Bar 🇮🇹

Bar Dado Avis

📌 Via Roma, 26, 26010 Casale Cremasco-Vidolasco - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Dado à Casale Cremasco-Vidolasco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Dado à Casale Cremasco-Vidolasco

Simone.a

Le 16/07/2023 à 17:03

5 / 5

Au Roadhouse bar Dado, uniquement des produits de qualité et beaucoup de plaisir. Managers et descendants superstars 👍👍👍

  • 🏪 GLAM Food Drink Fun (174 Avis)

  • 💬 Les personnes plus âgées comme moi s’en souviendront comme de la scène verte Heineken. Un grand retour en tant que GLAM Food Drink Fun, sans aucun doute. La nouvelle direction semble avoir des idées très claires : ramener la musique live de haut niveau dans la vallée de l'Irno et servir de point de rencontre idéal pour les grands groupes qui veulent s'amuser et danser. Cependant, la restauration n'est pas vraiment le point fort de cet endroit : sandwichs-frites moyens et cuisines fermées le samedi soir, donc si vous allez dîner en espérant quelque chose de plus que la pizza ou le sandwich habituel, une grande partie de la carte sera interdite. . De plus, vous rencontrerez un service quelque peu lent et perturbé. En effet, Glam propose une formule d'il y a quelques années, principalement axée sur le divertissement plutôt que sur la restauration, à tel point que pour profiter de cette dernière, il est préférable de réserver. Le public cible des jeunes sera certainement satisfait. Avantages: - un calendrier rempli d'événements en direct - environnement soigné - une direction attentive aux détails. Contre: - restauration pas vraiment excellente - service lent - réservation obligatoire


  • 🏪 Hotel Al Pino (296 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et nourriture excellente à un prix équitable.


  • 🏪 Ristorante Corte Giaron (356 Avis)

  • 💬 Corte Giaron se trouve juste à côté de la piste cyclable en gravier qui se dirige vers le sud de Vérone, le long de la rive droite de l'Adige, près de Zevio. Le menu du déjeuner est toujours bien préparé, délicieux et copieux tandis que la sincérité, la bonne humeur et la gentillesse de l'hôtesse et du personnel sont également remarquables.


  • 🏪 Baita Cao (18 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet hôtel sont des voleurs, des gens impolis et malhonnêtes. J'ai réservé cet hôtel via booking.com environ trois semaines à l'avance, puis j'ai annulé. L'hôtel a débité ma carte de crédit de plus de 3 300 euros même si l'annulation était gratuite. L'hôtel n'a même jamais répondu à mes e-mails. L'hôtel a refusé de rembourser. Des endroits comme ceux-là ne devraient pas exister. Merci mon Dieu en réservant. com a remboursé mon voyage.


  • 🏪 Queen's Chips (388 Avis)

  • 💬 Points positifs : -service rapide +++ (ça fait presque peur) -prix équivalent à un fast-food style McDo -grosse quantité de frite -bon emballage, pratique pour le take away -bonne quantité de frite -"large" choix de sauce Points négatifs : -uniquement en take away -absence total de goût à faire croire que vous avez le covid, vous sentirez seulement le goût du sel. - burger fin et seule la sauce donne le goût Si vous voulez juste vous remplir le ventre sans plaisir aucun c'est fait pour vous, autrement, passer votre chemin


  • 🏪 Osteria Al Portego (2094 Avis)

  • 💬 Ne jugez pas, achetez mes photos, elles sont terribles. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'est un joyau ! Cela ressemble à un endroit perdu dans le temps, vous vous sentirez comme un voyageur temporel. La nourriture est délicieuse et le vin continue de couler. C’est mon endroit préféré à Venise et j’ai hâte d’y retourner.


  • 🏪 Spaccio Pasta (2248 Avis)

  • 💬 Très bon , je vous recommande. Service un peu long. Dessert excellent. Rapport qualité prix rien n'a redire.


  • 🏪 Residenza Angelica (21 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magnifique ! Les hôtes sont gentils et accueillants. Les chambres sont neuves, modernes et propres. La piscine est agréable et calme et la vue est incroyable. Si vous cherchez un endroit agréable pour séjourner dans cette région, c'est l'endroit idéal !


  • 🏪 POLLERIA SAVOCA SAN LORENZO (ex Totuccio) (170 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas à emporter, du poulet et des « mini-sandwichs à la rate ». Tout bon. Le seul point sensible c'est que les mini sandwichs à la rate ne sont pas des sandwichs mais des brioches qui s'adaptent mal à la rate. Tout le reste va bien ☺️


  • 🏪 Snack Bar Caffe'... E Non Solo (59 Avis)

  • 💬 L'engagement de la direction (famille, je crois) du lieu est louable. Même s’ils étaient rassasiés, ils ne se sont pas découragés. La nourriture est bonne mais il faut une plus grande attention aux détails... l'accompagnement du deuxième plat n'est pas servi en premier, le résultat est que, lorsque les blancs de poulet arrivent, la chicorée est froide. La mienne se veut une critique constructive, car la nourriture est excellente et la courtoisie du personnel est palpable, un peu plus d'organisation et vous serez TOP !