📌 Via Aldo Moro II Traversa, 80045 Pompei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:29
Mon mari et moi avons participé à la visite du marché et à l'expérience de restaurant à domicile de Silvio le 12 avril 2024. Silvio est gentil, communicatif et très serviable. Il ne voulait rien de plus que s'assurer que nous passions un bon moment. J'ai particulièrement apprécié la visite du marché qui nous a permis de voir, goûter et découvrir les produits et les poissons locaux. De plus, il y avait beaucoup de vendeurs de vêtements vendant des pièces fabriquées en Italie et j'ai acheté une adorable tenue en tricot pour ma nièce nouveau-née. Ensuite, nous avons marché jusqu'à la maison de Silvio, à seulement 5 minutes. Il a préparé des dégustations de plats et de vins locaux très agréables. Nous avons particulièrement aimé le tiramisu de sa femme et il m'a gentiment envoyé la recette. Je recommanderais l'expérience culinaire maison de Silvio à tous ceux qui visitent la Campanie ! Merci Sylvio.
💬 Juste en face de mon Airbnb. Je l'ai pris pour aller manger à la maison. Service rapide. Les frites sont incroyables, croustillantes et savoureuses. Le hamburger était bon aussi même si la galette aurait pu être un peu plus lâche.
💬 Les gars de NEW MANAGEMENT sont fantastiques ! Conviviaux, polis, courtois et souriants, jamais intrusifs, plutôt délicats et toujours disponibles pour discuter ou pour donner des conseils : ils proposent une grande variété de mélanges de cafés, chocolats, tisanes, jus de fruits fraîchement pressés et jus bio, ainsi que des pâtisseries, des gâteaux. , tartes et autres pâtisseries (soutenant également le « quartier »). L'endroit est petit mais très accueillant, avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, idéales aussi bien pour un café rapide que pour un petit-déjeuner riche et sain dans une ambiance intime et familiale. Le joyau "Coffee pass" est également très sympa, où tous les quelques cafés, vous en obtenez un gratuitement !
💬 Nourriture des self
💬 Nous avons dîné en plein air en septembre sous un temps très agréable. Le service était très bon, réactif, rapide et la serveuse connaît très bien son travail et les offres. La nourriture était fraîche et délicieuse. Il y avait du poisson, des beignets mélangés, du burger au bœuf.
💬 J'aime la gastronomie de l'osteria à Pescia
💬 Le lieu est né à côté du moulin à huile existant. Je vous suggère d'opter pour un dîner en plein air, sous une magnifique citronnière. Le menu est un peu pauvre en options, surtout pour les entrées. Cependant, ce que nous avons commandé était excellent : de la qualité et non de la quantité, évidemment. De l'endroit, vous pourrez profiter de vues à couper le souffle. Il dispose d'une aire de stationnement et je recommande de prêter attention aux panneaux et éventuellement de mettre en place un navigateur pour y accéder.
💬 Très agréable : chambres et salles de bain individuelles. Excellent petit déjeuner
💬 Commençons par dire que nous sommes des clients très exigeants, mais nous pouvons dire que le test a été réussi avec d'excellents résultats. Un endroit vraiment de bon goût avec un service rapide et très poli. Des plats préparés avec savoir-faire et la nourriture est toute fraîche. Continuez comme ça. et vous verrez que vous en tirerez une grande satisfaction.
💬 Une pizza italienne si agréable et authentique, pour moi et mes amis, c'est certainement la meilleure pizza de la ville. Merci beaucoup pour votre nourriture, vous êtes incroyables.
💬 Excellente pizza, service rapide et avec le sourire, la vendeuse nous a même aidé pour la traduction des pizza en Français. Prix très correct.