📌 Via Grumelle, 29, 24020 Pradalunga - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2021 à 08:25
Une entreprise très professionnelle et qualifiée. J'ai également trouvé un environnement de travail très positif.
Le 20/05/2018 à 13:04
Un nom de famille et une garantie dans toute la vallée de Seriana
💬 Très bons produits mais un peu bruyant.
💬 Super ! L’accueil est chaleureux, ils sont très gentils. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous n’avions plus de place pour un dessert (les plats sont généreux) mais nous nous sommes laissés tenter par le tiramisu pour mon conjoint et le parfait pistache pour moi… un délice ! 5 étoiles sans hésiter, nous recommandons ! :)
💬 Délicieux poke bowl, bonnes portions, poisson frais
💬 Malheureusement, ce restaurant/discothèque n'obtient que deux étoiles ⭐️ Les avis Google ne montrent rien de proche de ce qu’ils sont censés faire ! Bon appétit! Les serveurs sont un peu endormis, ce qu'on ne peut pas dire du chef. Il était plus occupé à regarder et à regarder qu'à cuisiner, je pense. Je ne peux pas imaginer que la mauvaise nourriture soit différente. La carbonara était horrible, à commencer par les pâtes qui étaient complètement trop cuites. L'œuf est pris, la sauce est fade... La pizza était également désastreuse, n'importe quelle pizza surgelée vaut mieux que ça ! Deux étoiles seulement en raison du prix relativement bon marché !
💬 Découvert ce jour. Deco sympa avec musique Italienne et cuisine excellente. Personnel agréable et souriant le tout avec vue sur le port de Rimini. On reviendra
💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)
💬 Situé à côté d'un centre commercial, repas servi rapidement et bon
💬 Sans horaires indiqué nous somme venu et c'est fermé... dommage pour moi
💬 Un petit restaurant à l ambiance très charmante, l'accueil est chaleureux et les serveurs ont eu la sympathie d'essayer de converser un petit peu en italien malgré mon peu de vocabulaire. Concernant les plats, les carbonara était très bonne, cependant le cœur des lasagnes était vraiment tiède voir froid. Le tiramisu quant à lui était très bon, le serveur nous a directement proposé deux cuillère pour le partager merci à lui pour sa réactivité. Dans l'ensemble nous avons passer une bonne soirée.
💬 Hotel bien situé, chambres un peu vieillottes mais parfaitement propres. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner varié et excellent café