📌 Via Martiri dell'Indipendenza, 24, 25060 Marcheno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:25
Bonne nourriture
Le 18/12/2019 à 17:13
Super endroit pour passer une soirée alternative à jouer au billard
Le 29/10/2019 à 07:39
Bon café toujours à 1€ !!!!! bien joué
Le 17/08/2019 à 01:54
Bar normal sur l'autoroute avec machines à sous
Le 03/02/2019 à 10:36
Billuuuu
Le 26/03/2018 à 14:09
Bon café
Le 21/03/2018 à 21:31
Les coûts ne sont pas mauvais même si les produits sont limités sauf l'alcool, ils regorgent d'alcool
Le 26/02/2018 à 13:01
Beau, propre, bon service, bons produits
Le 28/12/2017 à 18:35
Pilulelllluuuuuu
💬 Je viens de Prato mais je vais à Montecatini depuis quelques années maintenant, de tous les endroits que j'ai visités, le Merlino s'est avéré être le plus excellent en termes d'hospitalité et de qualité. Le barman en particulier est une personne très serviable et charismatique. Je recommande absolument d'y passer une soirée
💬 Décor atypique, personnel au top, super accueillant et sympa, mention spéciale à la serveuse qui a mis le temps pour nous expliquer les détails de tous les plats, et nous a offert généreusement 2 verres de prosecco pour découvrir et 2 shots digestif à la fin du repas. Nous avons bien mangé et la note est plus que correcte. Nous avons commandé les huîtres pour l'entrée, des raviolis aux crevettes et des pâtes au thon épicé, des milles feuilles maison et du sorbet orange pour le dessert, un seul mot: délicieux, on peut sentir de la fraîcheur des ingrédients ! Nous recommandons les yeux fermés !!
💬 Bar face au golfe de Duino, superbe vue! Lieu calme et agréable ! Le barman Dario personne sympathique et bon connaisseur en drinks.
💬 Si vous êtes de passage à Ferrara, arrêtez vous sans hésiter manger un kebab. Ils sont tout simplement délicieux. Le monsieur fait tout maison, c'est propre, les pains sont délicieux, la viande est excellente et en plus il est très gentil. Il faut un peu de patience mais ça vaut vraiment le coup ! ma vie !!
💬 Superbes viandes! Nous avons eu un serveur au top, merci i
💬 Nous étions sur la plage publique mais pressés pour le train, excellente pizza, bon service chaud et lent. SI vous n'êtes pas pressé, c'est parfait pour se procurer sur place ou à emporter, une bonne pizza à emporter à la plage, il se trouve à quelques mètres de Bagno Jolanda. Nous étions pressés et avons essayé de nous asseoir mais même s'il y avait peu de monde cela prenait 30 minutes pour 2 pizzas, ayant peu de temps nous avons demandé des plats à emporter et ils ne nous ont gentiment pas facturé de frais de couverture, 20 euros pour deux pizzas et une eau, ça suffit encore une bonne pizza
💬 Je reviens récemment de mon séjour à Ervin House. L'appartement est très accueillant, moderne et super propre, équipé de tout le confort et stratégique car il est très proche de la station de tramway. Le gérant est toujours disponible pour toute demande et suggère aux clients des endroits à visiter ou à manger ainsi que les événements les plus intéressants de la ville. Je le recommande fortement!
💬 Depuis des années, c'est un arrêt fixe pour déjeuner lorsque nous allons à Casola Valsenio pour une foire ou que nous sommes à proximité. Comme toujours, bonne nourriture, courtoisie et prix plus qu'honnêtes. Ce n'est que récemment que des frais de couverture de 1,50 € ont été ajoutés, ce que je trouve un peu exagéré car les frais de couverture se composent d'un set de table en papier, d'une serviette en papier et rien de plus !
💬 Super petit endroit Gelato et en tant qu'étranger, ils connaissaient un peu l'anglais pour le rendre encore plus génial pour ma femme et moi.
💬 Très bonne expérience prix plus que correct deux nuits à deux avec petit déjeuner pour 150€ belle chambre chiens bienvenus je recommande