📌 Via Aldo Moro II Traversa, 80045 Pompei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:29
Mon mari et moi avons participé à la visite du marché et à l'expérience de restaurant à domicile de Silvio le 12 avril 2024. Silvio est gentil, communicatif et très serviable. Il ne voulait rien de plus que s'assurer que nous passions un bon moment. J'ai particulièrement apprécié la visite du marché qui nous a permis de voir, goûter et découvrir les produits et les poissons locaux. De plus, il y avait beaucoup de vendeurs de vêtements vendant des pièces fabriquées en Italie et j'ai acheté une adorable tenue en tricot pour ma nièce nouveau-née. Ensuite, nous avons marché jusqu'à la maison de Silvio, à seulement 5 minutes. Il a préparé des dégustations de plats et de vins locaux très agréables. Nous avons particulièrement aimé le tiramisu de sa femme et il m'a gentiment envoyé la recette. Je recommanderais l'expérience culinaire maison de Silvio à tous ceux qui visitent la Campanie ! Merci Sylvio.
💬 Très bon foodtruck à proximité de Cala Bue Marino. Produits frais (!), thon excellent, panini copieux. Bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et serviable. Je recommande vivement !
💬 Nourriture très délicieuse, personnel poli et sympathique, superbes vues à l'extérieur, chaleureux et confortable à l'intérieur. Merci!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à « La Tua Dimora » et ce fut une expérience que je porterai pour toujours dans mon cœur. Les propriétaires de la structure « Giovanni e Giusy » sont des personnes exceptionnelles. Disponible, attentionné, gentil avec leurs clients. La propreté des chambres, la position stratégique de la structure combinée au service impeccable ont rendu mon séjour parfait. Je le recommande absolument. Merci!!!
💬 Excellente adresse. Cadre magnifique. Très bon accueil chaleureux. Repas délicieux. Allez-y sans hésiter !
💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial Surbo. Dans la partie centrale. La nourriture est acceptable. Ne vous attendez pas à des aliments frais ou de haute qualité. Vous n'êtes pas au bon endroit Le service n'est pas du tout organisé. Seules trois vendeuses géraient une file d’attente de 32 personnes. Sans parler des tableaux. Complètement plein. Et le service à table n'existe pas. En réalité, vous devez le faire vous-même. Une note positive pour l'environnement. Il est situé dans un point stratégique à proximité, facilement accessible et assez pratique pour ceux de passage.
💬 Je vous conseille de réserver, car la salle était plutôt pleine. Très bonne nourriture, canard spectaculaire. Je recommande le trio d'entrées. Très rapide : réservé pour 20h et à 21h10 nous avions déjà fini de manger, même de prendre le dessert.
💬 Nous étions invités la semaine dernière et nous étions vraiment satisfaits du choix. Excellent emplacement, à deux pas de la gare et du centre. La belle chambre, la propreté irréprochable et la disponibilité du propriétaire, Mario, ont contribué à rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement.
💬 Un vrai régal! Le lieu est très agréable. Déco sympa pendant la période de Noël. Pizzas faites au feu de bois: délicieuses. et les raviolis aux fruits de mer sont aussi excellents. Nous avons dégusté chaque bouchée avec bonheur. Le lieu est me semble-t-il tenu par une famille italienne. Tout le monde était adorable: à l'écoute; toujours le sourire; et on répond à nos questions avec grande bienveillance. Merci 🙏
💬 Boutique soignée et accueillante. Également valable pour l'achat de coffrets cadeaux contenant du café de qualité supérieure. Ils proposent souvent la vente de leurs produits avec des remises vraiment avantageuses. Le personnel est sympathique et serviable. Ils sont attentifs à la réglementation Covid en vigueur. Informé.
💬 Je n'ai pas essayé les chambres, mais si elles ressemblent à la nourriture servie au restaurant, vous ne pouvez que les féliciter. Excellente gestion familiale, félicitations Réessayé le 31 mars 2024, je confirme tout et ça va de mieux en mieux. Mes convives ont vraiment apprécié la nourriture et le service.