Les avis
Le 30/11/2023 à 08:04
Dieu
Le 15/10/2022 à 10:49
Comme çi comme ça
Le 13/02/2022 à 21:47
Informé
Le 21/01/2022 à 08:38
Et où ils préparent les meilleurs cafés et croissants du monde
Le 14/02/2020 à 21:48
Mon bar préféré du samedi et du dimanche matin. Toujours très gentil et sympathique, très attentif à la propreté et à l'ameublement malgré sa simplicité.
Le 03/09/2019 à 19:50
Situé dans un endroit agréable pour une halte détente et déguster d'excellentes glaces ! Bar très sympa, propreté, compétence et gentillesse. Hautement recommandé
Le 26/07/2018 à 14:54
Des gens sympathiques et professionnels. Endroit calme et bien tenu, toujours très propre
Le 14/03/2018 à 17:40
C'est un bon bar, le seul défaut c'est qu'il est habillé comme un milaniste pur et dur. À l'intérieur, vous remarquerez la qualité des meubles. Bon prix et bon accueil.
Le 13/02/2018 à 20:34
Corduali
Le 03/08/2016 à 09:16
Un bar de village dans le bon sens évidemment.....on s'installe dehors à table et discute avec les habitants de Salerano qui sont de fidèles habitués des lieux. Le propriétaire est très gentil, très gentil et serviable. Bref, un endroit sympa pour se détendre un peu parmi des gens agréables et bavards....
Le 15/11/2015 à 05:55
Fantastique Ivana. Toujours souriant
💬 Café mauvais. La nourriture (petit déjeuner) aussi ennuyeuse que le service (absolument pas orienté client) !
💬 Service déplorable plein de moustique prix élevé
💬 VÉ. 01.09.23 Le Zie Pancaffe' est un "coin" merveilleux, accueillant et bien tenu que nous avons découvert presque par hasard la semaine dernière. L'extrême gentillesse du personnel et le large choix de gourmandises et de pâtisseries nous ont amenés à revenir aujourd'hui. Le café au lait de soja et les friandises de qualité ont confirmé notre rappel et... il y aura certainement un autre arrêt dans un avenir proche. Merci pour l'attention que vous consacrez à votre travail... la passion est un câlin qui vous comble comme la qualité que vous trouvez. Teresa Necchi 😊
💬 Nous avons passé un très bon moment à La Zia à Manoppello. L'espace était propre et récemment rénové. Les hôtes étaient si gentils avec ma famille. Nous sommes restés 3 nuits mais ma mère est restée encore 11 nuits. Ils l'ont surveillée et l'ont mise à l'aise et en sécurité. Il y avait une épicerie, une pharmacie, une église, un café et une pizzeria à proximité. Marchés le week-end. Recommande fortement. Merci encore Rita et Rocco d'avoir partagé votre bel espace et votre aimable hospitalité !! Je l'apprécie grandement !! 🙏💗
💬 Beau restaurant local de style familial. Personnel sympathique et accueillant. Nourriture délicieuse, recettes authentiques. J'avais du poisson et de la salade fraîchement préparés et ma famille avait une pizza, qui était également incroyable. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable et authentique.
💬 L'endroit idéal pour les familles, les enfants et les adolescents. Alessandro et Giorgia gèrent les lieux avec professionnalisme et toujours avec le sourire. C'est mon endroit préféré et je le recommanderais les yeux fermés même à mon pire ennemi. Je vous invite à y aller et à l'essayer aussi bien le matin, l'après-midi et surtout le soir.
💬 Avis mitigé sur ce restaurant. Nous sommes venus à 4 français, avons attendu 45 mn avant de pouvoir commander ! Le cadre est plutôt sympa et avons finalement pris notre mal en patience avec une excellente bouteille de vin. On nous a ensuite fait comprendre qu il n y avait pas de menu et que le chef était maître de ce qui était servi. Le concept me plaisait bien, il nous a proposé les 2 entrées puis les différentes pièces de viande en stock sans mentionner aucun prix. Les primi piati sont finalement arrivées plutôt vite, c était original mais à notre goût pas réellement maîtrisé, des gnocchis au pruneau étouffe chrétien et des ravioles aux herbes assez peu intéressants. Par la suite, un filet de bœuf nous a été servis, un régal, une des meilleures pièces de bœuf qu on ai jamais goûté. Toutefois, aucun accompagnement ne venait avec, nous avons trouvé cela plutôt étrange ! Enfin un tiramisu du tonnerre et une tarte au fruits rouges un peu moins dingue. Nous avons donc demandé l addition et avons été plutôt surpris par les tarifs prohibitifs de la nourriture, plus de 12 euros pour de toutes petites entrées et 80 euros pour une petite pièces de viande partagée à 4 sans accompagnement. Pour résumer : A faire pour les aficionados de chair fraîche mais attention si vous avez des oursins dans les poches…
💬 Nous y sommes allés à l'heure de l'apéro, de très bons spritz même si les entrées sont un peu sirotées. Endroit très sympa, en été il fait bon rester en terrasse
💬 Excelent resto, personnel sympathique prix raisonnable. Je conseil. 👌
💬 Chambre spacieuse et propre. Personnel genti et serviable. Très bon rapport qualité prix. Je conseille 👍