📌 Via Sasso, 35, 25084 Gargnano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:58
Bar boutique... particulier... avec un bon pirlo bu au retour de l'excursion..
Le 03/06/2023 à 14:21
La pistache est fantastique
Le 17/04/2023 à 03:07
Petite boutique pittoresque, bon café, vous pouvez acheter un petit quelque chose à manger
Le 06/03/2023 à 14:27
Propriétaire très gentil, petite chambre mais VRAIMENT PROPRE ET RANGE !!!!! quelque chose de vraiment beau et où vous vous sentez chez vous dès que vous entrez
Le 09/02/2023 à 13:33
Un bar gastronomique plein de personnalité et de cœur.
Le 15/11/2022 à 08:14
Dans l'ancien village de Sasso, commune de Gargnano, le bar Da Pisturi' est un point de rencontre unique, très caractéristique et confortable. L'accueil est toujours au top. Il se distingue par les couleurs des nombreuses belles fleurs, la structure agréable, le contexte en harmonie avec le bel environnement qui l'entoure. Adjacent au restaurant, il y a aussi une petite épicerie. Un arrêt que je ne manque jamais lorsque j'arrive à cet endroit pour rejoindre le fantastique Ermitage de S.Valentino (au moins une fois par an) pour profiter de l'extraordinaire beauté de cette région.
Le 25/10/2022 à 10:16
Bar convivial à l'ambiance agréable, mais surtout le seul ouvert le dimanche dans le coin.
Le 03/08/2022 à 10:44
Le sympathique propriétaire
Le 11/06/2022 à 16:41
Excellente buvette, bar accueillant, épicerie bien achalandée
Le 02/04/2022 à 09:17
Bar où vous pourrez vous arrêter avant de vous rendre à l'ermitage de San Valentino ou aux différents sommets présents
Le 03/03/2022 à 23:40
Bel endroit avec un style très particulier. Gestion amicale et authentique. Excellent endroit pour se rafraîchir avant d'attaquer le chemin de l'Ermitage et de Cima Comer. Bons prix.
Le 11/09/2021 à 06:22
Bon point de référence avant de se lancer dans l'une des excursions au Mont Comer ou à l'ermitage de San Valentino. Gestion de bar et d'épicerie très pittoresque.
Le 02/08/2021 à 18:38
AnnaLisa est toujours très serviable et sympathique, un excellent endroit pour faire l'épicerie dans la région.
Le 22/06/2021 à 18:58
Sympa, bonnes boissons et nourriture
Le 21/04/2019 à 22:22
Merveilleux endroit pour se détendre, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous !
💬 Un restaurant comme à la maison Nous avons passé plusieurs excellentes soirées au restaurant traditionnel Da Piero. L'ambiance était chaleureuse et familiale, grâce à la décoration conviviale et aux serveurs sympathiques et attentionnés. Nous avons apprécié la carte variée, qui propose des plats traditionnels de la région. Les produits sont de qualité, et les plats sont bien cuisinés. L’accueil est super (même en temps que touriste), ils parlent plusieurs langues également. Les toilettes sont très propres. Nous reviendrons sans hésiter ! À bientôt pour notre futur séjour à Venise Trust me ☀️
💬 Endroit magnifique, cuisine incroyable personnel gentil et attentionné. Entrée et plat pour deux personnes + une bouteille de vin rouge > environ 120€. Ce qui n'est pas cher pour une cuisine de cette qualité. Généreux sur les amuses bouches et mini dessert offert par la maison.
💬 Pizzeria pour le moins horrible après le traitement qui nous a été donné. Une fois à l'intérieur, je me suis immédiatement rendu au comptoir de la Rôtisserie pour commander des produits prêts à l'emploi comme des Arancini, des tranches de pizza, des focaccias, etc. Une fois que nous avons commandé, j'ai demandé si je pouvais m'asseoir pour tout consommer et la propriétaire (très grossière) nous a dit que nous pouvions mais qu'elle annulerait cette commande pour en faire une sur la table (? Je ne comprends toujours pas pourquoi ?? ). Une fois assise et attendue près de 20 minutes, la serveuse arrive à qui j'explique le problème évident et les absurdités de cette manœuvre. Comme je l'avais prédit, une fois notre commande passée, la serveuse est revenue nous dire si nous voulions autre chose puisque les gens qui commandaient chez Take Away avaient pratiquement tout pris. Là, je me suis plaint et j'ai demandé à parler au propriétaire qui, d'un air très grossier, m'a répondu : c'est comme ça que ça marche ici, c'est la politique locale. Nous y avons emmené nos affaires et sommes repartis sans pouvoir rien consommer. Le tout à 20h30 un dimanche soir... 20h30 où tout était déjà terminé, rien n'a été remplacé et nous avons entendu beaucoup de bêtises sur le fonctionnement de cet endroit. Plus jamais, apprenez à travailler !!!
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Il faut vraiment goûter les lasagnes une fois dans sa vie !
💬 Personnel très professionnel attentif et de bon conseil particulièrement Sara d une grande gentillesse. Expérience à refaire
💬 Je suis allé prendre un café rapide et sans prétention...😊😊😊 et quelle surprise ! Enveloppé dans un parfum invitant d'entrées qui ont vaincu la faim😛😛😛😛😛 il est donc impossible de ne pas se laisser tenter....et le café aussi et....goûtons-le....tellement bon que nous l'avons refait 😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 c'est juste dommage pour l'endroit....qui ne permet pas la participation qu'ils méritent👀👀👀👀👀😊😊😊 😊😊 😊😊😊 de toute façon, si vous vous trouvez à votre passage, arrêtez-vous !!! Croyez-moi... la même entreprise ouverte par exemple dans un lieu touristique de la Région ou avec beaucoup de trafic aurait une file d'attente....
💬 Une excellente cuisine locale et une merveilleuse atmosphère divertissante ; nous ne comprenions pas mais nous riions et profitions tout le temps
💬 Je suis venu visiter le Tyrol du Sud et j'ai vraiment adoré cette pizzeria. Les gars sont super sympas, les prix sont pratiques et la pizza est savoureuse et avec beaucoup d'ingrédients frais ! Ils ont aussi plein de types de pâte différents ! Vérifiez-le 😉
💬 Meh
💬 Très bonne fromagerie avec leur propre produit. Prix très abordables vue la qualité des fromages. Glaces délicieuses. Une jeune vendeuse fait l'effort de parler un peu le français si on a des difficultés à parler l'italien