Les avis
Le 19/10/2021 à 15:51
Bar sympa entre amis dans un endroit calme
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce restaurant vraiment accueillant où la gentillesse et l'amabilité de Nico et Silvia se sont révélées spéciales. Nous avons choisi le menu fixe qui, en plus d'être copieux, s'est avéré excellent et de grande qualité. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Après avoir passé commande et reçu la confirmation du téléphone, je vais la récupérer au restaurant à l'heure convenue... dommage qu'à mon arrivée non seulement la commande n'était pas prête mais en plus ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas commande avec mon nom. ..à la vue du chat ils m'excusent et me préparent tout au plus vite...dommage qu'au final une heure se soit écoulée depuis l'heure prévue. Je vais certainement lui donner une seconde chance pour voir si c'est une mauvaise gestion ou une simple coïncidence. Péché.
💬 Déçue par notre séjour dans cet hôtel, le Sauna est fermé, ce n'est indiqué nul part et lorsqu'on demande le gérant nous réponds en Allemand sachant très bien qu'on ne comprends pas. Au moment de partir en revanche aucun souci pour parler Anglais et nous faire comprendre qu'il fallait payer les taxes ! Autre point le petit déjeuner est correct mais quasiment tout est industriel, pas une confiture maison ni de pain frais ou de produits locaux.. La déco est d'un autre temps mais malgré tout les chambres et salle de bain sont très propres rien a redire de ce côté là.
💬 Antonio et Stella ne sont pas seulement les propriétaires de Baglio Fastuchera, mais des personnes exquises capables de vous faire sentir comme chez vous. Merci pour les soirées pleines d'anecdotes et de conseils sur la région. Antonio et Stella pourraient rédiger un guide très intéressant sur la région. Stella nous a régalé avec ses gourmandises et Antonio nous a fasciné avec ses histoires. Un câlin de Roberta et Massimo
💬 bon kebab, normal, chips ratées, molles et pas assez cuites. Je n'ai pas essayé la pizza. Tables extérieures avec seulement 2 parasols, vous risquez donc de rester au soleil. Des prix toujours corrects. Ici aussi, pas de port de masque pendant la cuisson. Le « concours » d'Ovada semble offrir quelque chose de plus global (à part le masque qui n'y est pas non plus utilisé selon les règles).
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, le personnel était très gentil et disponible pour tout. Nous reviendrons certainement, emplacement idéal, tranquillité et tout confort
💬 Bar assez fréquenté, prix un peu élevés pour la quantité de nourriture proposée. 4,50 pour une petite pizza au jambon, alors que dans de nombreuses pizzerias on fait une pizza margherita de 30 cm pour 3 euros.
💬 Nous avons réservé la chambre avec jacuzzi et elle était très sale (ex. cheveux humains). On nous a également dit à deux reprises à la réception que le départ avait lieu à 11 heures, mais quelqu'un a frappé à notre porte avant et nous a dit que le départ avait lieu à 10 heures. Le petit-déjeuner et l'emplacement en valent la peine.
💬 Une vraie pizzeria avec de vraies bonnes pizzas. Nous avons goûté beaucoup de pizzas lors de notre séjour en Sardaigne. Celles-là étaient les meilleures!
💬 Un lieu différent de l'habituel, avec un emplacement particulier, avec une attention aux moindres détails. Le jardin est vraiment charmant. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais justifiés par la qualité des matières premières utilisées – dans une carte vaste et bien étudiée, dont le fleuron est l'Avopoki, une idée véritablement innovante et très spectaculaire dans sa présentation. J'ai opté pour celui au thon et j'ai été satisfait : une agréable combinaison de saveurs et d'ingrédients frais. Seul défaut, même si j'avais choisi la salade comme base, je me suis retrouvé avec celle au riz... dommage, mais j'aurais été désolé de renvoyer le plat !😅