📌 Via Cristoforo Colombo, 8, 47030 San Mauro Mare - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 20:59
Chambre sans prises de courant et même pas de petit sèche-cheveux. J'ai été un peu déçu
Le 26/08/2023 à 09:34
Hôtel avec un bon potentiel compte tenu de sa situation proche du centre et de la plage mais malheureusement très mal entretenu et géré. Environnements et mobilier obsolètes, propreté et hygiène médiocres, chambres petites et inconfortables, salles de bains incommensurables. Le petit déjeuner était très décevant, avec peu de choix et peu de capacité du personnel du bar à même préparer un café. Au moment du paiement, attentes longues et absurdes car la réceptionniste ne savait pas comment préparer le reçu ni effectuer un paiement par carte. Des prix vraiment élevés pour la qualité proposée !
Le 24/08/2023 à 11:30
D'accord
Le 17/08/2023 à 22:50
Personnel vraiment sympa mais endroit horrible.
Le 17/08/2023 à 12:36
Mes parents et moi avons séjourné dans cet hôtel, au départ il y a eu un malentendu concernant notre réservation mais le propriétaire a tout de suite trouvé une solution pour y remédier. Nous avons beaucoup apprécié et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, ils nous ont très bien accueillis. Malheureusement, les chambres ne sont pas terribles, l'emplacement est parfait et le personnel/service parfait. Je recommande fortement de rénover et de prendre soin de certains détails car vous avez une très bonne base et elle pourrait être beaucoup plus utilisée qu'elle ne l'est actuellement ! Nous y retournerons certainement grâce au personnel très sympathique !
Le 02/07/2023 à 17:34
Hôtel moyen, peut-être le prix est-il un peu élevé par rapport à la qualité. Je recommanderais de revoir le petit-déjeuner (peu de choix). La gentillesse et l'hospitalité du personnel ont été appréciées !
Le 11/01/2023 à 06:43
Modeste mais en rénovation, propre, excellent emplacement, très serviable et sympathique, excellent petit déjeuner sucré et salé, bon rapport qualité prix prix,,esal,ottqualeprez
Le 29/08/2022 à 23:24
Heureusement, nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. C'est dommage car les propriétaires sont très gentils et gentils, mais leur structure est trop vieille ! Pas de climatisation, pas d'ascenseur, nous étions 3 dans la chambre avec un lit double et un lit superposé mais nous ne pouvions pas bouger, il n'y avait pas de place pour faire quoi que ce soit ! La salle de bain était minuscule, prendre une douche rendait tout mouillé dans la chambre à cause de sa petite taille ! Mais pire que tout cela, c'est la saleté ! Cheveux dans la salle de bain, cheveux dans la chambre, cheveux et poils sur les draps (propres en théorie, ils sentaient mauvais mais il y avait des résidus poilus de ceux qui étaient venus avant nous). La note positive est le parking privé. Rénovez la structure et prenez-en davantage soin, il y a un beau potentiel et il serait dommage de ne pas l'exploiter !
Le 20/08/2022 à 11:26
Propriétaires sympathiques, gentils et attentifs aux besoins de leurs invités. Très bon ménage, personnel très correct.
Le 03/07/2022 à 19:47
Bel endroit, gens sympas 😊
Le 31/08/2016 à 11:55
Une taverne avec tout le respect que je dois aux tavernes, bon sang, propre mais vraiment basique. Les lits sont des lits bébé et la salle de bain est vraiment déprimante.
💬 GNAM BURGERS un nom une garantie. Qualité exceptionnelle, professionnalisme et passion unique. Bravo Vincenzo "il est toujours bon". Nous avons choisi le tout nouveau Happy GNAM et les très célèbres Mamma and Pumpei un incontournable Le top du top
💬 Un endroit populaire où de nombreux locaux mangent. Le temps d'attente pour la nourriture est de 45 minutes. J'ai commandé du pain grillé au fromage avec du canard, des oignons caramélisés et des cerises. Incroyablement délicieux 😋
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬 Un bel endroit avec beaucoup d'espace intérieur et extérieur et une belle piscine
💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !
💬 marché local
💬 N'étant jamais allé en Inde je ne peux pas dire si la cuisine est authentique ou non, surtout sachant que les mêmes plats sont préparés différemment selon la partie de l'Inde où l'on se trouve. Malgré cela, je dois dire que tout ce que j'ai mangé était délicieux et bien cuisiné. Toutes les sauces des plats sont très agréables, à déguster avec du pain indien ou du riz. Les plats de légumes sont très très bons, d'excellentes options pour les végétariens. Le personnel est sympathique, même si certains parlent peu anglais et italien. Le propriétaire parle très bien italien et est toujours disponible pour résoudre tout malentendu si nécessaire. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de différent de ce qu'ils mangent habituellement en ville.
💬 Endroit parfait ! Super accueil et mets délicieux.
💬 restauration viandes de qualité et quantité appréciable. repas impeccable. un peu plus cher que la moyenne. mais pour ce qui est des boissons , ça ne va pas: le vin au calice est servi chichement, remplissage variable selon les tables; le café "nespresso" fait baisser le niveau attendu du café en Italie.
💬 Ce petit restaurant familial est situé sur une colline à quelques centaines de mètres de la route principale. Après quelques tours, la maison avec le restaurant se trouve sur la gauche. Cela vaut vraiment le détour et avec un propriétaire sympathique et une très bonne cuisine locale au menu. Ne vous inquiétez pas s'il y a un gros chien blanc dehors. Il peut paraître dangereux et aboyer beaucoup, mais il a un cœur très amical. Je recommande vivement cet endroit, bonne nourriture à un prix raisonnable.