📌 Via Venezia, 4, 38026 Ossana - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:24
Cher propriétaire. J'ai pris un expresso ici après une visite au château. Café délicieux. Dégusté dehors au soleil.
Le 18/08/2023 à 18:08
Le seul bar de la ville et il en profite…
Le 05/08/2023 à 14:22
Strudel sans glace = désastre
Le 25/07/2023 à 16:06
Super... vraiment fantastique....
Le 25/05/2023 à 06:29
Bon endroit au pied du château... personnel courtois et serviable
Le 17/05/2023 à 10:35
Un bar d'autrefois. On a l'impression d'entrer dans un bar de village d'il y a quelques décennies. Une ambiance familiale et conviviale. Sandwichs confectionnés sur place, en reprenant les produits du supermarché d'à côté, tenu par la même famille. Environnement relaxant et de haute qualité. Prix bas compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits.
Le 03/12/2022 à 16:36
Le seul bar de la ville, simple et sans grandes prétentions
Le 19/08/2022 à 13:29
La gentillesse est chez elle ici, la convivialité comme peu d'autres, le plaisir de consommer n'importe quoi ici.
Le 18/07/2021 à 11:42
Petit bar classique avec clientèle aubergiste et villageoise, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, d'excellents snacks, une surprise !
Le 21/02/2020 à 00:45
Le meilleur café de la ville... pour de vrai👍👍👍
Le 01/11/2019 à 17:05
Bar simple avec peu de prétentions typique d'un village de montagne. Nous connaissons la famille qui le gère ainsi que le magasin depuis des années et ils sont sympathiques, serviables, gentils et gentils ainsi que des travailleurs acharnés. Le café est bon et le chocolat chaud est excellent.
Le 03/08/2019 à 20:10
Petit déjeuner avec croissant au chocolat et café....bon
Le 25/06/2019 à 10:35
EXCELLENTS apéritifs......
Le 04/03/2019 à 14:43
Optimal
Le 15/02/2019 à 16:29
Excellent accueil et gentillesse
Le 28/12/2018 à 19:29
Excellent chocolat.
Le 03/01/2018 à 16:17
Je me suis retrouvé par hasard à Ossana, j'avais faim et je suis allé au bar près du château, j'ai mangé des sandwichs fraîchement préparés et un bon verre de vin local, le tout très bon.
Le 01/01/2018 à 17:42
les gars, si vous voulez y aller, vous prenez la bonne décision ! le meilleur endroit en ville !
Le 19/12/2017 à 09:48
Arrêtez-vous avec une tisane et un chocolat chaud au Bar dell'Eva après la célèbre visite des crèches de l'ancien village. Personnel accueillant, c'est juste dommage que le contexte soit éclipsé par les jurons désagréables de certains clients réguliers.
Le 28/08/2017 à 16:24
Très hospitalier
💬 Pizza Smile possède deux succursales à Adria et d’autres dans les villes voisines. C'est une pizzeria à emporter - et propose également des livraisons, ce dont nous avons profité. Les pizzas sont délicieuses, le service sympathique et professionnel. En plus des pizzas, ils proposent des chips et autres fast-foods snacking. Une pizza "Veneta" (poivrons, saucisson, parmesan) et une pizza "Montanara" (speck et champignons mélangés) = 17,40 €.
💬 Nous avons mangé une très bonne pizza
💬 La pizza était bonne et chaude. Très bon marché et bien pour ce que c'est
💬 Dès votre arrivée vous profitez d'une ambiance familiale. Mme Maria et son mari sont des gens résolument affables et serviables. Propreté superlative et petits déjeuners variés (cannoli, granité brioché, etc)... confitures faites par notre hôte (celle à la mandarine est fantastique). Merci pour tout.
💬 Excellent cappuccino et brioches... Les dames au comptoir étaient très gentilles... un bar vraiment sympa pour le petit déjeuner.... je reviendrai... Je le recommande... Merci 💯
💬 Nous avons lu les critiques et y sommes allés, à notre arrivée nous avons été immédiatement frappés par l'ambiance familiale. Entrée, premier et deuxième plats, beaucoup de plaisir et du bon vin. Malheureusement, étant arrivés tard, nous avons trouvé le menu limité. Mais ce n'est évidemment pas de leur faute. Peut-être pas adapté aux personnes au nez snob... Mais nous venons du Molise et nous avons passé un merveilleux après-midi ! On reviendra certainement!!
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Fortement recommandé, les propriétaires sont gentils et serviables.
💬 Bel endroit où l'on sert une excellente cuisine et le personnel est très gentil. L'emplacement de cette villa vous donne la possibilité de profiter d'une vue imprenable et de respirer profondément le bon air ! Je reviendrai
💬
💬 Mâle