Restaurant italien 🇮🇹

Sanfermo venti Avis

📌 Via S. Fermo, 20, 35137 Padua - Italie

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Sanfermo venti à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Sanfermo venti à Padua

Diego.a

Le 10/05/2024 à 07:18

5 / 5

Excellente nourriture, excellent vin

Giulia..

Le 27/04/2024 à 14:52

5 / 5

Durant notre séjour de deux jours à Padoue, nous avons dîné deux soirs consécutifs dans ce restaurant : des plats raffinés, avec des ingrédients et des combinaisons particulières mais également adaptés aux plus jeunes ; gérant gentil et accueillant; chef également attentif aux demandes particulières (intolérance) ; carte de viandes et poissons, crus et cuits... tous excellents. Situation centrale, dans une jolie rue commerçante, à deux pas de la chapelle des Scrovegni. Nous le recommandons vivement.

Milena.a

Le 10/02/2024 à 17:44

5 / 5

Rapport qualité/prix spectaculaire. Il y a peu de choix au menu, mais c'est vraiment délicieux, de qualité et bien réalisé. Personnel très gentil.

Silvia.a

Le 29/01/2024 à 09:15

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable

roberto.

Le 18/12/2023 à 08:46

3 / 5

Endroit agréable, mais il manque ce petit plus.

Nicolae.i

Le 19/09/2023 à 17:43

5 / 5

Idéal pour un apéritif à déguster sans hâte ou un déjeuner savoureux

Elisabetta.a

Le 31/08/2023 à 22:21

5 / 5

Petit restaurant du centre, point de référence pour un déjeuner savoureux ou léger. Salades, premier et deuxième plats de bonne qualité et bien cuits. Excellente carte des vins. Bon service et personnel sympathique. Des portions généreuses, surtout les salades.

Francis.B

Le 05/08/2023 à 12:11

5 / 5

Serveur très sympathique et bar/restaurant cosy. Recommandé

Lesya.h

Le 29/07/2023 à 21:55

5 / 5

Le meilleur restaurant, la nourriture (surtout Tiramisu 🥰), le service que j'avais à Padoue ♥️

Arianna.i

Le 08/06/2023 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

danilo.r

Le 24/05/2023 à 19:24

4 / 5

Au centre, un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou manger quelque chose. Des produits très particuliers proposés, avec des choix et des combinaisons originales. Propriétaire super sympa !

David.r

Le 02/05/2023 à 15:16

5 / 5

Absolument exceptionnel, un véritable conseil d'initié ! Les plats de pâtes variés et très créatifs sont délicieux.

Olesea.a

Le 18/04/2023 à 18:02

5 / 5

Bel environnement, j'ai beaucoup aimé, je le recommande

ALBERTO.R

Le 09/04/2023 à 15:37

5 / 5

Un endroit sympa, en plein centre de Padoue. Aux fourneaux un jeune chef, très bon, qui crée de nouveaux plats avec imagination et sagesse. Je le recommande pour un bon repas à base de poisson.

Andrea.e

Le 27/03/2023 à 11:58

5 / 5

Excellent dîner

Andy.a

Le 27/01/2023 à 19:12

5 / 5

Une oasis calme et paisible au centre de Padoue !

Marta.a

Le 10/01/2023 à 10:14

5 / 5

J'y suis allé avec des amis pour le déjeuner. L'endroit est bien entretenu et propre, les chiens sont les bienvenus et les gérants sont très serviables. Le service était rapide et la nourriture excellente.

Carolina.o

Le 28/11/2022 à 10:47

5 / 5

Lieu élégant, très central, cuisine accueillante et de qualité !

Filippo.e

Le 31/10/2022 à 23:01

2 / 5

Lieu au centre de Padoue, très bien aménagé à l'intérieur. Très lent (1h20 pour les entrées), un soir où le lieu était assez désert.. La plupart des plats du menu étaient terminés, les autres étaient beaux à regarder mais très médiocres en goût et en contenu. Peut-être juste une soirée de malchance, mais je doute que j'y retourne.

Anna..

Le 16/09/2022 à 13:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. Et Penny 😁

Tim.a

Le 30/07/2022 à 18:36

5 / 5

Beaux plats, bien composés. Personnel sympathique et serviable. Cela vaut vraiment le détour lorsque le budget le permet. (Penny est aussi un délice !)

Emiliano.a

Le 08/07/2022 à 17:57

5 / 5

Endroit très agréable et facile à vivre

  • 🏪 I Ruderi Tavern & Butchery (909 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Magri's Hotel (998 Avis)

  • 💬 Seul bémol : l’emplacement ! Un petit peu bruyant en raison de la proximité avec autoroute/ voies rapides mais aussi le quartier n’est pas à l’image de la belle ville de Naples. Cependant : un service de très haute qualité, un intérieur vraiment beau, des chambres idéales pour y passer un séjour. De plus, le personnel était d’une gentillesse naturelle et agréable. Nous reviendrons volontiers.


  • 🏪 Gnam Bar Pizzeria Creperia (814 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria simple et traditionnelle. Efficace et bien située au pied de belles villas et face à la mer.


  • 🏪 Hotel Monti (241 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé. Le personnel est très sympathique. Mais il y a des traducteurs au téléphone. L'hôtel est situé près du centre de la plage gratuite à 20 minutes à pied. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner pour trois personnes. L'omelette avec des croissants au bacon est très savoureuse et des salades au fromage. pour le dîner, buffet et choix de deux plats et deux autres plats chauds. Il y avait toutes sortes de pâtes. Du poisson, de la dinde, du veau et un petit dessert Alors merci, nous n'avons pas eu faim je recommande.


  • 🏪 Hotel Cesirja (242 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très pratique avec un personnel très sympathique. Seul petit bémol sur le bruit, les chambres ne sont pas très bien isolées. Pour le reste, tout était parfait


  • 🏪 Ristorante La Bianca (1066 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, emplacement mémorable!


  • 🏪 Ristorante La Contessa (203 Avis)

  • 💬 Notre dîner 2023 entre DÉLICES et plaisir avec karaoké ! Une soirée inoubliable au Restaurant La Contessa pour célébrer le réveillon du Nouvel An 2023 ! La cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert, a ravi le palais avec des saveurs raffinées. L'atmosphère élégante et festive a rendu le dîner encore plus spécial, tandis que le personnel attentionné et amical a garanti un service impeccable. Une manière idéale d’accueillir la nouvelle année dans un environnement accueillant. Une expérience culinaire de haut niveau, enrichie par une atmosphère enchanteresse. Sans aucun doute, un endroit à recommander à tous ceux qui recherchent l'excellence en matière de gastronomie et d'hospitalité.


  • 🏪 SOMS Ristorante (102 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, musique Lounge , personnel correct .👍 Antipasti excellent et léger (œuf + asperges ) Primo piato très bon ( petite remarque pour le zeste d orange qui devrait être plus présent dans la sauce avec les tortellis ) Secondo piato filet de bœuf avec champignons et foie gras…… (viande excellente ) Pour terminer, le dessert de poire est gâché par les zestes d orange dans la ricotta . Pour ceux et celles qui aiment une ambiance reposante , cosi avec un personnel soigné .


  • 🏪 Hotel Angeletto (161 Avis)

  • 💬 Voyage scolaire : nous sommes arrivés à 55 (49 ados et 6 adultes). Les hôtes nous ont accueillis avec une gentillesse absolue, ils ont été aux petits soins pour nous tous, les chambres, certes un peu vieillissantes, étaient propres, nettoyées chaque jour, les serviettes changées chaque jour, les lits faits, les 4 repas que nous avons fait, étaient à chaque fois différents avec de délicieuses pâtes à volonté notamment ! La vue des chambres est incroyable avec de beaux couchés de soleil les soirs. Nous reviendrons sans hésiter !


  • 🏪 Il Riccio - Golfo d’oro Vasto (12 Avis)

  • 💬 100 euros bien économisés ! Bel endroit avec une vue panoramique, malgré les avis négatifs nous décidons de lui laisser une chance. Plusieurs tables libres, nous attendons les 10 premières minutes debout en attendant que quelqu'un vienne nous accueillir. Nous nous mettons à table, menu avec QR Code, ils ne nous demandent pas si nous aimons l'eau, encore moins nous apportent du pain... mais nous restons là à attendre 20 minutes, les tables proches de la nôtre également abandonnées à elles-mêmes. On se lève et on va dépenser notre argent chez le resto du coin de la rue, excellent ! Je le recommande celui-là !!