Les avis
Le 15/01/2020 à 19:00
café délicieux... et personnel sympa
💬 B&b très agréable avec son verger de citronnier et ses chambres confortables à 700 mètre du port
💬 Salle petite et réservée rien que pour nous, sur réservation uniquement... Une soirée donc intimiste et spéciale. Nourriture et services calmement et à l'heure. Tout ce qui est fait en ce moment est entièrement fait maison
💬 Tout va bien, sauf les chambres et l'ancienne structure.
💬 J'y vais très souvent, à mon avis c'est une pizza d'excellente qualité non pas tant parce qu'elle est bio mais parce que je l'ai essayée plusieurs fois et je l'ai toujours trouvée bonne, alors que la pizza aux cèpes n'est pas très appréciée à cause des cèpes les champignons ne sont pas bons, la bonne bière, les bons desserts mais chers 6/7 € me semblent un peu trop, certains ne sont pas si spéciaux, endroit élégant avec une ambiance sympa. service ok
💬 Endroit calme et aseptisé, restauration et service de qualité. Personnel serviable et sympathique.
💬 Vue imprenable
💬 Excellente pizza et endroit très sympa
💬 Lieu spacieux et moderne, géré par un personnel jeune et compétent. Nourriture abondante et bien servie mais surtout de qualité. A l'intérieur du restaurant il y a un espace pour la vente de produits locaux. Nous avons également acheté des gressins qui étaient très dénigrés dans d'autres critiques mais nous les avons beaucoup aimés.
💬 Ok, donc l'endroit a une porte que tout architecte devrait voir, vraiment, mais l'endroit n'est ni confortable ni branché/énervé, il a cet espace très lumineux donc on ne se sent jamais comme dans un bar, les gens sont sympas et la bière est ok.
💬 Hôtel très propre, bien entretenu à 100 mètres de la plage. Seul hic, les chambres ne sont sont pas bien isolées. On entend un peu les voisins.