Bar 🇮🇹

Bar Del Corso Avis

📌 Via Corso Umberto, 8, 67041 Aielli - Italie

4.1 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Bar Del Corso à Aielli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Corso à Aielli

Luigi.a

Le 06/05/2024 à 09:37

5 / 5

J'étais hier dans ce merveilleux bar merveilleux, oui, l'endroit est propre et bien achalandé en produits locaux d'excellente qualité comme les fameuses sise delle moniales, les deux sœurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, merci, je reviendrai pour un apéritif sous les étoiles salutations du groupe 15 euros

Antonio.i

Le 28/04/2024 à 07:31

5 / 5

Tout était fantastique, les filles très gentilles !! Super recommandé !!

Francesco.a

Le 28/04/2024 à 07:13

5 / 5

Maria Pia et Letizia sont très accueillantes et très gentilles. Le Maritozzo, la tarte et les autres desserts que nous avons mangés étaient excellents, tout comme la cafétéria. Hautement recommandé

Marianna.o

Le 16/03/2024 à 11:57

1 / 5

Légère bruine, nous étions avec un petit chien portant un imperméable, ils ne nous laissaient pas entrer car ils prétendaient qu'il y avait une allergie aux poils de chien mouillés ! à 1 mètre ! Félicitations pour avoir pensé à avoir affaire à des imbéciles comme vous ! La prochaine fois, mets une pancarte !

Mauro.e

Le 02/12/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent apéritif, propre et récemment rénové, nous reviendrons vous voir bientôt

Bruna.c

Le 02/12/2023 à 21:06

5 / 5

Propreté et gentillesse

Romina.o

Le 02/12/2023 à 20:59

5 / 5

Joli bar récemment rénové et personnel sympathique Conseiller

Manuel.a

Le 30/11/2023 à 17:08

5 / 5

Bar très accueillant et rénové..nourriture excellente et bon service..je recommande

Marina.i

Le 30/11/2023 à 16:57

5 / 5

Juste rénové, accueillant et propre. Personnel courtois.

Valerio.e

Le 30/11/2023 à 14:13

5 / 5

Bravo au personnel, depuis qu'il a été rénové c'est super top exceptionnel

Evandro.e

Le 11/11/2023 à 07:08

5 / 5

Endroit confortable, personnel serviable et situé dans un beau village. Informé!!

Valentina.e

Le 31/10/2023 à 10:13

5 / 5

Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 25/10/2023 à 09:39

5 / 5

l'accueil, les soins et le sourire. dans un lieu enchanteur et hors des sentiers battus.

Donatella.a

Le 25/10/2023 à 09:25

5 / 5

Personnel très sympathique, je le recommande

valerio.e

Le 22/10/2023 à 13:35

5 / 5

Je recommande ce bar de ville pour un apéritif exquis

Anna.i

Le 08/10/2023 à 15:31

5 / 5

Recommande fortement

Antonio.e

Le 07/10/2023 à 21:02

5 / 5

Excellent, gentillesse et courtoisie

alessandro.o

Le 07/10/2023 à 14:54

5 / 5

Recommande fortement

Anthea.i

Le 07/10/2023 à 10:16

5 / 5

Toooooooppppppp !!!❤️❤️❤️

Sophia.a

Le 07/10/2023 à 09:07

5 / 5

hautement recommandé

Claudia.o

Le 07/10/2023 à 08:42

5 / 5

Personnel recommandé et hospitalier

Lorena.o

Le 06/10/2023 à 20:29

5 / 5

Top endroit, .... personnel super sympathique et serviable sans parler de la qualité des produits. J'ai trouvé les conseils très bons..

Emanuela.e

Le 06/10/2023 à 20:26

5 / 5

Je recommande fortement à tous ceux qui sont à Aielli de prendre un apéritif dans ce charmant bar de la ville, excellent service et propreté.

adriano.r

Le 06/10/2023 à 20:26

5 / 5

Ce n'est absolument pas vrai que le personnel est désagréable, bien au contraire...Endroit propre contrairement à ce qu'ils écrivent et glaces excellentes...Je vous recommande de passer si vous êtes près d'Aielli

Jacopo.r

Le 06/10/2023 à 20:18

5 / 5

J'ai passé un week-end à Aielli et ils étaient gentils et courtois et m'ont fait sentir comme chez moi. Un apéritif exquis

Gianluca.o

Le 24/08/2023 à 09:41

5 / 5

Apéritif et soirées avec DJ Set top

Andrea.

Le 23/08/2023 à 12:57

1 / 5

Endroit négligé avec un personnel qui répond presque agacé. Ils ne vivent probablement que grâce à leur position dans le cours. Pas même une trace du ticket de caisse, même chose pour tous les autres clients du bar.

Maria.u

Le 18/08/2023 à 12:06

5 / 5

Je tiens à offrir mes plus sincères compliments aux hôtes de ce bar non seulement pour leur courtoisie et leur disponibilité mais surtout parce qu'il est vraiment difficile de trouver une salle de bain aussi propre avec une attention à chaque détail et ayant beaucoup voyagé, je peux vraiment le dire. en pleine connaissance des faits.

Stefania.

Le 18/08/2023 à 06:28

5 / 5

Personnel très gentil, chambre bien entretenue et salle de bain très propre avec tout ce dont vous avez besoin

Vinisio.e

Le 15/08/2023 à 19:27

3 / 5

Je donne 3 étoiles pour vous donner la possibilité de vous améliorer. Vous vous concentrez sur le tourisme mais il reste encore beaucoup à faire. Le 15 août à 20h vous aviez déjà retiré les tables et nous étions obligés de manger, certains assis et d'autres debout. Assis confortablement à table on aurait peut-être consommé un peu plus =)

Fabio.i

Le 14/08/2023 à 11:47

5 / 5

Beau look et bon cappuccino, croissant à la hauteur, personnel souriant et arrangeant, que dire : SUPER RECOMMANDÉ

Desiderio.r

Le 14/08/2023 à 10:40

5 / 5

Courtoisie au top les propriétaires très courtois visitent ce commerce.👏👏

giovanni.r

Le 23/04/2023 à 17:51

1 / 5

Aujourd'hui, le 23 avril 2023, nous sommes allés prendre un café et utiliser les toilettes. Les toilettes étaient fermées car, selon la propriétaire, il manquait sa « sœur », la seule personne capable de garder la salle de bain bien rangée. Évidemment, nous nous sommes échappés et nous conseillons à tous ceux qui vont visiter cette belle ville de ne pas entrer dans le fameux bar du Corso !!!

Alice.'

Le 31/10/2022 à 08:27

1 / 5

Je ne suis pas satisfait du personnel car en faisant la queue pour payer les cafés, la dame à la caisse a décidé de laisser passer les autres personnes faisant la queue qui étaient derrière moi.

Leonardo.i

Le 31/10/2022 à 08:27

1 / 5

Je voulais dire à la dame de la maison que la file d'attente est respectée

V.

Le 24/08/2022 à 07:01

1 / 5

Rare

Marco.a

Le 24/08/2022 à 06:27

1 / 5

À 13h28 (heures indiquées sur Google comme 7h00-00h00) le 18 août (semaine de mi-août), je voulais prendre 2 glaces et 2 cafés et alors que j'étais sur le point d'entrer, j'ai trouvé une dame qui m'a fait remarquer d'une manière grossière et ignorante, que je n'avais pas vu qu'il lavait le sol et que c'était fermé. Quel dommage d'avoir ces chefs d'entreprise dans une belle ville de ma région ! Si vous êtes dans la même situation que moi vous pouvez vous arrêter au bar Risorgimento de la gare d'Aielli (à quelques km en direction de l'autoroute) où vous trouverez une fresque murale à l'intérieur du bar, de la propreté, beaucoup de gentillesse et de compétence !)

Travel.i

Le 20/08/2022 à 10:14

1 / 5

Personnel très désagréable et endroit mal approvisionné

Stefany.e

Le 19/08/2022 à 23:15

1 / 5

Très mauvais. Gentillesse INEXISTANTE et endroit sale. Non recommandé.

Smart.n

Le 18/08/2022 à 13:01

1 / 5

Je voulais partager une évaluation négative en raison des manières très approximatives (c'est un euphémisme) des clients et des prix astronomiques des dernières vacances d'août mais j'ai remarqué dans les commentaires que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression. À éviter.

Sara.a

Le 15/08/2022 à 21:59

1 / 5

Personnel désagréable et bar mal approvisionné et sale. Non recommandé !!!

Marina.a

Le 15/08/2022 à 15:15

2 / 5

Le village le mérite mais la courtoisie et la politesse n'ont pas été exprimées.... au bar la politesse et la gentillesse n'ont pas été exprimées pour moi. Donc je vote NON si je retourne à Aielli, évidemment je ne m'arrêterai plus dans ce bar🤷‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 15/08/2022 à 15:15 sur le  Bar Del Corso à Aielli
chià.

Le 15/08/2022 à 14:52

1 / 5

Je suis allé dans ce bar prendre un café rapide, j'ai été témoin de l'impolitesse de la barmaid qui s'en est pris à un client pour avoir fait un commentaire à un ami sur l'état de la salle de bain qui en réalité n'avait ni papier toilette ni savon pour les mains.

Meri.

Le 15/08/2022 à 14:47

1 / 5

Horrible expérience !! Propriétaire impoli et impoli envers les clients

Luisella.a

Le 04/11/2021 à 06:02

4 / 5

Très bon café, endroit propre, personnel sympathique et serviable. Situé le long de la rue principale, au cœur du magnifique Borgo Universe avec ses peintures murales d'Aielli.

Photo n°1 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Photo n°2 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Photo n°3 de l'avis de Luisella.a fait le 04/11/2021 à 06:02 sur le  Bar Del Corso à Aielli
Antonio.

Le 16/08/2021 à 10:39

1 / 5

Le 6 août j'étais à Aielli pour une rencontre culturelle et nous étions une dizaine. On décide de prendre l'apéritif et j'entre dans le bar pour demander si on peut s'asseoir dehors, je me fais agresser par une pseudo barmaid comme si j'étais un pestiféré car je ne portais pas de masque. Je lui fais remarquer qu'elle et un autre client ne le portaient pas non plus et la fille de la manière la plus idiote possible m'a demandé de partir, ce que j'ai évidemment fait. Dans un autre bar, nous avons été accueillis gentiment et avons pris notre apéritif et notre dîner. La semaine suivante, nous sommes revenus et, évidemment, nous avons soigneusement évité cet endroit. Dans certains métiers, la courtoisie et la sensibilisation sont essentielles...

Giorgio.i

Le 02/06/2021 à 18:29

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar après une excursion de trekking. personnel sympathique, salle de bain très propre, excellent spritz

Accademia.r

Le 09/08/2019 à 20:24

5 / 5

L'un des endroits les plus accueillants du splendide Borgo di Aielli : les filles étaient disponibles dès le premier instant, accueillantes et souriantes malgré la charge de travail considérable. Je ne sais pas comment les remercier, pendant quatre jours nous étions comme une famille

giovanni.a

Le 30/07/2019 à 22:21

4 / 5

Parce que c'est dans un endroit magnifique

Sabatino.a

Le 07/04/2019 à 08:50

4 / 5

Bon café, endroit accueillant et propre

Lorenzo.u

Le 06/04/2019 à 19:24

3 / 5

Sympa mais on ne peut pas regarder les matchs et il y a peu de choix de pâtisseries le matin après une certaine heure

  • 🏪 Ristorante da Peppe (186 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons dîné ici, la nourriture était délicieuse. Nous avons commencé par un apéritif, continué avec quelques entrées et avons eu 3 plats principaux à partager, dont des pâtes, un steak et du porc. Nous avons particulièrement aimé le bœuf aux truffes. La plupart des produits sont locaux, la liste des vins est longue avec un guide de la région d'origine et du pourcentage d'alcool. Il y règne une ambiance intime et chaleureuse.


  • 🏪 L'Ajaccio B&B (7 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner d'avis sur le logement car j'ai malheureusement dû annuler. Par contre je peux donner un avis sur les hôtes, tout s'est passé par What'sapp, j'ai réussi a réserver payer facilement. reçu une confirmation en bonne et due forme et surtout aucun problème d'annulation et remboursement. Malgré la distance et que ce soit par what'sapp, les hôtes sont de confiance


  • 🏪 Acquamarina B&B (44 Avis)

  • 💬 B&B très propre, chambre confortable et complète avec tout. Excellent petit déjeuner. Marino le propriétaire est une personne très gentille et toujours disponible. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande absolument


  • 🏪 B&B La Clessidra (2 Avis)

  • 💬 Chambre : tout neuf et de très bon goût. Service : petit déjeuner préparé en chambre. Localisation : parfaite, proche du centre et à un prix raisonnable. Hôte : très attentif et décisif,


  • 🏪 Dimora Dell'erbe (37 Avis)

  • 💬 Franzi est une personne qu'il faut simplement aimer. Le sympathique propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a tout de suite tout montré. Après avoir emménagé dans notre belle chambre, Franz nous a donné d'excellents conseils pour des excursions, qui se sont toutes avérées être un succès. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement à 100% 😍


  • 🏪 The Trickle Ristobraceria Viterbo (69 Avis)

  • 💬 Ils ne parlent pas anglais, mais ils ont vraiment essayé de faire en sorte que ça marche ! Avec un peu de traduction Google et des gestes de la main, nous avons réussi à communiquer. Et quelle expérience ce fut ! La viande était superbe ! Le choix des vins était excellent ! Juste parfait!


  • 🏪 Hotel Rosenheim (153 Avis)

  • 💬 Home Sweet Home! Excellent service, nourriture et grand sens de l'humanité. géré par une famille depuis une génération 💙 Fortement 💎 recommandé cet endroit💎


  • 🏪 Singer Palace Hotel (526 Avis)

  • 💬 Un hôtel beau, en particulier son grand escalier de marbre. Il est bien situé. Les oeufs au petit déjeuner son divin. Nous avons mangé des spaghettis carbonara au restaurant sur le roof top au mois de novembre, exceptionnel ! Le staff est super compétent pour tout.


  • 🏪 Rosa Dei Venti (267 Avis)

  • 💬 Poisson pêché du jour, mets délicieux et service efficace et sympathique


  • 🏪 Virgi Non Solo Pizza (50 Avis)

  • 💬 Lieu avec des produits de qualité, carte très variée avec des pizzas, des sandwichs (fraîchement préparés avec du pain à base de pâte à pizza), des fritures et plus ou moins tout ce qui vient à l'esprit. En plus du menu, il existe des offres supplémentaires avec des produits de saison, tant pour les pizzas que pour les propositions alternatives. Le service est bon, assez rapide et le personnel est très courtois et disponible pour vous conseiller sur des préparations sur mesure en fonction des envies du moment. Le restaurant dispose d'un bon parking devant et se trouve sous un porche couvert (une belle combinaison aussi bien en été qu'en hiver). Il est également particulier qu'en tant que client, vous puissiez voir toute la préparation du menu, dans mon cas même avec les changements de progress opera, on a l'impression de manger chez un ami. Fortement recommandé