Bar 🇮🇹

Bar Del Lucio Avis

📌 Via Abetone Brennero, 164, 46025 Poggio Rusco - Italie

4.6 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Bar Del Lucio à Poggio Rusco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Lucio à Poggio Rusco

djzanna.a

Le 02/05/2024 à 17:08

5 / 5

Super bar

Barbara.a

Le 30/03/2024 à 10:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Max.a

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Bien joué!!!

Simonetta.e

Le 20/01/2024 à 06:27

4 / 5

Personnel sympathique, bon café et ginseng ☕

scama.u

Le 19/10/2022 à 13:02

5 / 5

Brioche du pâtissier

iri.r

Le 10/09/2022 à 15:10

5 / 5

Endroit magnifique même si Lucio n'est plus là, mais le barman est à la hauteur, même la dame chinoise, un endroit pour d'excellents petits déjeuners et snacks, ça vaut le détour pour moi 👍

Alessandro.o

Le 12/06/2022 à 03:48

3 / 5

Maintenant, on parle chinois depuis Lucio...

Marco.r

Le 05/03/2022 à 11:08

5 / 5

Lucius numéro 1

Claudio.e

Le 10/11/2021 à 09:42

5 / 5

Bar très accueillant, bon café

Stefano.a

Le 09/11/2021 à 21:46

5 / 5

Bon service, qualité des produits et bonne humeur sont les ingrédients que je retrouve toujours chez Lucio ! 😉

Vincenzo.i

Le 28/10/2021 à 17:49

5 / 5

Excellente capuche

luisa.a

Le 04/10/2021 à 11:41

5 / 5

Optimal

Patrizia.e

Le 03/10/2021 à 12:21

5 / 5

Amabilité du propriétaire, café excellent, grand parking

Pertex.8

Le 01/09/2021 à 17:47

5 / 5

Après avoir vu toutes ses vidéos longtemps après, j'ai enfin réussi à parler au légendaire Lucio Marino ! Personne très gentille et sympathique, toujours prête à plaisanter et à vous faire sourire ! Je ne le connaissais pas, je lui ai posé une question sur ses vidéos et lui, comme si nous nous connaissions depuis longtemps, m'a parlé de vie, de mort et de miracles, en riant et en plaisantant ensemble pendant 2 heures ! Super Lucio, tout le monde, passez chez lui !

Mario.i

Le 11/07/2021 à 16:08

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable

ilaria.a

Le 15/06/2021 à 17:21

5 / 5

Wilma et Fred-Lucio sont légendaires. Ils éclaircissent votre journée.

Manuel.a

Le 23/02/2021 à 12:57

5 / 5

Un café et une discussion avec Lucio sont toujours disponibles ! Allez le trouver !!

Andrea.i

Le 19/12/2020 à 10:11

5 / 5

Meilleur cappuccino de toute la province de Mantoue

davide.e

Le 07/11/2020 à 14:11

5 / 5

Que peux-tu dire de plus; si vous voulez vous sentir à l'aise, allez au bar quand le panda blanc n'est pas là, et la femme est très attentionnée et délicate. Si, par contre, vous êtes un gars brillant et que vous savez quand Lucio est là, s'il vous piège, vous n'avez aucune chance. Fantastique Ps. Des brioches étonnantes, elles peuvent également être consommées sans « famona ».

Sergio.i

Le 08/10/2020 à 09:54

5 / 5

Convivialité et convivialité sont à l'honneur dans ce Bar. Excellente hygiène et règles.

BLU.A

Le 07/10/2020 à 14:43

5 / 5

Toujours un plaisir de passer chez Lucio, je le recommande

Leo.A

Le 26/09/2020 à 11:03

5 / 5

Super!!!!

Dato.e

Le 09/08/2020 à 09:23

5 / 5

collations et déjeuners rapides de bonne qualité. Excellent prix.

Stefano.a

Le 02/07/2020 à 14:03

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre un café avec un ami, avec lui on commence la matinée avec le sourire

Fabio.u

Le 25/06/2020 à 06:02

5 / 5

Lucio !! Caractère énergique et gentil.. Sandwich stratosphérique !! Et de bonnes boissons.. Un arrêt est recommandé👍

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 25/06/2020 à 06:02 sur le  Bar Del Lucio à Poggio Rusco
Romina.a

Le 10/06/2020 à 18:06

5 / 5

Trop fort.

William.g

Le 24/01/2020 à 10:28

5 / 5

Parfait excellent

Yari.e

Le 21/01/2020 à 16:03

5 / 5

Haut

Fabio.e

Le 08/01/2020 à 22:17

5 / 5

LUCIO... Tout simplement fantastique

Carlo.a

Le 04/01/2020 à 16:44

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 18/12/2019 à 17:00

4 / 5

Optimal

Radu.t

Le 23/11/2019 à 16:10

5 / 5

Histoire et joie

Alessandro.i

Le 23/11/2019 à 07:29

5 / 5

Un mythe !!!!!!

Marco.n

Le 15/11/2019 à 04:41

5 / 5

C'est le meilleur

Mauro.a

Le 08/10/2019 à 11:59

5 / 5

Propriétaires sympas

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 08/10/2019 à 11:59 sur le  Bar Del Lucio à Poggio Rusco
Marino.a

Le 23/09/2019 à 10:08

5 / 5

Des gens sympas, très désireux de repartir

Massimiliano.a

Le 16/09/2019 à 09:37

5 / 5

Top..Lucio, un mythe..

Alan.i

Le 03/09/2019 à 10:48

5 / 5

Le Lucio fou habituel

ALBERTO.A

Le 22/08/2019 à 17:57

5 / 5

D'ACCORD

Daniele.a

Le 21/08/2019 à 19:08

5 / 5

Comment ne pas passer chez Lucio pour un café et beaucoup de plaisir 👍👍👍👍

Laura.m

Le 22/06/2019 à 12:02

4 / 5

Ce matin, peu avant six heures, mon mari et moi nous sommes arrêtés pour boire du café... mon mari m'a demandé s'il était possible de boire deux bons cafés... la réponse de Lucio a été AC try... nous avons rencontré Soffiati en train de regarder YouTube... et je dois dire que la convivialité et encore plus transparaît...les cafés étaient vraiment bons...super Lucio !!!

Claudio.

Le 06/06/2019 à 05:02

5 / 5

Que puis-je dire, essayez-le ouvert de 4h30 à 20h toute la journée

Gabriele.a

Le 30/04/2019 à 13:23

4 / 5

Excellent bar avec la gentillesse du grand Lucio ! Hautement recommandé

Fondo.o

Le 27/03/2019 à 08:43

5 / 5

Mythique!

simona.a

Le 26/03/2019 à 05:58

4 / 5

C'est vraiment sympa de s'arrêter dans ce bar à 5h du matin

egidio.e

Le 08/03/2019 à 22:04

5 / 5

Entreprise toujours très sympathique et amusante avec un esprit super ouvert...

Mario.e

Le 07/03/2019 à 12:32

5 / 5

Tous bien

Nicola.u

Le 11/02/2019 à 13:16

5 / 5

5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus ! Montrer!

francesca.e

Le 08/02/2019 à 22:00

5 / 5

El Lucio est toujours une légende !!

Alessandro.i

Le 16/01/2019 à 15:36

5 / 5

Tarte aux pommes supérieure

Andrea.o

Le 09/01/2019 à 10:07

4 / 5

Honnêtement, j'y suis allé plusieurs fois, la première fois pour le déjeuner et j'ai mangé un bon premier repas rapide et la deuxième fois pour le petit-déjeuner, ce qui n'était pas mal.

Paolo.e

Le 05/01/2019 à 17:20

4 / 5

Bar de passage qui vaut le détour pour l'amabilité et la gentillesse des gérants. Qu'est-ce qu'il y a, est là !

Antonella.e

Le 29/12/2018 à 08:55

5 / 5

Idéal !!!!

Fabrizio.a

Le 22/12/2018 à 16:48

5 / 5

Bar del Lucio au col Lucio. Indispensable!

Alessandro.o

Le 11/12/2018 à 20:40

5 / 5

S'arrêter est un devoir.

Alex.r

Le 01/12/2018 à 16:08

5 / 5

Une convivialité et une convivialité bien en dehors de la moyenne mondiale ! Arrêt obligatoire désormais pour tout déplacement moto vers le nord. A bientôt les amis !...et merci pour le modèle unique de bottes techniques ! :)

Luca.e

Le 18/11/2018 à 14:36

3 / 5

Barre de passage classique.

Un.t

Le 09/11/2018 à 13:48

5 / 5

Al moi

Ubaldo.h

Le 06/11/2018 à 09:06

5 / 5

Accueil et gentillesse

Youyou.

Le 28/10/2018 à 07:08

5 / 5

Très bien 😘

Alberto.r

Le 11/10/2018 à 09:55

5 / 5

Si vous souhaitez faire le plein de convivialité en prenant votre petit-déjeuner ou en prenant un café ou une boisson en milieu de journée alors c'est le bon endroit. D'excellents sandwichs chauds le midi et le professionnalisme de Lucio et Wilma complètent le tableau d'un bar très agréable. Il existe également un service de tabac. Et puis en plus, il y a les sorties hilarantes de Lucio sur YouTube !

Helen.t

Le 30/09/2018 à 10:04

5 / 5

ça mérite plus

Franca.r

Le 13/09/2018 à 17:15

4 / 5

Endroit soigné et propre, petits déjeuners variés, apéritifs le soir, très appréciés des travailleurs.

Luca.a

Le 02/09/2018 à 02:05

3 / 5

Un des rares bars où l'on trouve des pâtisseries du lundi au vendredi à 4h du matin

Andrea.a

Le 01/08/2018 à 05:58

5 / 5

Quand vous cherchez un bar où l'on peut bien rire, c'est le bon choix, un super ami !!

Marco.a

Le 13/07/2018 à 12:12

5 / 5

Bar du légendaire Lucio !!! Accueil, Folklore et Qualité sont les points forts !

fabrizio.e

Le 19/06/2018 à 17:23

4 / 5

toujours un maximum de courtoisie avec une pointe de bonne humeur, c'est un plaisir de passer par ici

Giuseppe.i

Le 12/06/2018 à 18:34

5 / 5

Haut

Antonio.i

Le 10/04/2018 à 09:39

5 / 5

En entrant dans ce bar..............vous trouvez tout, oui tout ce que vous cherchez dans une pause BAR

Fabio.

Le 29/03/2018 à 11:07

5 / 5

Personne formidable, lieu accueillant, correct et gentil avec tout le monde. Bravo Lucio !!👍😉👏👏👏

fabio.a

Le 28/03/2018 à 07:44

5 / 5

Belle publication

giuseppe.i

Le 22/03/2018 à 07:30

5 / 5

🔝

Leo.e

Le 19/02/2018 à 13:15

5 / 5

Tout poster !!!

luca.e

Le 14/02/2018 à 11:28

5 / 5

Une pure sympathie sans filtres

Roberto.i

Le 10/01/2018 à 19:41

5 / 5

Bar très sympathique et bien achalandé

Stefano.h

Le 09/01/2018 à 18:27

5 / 5

La qualité, la courtoisie et l'hospitalité ne manquent absolument pas, la gentillesse des gérants est exceptionnelle

Alessandro.a

Le 24/12/2017 à 17:46

5 / 5

Très sympa comme bar

Stefano.o

Le 22/12/2017 à 13:57

5 / 5

Bravo Lucio

Giuseppe.o

Le 17/11/2017 à 14:47

5 / 5

Exceptionnel

Demis.o

Le 15/11/2017 à 20:45

5 / 5

Le cappuccio et les croissants sont les meilleurs

Loredana.o

Le 29/10/2017 à 17:29

5 / 5

Les gérants légendaires du Bar del Lucio, toujours à l'écoute des besoins des clients. S'arrêter ne serait-ce que pour prendre un bon café vous recharge de bonne humeur.

Fausto.r

Le 22/10/2017 à 12:19

5 / 5

La gentillesse de Lucio fait de chaque arrêt un spectacle

stefano.a

Le 15/10/2017 à 05:00

4 / 5

Lucio est fou

Gabriele.

Le 26/09/2017 à 17:00

4 / 5

Bar avec possibilité de déjeuner, endroit sympa, propriétaire sympathique mais....

vladimir.o

Le 07/09/2017 à 07:52

4 / 5

Agréable et accueillant

Giuseppe.a

Le 03/09/2017 à 07:09

5 / 5

Convivialité et qualité...la journée commence avec le sourire

Umberto.i

Le 31/08/2017 à 07:27

2 / 5

Gentil, amical et plein d'esprit

Gabriella.o

Le 18/08/2017 à 06:47

4 / 5

Lucio est légendaire !

Carlo.a

Le 16/06/2017 à 12:47

4 / 5

super.

Chiara.e

Le 10/06/2017 à 15:52

1 / 5

Le bar de Lucio n'est plus le bar de Lucio, les patrons sont d'origine orientale, visiblement toujours ouverts, il manque le charisme et la mantovanité du premier patron.

Franca.i

Le 10/06/2017 à 11:30

5 / 5

Bons barmans et chers amis

francesco.r

Le 21/05/2017 à 08:55

5 / 5

La convivialité et on se sent comme chez soi

Laura.a

Le 25/04/2017 à 06:37

5 / 5

Convivialité et gaieté

Raffaele.p

Le 09/01/2017 à 15:41

5 / 5

Sympa comme peu d'autres

Daniele.g

Le 10/12/2016 à 15:06

5 / 5

Un lieu accueillant et familier, un événement à ne pas manquer lors d'un passage à Poggio Rusco, il apporte de la joie et la cuisine satisfait avec des repas rapides et de bonne qualité à des prix de cantine, fortement recommandés.

Davide.e

Le 01/12/2016 à 09:53

5 / 5

Un personnage à découvrir !😂😂😂

Maurizio.r

Le 01/12/2016 à 09:48

5 / 5

Xche est fréquenté par des gens sympas

Giova.e

Le 20/09/2016 à 07:56

3 / 5

Ambiance sympa, apéritifs excellents et WiFi gratuit.

Alessandro.h

Le 17/06/2016 à 08:04

5 / 5

La gentillesse de Lucio est fondamentale... Légendaire !

Valerio.e

Le 02/06/2016 à 08:06

4 / 5

Pour la sympathie de Lucio

Elena.a

Le 18/02/2016 à 14:23

5 / 5

À la maison maintenant

Davide.i

Le 09/02/2016 à 21:33

5 / 5

Les meilleurs croissants du coin....

Walter.e

Le 27/12/2015 à 22:44

4 / 5

Le point fort c'est la gentillesse et le génie du propriétaire. Il est vraiment génial !

Marina.o

Le 03/12/2015 à 21:10

5 / 5

Pause déjeuner aujourd'hui : la nourriture était vraiment bonne, les plats étaient très savoureux (aussi bien les tortelli que le fabuleux bacon tranché) mais surtout le personnel était rapide et très sympathique !!!! Je reviendrai certainement !!!

  • 🏪 Bibendum (441 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec des amis prendre un verre avant un repas dans un autre restaurant. le service était sympathique et rapide. ils avaient quelques bières pression différentes ainsi que des bouteilles et des canettes. l'endroit est un endroit très agréable pour s'asseoir avec des couples d'amis ou seul. bien détendu atmosphère.


  • 🏪 Bar Autolinee (14 Avis)

  • 💬 Piera la meilleure !!! Francesco pour toujours. Si vous voulez manger de véritables entrées émiliennes, vous pouvez les trouver ici... Vive le ragù Piera


  • 🏪 Il Rigoletto Pizza-Pub (94 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau. Endroit cosy et bien entretenu. Grande pièce. Très bonnes pizzas et fritures. Carte pleine de plats que peu d'endroits proposent, allant des pizzas aux sandwichs, du pucce aux plats principaux de viande, etc. Service un peu lent. Il n'y a pas de bon choix de digestifs et de café après le dîner. Prix ​​très avantageux. J'y retournerai certainement. Emplacement 8/10 Menus 7/10 Prestation 6/10 Note 8/10


  • 🏪 Bar La Maddalena Chocolate Cafe' (199 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique. Nous sommes arrivés, personne ne nous adresse un regard, obligé de forcer pour demander si on peut s’asseoir. Beaucoup d’attente avant que quelqu’un prenne notre commande. Et surtout, les locaux sont priorisés bien qu’ils soient arrivés après nous. On ne reviendra pas.


  • 🏪 Frank Kebab Store (60 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 A Casa Mia Di Riva Egidio Sas (40 Avis)

  • 💬 Egi est un idiot parce que je lui dis depuis quarante ans de changer d'équipe mais il ne m'écoute pas. Mais c'est un ami... ... amen ...


  • 🏪 Duna Club Camping Ristorante (565 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très sympa. Calme en bord de mer 🦞 je recommande, patron et le personnel très chaleureux et agréable


  • 🏪 Mozzicàta (97 Avis)

  • 💬 Sublime!!!


  • 🏪 LI PALI, Restaurant & Hotel (1133 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une superbe expérience. Nous avons sélectionné une Primitivo Rose du Salento, qui s'est avérée très acide et pas très agréable pour notre Palette. Nous nous demandions quoi faire, cela allait certainement avoir un impact sur tout ce qui suivrait. Nous avons décidé de demander ce qui pouvait être fait car nous avions déjà bu un verre. Lorsque le propriétaire est arrivé, nous avons expliqué notre situation et la jeune femme, probablement la fille du propriétaire, n'a dit aucun problème, a emporté la bouteille et nous en a apporté une nouvelle. Nous nous sommes excusés abondamment, tout ce qu'ils ont dit, c'était de se détendre. Le saumon et une autre entrée de poisson blanc étaient exquis. Pour le plat principal, nous avons pris du poisson grillé et des crevettes. Des portions généreuses grillées à la perfection le tout servi avec le sourire.


  • 🏪 Pepper’s To Go (91 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de prendre des apéritifs aux tables extérieures. Excellent service, environnement et qualité ! Informé