📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 11, 00047 Marino - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:51
Ponctuels, gentils et polis, des gens qui savent bien travailler !! Ps j'ai oublié la bonne pizza 👍
Le 15/03/2024 à 12:58
Excellent service, super pizzas et précision dans les livraisons
Le 23/09/2023 à 19:47
Pizza fabuleuse, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 10/07/2022 à 06:53
Excellent service, personnel qualifié et sympathique, propreté maximale, la meilleure pizza préparée avec soin et lumière, attentive aux besoins du client et d'excellents conseils sur le choix, même personnalisés sans aucun prix supplémentaire. Excellentes pizzas et fritures authentiques. Je le recommande vivement 👍 👏👏👏👏 Enfin une bêta pizzeria et une vraie pizza 👍👍👏🍕 au juste prix. Bravo les gars 👏👏👏👍👍💪
Le 26/01/2022 à 11:36
Tout simplement le Top de la région. Qualité et professionnalisme.
Le 02/08/2021 à 21:24
Très bon et pas cher. Calzone avec du jambon cuit dessus.
Le 02/07/2021 à 07:46
Gianluca est un vrai maître, de la vieille école, et la pizza est prouvée par des années de succès. Très bon rapport qualité/prix, excellent, je recommande vraiment...
Le 25/05/2021 à 10:25
Bonne pizza, environnement propre
Le 12/03/2021 à 08:58
Excellentes pizza et supplì, gentillesse et rapidité dans la livraison à domicile. Des prix modestes !
Le 27/11/2020 à 16:32
Grosiiiiii
Le 21/10/2020 à 20:24
Des pizzas et des fritures délicieuses et le personnel est toujours sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/07/2020 à 07:33
Toujours satisfait et en sécurité
Le 25/01/2020 à 23:03
Délicieuse pizza !!!! Les suppléments encore meilleurs...
Le 10/01/2020 à 19:47
Bonne pizza à bon prix
Le 11/11/2019 à 08:27
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/10/2019 à 20:31
Super endroit local à l'écart. Prix très raisonnables. Personnel sympa et sympathique aussi.
Le 08/09/2019 à 08:19
Une des meilleures pizzas des Castelli Romani
Le 30/05/2019 à 08:39
Tant de saveurs, de bonté et de courtoisie, quoi d'autre ?😂😉
Le 05/03/2019 à 14:10
Excellente pizza avec des produits vrais et authentiques
Le 09/12/2018 à 07:39
Excellente pizza et prix compétitifs
Le 06/12/2018 à 12:01
Excellente pizza
Le 24/05/2018 à 17:48
Bonjour et bonne journée 🙋♂️🍀👍
Le 05/01/2018 à 15:26
Très bonne pizza et servie avec gentillesse
Le 06/11/2017 à 17:47
Le meilleur 👍👍👍
Le 08/09/2017 à 06:20
Bonne pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée, Je le recommande
Le 02/07/2017 à 13:20
Belle et belle famille !!!!
Le 30/06/2017 à 20:11
La bonne nourriture et la famille qui la gère la rendent encore meilleure. Tant que je serai à Marino, j'y retournerai !!!!!!
Le 11/04/2017 à 15:10
Une tranche en entraîne une autre 😀 Délicieux !!!!
Le 19/02/2017 à 05:38
Très bonne pizza
Le 12/02/2017 à 18:43
Excellente pizza... tu es géniale
Le 02/11/2016 à 14:48
Pizzeria à la tranche
💬 Entreprise familiale, dirigée par de jeunes boulangers dévoués, ils allient tradition et innovation. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les produits sont excellents, de qualité fraîche et authentique. Du pain que l'on retrouve dans de nombreuses variétés, comme la pizza, une "Pizza au mètre" culte. Ensuite, il y a les desserts, tartes, gâteaux et beignets. le gâteau Giulia et les pêches inégalés. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.
💬 Au Bar Brucato, c'est comme être à la maison. La gentillesse, le professionnalisme, les bonnes glaces et les bonnes pâtisseries en font le meilleur bar que je connaisse.
💬 Cuisine typique avec des assiettes de charcuterie accompagnées de champignons, choix d'entrées avec ragù normal ou lièvre ou canard et excellent choix de viande avec le classique steak grillé ou florentin. Tous très bons. Grâce à la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines Euganéennes. Le rapport qualité/prix est également bon.
💬 Un excellent restaurant de poissons et crustacés. Plutôt chic mais abordable, avec vue sur la mer (si vous avez de la chance..).
💬 Très sympathique restaurant italien typique sobre et efficace produits locaux
💬 J'ai déjeuné après avoir regardé la course de rallye qui traversait la ville. le propriétaire est une personne adorable, il vous accueille avec le sourire et les plats qu'il prépare sont vraiment bons. J'ai mangé mon filet, tendre et savoureux. Si je retourne dans ce pays, je sais où aller manger
💬 Nous avons séjourné dans 4 excellents emplacements, propreté au top, excellent café disponible en capsules, accord au bar à deux pas de l'hôtel, amabilité maximale de M. Gianni a recommandé que nous reviendrons certainement.
💬
💬 Nous avons séjourné dans l'annexe, la structure elle-même est agréable et certainement très pratique pour ceux qui aiment le ski car elle se trouve au centre d'une série de pistes. La pièce était meublée dans le style typique de ces régions. Propre et chaleureux avec possibilité de gérer la température via thermostat. Pas spécialement insonorisé (à 23h30 la machine qui lisse la glace sur les pistes est passée et ça faisait vraiment du bien). L'annexe donne une certaine liberté car on y accède avec les clés fournies lors de l'enregistrement. Le petit déjeuner n'était pas très copieux avec quelques problèmes avec le distributeur de boissons chaudes. Si vous n'avez pas de demandes excessives, je dirais que pour un week-end, c'est plus que bien, car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture du centre d'Asiago.
💬 Le top