Bar 🇮🇹

Bar Cristallo Avis

📌 Piazza Scuole, 2, 38018 Molveno - Italie

3.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bar Cristallo à Molveno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristallo à Molveno

Florian.

Le 19/06/2023 à 05:55

4 / 5

Nous avons mangé deux coupes glacées 🍧 ici et avons été satisfaits. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et un service amical. Pour le prix, les coupes glacées auraient pu être un peu plus grandes.😉

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 19/06/2023 à 05:55 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Florian. fait le 19/06/2023 à 05:55 sur le  Bar Cristallo à Molveno
gennaro.i

Le 28/08/2022 à 19:23

5 / 5

Bar sur la promenade, géré avec une grande compétence et ensuite les meilleures glaces de Molveno

Nicola.

Le 11/07/2022 à 19:31

2 / 5

Emplacement idéal dans la rue centrale de la ville haute, terrasse extérieure protégée du soleil (sous le portique). Bonne bière, en fait une glace commerciale, pas artisanale (du moins c'est la réponse en bouche non seulement de moi mais aussi de ceux qui l'ont essayée). Prix ​​en adéquation avec la situation touristique. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration.

Christoffer.i

Le 07/07/2022 à 08:18

3 / 5

Ok les glaces, mais il y a mieux au bord du lac à L. Aquilone. La glace à la pistache du Bar Christallo ne contient pas de vraies pistaches.

Elena.a

Le 18/09/2021 à 16:58

1 / 5

Une glace aussi folle est très difficile à trouver

Vania.i

Le 29/08/2021 à 06:21

3 / 5

Personnel sympathique situé dans le centre de Molveno, excellentes préparations de glaces et de fruits frais

Andrea.i

Le 25/08/2021 à 10:43

4 / 5

Délicieuse glace !

Manfred.a

Le 24/08/2021 à 13:15

2 / 5

Petites portions de glace, très petit sandwich, prix élevés, ils n'acceptent pas les paiements par carte, déconseillé

Cristina.o

Le 23/08/2021 à 19:47

5 / 5

Super glace!

Sergio.s

Le 18/08/2021 à 14:53

1 / 5

Glace de mauvaise qualité

Ambra.i

Le 06/08/2021 à 18:51

4 / 5

J'ai pris une collation, un endroit agréable. Salade de fruits et baies fraîches

Emanuela.o

Le 01/08/2021 à 20:28

1 / 5

Très déçus, ils se font passer pour des glaces artisanales de mauvaise qualité, et sans saveur !

Sergio.a

Le 01/08/2021 à 06:31

4 / 5

Beau lieu, excellent service, personnel sympathique et serviable

Paola.i

Le 06/07/2021 à 20:30

1 / 5

Glace inclassable : insipide mais pleine de sucettes glacées (eau à la place du lait), tasse à moitié vide mais coûtant un bon 2,50 € (deux parfums). Si vous voulez une glace, cherchez ailleurs !

Nadia.a

Le 13/09/2020 à 14:57

1 / 5

Glace pas bonne, diluée et avec des morceaux de glace à l'intérieur, le gérant sans masque n'a pas délivré de reçu

Rosso.u

Le 16/08/2020 à 13:44

1 / 5

Les coupes glacées ne correspondent pas aux images de la liste de prix, vous serez déçu si vous commandez une coupe et que vous obtenez quelque chose de différent, celui qui fabrique les coupes doit y mettre de l'amour et de la gentillesse.

Massimo.i

Le 16/08/2020 à 13:36

1 / 5

Glace horrible : deux des quatre ingrédients manquaient dans la tasse commandée. Oublier.

Davide.

Le 04/08/2020 à 14:38

3 / 5

Propriétaire sympathique, mais les glaces artisanales ne sont pas les meilleures.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 04/08/2020 à 14:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Patrizio.o

Le 15/07/2020 à 05:27

5 / 5

Endroit très accueillant et convivial

Malcolm.a

Le 19/09/2019 à 10:27

1 / 5

Endroit malodorant. J'ai pris un verre de vin, je l'ai bu en un temps record et je me suis enfui.

franco.u

Le 14/08/2019 à 13:47

4 / 5

Excellents sandwichs et glaces à des prix abordables

Fausto.i

Le 10/08/2019 à 12:38

5 / 5

Belles filles

Alessandro.g

Le 25/07/2019 à 15:38

5 / 5

D'excellentes glaces confortablement installées sur la véranda au centre de Molveno. Une pause lors de la promenade dans le village. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.g fait le 25/07/2019 à 15:38 sur le  Bar Cristallo à Molveno
Elisa.e

Le 28/06/2019 à 21:18

3 / 5

Bonne glace mais pas de table et de chaises en plastique dans un lieu de montagne

Mauro.i

Le 26/06/2019 à 03:40

5 / 5

Un bar sympa au centre de Molveno

Margherita.a

Le 20/04/2019 à 20:10

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Massimo.a

Le 04/01/2019 à 15:59

5 / 5

Le plus bel endroit de Molveno, personnel sympathique.

Orlando.a

Le 20/09/2018 à 13:07

4 / 5

Le café est très foncé

Lorena.i

Le 05/05/2018 à 21:07

5 / 5

C'est aujourd'hui un lieu de rencontre régulier, un point de référence pour ceux qui, comme moi, passent par Molveno en tant que touristes. Ambiance conviviale, glaces excellentes et apéritifs merveilleux. Ce n'est pas seulement le bureau de Luca...

Pierluigi.i

Le 21/10/2017 à 21:22

4 / 5

Bon café et glace

Stefania.e

Le 06/10/2017 à 17:22

5 / 5

Fabuleuse

ENRICO.E

Le 01/09/2017 à 00:21

2 / 5

La glace est nulle... et puis ils disent qu'elle est faite maison... avec des morceaux de glace à l'intérieur, typiques d'un pot de supermarché.

Marzia.a

Le 27/08/2017 à 06:19

1 / 5

Pas gentil du tout.

Roberto.i

Le 23/08/2017 à 07:07

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Annamaria.o

Le 15/08/2017 à 16:47

5 / 5

Bonne glace.

Alberto.o

Le 26/07/2017 à 15:48

5 / 5

Bon bar

Alessandro.a

Le 21/01/2017 à 10:15

4 / 5

Propre, bien rangé et avec un personnel sympathique. Apéritif ok. Laisse une sensation de bar de village. Informé.

Gaetano.a

Le 19/07/2016 à 11:16

2 / 5

Cadre agréable, service sympathique mais ce qui a été reçu ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. En tout cas, la glace était correcte, mais ce qui n'était pas positif, c'est que pour obtenir le reçu, j'ai dû demander qu'on l'arrache de la caisse.

Ferruccio.u

Le 07/12/2015 à 13:22

4 / 5

Savoureux

Marcello.i

Le 23/11/2015 à 22:50

3 / 5

Bonnes glaces. Bel endroit avec un personnel serviable

  • 🏪 Ristorante Vesuvio (1058 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, cuisine délicieuse, service très agréable, service rapide. Nous sommes venus deux fois durant notre court séjour et les spaghettis Vongole et le poisson du jours nous ont régalés. Emplacement en face de la mer. Recommandé à 100%


  • 🏪 Bar Boiardo Sala Giochi (11 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, café pire, fréquenté par des gens louches et excentriques. pas pour se détendre


  • 🏪 Hotel Serapo (1383 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable à proximité de la mer et vue sur mer. Plage privée Personnel sympathique et efficace


  • 🏪 B&B La Casa tra gli Ulivi (142 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit entouré d'oliviers, vue imprenable, immense jardin avec étang privé. Les chambres sont impeccables, le service impeccable. Il y a un air de maison, un petit déjeuner avec d'excellents produits artisanaux. La dame est toujours gentille, accueillante et super serviable !! prix bas par rapport à la qualité !! fortement recommandé ! détente et vues dans un lieu enchanteur !


  • 🏪 Bar gelateria del Corso (254 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Botticelle (524 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner nous avons pris le menu du jour avec un choix de 3 entrées et 3 seconds plats accompagnement et eau payé 12 euros prix correct belle chambre et endroit sympa bonne nourriture recommandée


  • 🏪 Le chambre (11 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin, emplacement très pratique pour le centre, la gare et la foire, parking devant la porte, propriétaires très gentils et accueillants. Je reviendrai!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Notte Dì (2070 Avis)

  • 💬 Très bon qualité prix Personnel très sympa


  • 🏪 U Paisanu (81 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis locaux, j'ai commandé un plat de pizza et d'autres entrées. Excellente pâte, même si les ingrédients n'étaient pas exactement ceux demandés, mais étant un four, elle peut être adaptée. Grand choix de rôtissoires et de biscuits également. je vous conseille


  • 🏪 Trattoria da Virginia (58 Avis)

  • 💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte