📌 40 Viale Nuovo, Claut, PN 33080, 33080 Claut - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2022 à 16:11
Café, gnapa et discussion, excellent service client
Le 14/11/2021 à 18:44
J'ai garé ma Delorean et me suis réfugié dans ce magnifique bar coincé dans les années dans lesquelles j'aurais aimé vivre. Coincé dans le temps, excellent vin de la maison et serveuse/propriétaire très gentille... sans parler de l'enseigne... les gars, quel spectacle
Le 19/08/2020 à 14:32
Des endroits que j'aime. Les bars du passé sont désormais difficiles à trouver, même dans les montagnes, et se perdent désormais dans la ville. Point de rendez-vous tranquille pour boire un verre entre amis et discuter.
Le 01/09/2019 à 19:57
Super accueil, comme toujours !
Le 19/08/2019 à 16:24
Bon vin et excellents conseils d'excursions !! Recommandé pour ceux qui veulent boire une ombre en compagnie... De tous âges!!!!
Le 15/07/2019 à 08:37
Bon bar
Le 25/05/2019 à 09:41
Haut
Le 11/04/2019 à 08:19
Endroit caractéristique où l'on peut prendre un bon verre en compagnie
Le 28/12/2018 à 05:10
Bar familial où retrouver vos amis
Le 13/11/2018 à 09:24
Bar historique du siège du Claut, du CAI et du Secours Alpin. Gestionnaires et clients authentiques et gentils. Grande terrasse avec tables. Inspire l'envie d'être en compagnie, des rires entre amis, des toasts joyeux
Le 04/08/2018 à 15:54
Sympathie, courtoisie, gaieté et un bon verre.
Le 04/07/2018 à 20:28
Gérants très gentils..maison du secours en montagne et du CAI
Le 23/06/2018 à 16:27
Place de la ville. Bon pour rencontrer des amis là-bas et prends un verre !
Le 15/03/2018 à 07:59
auberge locale typique, ainsi qu'un poste de contrôle de secours en montagne.
Le 14/02/2018 à 20:15
Glauque
Le 11/02/2018 à 17:24
simplicité, naturel et courtoisie
Le 13/01/2018 à 21:23
Très bon café, gérants sympas.
Le 02/12/2017 à 12:00
Siège du CAI
Le 13/08/2017 à 07:25
Super
Le 07/08/2017 à 19:19
Service courtois et rapide.
💬 Déco vitrage, patron sympathique, cuisine typique et tarif plus que raisonnable .
💬
💬 Sympa. Mode à l'ancienne. Allez y
💬 Le propriétaire nous a accueilli de manière exemplaire. En tant que Sicilienne, j'aime les manières polies et l'éducation que la dame et son personnel nous ont mises à notre disposition. Cela dit, j'ai dîné avec des menus typiques locaux et je pense que je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Tous très bons. Je le recommande à tout le monde. Merci encore pour le merveilleux accueil
💬 La nourriture est excellente! Le service juste WOW. J'ai eu Simone comme serveur, c'était merveilleux j'ai passé un incroyable moment. J'ai mangé comme entrée un tartare de boeuf accompagné d'une buratta. Comme repas j'ai mangé des pâtes au parmesan et truffle directement préparé devant moi. Très belle expérience!
💬 Incroyable. Du fait maison. Le patron vient à la table. Description de la carte en français par ce dernier. 10 sur 10 sans hésiter. A recommander.
💬 Un posto immerso nella natura...avvolti dalla pace e da un'atmosfera di altri tempi...tutto curato nei minimi dettagli, dalla camera confortevole e spaziosa alla colazione preparata con cura dai proprietari disponibili e gentili che ti accolgono con simpatia facendoti sentire a la maison! Piero, une personne vraiment exceptionnelle, nous a également offert un apéritif avec du prosecco...nous reviendrons avec grand plaisir ! 10 et louange
💬 Magnifique chambre d’hôtes, tout est très bien décoré dans un esprit vintage, vie de château. Toutes les chambres sont incroyablement belles, tout confort. Les hôtesses, 2 sœurs, rendent ce lieu très accueillant. Du petit-déjeuner à l’aperitivo servi au bord de la piscine, tout était parfait! Nous étions 13, adultes & ados, nous avons été merveilleusement bien accueillis. Nous recommandons chaudement, sans hésiter!
💬 Excellente nourriture, bonne ambiance et service incroyable. Merci Alessandro pour les recommandations étonnantes. Nous avons particulièrement aimé le plat de pâtes traditionnel italien à la crème de crevettes. Je vous suggère de prendre des crevettes grillées et de les ajouter à ce plat pour le rendre plus riche en protéines. Merci