📌 Via Santo Janni, 47, 04023 Formia - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:15
restaurateur jeune, gentil et sympathique avec un excellent service
Le 10/04/2024 à 11:37
Une tarte aux griottes et du café debout et un verre d'eau 2,70 me semble exagérée, peut-être qu'ils ont compris que je n'étais pas de là, ils étaient contents, je ne la recommanderai certainement pas à mes collègues et amis
Le 03/04/2024 à 12:59
Un bar vraiment splendide, un personnel vraiment sympa, sympathique et gentil, ils vous font sentir immédiatement comme chez vous, une expérience à répéter encore et encore. La nourriture était délicieuse et les boissons étaient hors de ce monde, en particulier celles préparées par le barman dès l'âge prématuré, son mauvais negroni était vraiment délicieux, j'y retournerai.
Le 07/08/2023 à 06:26
bon bar
Le 12/07/2023 à 13:14
Café super excellent, préparé par un enfant probablement âgé de 12/13 ans. Quelque chose qui n'est pas concevable. Excellent petit déjeuner. Cela vaut la peine d'y retourner.
Le 21/06/2023 à 15:15
café sympa où l'on peut se détendre, bien manger et organise parfois des événements
Le 14/05/2023 à 09:53
La courtoisie avant tout
Le 23/01/2023 à 17:09
MAGNIFIQUE, BEAU BAR LE PLUS COOL JAMAIS VU
Le 01/10/2022 à 15:15
Excellent café d'Antonio et Angela, bon cornetto et service amical.
Le 26/08/2022 à 05:59
Chaque fois que je vais prendre le petit-déjeuner... selon qui je trouve comme membre du personnel, les prix ne sont jamais les mêmes... et puis il y a le fait qu'un pasticciotto à la crème et aux cerises ou une pâte feuilletée,... surgelé... une fois 1,50...1,70.... maintenant même 2 euros....😱 Café 1,20... même à la pâtisserie je n'ai pas payé autant... (JAMAIS PLUS).
Le 16/07/2022 à 07:16
Lieu insignifiant, seul le barman est sauvé
Le 05/06/2022 à 17:33
Désorganisation et horaires réduits... quand on veut y aller c'est fermé.
Le 02/06/2022 à 12:49
Cadre agréable, personnel rapide, je le recommande pour le petit déjeuner et le goûter
Le 19/04/2022 à 18:07
Accueil familial et bon café au comptoir.
Le 06/03/2022 à 19:13
Bar sympa et pas cher. 2 déca cappuccinos seulement 3 € par ex.
Le 06/02/2022 à 17:06
J'ai mangé à l'intérieur, très sympa
Le 08/11/2021 à 13:32
Bon café
Le 09/10/2021 à 17:31
8 euros deux Crodini,
Le 14/09/2021 à 15:26
La fille du bar était très gentille.
Le 30/08/2021 à 06:53
Bon petit déjeuner en plein air
Le 24/08/2021 à 03:57
Un bar historique du quartier qui n'a jamais perdu de ses bonnes caractéristiques au fil des différents changements de direction. L'effort d'amélioration et de modernisation est évident.
Le 18/08/2021 à 18:50
Bel endroit offrant convivialité et joie de prendre un bon café
Le 21/07/2021 à 13:46
La belle barmaid russe
Le 21/07/2021 à 08:45
Petits déjeuners en plein air
Le 20/07/2021 à 05:05
Optimal
Le 20/04/2021 à 08:40
Bar près du front de mer de Santo Hanno avec un grand parking, idéal pour les réunions d'affaires.
Le 10/02/2021 à 19:20
Un bar accueillant et sérieux
Le 07/12/2020 à 16:04
Optimal
Le 31/08/2020 à 08:56
Je n'ai pas aimé du tout, le bar aux paons d'autrefois n'existe plus, je suis vraiment désolé de le dire mais je n'y retournerai jamais
Le 26/08/2020 à 18:12
Propreté et personnel discret. J'ai fait remarquer que la cuillère à café était très sale et peut-être même rouillée, mais quelle était peut-être la le directeur/propriétaire ne semblait pas trop s'en soucier. 😏
Le 15/07/2020 à 08:58
Super bar avec un personnel professionnel.
Le 08/09/2019 à 20:33
Sièges très agréables, service très sympathique. L'école de danse latine du dimanche est un bonus et les touristes étrangers sont appréciés. Il y a aussi un baby-foot ici, ce qui est un plaisir.
Le 08/09/2019 à 20:25
Environnement très agréable et le service est absolument incroyable. Comme nous étions ici un dimanche, à l'époque où avait lieu l'école de danse latine, l'animation était assurée.
💬 L'emplacement est magnifique : Pioraco est le plus beau village de la haute vallée de Potenza. Nourriture de qualité et très copieuse. Daniele, le propriétaire, est très gentil et empathique.
💬 Restaurant chic en plein milieu de Porto Cervo. La nourriture est correcte, le spécial du chef composé de spaghettis aux crevettes rouges est vraiment un spectacle, avec un concept de cuisinier à table. Les prix sont élevés mais le service est impeccable.
💬 Je me suis arrêté en revenant du bureau. Commandé 4 sandwichs kebab et 4 grosses chips à emporter. Je dirais que la fille à la caisse est très gentille et les deux gars qui travaillent avec elle sont aussi très affables. Environnement très propre et nourriture excellente même si mangée une demi-heure plus tard. Je dirais que je m'arrêterai certainement encore, peut-être pour essayer les pizzas qui sont très inspirantes à regarder.🤩
💬 Service au top. Excellent emplacement, à quelques minutes de Mirabilandia et à proximité des principaux centres d'intérêt. Excellente propreté et hospitalité. Endroit calme et reposant. Monica était une excellente hôtesse. Il nous a accueillis chaque matin avec le sourire et nous a conseillé sur les visites à faire. Fantastique. Nous vous recommandons fortement de séjourner dans ce B&B si vous décidez de visiter la Romagne. Merci de tout mon cœur. Enrico, Anna, Simone et le loup Ariel.
💬 J'avais réservé via Google (the Fwork) pour 20h. Réservation confirmée a 19h20. Nous sommes arrivés pour 20h. Visiblement, on ne nous attendait pas vraiment. On nous a demandé de patienter, puis proposé de nous poser sur une table qui venait d'être débarrasser. 20 minutes plus tard, on nous pose enfin une nappe et les couverts. Ils étaient visiblement débordé. A 21h, soit après 1h, j'ai décidé de partir. On ne nous avez pas encore adressé la parole ou demandé si on voulait boire quelques chose. Pour la commande, je ne sais pas s'il fallait encore attendre longtemps. Expérience insupportable pour ce qui me concerne. Je ne vous dirai rien sur la qualité de ce que l'on y mange ou boit, je n'ai pas eu la chance de le découvrir. .
💬 Déjeuner d'affaires avec entrée, deuxième plat, eau, vin et café pour 11 €, nous étions 4 et aucun de nous ne s'est bien amusé !!
💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.
💬 Structure située dans le centre historique de Palerme. Position stratégique pour visiter la ville. Les conseils des propriétaires seront précieux pour passer un merveilleux séjour dans une ville merveilleuse comme Palerme. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Nous nous sommes sentis chez nous. Choyé par Mme Margherita qui en quelques minutes semblait l'avoir connue toute sa vie. La structure est soignée jusque dans les moindres détails. Caractérisé par des couleurs vives et tout ce dont vous avez besoin. Propre, accueillant et spacieux. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel très cosy, situé dans une rue animée. Notre chambre était très spacieuse, confortable et conçue dans un style contemporain. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Cet hôtel allie parfaitement prix et qualité. Je suis sûr que pour notre prochain voyage à Salerne, nous choisirons à nouveau Luxury Suit Corso Vittorio. Merci à tous d'avoir organisé un séjour aussi merveilleux pour nous.
💬 Plats très bons, qualité/prix excellent. Vu sur les montagnes depuis la salle à manger. Serveur(e)s très aimable et très souriant. Recommande à 100%.