradis immergé dans la verdure du Asiago Golf Club mais également accessible à ceux qui ne pratiquent pas le golf. C'est un lieu enchanteur pour vivre des moments de détente absolue dans un environnement élégant avec une attention aux moindres détails. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Le spa est également beau et confortable. Félicitations également à tout le personnel très gentil et compétent. J'espère revenir bientôt.
💬 Un vrai coup de cœur. Très bien situé dans une zone calme à quelques pas du centre historique. Très pratique car proche d'un arrêt de bus pour rejoindre la gare. La structure est superbe, pleine de charme et comporte une terrasse très agréable. Elle offre tous les services utiles aux voyageurs. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est délicieux et généreux, avec des surprises de la maison. Pour finir le meilleur : l'accueil inoubliable de Simone.
💬 Nourriture de grande qualité Personnel très compétent et plats bien préparés Top qualité des plats proposés. Le message trouvé dans la salle de bain est sympa
💬 Zéro sérieux, commandé la pizza à 9h01 et arrivée comme convenu au bout de 15 minutes "pizza margherita" J'ai dû attendre encore 17 minutes, je voulais juste dire joyeux anniversaire aux propriétaires, le soussigné ira ailleurs
💬 J’ai eu la chance de loger du côté des chambres rénovées qui propose une bien meilleure literie que les anciennes chambres côté route. Toutefois l’isolation phonique est mauvaise, la gestion des éclairages compliqué. Grosse déception sur la partie petit déjeuner qui ne propose pas de produits locaux et un « pain » de qualité médiocre. Les plus de l’établissement : la qualité de l’accueil, la présence d’une piscine et le prix mesuré.