📌 Via IV Novembre, 114, 29122 Piacenza - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 13:17
spécial est allé ce matin pour le petit-déjeuner personnel aimable et endroit accueillant todo muy rico me gusto mucho
Le 02/12/2023 à 12:20
LIEU ACCUEILLANT ET GESTION EXCEPTIONNELLE J'Y VAIS SOUVENT EN BUS J'AI UN ABONNEMENT
Le 16/11/2023 à 16:57
Le top, les propriétaires sont fantastiques et très gentils. tous les vendredis, je m'arrête pour les apéritifs fantastiques.
Le 21/04/2023 à 06:49
Fausses serviettes Musetti et mon nom n'est pas bébé compris vendeuse
Le 02/01/2022 à 16:49
Personnel sympathique, bon service, excellents produits et prix bas
Le 19/09/2021 à 15:24
Excellent service et prix bas..... 👏
Le 31/08/2021 à 19:21
Je n'y étais pas allé depuis des années, je suis passé par hasard et j'ai trouvé 2 filles très gentilles et gentilles. Endroit agréable et chaleureux Très propre . J'en profite pour dire bonjour à Aida. Conseiller
Le 10/07/2021 à 09:48
Je suis passé avant l'école, endroit très agréable et magnifique
Le 26/06/2021 à 23:53
Très gentil .
Le 04/11/2020 à 18:02
Endroit cosy avec un personnel particulièrement sympathique. C'est dommage que les restrictions Covid ne permettent pas un long séjour
💬 Excellentes chambres propres près de la mer, personnel toujours disponible, je le recommande.
💬
💬 Délicieux. Chef de Dieu!)))
💬 Sur la route, bon emplacement pour le passage, ça fermait mais pour un arrêt rapide ça allait et la fille du bar était très gentille
💬 Situé en plein cœur de la vieille ville de Trieste cet hôtel vous permet de visiter celle-ci en oubliant votre voiture. On accède non seulement aux monuments les plus célèbres de Trieste en quelques minutes à pied mais aussi à toute la partie animée, restaurants, bars de jour et de nuit de la ville. Heureusement placé dans une petite ruelle étroite pour ne pas être trop dérangé par le bruit des touristes qui profitent largement de ce centre ville très agréable.
💬 Un excellent rapport qualité prix. Grande chambre, très grand lit et très propre . Le service restaurant au 1er étage Avec un menu à 23 euros pour les clients de l'hôtel est un vrai plus . Entrée, plat, dessert et boisson inclus et très copieux .
💬 L'emplacement n'est pas le meilleur, mais la nourriture et le vin étaient bons ; peut-être un peu trop salé à notre goût, mais sinon savoureux.
💬 Nous sommes restés avec Simona ! Comme se sentir chez soi et se détendre dans la nature, la piscine extérieure est magnifique, la verdure environnante est thérapeutique. Endroit absolument recommandé pour la propreté et la courtoisie, Simona la propriétaire est très serviable et très souriante, nous reviendrons certainement lui rendre visite pour nous immerger dans cette magnifique campagne d'Ostuni !
💬 Toilettes propres, magasin aussi mais le personnel est à vomir.
💬 Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.