📌 Via Santa Maria Annunziata, 121, 93014 Mussomeli - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:43
Christian DiorDior
Le 12/12/2023 à 19:32
Plus qu'un bar c'est une institution !
Le 19/10/2023 à 20:31
Des gens adorables, une vraie famille et des amis xx
Le 21/04/2022 à 09:52
Excellent bar pour la qualité et la courtoisie des produits propres, je le recommande vivement
Le 10/12/2018 à 16:57
D'accord
Le 07/08/2018 à 05:33
Bar sicilien authentique
Le 29/06/2018 à 18:46
Très bien
Le 10/03/2018 à 22:16
Bien
Le 04/10/2016 à 05:30
C'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne aussi !
Le 07/09/2016 à 12:00
Et le seul bar du sud-est du pays
💬 Je n'ai essayé que le panettone et pas d'autres produits, donc mon avis ne porte que sur cela. Le panettone aurait été meilleur s'il n'avait pas été brûlé sur le dessus, s'il avait un peu plus de fruits confits et de raisins secs et s'il n'avait pas été trop sec à l'intérieur. Je ne l'achèterai certainement plus jamais dans ce magasin.
💬 Depuis les tables extérieures, vous pourrez profiter d’une belle vue sur le port. Service excellent et rapide, serveuse gentille et serviable.... On reviendra certainement.... Parfait pour des collations rapides et délicieuses ps j'ai bu un EXCELLENT chocolat chaud hier !!!! Recommandé !!!... toujours excellent
💬 Nous avons trouvé cet endroit par accident en marchant vers la visite du Vatican, mais nous sommes extrêmement heureux de nous être arrêtés par la suite. Ils proposent un grand assortiment de sandwichs, de salades et d'accompagnements végétaliens et le meilleur, c'est que tout est préparé sur commande et très frais. L'un des meilleurs atouts du restaurant, ce sont les propriétaires. Des êtres humains aimables, sympathiques, professionnels et tout simplement merveilleux. Plus de gens devraient découvrir ce joyau. Bravo Panino Sistino ! Bravo.
💬 Pas cher mais moyen : Moi une salade "Pok" le riz à peine cuit, mon mari a pris une soupe de légumes sans plus. Serveuses très gentilles.
💬 Excellent emplacement, à quelques mètres de la mer d'Isola delle Femme, personnel très professionnel, sympathique et serviable, parking réservé aux clients, très bonne nourriture, on peut voir le professionnalisme du chef. Convient pour les anniversaires, communions, confirmations, etc. Expérience personnelle positive, ça vaut le coup de venir pour le simple fait que là où se trouve cet endroit merveilleux, on peut sentir la mer et tout ce qui va avec. Je te le recommande.
💬 Il ne faut pas se tromper. Labuta est essentiellement un bar à vin. On se demande pourquoi proposer une carte (réduite) de plats qui peuvent faire croire que c'est aussi un restaurant. Nourriture moyenne. On se sent perdu dans cette salle. Prise de commande étonnamment longue.
💬 A ne pas rater! Une pâtisserie extraordinaire, avec un personnel impliqué et agréable ! Des pâtisseries dignes de grands pâtissiers qui donnent envie dès le premier regard! Agréablement situé, mention spéciale au cappuccino + pâtisserie !
💬 Bien
💬 La pâte aux céréales est vraiment excellente. Digestible et friable, moelleux et bien cuit. Un délice. Lieu principalement à emporter mais dispose de quelques tables pour une consommation sur place. Personnel jeune et très gentil. A proximité du parking où nous logions avec notre camping-car.
💬 Nous venons de nous arrêter pour une glace et un café et nous ne pouvons pas nous plaindre. Le personnel était sympathique et serviable et c'est sûr que c'est tout ce dont vous avez besoin pour un arrêt rapide en passant. Semblait populaire auprès de la population locale, ce qui en dit sans doute beaucoup sur l'endroit.