📌 Via Cesare Marini, 9, 87100 Cosenza - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:35
Accueil extraordinaire, propreté extraordinaire. Sabrina est vraiment fantastique, super serviable. Fortement recommandé pour les longs séjours❤️
Le 16/12/2023 à 00:17
Nous sommes revenus ici avec plaisir ! Les chambres sont accueillantes, confortables et équipées de tout le confort. Les salles de bains sont très confortables et les douches très belles et grandes. La propreté de la chambre et des services est irréprochable. L'emplacement est excellent, la promenade jusqu'à Viale Mazzini est agréable pour prendre un excellent petit déjeuner au bar. La gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été témoignées nous ont permis de nous sentir chez nous. ❤️ Hautement recommandé
Le 22/08/2023 à 21:32
Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement, pratique et fonctionnel pour visiter la ville à pied. La chambre est grande et confortable même en hébergement triple. La propreté est scrupuleuse et l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement ce logement à tous ceux qui souhaitent visiter Cosenza !
Le 28/07/2023 à 05:55
Le B&B Kosentia est vraiment le top ! Personnel attentif et structure fantastique, avec une attention aux moindres détails ! Je le recommande fortement
Le 28/06/2023 à 08:27
Excellent service et personnel serviable, excellente chambre et très confortable.
Le 16/06/2023 à 07:56
Excellente hospitalité. Jeune et attentionné. Excellent nettoyage. On ne pouvait pas demander plus. Merci
Le 03/06/2023 à 14:04
J'ai séjourné au Kosentia be & be la semaine dernière pour un week-end. Je me sentais comme chez moi. Personnel et propreté vraiment au TOP !!! Hautement recommandé!!!! Nous reviendrons certainement. Merci!!!
Le 21/05/2023 à 09:01
Félicitations pour la structure! Des environnements sophistiqués et un confort maximal ! Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire ! Si vous voulez le meilleur, vous pouvez le trouver ici ! Note : 10/10
Le 11/05/2023 à 20:12
Je reste avec Sabrina pour le travail, c'est une fille serviable et gentille, qui m'aide à trouver mon chemin car je ne suis pas de la région, l'appartement est magnifique, il ne manque de rien, complètement neuf et équipé d'absolument tout, parfait pour séjourner au complet sérénité et détente, je vous recommande de séjourner au Kosentia B&B si vous êtes à Cosenza pour quelque raison que ce soit !
Le 04/05/2023 à 11:19
Structure accueillante, propre et avec une attention aux détails de bon goût ; position centrale. L'accueil de Sabrina a été formidable, ce fut un réel plaisir d'y séjourner
Le 23/04/2023 à 14:41
Il y a environ une semaine, j'ai visité Cosenza, une très belle ville de Calabre. @ kosentia b&b est situé dans le charmant centre-ville. L'ambiance est moderne et très propre. L'hôtesse est très sympathique. Je suis resté 4 jours. A proximité, vous trouverez des restaurants et des bars de haute qualité. J'y suis allé en tant qu'invité, je suis parti en tant qu'ami et je recommande cet endroit à tous ceux qui visitent Cosenza.
Le 15/04/2023 à 12:31
Les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées, prêtes à répondre à toutes les demandes. Je le recommande vraiment.
Le 15/04/2023 à 10:50
Accueil fantastique, nettoyage très minutieux des chambres jusque dans les moindres détails. Excellent rapport qualité prix en centre ville. Je recommande fortement.
Le 15/04/2023 à 08:49
Je suis resté deux jours, un B&B très accueillant et soigné dans les moindres détails, à deux pas du centre. J'ai vraiment passé un bon moment. Hôtesse très gentille et toujours disponible.
💬 Je n'aime pas ça, donc je ne peux pas juger.
💬 La Locanda del Presidente à Pianella est l'un de ces restaurants qui vous font ressentir la chaleur des Abruzzes. Il est situé au premier étage d'un immeuble au climat agréable, de ceux modestes mais authentiques, dans un lieu sans faste, où l'accent est avant tout mis sur le fond. Des entrées super chaudes et froides, avec une mention spéciale pour le fromage frit, les boulettes de fromage et les œufs et jambon. De même, nous avons été très satisfaits des brochettes et saucisses, accompagnées de cruches de bière. L'honnêteté du personnel est à apprécier, car suite à notre demande, afin d'éviter gaspillage et frais supplémentaires, ils nous ont proposé le nombre de portions adapté pour nous satisfaire (bien compris). Amer et café pour finir. Le coût global par personne était inférieur à la moyenne, aucun problème de paiement électronique. Possibilité de stationner dans la rue devant.
💬 Malgré la frénésie du samedi soir, service rapide et impeccable ! Les filles sont gentilles et serviables et la pizza du propriétaire est « 92 minutes d'applaudissements » ! Leur version du Diable est spéciale ! Je reviendrai certainement
💬 Personnel très gentil, environnement propre et BEAUCOUP de courtoisie
💬 J'ai eu un kebab et ce n'était pas vraiment bon. Malheureusement, le goût était un peu mauvais et la sauce n'était pas assez écrasée. Le lendemain j’ai eu quelques soucis digestifs à cause de ça. D'un autre côté, l'endroit est sympa et ils servent une de mes bières préférées qui est la Cosendonk Rouge. C'était peut-être juste une mauvaise expérience pour moi et d'autres personnes l'apprécieront davantage, vous devez essayer par vous-même
💬 Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Très bonne sélection de plats allant des pizzas aux pâtes en passant par les entrées sophistiquées et les plats de poisson ou de viande. La gamme de prix est large, allant de la pizza ou des pâtes à moins de 10 euros au poisson et à la viande pour environ 20 à 30 euros. Sélection de vins limitée, mais tout à fait correcte. Réservation fortement recommandée car le restaurant est plein à craquer toute l'année.
💬 Barman extrêmement désagréable ! Nous reproche de parler notre langue entre nous … et demande de commander en Italien !!! Et te le dit en français 🤨😣😂!
💬 Nul pas d efforts communication . On est parti
💬 Accueil courtois, très bonne pizza, une valeur sûre pour qui cherche une excellente pizzeria à Oristano.
💬 Excellente entrée frite (pommes de terre, viande et frites), fabriquée artisanalement par les propriétaires. Nous avons entendu trois pizzas : - Extase - Feuilles de navet (avec ajout de salami épicé) -Albine Tout est excellent ! Seule la tête du navet était légèrement brûlée en dessous. Des prix équitables👌🏻 Le propriétaire est sympathique et nous avons discuté de Bologne (nous sommes de Bologne) pour faciliter la (courte) attente pour les pizzas... et cela a parfaitement fonctionné. Nous avons dîné sur la terrasse intérieure éclairée. En cas de pluie, il peut toujours être couvert et dispose également de la climatisation.