Les avis
Le 30/12/2023 à 13:45
Un bar caractéristique directement sur la place principale de Roccadaspide, en face du château médiéval, avec des gérants sympathiques et serviables.
Le 21/08/2022 à 11:17
Excellent personnel
Le 10/05/2022 à 12:20
Excellents apéritifs et croissants chauds le matin. Une gentillesse et une courtoisie constantes
Le 03/12/2021 à 18:58
Bel endroit pour se détendre
Le 10/09/2021 à 18:19
D'accord
Le 05/09/2021 à 21:05
Le gars qui travaille est sérieux, le meilleur je dirais 💣
Le 31/05/2021 à 20:03
🙂
💬 Quatre personnes à une table extérieure, deux d'entre nous entrons et PERSONNE d'autre en vue. Nous commandons deux pizzas et deux fritures et payons immédiatement l'addition. Après vingt-cinq minutes d'attente, pendant lesquelles AUCUN autre client n'est entré, nous nous approchons du comptoir pour savoir si notre commande est prête, et nous sommes précédés d'un embarrassant : "il faut commander ?" Nous regardons autour de nous sous le choc, et toujours PERSONNE d'autre autour de nous. Après encore vingt-cinq minutes d'attente, enfin, après presque une heure d'attente seule au restaurant, nos pizzas arrivent accompagnées d'une micro portion de friture payée 9 euros ! Pas même d'excuses pour l'attente et meilleures salutations. Allez ailleurs.
💬 Il est rarement facile de trouver un style et une atmosphère aussi authentiques et soignés dans les moindres détails. Pas de faux vintage, pas de merde, de la gentillesse, de la courtoisie et une vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Un grand merci de Davide et Daniela
💬 Excellent restaurant. Le tartare de thon, coupé au couteau, servi impeccablement. Et qu'en est-il des sashimis ? Simplement parfait. Chef très sympathique, qui explique les plats.
💬 Accueil et plats très bons, je recommande les gnocchetis al basilic, gamberi, vongole, trombette oe zafferano, un régal. Les pizzas et déserts sont aussi très bons.
💬 bel endroit dans une position stratégique au bord du lac, personnel super sympathique et à l'écoute des besoins des clients. La pizza est excellente mais ils parlent aussi très bien de la cuisine. nous reviendrons certainement pour essayer les offres de poisson. prix en dessous de la moyenne mais excellente qualité. informé
💬 J'aime ça car au-delà de la gentillesse du service il y a une large gamme de produits en plus du pain. Ensuite pour les lève-tôt l'ouverture est à 6h15, parfait !
💬 Service très lent. J'ai dû demander à plusieurs reprises que les commandes soient apportées. Les portions sont très petites et les prix sont élevés. Pas satisfait du tout. Je ne reviendrai pas. Jamais. Et toujours.
💬 Manque de professionnalisme et d'empathie, personnel à revoir et à signaler. Mettre la main sur une fille... dommage
💬 Le café est très jolie, sur une belle place mais c’est hors de prix. 10€ pour un coca et un jus de citron… bien sûr les tarifs ne sont pas visibles. Mais pour un coca et un jus de citron on s’attend pas à un tel tarif. C’est bien dommage. Ne pas manger les petits paquets mis à disposition car payant.
💬 Zéro professionnalisme et organisation, après avoir payé (sans même avoir délivré de reçu fiscal) le monsieur derrière le comptoir a insinué que le paiement n'avait pas été effectué et a menacé de regarder les caméras avec la place pleine de monde, comportement honteux, de la part de clients réguliers d'aujourd'hui plus jamais, apprenez à gérer une entreprise de manière appropriée parce que vous n’en êtes pas capable.