Bar 🇮🇹

Bar Da Yoghi Avis

📌 Via Nadalutti, 12, 33040 Ipplis - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Da Yoghi à Ipplis

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Yoghi à Ipplis

Romano.a

Le 10/05/2024 à 20:54

5 / 5

Service excellent

Sebastiano.l

Le 03/05/2024 à 06:11

5 / 5

Super bar le long de la route d'Ipplis à Premariacco/Cividale. Prix ​​en ligne et grand parking.

Paolo.a

Le 11/04/2024 à 16:48

4 / 5

Excellent service et courtoisie

Andrea.i

Le 02/12/2023 à 06:47

5 / 5

Bonne qualité et culture du vin 👍

simone.a

Le 15/07/2023 à 07:35

4 / 5

Délicieuse bière....le tesson de céramique est un joyau🍻

Federico.r

Le 28/06/2023 à 07:41

5 / 5

Bar de village calme avec un avantage supplémentaire de la part du propriétaire et de sa femme, courtois et serviables !!

david.p

Le 05/05/2023 à 09:40

5 / 5

Super endroit pour boire une bonne bière et manger un bon sandwich. Propriétaire unique... à savoir !

Loris.a

Le 25/04/2023 à 05:50

5 / 5

Super nouveau bar

The.i

Le 27/06/2021 à 19:14

1 / 5

Très gentil, mais les prix sortent de l'ordinaire. Je le recommande uniquement pour l'emplacement et pour ceux qui possèdent un ordinateur portable Gonfio.

  • 🏪 Hotel Pesi (39 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.


  • 🏪 Ristorante Da Tito (89 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)


  • 🏪 BRAMASOLE Charming House (5 Avis)

  • 💬 Pour les amoureux de la nature l endroit idyllique pour se ressourcer dans le calme absolu a 5 km de vittoria où vous pouvez vous restaurez ,. Accueil très agréable propriétaire super sympa à recommander vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Le Due Sorelle (866 Avis)

  • 💬 Un super lieu le patron et l'entourage très sympa


  • 🏪 BOTANICO (585 Avis)

  • 💬 Une cuisine italienne très bonne juste la pâte à pizza 🍕 légèrement trop fine à mon goût. Je recommande !


  • 🏪 Little B&B Della Pieve (33 Avis)

  • 💬 Belle maison rurale à la périphérie du village. C'est peut-être à 15 minutes à pied du centre-ville. Le propriétaire est sympa, les maisons rustiques et authentiques. C'était un très bon séjour. Vous pouvez également acheter des produits locaux comme du vin et de l'huile d'olive.


  • 🏪 I Tretruschi Srl (670 Avis)

  • 💬 Très intéressant comme lieu et magnifique.


  • 🏪 La Contarina (219 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Nazionale (206 Avis)

  • 💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.


  • 🏪 Peri Peri Pollo (Grill, Burger & Kebab) (17 Avis)

  • 💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!