📌 Via Nadalutti, 12, 33040 Ipplis - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:54
Service excellent
Le 03/05/2024 à 06:11
Super bar le long de la route d'Ipplis à Premariacco/Cividale. Prix en ligne et grand parking.
Le 11/04/2024 à 16:48
Excellent service et courtoisie
Le 02/12/2023 à 06:47
Bonne qualité et culture du vin 👍
Le 15/07/2023 à 07:35
Délicieuse bière....le tesson de céramique est un joyau🍻
Le 28/06/2023 à 07:41
Bar de village calme avec un avantage supplémentaire de la part du propriétaire et de sa femme, courtois et serviables !!
Le 05/05/2023 à 09:40
Super endroit pour boire une bonne bière et manger un bon sandwich. Propriétaire unique... à savoir !
Le 25/04/2023 à 05:50
Super nouveau bar
Le 27/06/2021 à 19:14
Très gentil, mais les prix sortent de l'ordinaire. Je le recommande uniquement pour l'emplacement et pour ceux qui possèdent un ordinateur portable Gonfio.
💬 L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.
💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)
💬 Pour les amoureux de la nature l endroit idyllique pour se ressourcer dans le calme absolu a 5 km de vittoria où vous pouvez vous restaurez ,. Accueil très agréable propriétaire super sympa à recommander vous ne le regretterez pas
💬 Un super lieu le patron et l'entourage très sympa
💬 Une cuisine italienne très bonne juste la pâte à pizza 🍕 légèrement trop fine à mon goût. Je recommande !
💬 Belle maison rurale à la périphérie du village. C'est peut-être à 15 minutes à pied du centre-ville. Le propriétaire est sympa, les maisons rustiques et authentiques. C'était un très bon séjour. Vous pouvez également acheter des produits locaux comme du vin et de l'huile d'olive.
💬 Très intéressant comme lieu et magnifique.
💬 D'accord
💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.
💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!