Bar 🇮🇹

bar delice Avis

📌 Via Circonvallazione, 29, 92016 Ribera - Italie

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur bar delice à Ribera

Les avis

Les dernier avis sur bar delice à Ribera

Vito.a

Le 09/02/2024 à 18:33

5 / 5

Produits excellents et très propres.

Stefano.a

Le 03/02/2024 à 09:28

5 / 5

excellent 👍

Giuseppe.o

Le 08/02/2023 à 09:22

5 / 5

Excellent endroit pour les convives et les pâtisseries

Massimo.a

Le 09/10/2022 à 19:46

5 / 5

Service excellent. Propriétaire très gentil et accessible. Conseiller!!!

alfredo.n

Le 16/06/2022 à 08:54

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils, une pâtisserie et un glacier.

Pietro.i

Le 28/01/2022 à 05:18

5 / 5

Excellent

Antonino.a

Le 26/01/2022 à 07:51

5 / 5

Numéro 1

Salvatore.a

Le 31/12/2021 à 18:08

5 / 5

Excellent lieu

Giovanni.i

Le 22/12/2021 à 14:45

2 / 5

Personnel accueillant, espace minimal, rien à rafraîchir, bonne nourriture

Daniele.

Le 09/11/2021 à 22:35

5 / 5

Bon restaurant et endroit très propre. La serveuse (Silvia) est très gentille, professionnelle et à l'écoute des clients !

Calogero.o

Le 07/11/2021 à 19:55

5 / 5

Bons et bons desserts

Calogero.u

Le 21/10/2021 à 09:41

4 / 5

👍

Mario.a

Le 27/03/2021 à 13:47

4 / 5

Propreté et convivialité

Giovanni.o

Le 20/01/2021 à 06:03

5 / 5

Hygiène, gentillesse et courtoisie au Top

Accursio.i

Le 08/10/2020 à 07:05

5 / 5

Excellent professionnalisme

Eugenio.a

Le 26/09/2020 à 12:15

5 / 5

Excellent bar, bon service à table avec un personnel courtois et sympathique

rade.u

Le 03/01/2020 à 17:19

5 / 5

C'est un bar magnifique, je mange toujours autant que je veux p

Gerry.i

Le 23/11/2019 à 13:01

3 / 5

Bar décent

Weronika.o

Le 09/09/2019 à 21:08

5 / 5

J'ai pris un bon gâteau et un café ici

Girolamo.i

Le 04/09/2019 à 04:44

4 / 5

Bien

Carmelo.u

Le 15/08/2019 à 09:27

5 / 5

Excellent

Alessandro.o

Le 09/05/2019 à 12:18

3 / 5

En bref

Antonino.a

Le 01/02/2019 à 12:26

4 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 22/05/2018 à 01:34

5 / 5

Convivialité et courtoisie

Luigi.m

Le 07/12/2017 à 18:13

4 / 5

L'humour du personnel au comptoir pourrait être amélioré, sinon tout allait bien

stefano.i

Le 08/10/2017 à 17:56

5 / 5

Bon café et dîner

  • 🏪 Filipponi Sabrina (3 Avis)

  • 💬 Bar familial pour retrouver des amis sympathiques et gentils


  • 🏪 Chiosco Rosso (93 Avis)

  • 💬 Les repas sont très bon et le personnel sont très agréables et accueillant. Merci !!


  • 🏪 Ristorante I Due Cippi dal 1976 (810 Avis)

  • 💬 Le restaurant, fréquenté à plusieurs reprises au fil des années par ma famille et moi-même, nous a récemment laissés profondément déçus lors de notre dernière visite. La qualité de la nourriture nous a vraiment laissé sur notre faim, que ce soit le tartare d'une hauteur de seulement 0,5 cm, les artichauts sans goûts ou la viande trop cuite - nous avons du mal à déterminer ce qui était le pire. Notre dernier dîner à Saturnia, que nous espérions être superbe, s'est avéré être une expérience décevante.


  • 🏪 Alchimia (30 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement, avec une nourriture d'excellente qualité. À bientôt. 😘


  • 🏪 Enoteca Dell'Orcia (148 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour boire un verre et découvrir les vins locaux et notamment ceux venant des vignes en face du bar à vin. Le patron est sympa et parle un bon français. On peut aussi grignoter de petites choses à des prix abordables, ce qui ne gâte rien.


  • 🏪 Locanda Ca' Novelli (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end à Casale Monferrato et avons séjourné dans cette auberge. nous avons été vraiment satisfaits de l'hospitalité et de la grande courtoisie du propriétaire. la chambre était très spacieuse et très propre et le matin il y avait un délicieux petit déjeuner avec de délicieux desserts faits maison par le propriétaire. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement! 😄


  • 🏪 Antica Dimora Del Salento B&B (12 Avis)

  • 💬 L'information n'est pas vraie. La pièce (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas 25 m2 mais seulement 10 m2 et on ne peut même pas y mettre de chaise. Sur la photo, il est indiqué kitchenette. Mais ça n'existe pas. J'avais choisi le standard. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais dans le couloir. Je pense qu'il devrait y avoir plus de respect pour ceux qui paient. S'enfuit après une nuit.


  • 🏪 Pizzarda (1020 Avis)

  • 💬 La pizzeria est super ! neuve, tout brille, la pièce où ils cuisinent est derrière une paroi vitrée, on voit comment ils cuisinent et c'est propre ! 2 fours en terre cuite, cuisson au bois. Vous pouvez commander une pizza complète, vous pouvez en commander 1/4, etc., j'aime qu'ils vendent des tranches, il y a un grand choix et prenez-le, au moins toute la gamme est à 1/4 ! Grand choix de gâteaux, également à la part. Les boissons comprennent des boissons non alcoolisées, à faible teneur en alcool et à 40 %. Il y a beaucoup de monde, il vaut mieux réserver une table à l'avance. Il y a un parking gratuit, mais il n'y a pas assez de places. Prix ​​2,5 € la pièce.


  • 🏪 L' OFFICINA Pizza & Grill (21 Avis)

  • 💬 N.-B. LES ÉTOILES SONT ARRONDIES ; LE SCORE RÉEL SERAIT DE 2 ÉTOILES ET DEMI... Lieu avec une seule pièce intérieure, très jolie et moderne, au coeur de Collepasso. Service courtois et serviable ; pizza à la pâte médiocre, rien d'exceptionnel ; PAS de cuisson optimale ; le point sensible (FONDAMENTAL) est la qualité des ingrédients utilisés, vraiment faible pour certains (salami sucré et saucisses) RÉPONSE Tout d'abord, nous n'avons pas pris 18 pizzas, mais 10, dont nous avons laissé une grande partie de la pâte car elle était brûlée (ce qui est dangereux pour la santé) ; de plus, lors de la réservation, nous avons précisé que nous ne pouvions pas manger certains ingrédients (nommés et listés), et vous avez répondu qu'il n'y aurait pas de problème ; de plus je n'ai pas dit que la pâte est immangeable, mais médiocre, standard (c'est à dire qu'on retrouve dans beaucoup d'autres pizzerias), la critique porte sur certains ingrédients (salami sucré et saucisses de Francfort) qui semblaient de mauvaise qualité (peut-être aussi à cause de la cuisson qui les rendait salés et avec un arrière-goût acide); Je réitère mon intention de mettre en avant les défauts (subjectifs) afin que nous puissions nous améliorer (si vous le jugez approprié)


  • 🏪 Ristorante Bellaria (1590 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les pates aux truffes ( généreux en truffes) ou les pates au champignons (cèpes) sont délicieux! Les serveurs sont efficaces et sympathiques ! Je recommande vivement ce restaurant