Les avis
Le 13/05/2021 à 21:42
⁉️
Le 18/03/2019 à 23:15
La pizza de Rolando est excellente
Le 20/01/2019 à 14:59
Le Bar del Ponte est un lieu simple et sublime. Les propriétaires sont gentils, la nourriture est bonne et authentique, des pizzas fantastiques ! Ah !!! Vous pouvez également manger quelque chose sans gluten.
Le 09/09/2018 à 14:54
Cuisine maison, à prix modestes. Recommandé pour des repas rapides et bon marché sans sacrifier la qualité de la nourriture.
Le 12/08/2018 à 22:22
Ambiance conviviale et bon accueil font de cet endroit un bon endroit pour passer du temps libre
Le 19/05/2018 à 22:53
Endroit pas cher et très accueillant
Le 29/01/2018 à 07:29
Optimal
Le 17/09/2017 à 18:29
Bon accueil
Le 12/08/2017 à 07:50
Bon et pas cher
Le 13/07/2017 à 22:54
Bon endroit, propre, on mange bien et on paie peu
Le 14/06/2017 à 09:48
Endroit familial, gentil et convivial. Prix abordables.
Le 05/04/2017 à 15:34
Situé dans une zone rurale où les gens sont encore sincères et animés par l'amour de la terre.
💬 Excellente pizza, bons pizzaiolos et personnel sympathique.
💬 Cet endroit était magnifique à l'intérieur de l'hôtel. Le service était bon et la nourriture était plutôt bonne aussi. Cependant, je dois lui donner 3 étoiles car ce n'est pas un menu typique. Le menu est divisé en plats comme dans la plupart des endroits, mais les portions, notamment les plats principaux, sont petites. J'ai commandé le poisson principal et c'était peut-être une portion de 2 onces pour 24 euros avec un côté de 2 à 3 feuilles de mer et de la sauce. Préparez-vous à dépenser un peu pour un repas de 4 plats. Les pâtes et les desserts constituaient la plus grande portion et étaient destinés à nourrir peut-être une personne. Je n'essaie pas d'avoir l'air bon marché, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de rire lorsque la nourriture est livrée… puis vous en vouloir de ne pas être curieux lorsque le serveur vous demande « c'est ça ? Après avoir commandé votre entrée…
💬 Super recommandé! Service rapide (mais je recommande de réserver pour le week-end), de très grande qualité compte tenu de l'AYCE. J'ai vraiment apprécié le gunkan, le sashimi et l'udon. Personnel sympathique et service rapide 👍🏼
💬 Bar intéressant, spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur, beaucoup d'espace. Café et friandises de bonne qualité, service agréable. Grand parking privé gratuit en bord de route. je recommande
💬
💬 On mange très bien, bon prix et qualité, personnel très gentil, on danse entre un plat et un autre, des danses de groupe et de la musique live aussi... plaisir garanti.....
💬 Je pense que c'est pour cela que j'ai reçu un billet, appelé Bagni Enrica. C'est au bon endroit. Le propriétaire semblait être nouveau dans tout cela et n'acceptait pas les cartes de crédit ou de débit. J'ai choisi cet endroit uniquement parce que la mer y semblait plus calme et qu'il me fallait un parapluie. Pas beaucoup de compagnie, mer agitée (la faute à personne), nourriture bonne mais très simple et servie sur une sorte de planche à découper peu pratique. L'homme a fait tellement de bruit pour m'ouvrir une bouteille de vin rouge que je me suis senti obligé d'acheter la bouteille entière, pour laquelle il m'a facturé 20 euros. Cela n’en valait certainement pas la peine ! Je ne pense pas que le propriétaire soit adapté à ce poste. Beaucoup plus de monde sur toutes les autres plages. Tant pis!
💬 On dirait une maison des horreurs !!!! Loin du centre, sombre, vieux et inhospitalier. Venant de la Via Francigena, j'avais hâte de boire de l'eau. Mais il n'y avait RIEN. Absolument inacceptable de facturer 75 euros pour un tel endroit. J'ai préféré partir au risque de ne trouver aucun endroit où dormir. Mais je l'ai vite trouvé au centre, avec tout le confort pour moins cher. Inacceptable de facturer un tel prix pour cet endroit.
💬 Délicieuse pizza, j'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un très bon moment. Employés très polis et accueillants.
💬 Je remercie M. Gabriele, le très sympathique propriétaire de ce B&B, pour son accueil. Endroit très relaxant avec vue sur le magnifique paysage de l'Ombrie. Environnement très agréable et PROPRE. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent échapper au chaos quotidien. Nous avons passé un bon moment.