📌 Via S. Luigi, 26, 46040 Solferino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 04:32
Jamais visité
Le 08/07/2023 à 08:07
Propriétaire très sympathique !
Le 02/02/2023 à 21:07
Chers bons barmans.
Le 28/01/2023 à 17:18
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 02/10/2022 à 07:57
Je voulais quelque chose à boire. Malheureusement, il était fermé. Même s'il devrait être ouvert
Le 11/12/2021 à 15:04
Excellent
Le 14/09/2021 à 16:31
Excellent personnel sympathique pour le café
Le 29/06/2021 à 20:58
Accueil et bonne disponibilité
Le 13/02/2021 à 11:58
Excellent café, dame très gentille
Le 20/11/2020 à 22:29
Giuliaaa
Le 09/10/2020 à 22:46
Félicitations à Barman Claudia
Le 07/08/2020 à 22:00
Je trouve que c'est un endroit agréable pour un apéritif savoureux.🍷🍹🍸
Le 01/06/2020 à 20:35
Endroit très agréable
Le 01/01/2020 à 16:08
Accueillante
Le 23/08/2019 à 15:08
Belle fessée
Le 12/07/2019 à 15:17
la dame très gentille et pleine d'esprit.........
Le 22/06/2019 à 07:56
Un café local animé, un excellent café, des messieurs très sympathiques qui servent
Le 26/05/2019 à 11:24
Personnellement, je l'ai beaucoup aimé. En entrant, on a l'impression d'être sur le tournage d'un film des années 80 comme Happy Days. La propriétaire du bar, une dame blonde d'âge moyen, est une personne exquise, gentille et très gentille. Excellent choix de vins proposés (Bulgarini, Bertagna, Cà dei Frati). Pour moi, une expérience très positive à répéter CERTAINEMENT.
Le 21/08/2018 à 02:21
Gentil et amical
Le 07/11/2017 à 15:37
endroit étrange mais courtoisie et bons chocolats
Le 22/10/2017 à 07:45
Endroit cosy et chaleureux. Le barman était très sympathique, gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 20/08/2017 à 22:09
excellent pour l'apéritif
Le 21/01/2017 à 09:23
Bar de ville... mais avec un excellent service !
Le 17/06/2016 à 18:45
Jerry super barista
💬 Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel royal et franchement 2 semaines magnifiques l'hôtel est idéalement placé en face de la mer les chambres sont d'une propriétés irréprochables la nourriture est délicieuse et variée et le personnel est sympathique franchement j'y retournerai 👌👌👌👌
💬 Point culminant absolu. Sur réservation, un menu haut de gamme à 6 plats avec un vin maison harmonieux. Super service ! Recommandation 5 étoiles...
💬 Une fois de plus le Chef ne déçoit pas en termes de qualité et de professionnalisme. Excellente situation à quelques mètres de la mer, service impeccable, chronos au top. Des plats où prédominent la qualité des matières premières et l'innovation et se caractérisent par un goût délicat et raffiné. De l'entrée au dessert jamais déçu. Nous avons choisi le menu dégustation à base de poisson... Tous délicieux ! Fortement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Le personnel était merveilleusement attentif et a fait d'excellents conseils en matière de nourriture et de vin. L'entrée était une merveilleuse sélection de viandes et de fromages et les plats principaux étaient excellents, même si la cabonera aux fruits de mer était très très riche et le goût de la sauce était irrésistible, ce qui rendait difficile la finition. Le ragoût était très délicat et savoureux. C'était très cher cependant - nous avions une bouteille de vin, une entrée commune et deux plats principaux et cela coûtait 87 €. Nous avons également reçu deux petites arranchinas au bouillon de poulet, ce qui nous a agréablement surpris, jusqu'à ce que nous réalisions que nous avions été facturés pour elles, ce qui nous a semblé un peu étrange étant donné que nous ne les avions pas demandées. L'expérience était quand même bonne et le personnel était merveilleux.
💬 Beau restaurant de montagne avec une vue imprenable. Ne venez pas ici pressé pour manger. Vous devriez vous asseoir et vous détendre, profiter de cet endroit. Nous avons mangé des tagliatelles au ragù de cerf, très savoureuses, ainsi que du canederli. Le meilleur dessert est leur Kaiserschmarrn maison, essentiellement des crêpes brouillées avec des raisins secs et une sauce aux canneberges. Délicieux!
💬 Michael et Maria Grazia sont des hôtes parfaits. Excellente cuisine, excellente cave à vins, accueil exceptionnel. Je recommande fortement.
💬 Excellente pizza. 👍 Personnel sympathique, j'y retournerai certainement
💬 C'est un endroit qui vole un morceau de votre cœur et qui mérite d'être choisi encore et encore. Tout répond aux attentes créées par les commentaires précédents : propreté, excellent petit déjeuner, convivialité des espaces, jardin bien entretenu, silence et nature, position stratégique. Mais la disponibilité et l'affabilité de toute la famille dépassent les attentes. Merci à Davide et au reste de la famille d'avoir apporté une valeur ajoutée à nos vacances.
💬 Local situé sur le front de mer de Giovinazzo, propose des sandwichs et des entrées de poisson. Les sandwichs et les entrées sont spéciaux à des prix raisonnables, rapides à préparer ce que vous commandez mais les sièges sont très inconfortables avec des tables très basses.
💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !