Les avis
Le 15/04/2024 à 17:19
Des gens gentils et des prix raisonnables pour un supplément de 3 euros
Le 12/11/2023 à 19:19
Lieu accueillant et hospitalier, de bonne taille situé au centre de la commune, bon café ☕️.
Le 12/11/2023 à 18:25
C'est toujours un plaisir d'aller aux soirées organisées, tout est agréable du fibo au beau service et cadre
Le 09/10/2023 à 16:14
Super café
Le 10/09/2023 à 06:31
Je recommande fortement
Le 11/08/2023 à 06:14
Environnement agréable, accueil familial et toujours avec le sourire. Situé dans l'un des plus beaux endroits de Vénétie et d'Italie, le Parc UNESCO Delta Po Veneto MAB, dans le hameau de Scardovari, dans la municipalité de Porto Tolle.
Le 17/06/2023 à 23:33
J'ai passé une bonne soirée
Le 09/10/2022 à 13:46
Au passage, j'ai mangé une TRÈS BONNE salade maison ! Vraiment gentil!
Le 13/09/2022 à 18:58
Arrêtés pour un apéritif, quand nous avons demandé plus d'entrées, on nous a dit que nous devions commander plus d'apéritifs, nous avons dit que nous paierions un supplément pour eux, mais nous ne nous sommes pas compris, dans l'ensemble sympa😉
Le 10/09/2022 à 08:59
Gentil et aidant
Le 07/09/2022 à 20:03
Idéalement situé, personnel sympathique et serviable !
Le 05/09/2022 à 07:20
Agréable bar de village avec tables en extérieur, proposant petits déjeuners, collations et apéritifs à prix raisonnables. Nous avons pris un sandwich généreux avec du jambon cru et du fromage, un beignet, un spritz, une eau et un café pour un total de 10,40 euros. Tout bon. Service agréable et détendu.
Le 27/08/2022 à 14:41
Il y a.
Le 14/08/2022 à 00:01
J'ai été frappé par tout l'endroit mais il y avait un sourire qui m'a le plus frappé
Le 23/07/2022 à 06:25
Super endroit, bon service
Le 18/05/2022 à 10:59
Excellent bar, endroit calme, toasts délicieux, barman ainsi qu'une jeune femme belle et sympathique 😉❤️
Le 20/04/2022 à 14:43
Café moyen
Le 18/04/2022 à 17:00
Bel endroit, barman sympathique, prix modérés
Le 28/01/2022 à 09:09
Montrer
Le 13/09/2021 à 17:56
Service précis et ponctuel....
Le 03/09/2021 à 18:32
Gentil et aidant
Le 23/08/2021 à 15:46
Un bon café Personnel sympathique
Le 20/08/2021 à 16:49
Bon café
Le 11/07/2021 à 09:27
Spectaculaire excellent service barman fabuleux Accueillant et hospitalier......un arrêt incontournable
Le 11/07/2021 à 09:26
Excellents petits déjeuners et apéritifs...Personnel accueillant !
Le 10/07/2021 à 18:51
Propre et la dame très gentille
Le 17/06/2021 à 20:39
Bar bien situé avec des sièges et des tables à l'extérieur et à l'intérieur bien espacés pour se conformer pleinement à la réglementation covid. Personnel gentil et sympathique, piadinas, sandwichs, pizzas de différents types et pour tous les goûts. Prix moyens, possibilité de paiement par carte de débit/crédit.
Le 15/06/2021 à 08:44
Très bon cappuccino.
Le 12/06/2021 à 18:57
Optimal
Le 09/06/2021 à 15:56
Belle famille et la nourriture est incroyable
Le 02/06/2021 à 14:07
Grand bar du village où j'ai dégusté un excellent Coca Cola glacé. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/02/2021 à 13:43
Place moyenne
Le 03/08/2020 à 16:49
Bar tranquille à Scardovari
Le 13/03/2020 à 09:11
🔝🔝🔝
Le 09/10/2019 à 11:10
Grand bar de village avec belle véranda sur la rue principale. Personnel poli
Le 24/08/2019 à 14:24
Bar cosy et bien achalandé, croissants excellents, café aussi. Essayer.
Le 06/04/2019 à 09:57
Bar sportif
Le 09/08/2018 à 20:37
Un super bar
💬 En fait, c'est une si belle maison ! La cuisine bien équipée et les salles de bains sont superbes avec des douches à vapeur, etc. Le jardin est également tout à fait suffisant. Vous pouvez également vous rendre rapidement en ville et les liaisons sont bonnes. MAIS ! La maison dispose d'une superbe piscine intérieure qui a malheureusement absolument besoin d'être rénovée ! La moisissure ne peut pas être négligée ! Cela devrait être rénové ! Ensuite, c'est plutôt bien là-bas à part quelques petites choses... Alors remplacez les couteaux et peut-être une télévision dans le salon...
💬 Nous sommes revenus ici avec plaisir ! Les chambres sont accueillantes, confortables et équipées de tout le confort. Les salles de bains sont très confortables et les douches très belles et grandes. La propreté de la chambre et des services est irréprochable. L'emplacement est excellent, la promenade jusqu'à Viale Mazzini est agréable pour prendre un excellent petit déjeuner au bar. La gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été témoignées nous ont permis de nous sentir chez nous. ❤️ Hautement recommandé
💬 Super 👌
💬 Je commande via Foodracers. L'application me donne la commande comme toujours en cours, alors que le livreur était déjà passé et était déjà parti. Problème technique, la sonnette ne fonctionnait pas. Plus tard, au téléphone, d'un ton calme et serein, je conviens avec le livreur qu'il y a bien eu un problème avec la sonnette, mais je précise qu'il appartiendrait à l'endroit de mettre à jour l'état de la commande et si il avait été mis à jour, je serais descendu voir si tout allait bien. Le livreur n'aurait pas attendu en vain et je n'aurais pas manqué le dîner. Même si j'ai simplement essayé de m'expliquer calmement, on a répondu au téléphone en me criant dessus et avec un ton de ressentiment. Si c'est ainsi que l'on gère un malentendu avec un client qui est également d'accord avec vous et s'excuse, et qui, avec le même calme, soulève un problème avec la gestion de l'application, je vous invite à vous calmer et à apprendre un minimum de coexistence civile. Les problèmes surviennent et sont résolus sans crier au téléphone.
💬 Quel après-midi incroyable. Nous nous sommes arrêtés dans cette petite ville pour visiter le château qui était fermé. Nous nous sommes promenés et avons décidé d'essayer de manger un morceau au restaurant local. Ce fut une journée tranquille pour eux, principalement consacrée au ménage et à la célébration de l’anniversaire de l’hôtesse, mais ils nous ont accueillis instantanément. Au cours des cinq heures suivantes, ils ont partagé des viandes et des fromages, préparé des pâtes au sarrasin faites maison et partagé avec nous tout ce que leur village et leur campagne produisaient. La visite gastronomique comprenait également des vins, du muscat, du clair de lune, de la grappa, du citroncello et quelque chose de distillé à partir de pommes, ce qui était délicieux. Simona et Luca sont des gens magnifiques, vivent dans un endroit magnifique et adorent partager leur ville et leur village. Tout en travaillant à retrouver notre équilibre après le repas et les libations généreuses, Luca nous a fait visiter à pied le village et le parc du château. C'était un après-midi calme lors de notre visite, mais c'est absolument une expérience dont nous nous souviendrons pour toujours. Je le recommande vivement.
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎
💬 Un endroit chaleureux
💬 Cuisine très sympathique pour un prix très raisonnable. Malgré le local qui ne mets pas en valeur la cuisine avec un menu unique très bien et la serveuse très gentille et efficace.
💬 Très bon restaurant,pâtes fraîches faites maison,très belle présentation avec une vaisselle originale prix correct mais il faut rajouter le couvert 2,50€ par personne.Bonne accueil et personnel attentionné…
💬 Bien pour une nuit.