Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast Orchidea Blu Avis

📌 Via Giuseppe Petraglione, 20, 70125 Bari - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bed&Breakfast Orchidea Blu à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast Orchidea Blu à Bari

Giovanni.a

Le 16/09/2018 à 15:49

3 / 5

Meh

  • 🏪 Lido Mirella (564 Avis)

  • 💬 mon restaurant préféré à Rosetto, très bel intérieur, cuisine délicieuse, personnel aux petits soins et magnifique, la sincérité de cet établissement est à son meilleur mon restaurant préféré à Rosetto, à l'intérieur très beau, cibo delizioso, personnel premuroso e bellissimo, la sincérité de ce poste est au top


  • 🏪 Roby Pescatore Cucina di Pesce a domicilio (14 Avis)

  • 💬 Les rues trop sales :(


  • 🏪 Forte di Machaby - Ostello e Ristorante (187 Avis)

  • 💬 Je vous recommande fortement de séjourner au Fort. Le cadre est enchanteur. Pour les grimpeurs, vous serez à deux pas des falaises. Vous serez accueillis comme des rois par Laura et Andrea. N'hésitez pas !!


  • 🏪 MADA (9 Avis)

  • 💬 L'attention est très bonne. L'aparicena avec le meilleur spritz de Caltagirone 💞


  • 🏪 Pizzeria Pirata (311 Avis)

  • 💬 Ouvert tard, accepte les cartes de crédit. Je ne pense pas que la note de 3,5 étoiles soit juste, alors je lui donne 5.


  • 🏪 Azienda Agricola Val Del Tasso (389 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Agréable, propre, calme, de bonnes chambres, un hôte sympathique et le meilleur petit-déjeuner jamais connu en Italie, si vous aimez les fruits frais. Pas de restauration en semaine, mais il existe des alternatives à proximité, donc ce n'est pas un problème. Prenez votre temps pour vous installer et ne vous laissez pas tromper par la première impression. Détendez-vous et faites preuve de patience.


  • 🏪 BISMILLAH :pizza , pesce , kebab (14 Avis)

  • 💬 Le sandwich est vraiment bon et le propriétaire est très gentil.. J'ai laissé tomber mon sandwich et le propriétaire est venu le nettoyer, puis il m'en a donné un autre gratuitement.. exceptionnel


  • 🏪 Pizzeria I Vesuviani (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria sur recommandation de nos amis qui en avaient fait l'éloge. Donc endroit super sympa, moderne et propre. Je ne pense pas que la structure dispose de parking mais pendant la semaine nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place. Nous voulions prendre la fameuse pizza in pala en 2 saveurs différentes buffalo et ragú, la pizza est croustillante et friable et est très bonne, elle est recommandée pour 2/3 personnes car elle est composée de 12 (petites) tranches, honnêtement pour ceux qui ont très faim comme moi et mon mari, croyez moi, la pizza est bien pour une personne seule même si le prix est un peu élevé pour 1 personne, ça m'a donné pas mal d'idée d'apéritif en fait si vous prendre un vin/bière/apéro la pizza à la pelle pour 2 nous va très bien. En plus de cela, nous avons aussi pris une margherita pour la goûter et je dois dire que la qualité et la pâte sont incontestables, très bonnes. Si je dois vraiment faire une remarque c'est au niveau du service... les gars sont super entraînés et rapides mais honnêtement trop présents et pour certaines personnes, comme moi, ça peut provoquer une certaine gêne d'ailleurs nous y sommes allés à huit heures et à huit heures trente nous avions déjà fini, ils avaient déjà tout retiré de la table et nous sommes partis. Les frais de couverture sont un peu chers, 3 € par personne, donc avec les frais de couverture, nous pourrions avoir une autre pizza. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et est donc accessible aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Hotel Elisabetta (78 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer du temps à Torbole. Un hôtel avec un grand jardin où est servi le petit déjeuner. Une piscine est à la disposition des hôtes. Le personnel est sympathique et très serviable. Le seul bémol est le manque de climatisation dans les chambres. L'hôtel est situé à proximité du lac de Garde. Il dispose également de son propre parking. Je recommande cet endroit😊J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Mondello Addaura Sea (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes en novembre mais il fait toujours très beau