Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Della Pesa Avis

📌 Piazza Guglielmo Marconi, 4, 21020 Comabbio - Italie

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bar Della Pesa à Comabbio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Pesa à Comabbio

Ivan.i

Le 02/12/2023 à 11:51

5 / 5

Au passage, cappuccino et brioche pistache sont plus que bons. Bon service

Raffaele.r

Le 27/10/2023 à 11:36

3 / 5

Sans éloge sans infamie, un bar où l'on peut encore s'arrêter boire un verre. Les sièges extérieurs sont agréables. Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et demander une recharge nexi. Apéritif sans amuse-bouches et complément impossible car il n'est pas présent parmi les prestations. Péché.

Roberto.a

Le 01/11/2022 à 09:49

5 / 5

Optimal

TATIANA.

Le 12/10/2022 à 17:01

1 / 5

Endroit triste, vieux et minable

Mayra.o

Le 22/08/2022 à 10:13

5 / 5

Très gentil!! Excellent point d'accès UPS !

Joelle.e

Le 25/05/2022 à 07:06

3 / 5

Je suis tombé dessus car en théorie il devrait s'agir d'un point de retrait des retours GLS mais le service n'est pas encore actif. J'espère que ce sera le plus tôt possible. Cela n'a rien à voir avec le bar et la personne derrière le comptoir qui était super gentille et coopérative. Si je me souviens bien, elle s'appelle Desy et je la remercie beaucoup pour son soutien.

Emanuela.a

Le 01/11/2021 à 23:08

5 / 5

Excellent café et délicieux croissants Desy toujours très serviable

Francesca.h

Le 01/02/2021 à 12:50

2 / 5

Petit bar de village

Luigi.r

Le 17/12/2020 à 15:20

5 / 5

Belle gestion sympathique

Claudia.a

Le 20/08/2020 à 10:57

5 / 5

Desy est toujours Desy !

Appias.e

Le 14/11/2019 à 19:40

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif ; du déjeuner au dîner. Et puis bureau de poste et point de retrait des grands coursiers. Vous pouvez même payer vos factures, la taxe automobile... Irremplaçable.

Lyse.4

Le 03/11/2019 à 11:00

5 / 5

Bel endroit stratégique bien organisé avec un bon parking. Excellents apéritifs et grande gentillesse du personnel

Giorgio.

Le 02/11/2019 à 06:22

1 / 5

Pratique pour se garer

Esa.e

Le 06/12/2018 à 07:27

5 / 5

Desiree est fantastique et son lieu reflète sa personnalité pétillante. Vous vous sentez chez vous et elle vous met complètement à l'aise. Tables à l'extérieur, délicieux spritz, copieux apéritifs à table, il y a un centre de fléchettes électroniques dans le restaurant. Un endroit où l'on ne peut s'empêcher de se sentir bien. Hautement recommandé!!!

Stefano.a

Le 04/10/2018 à 17:22

5 / 5

Informé

Stefano.o

Le 25/08/2018 à 10:57

4 / 5

Desy Duc

davide.a

Le 24/05/2018 à 14:07

5 / 5

Super endroit et bonne bière!

Daniela.a

Le 24/04/2018 à 13:54

5 / 5

Que des sourires et de la courtoisie.

roberto.a

Le 23/03/2018 à 19:53

5 / 5

Amusant

Samu.e

Le 11/12/2017 à 21:50

5 / 5

Optimal

Stefano.r

Le 07/04/2017 à 14:49

5 / 5

Bel endroit, comme à la maison. Bureau de tabac avec machine automatique 24h/24, fléchettes et machines. Le baby-foot arrive. Il y a aussi des tables à l'extérieur.

  • 🏪 Da Deisy al civico 34 (8 Avis)

  • 💬 Lieu neuf, bien entretenu et meublé avec goût. Accueil sympathique tant de la serveuse que du propriétaire (qui est aussi le Chef). Assiette abondante et bien présentée de charcuterie et de fromages, délicieuse focaccia, exquise viande braisée à la polenta. Excellent rapport qualité-prix. je vous conseille


  • 🏪 Industrial Cafè (156 Avis)

  • 💬 Le restaurant est accueillant et dispose d'un espace extérieur. Le personnel amical et serviable me permettait souvent de travailler assis à table, même avec de petites boissons. En revanche, le fait qu'il soit très bruyant, qu'ils acceptent les paiements avec le POS au-dessus de 5 € et, depuis peu, qu'ils n'acceptent pas d'autres paiements électroniques (comme le satispay) est un inconvénient.


  • 🏪 Rosticceria Siciliana Pizzeria Benvenuti Al SUD (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas et une calzone. Pâtes encore crues et ingrédient de très mauvaise qualité. En plus de tout ça, je demande une calzone avec tomate, mozzarella et jambon cuit (même si tu en veux encore deux et que la dame au téléphone est agacée), je coupe la calzone et à l'intérieur il y a plus d'artichauts, de champignons et d'olives. Je n'achèterai plus jamais chez eux. ÉCHOUÉ!!!!


  • 🏪 The Good Things of Rosario and Maria (706 Avis)

  • 💬 Je reste à proximité plusieurs jours à la fois, parfois deux fois par an, et je vais dans ce restaurant pratiquement tous les jours. J'ai essayé d'autres restaurants à proximité et ils ne sont pas à la hauteur de ce restaurant familial. La nourriture est fraîchement préparée, toujours magnifiquement, et j'hésite à partager le fait que le tiramisu fait maison est le meilleur d'Italie en ce qui me concerne. (J'hésite à partager ceci car je ne veux pas que tout le monde le commande avant d'y aller chaque soir 🤣) Le personnel est très sympathique et le service est incomparable. Je ne peux pas les féliciter assez.


  • 🏪 Bar Le Folies - Poggibonsi (235 Avis)

  • 💬 Bar avec tables internes et externes. Personnel sympathique, accessible et poli. Ils ont aussi des croissants sans gluten ☺️


  • 🏪 Salumeria48_cocktailbar (424 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Tout est soigné dans les moindres détails, une planche à découper avec d'excellentes charcuteries et des entrées autoproduites. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement


  • 🏪 la pasteria bistrot (159 Avis)

  • 💬 Waw! Quelle gentillesse du propriétaire. Les pâtes sont fabuleuses. Les portions sont très correctes et tout goûte bon la fraîcheur et la qualité. Superbe.


  • 🏪 AlleVolte Bistrot&loungebar (176 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour dîner. Ambiance sympa, bonne musique en fond, personnel sympathique, nourriture savoureuse !


  • 🏪 Al Lago (69 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici, le propriétaire est un homme bon. Répondu à ma demande d'arrivée très tardive et ne pose pas beaucoup de questions avant de me montrer la chambre


  • 🏪 Ca' Rosa (11 Avis)

  • 💬 Un joyau familial, la dame est très gentille et nous a apporté un excellent petit déjeuner. La vue aux beaux jours est unique et le village en général est l'un des plus beaux de Ligurie même si le seul défaut (quels que soient les gérants) est qu'il n'y a pas de services de bus adéquats pour relier la côte.