📌 Via Santo Janni, 47, 04023 Formia - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:15
restaurateur jeune, gentil et sympathique avec un excellent service
Le 10/04/2024 à 11:37
Une tarte aux griottes et du café debout et un verre d'eau 2,70 me semble exagérée, peut-être qu'ils ont compris que je n'étais pas de là, ils étaient contents, je ne la recommanderai certainement pas à mes collègues et amis
Le 03/04/2024 à 12:59
Un bar vraiment splendide, un personnel vraiment sympa, sympathique et gentil, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous, une expérience à répéter encore et encore. La nourriture était délicieuse et les boissons étaient hors de ce monde, en particulier celles préparées par le barman dès l'âge prématuré, son mauvais negroni était vraiment délicieux, j'y retournerai.
Le 07/08/2023 à 06:26
bon bar
Le 12/07/2023 à 13:14
Café super excellent, préparé par un enfant probablement âgé de 12/13 ans. Quelque chose qui n'est pas concevable. Excellent petit déjeuner. Cela vaut la peine d'y retourner.
Le 21/06/2023 à 15:15
café sympa où l'on peut se détendre, bien manger et organise parfois des événements
Le 14/05/2023 à 09:53
La courtoisie avant tout
Le 23/01/2023 à 17:09
MAGNIFIQUE, BEAU BAR LE PLUS COOL JAMAIS VU
Le 01/10/2022 à 15:15
Excellent café d'Antonio et Angela, bon cornetto et service amical.
Le 26/08/2022 à 05:59
Chaque fois que je vais prendre le petit-déjeuner... selon qui je trouve comme membre du personnel, les prix ne sont jamais les mêmes... et puis il y a le fait qu'un pasticciotto à la crème et aux cerises ou une pâte feuilletée,... surgelé... une fois 1,50...1,70.... maintenant même 2 euros....😱 Café 1,20... même à la pâtisserie je n'ai pas payé autant... (JAMAIS PLUS).
Le 16/07/2022 à 07:16
Lieu insignifiant, seul le barman est sauvé
Le 05/06/2022 à 17:33
Désorganisation et horaires réduits... quand on veut y aller c'est fermé.
Le 02/06/2022 à 12:49
Cadre agréable, personnel rapide, je le recommande pour le petit déjeuner et le goûter
Le 19/04/2022 à 18:07
Accueil familial et bon café au comptoir.
Le 06/03/2022 à 19:13
Bar sympa et pas cher. 2 déca cappuccinos seulement 3 € par ex.
Le 06/02/2022 à 17:06
J'ai mangé à l'intérieur, très sympa
Le 08/11/2021 à 13:32
Bon café
Le 09/10/2021 à 17:31
8 euros deux Crodini,
Le 14/09/2021 à 15:26
La fille du bar était très gentille.
Le 30/08/2021 à 06:53
Bon petit déjeuner en plein air
Le 24/08/2021 à 03:57
Un bar historique du quartier qui n'a jamais perdu de ses bonnes caractéristiques au fil des différents changements de direction. L'effort d'amélioration et de modernisation est évident.
Le 18/08/2021 à 18:50
Bel endroit offrant convivialité et joie de prendre un bon café
Le 21/07/2021 à 13:46
La belle barmaid russe
Le 21/07/2021 à 08:45
Petits déjeuners en plein air
Le 20/07/2021 à 05:05
Optimal
Le 20/04/2021 à 08:40
Bar près du front de mer de Santo Hanno avec un grand parking, idéal pour les réunions d'affaires.
Le 10/02/2021 à 19:20
Un bar accueillant et sérieux
Le 07/12/2020 à 16:04
Optimal
Le 31/08/2020 à 08:56
Je n'ai pas aimé du tout, le bar aux paons d'autrefois n'existe plus, je suis vraiment désolé de le dire mais je n'y retournerai jamais
Le 26/08/2020 à 18:12
Propreté et personnel discret. J'ai fait remarquer que la cuillère à café était très sale et peut-être même rouillée, mais quelle était peut-être la le directeur/propriétaire ne semblait pas trop s'en soucier. 😏
Le 15/07/2020 à 08:58
Super bar avec un personnel professionnel.
Le 08/09/2019 à 20:33
Sièges très agréables, service très sympathique. L'école de danse latine du dimanche est un bonus et les touristes étrangers sont appréciés. Il y a aussi un baby-foot ici, ce qui est un plaisir.
Le 08/09/2019 à 20:25
Environnement très agréable et le service est absolument incroyable. Comme nous étions ici un dimanche, à l'époque où avait lieu l'école de danse latine, l'animation était assurée.
💬 Une ambiance un peu rétro, de délicieuses pizzas...
💬 La propriétaire Eliana fait en sorte que les clients se sentent chez eux.. une expérience super positive. Mme Eliana est gentille et capable de beaucoup d'attention et de culture. La ville est agréable et reste toujours en mouvement avec la nature du lieu. Nous avons passé un bon moment, beaucoup d'énergie !
💬 Sans conteste ma pizzeria préférée dans le nord de l'Italie. Le personnel est génial et très accueillant. #DiavolaConAglio
💬 En seulement une semaine, nous avons trouvé une résidence secondaire. Pour la deuxième année en Maremme, nous tombons de plus en plus amoureux de ces lieux toscans immergés dans la nature. Rita, avec son excellent accueil, nous a recommandé de nouveaux endroits à découvrir... une personne très sympathique, gentille et agréable. Avec sa mère Elia, tout aussi sympathique, ils ont cuisiné des dîners et petits déjeuners délicieux et copieux avec leurs propres produits. Valeur ajoutée : dîner tous ensemble, où nous avons retrouvé un groupe formidable. Nous reviendrons certainement, en fait, nous avons hâte. Un câlin à tout le groupe. Déborah et Cristian.
💬 Friture de pêche du jour à tomber
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer et découvrir l Ombrie véritable.. Merci Valentina , Luca et lers magnifiques enfants Giulia et Lorenzo !!
💬 COMPLIMENTS ! Endroit très agréable et caractéristique. De très bonnes pizzas à des prix raisonnables. 11 euros pièce pour la pizza et la boisson couverte incluses sont des prix aujourd'hui disparus. Personnel sympathique et serviable. ESSAYER
💬 Nous étions ici aujourd'hui avec 10 personnes et nous avons vraiment apprécié ! Une entreprise familiale où le patron lui-même vient à la table. La nourriture était excellente ! Les pâtes en particulier étaient spectaculaires ! Si je dois vraiment dire quelque chose de moins positif, c'est que la tagliata était trop bien faite. Lors de ma prochaine visite, je le commanderai simplement avec du sang et tout ira bien. ☺️
💬 👍👍👍
💬 Je me demande : si une pizza arrive en retard, pourquoi la récupérer ? après 40 minutes et 3 coups de téléphone dans lesquels ils vous disent : "boy out" sans savoir ce qu'ils veulent, je les ai fait arriver... 40 minutes plus tard et je n'ai pas récupéré les pizzas. Je me suis fait des spaghettis et peut-être qu'ainsi ils apprendront à travailler sérieusement !