📌 Via Firenze, 240, 47121 Forlì - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:45
Très gentil
Le 01/01/2024 à 13:30
Personnel sympa et surtout gentil
Le 04/10/2023 à 19:35
Grand merci
Le 12/09/2023 à 17:21
Courtoisie et bon service
Le 17/07/2023 à 09:48
Un arrêt obligatoire pour moi, lorsque je monte à San Benedetto in Alpe.
Le 24/06/2023 à 18:45
Je viens souvent pour le petit déjeuner, personnel très accueillant et gentil. Bar pas trop de monde et dispose également de tables à l'extérieur, couvertes. Nous sommes venus manger une pizza car le restaurant pizzeria vient d'ouvrir. Excellente pizza avec des combinaisons inattendues. Il y a aussi un glacier. Très satisfait
Le 25/10/2022 à 18:31
Nouvelle direction, vaste choix de croissants au petit déjeuner, service impeccable, courtoisie et convivialité.
💬
💬 SUPERLATIF! Personnel intelligent, rapide et jovial. Le glacier, spécialisé et préparé. Propriétaire(s) disponible(s), gentil, bref une attention maximale au client malgré une salle comble. Nourriture : excellent shushi, sandwich spécial, glace unique ; la particularité du sans lactose et du sans gluten pour presque tous les goûts (ET VOUS NE LE REMARQUER PAS) est pour moi synonyme d'avant-garde. Haute qualité, bon prix. Je reviendrai pour essayer des pizzas et plus encore, en espérant trouver une table et profiter de tout confortablement.
💬 Borsalino Due vend tous les jours de très bons plats qui sont aussi très bons à manger. Excellent service aussi.
💬 Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Ac continuait à souffler de l'air chaud. Mais à part ça, c'était bien pour le prix.
💬 Merci beaucoup !
💬 Nous avions une super chambre, avec un grand balcon ! Bel emplacement. Beaucoup de bonne nourriture pour le dîner, personnel sympathique, bon prix pour ce que nous avons eu, petit petit-déjeuner mais c'était suffisant pour nous donner de l'énergie pour la randonnée dans la région du Grand Toronto. Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Bien si vous êtes local
💬 Endroit vraiment magnifique avec une attention aux moindres détails. Ambiance intimiste. Personnel jeune, sympathique et serviable. Menu varié, raffiné et particulier. Excellent goût et combinaisons d'ingrédients. Personnellement, j'aurais apprécié les plats plus chauds, en plus du plat bien chaud dans lequel ils étaient servis. Note globale très positive pour cet endroit.
💬 Hotel idéalement situé pour découvrir Florence à pieds . Un personnel aux petits soins ,chambres très confortables, nous avions la 144 avec une jolie terrasse , magnifique salle restaurant et petit déjeuner, une des plus belles vue sur le Duomo et Roftop ... Grands buffets sales /sucres de 7h à 10h Merci à tout le personnel disponible, dévoué et d'une grande discrétion
💬 Très grande pièce, mais il n'y a pas de cintres ni de corde à linge. La salle de bain est spacieuse, mais il n'y a pas de bidet, mais il y a une douche dans les toilettes. La douche est centrale sans protection et il n'y a rien à nettoyer ni à sécher. La pièce vient d'être rénovée, cela se voit, mais elle a déjà des problèmes d'humidité dans les murs bas des pièces. Il est situé au rez-de-chaussée