Les avis
Le 19/06/2023 à 05:55
Nous avons mangé deux coupes glacées 🍧 ici et avons été satisfaits. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur et un service amical. Pour le prix, les coupes glacées auraient pu être un peu plus grandes.😉
Le 28/08/2022 à 19:23
Bar sur la promenade, géré avec une grande compétence et ensuite les meilleures glaces de Molveno
Le 11/07/2022 à 19:31
Emplacement idéal dans la rue centrale de la ville haute, terrasse extérieure protégée du soleil (sous le portique). Bonne bière, en fait une glace commerciale, pas artisanale (du moins c'est la réponse en bouche non seulement de moi mais aussi de ceux qui l'ont essayée). Prix en adéquation avec la situation touristique. Dans l’ensemble, il y a place à amélioration.
Le 07/07/2022 à 08:18
Ok les glaces, mais il y a mieux au bord du lac à L. Aquilone. La glace à la pistache du Bar Christallo ne contient pas de vraies pistaches.
Le 18/09/2021 à 16:58
Une glace aussi folle est très difficile à trouver
Le 29/08/2021 à 06:21
Personnel sympathique situé dans le centre de Molveno, excellentes préparations de glaces et de fruits frais
Le 25/08/2021 à 10:43
Délicieuse glace !
Le 24/08/2021 à 13:15
Petites portions de glace, très petit sandwich, prix élevés, ils n'acceptent pas les paiements par carte, déconseillé
Le 23/08/2021 à 19:47
Super glace!
Le 18/08/2021 à 14:53
Glace de mauvaise qualité
Le 06/08/2021 à 18:51
J'ai pris une collation, un endroit agréable. Salade de fruits et baies fraîches
Le 01/08/2021 à 20:28
Très déçus, ils se font passer pour des glaces artisanales de mauvaise qualité, et sans saveur !
Le 01/08/2021 à 06:31
Beau lieu, excellent service, personnel sympathique et serviable
Le 06/07/2021 à 20:30
Glace inclassable : insipide mais pleine de sucettes glacées (eau à la place du lait), tasse à moitié vide mais coûtant un bon 2,50 € (deux parfums). Si vous voulez une glace, cherchez ailleurs !
Le 13/09/2020 à 14:57
Glace pas bonne, diluée et avec des morceaux de glace à l'intérieur, le gérant sans masque n'a pas délivré de reçu
Le 16/08/2020 à 13:44
Les coupes glacées ne correspondent pas aux images de la liste de prix, vous serez déçu si vous commandez une coupe et que vous obtenez quelque chose de différent, celui qui fabrique les coupes doit y mettre de l'amour et de la gentillesse.
Le 16/08/2020 à 13:36
Glace horrible : deux des quatre ingrédients manquaient dans la tasse commandée. Oublier.
Le 04/08/2020 à 14:38
Propriétaire sympathique, mais les glaces artisanales ne sont pas les meilleures.
Le 15/07/2020 à 05:27
Endroit très accueillant et convivial
Le 19/09/2019 à 10:27
Endroit malodorant. J'ai pris un verre de vin, je l'ai bu en un temps record et je me suis enfui.
Le 14/08/2019 à 13:47
Excellents sandwichs et glaces à des prix abordables
Le 10/08/2019 à 12:38
Belles filles
Le 25/07/2019 à 15:38
D'excellentes glaces confortablement installées sur la véranda au centre de Molveno. Une pause lors de la promenade dans le village. Personnel très gentil
Le 28/06/2019 à 21:18
Bonne glace mais pas de table et de chaises en plastique dans un lieu de montagne
Le 26/06/2019 à 03:40
Un bar sympa au centre de Molveno
Le 20/04/2019 à 20:10
j'ai beaucoup aimé
Le 04/01/2019 à 15:59
Le plus bel endroit de Molveno, personnel sympathique.
Le 20/09/2018 à 13:07
Le café est très foncé
Le 05/05/2018 à 21:07
C'est aujourd'hui un lieu de rencontre régulier, un point de référence pour ceux qui, comme moi, passent par Molveno en tant que touristes. Ambiance conviviale, glaces excellentes et apéritifs merveilleux. Ce n'est pas seulement le bureau de Luca...
Le 21/10/2017 à 21:22
Bon café et glace
Le 06/10/2017 à 17:22
Fabuleuse
Le 01/09/2017 à 00:21
La glace est nulle... et puis ils disent qu'elle est faite maison... avec des morceaux de glace à l'intérieur, typiques d'un pot de supermarché.
Le 27/08/2017 à 06:19
Pas gentil du tout.
Le 23/08/2017 à 07:07
Excellents petits déjeuners
Le 15/08/2017 à 16:47
Bonne glace.
Le 26/07/2017 à 15:48
Bon bar
Le 21/01/2017 à 10:15
Propre, bien rangé et avec un personnel sympathique. Apéritif ok. Laisse une sensation de bar de village. Informé.
Le 19/07/2016 à 11:16
Cadre agréable, service sympathique mais ce qui a été reçu ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. En tout cas, la glace était correcte, mais ce qui n'était pas positif, c'est que pour obtenir le reçu, j'ai dû demander qu'on l'arrache de la caisse.
Le 07/12/2015 à 13:22
Savoureux
Le 23/11/2015 à 22:50
Bonnes glaces. Bel endroit avec un personnel serviable
💬 Une excellente adresse, cuisine délicieuse, service très agréable, service rapide. Nous sommes venus deux fois durant notre court séjour et les spaghettis Vongole et le poisson du jours nous ont régalés. Emplacement en face de la mer. Recommandé à 100%
💬 Personnel sympathique, café pire, fréquenté par des gens louches et excentriques. pas pour se détendre
💬 Hôtel confortable à proximité de la mer et vue sur mer. Plage privée Personnel sympathique et efficace
💬 Magnifique endroit entouré d'oliviers, vue imprenable, immense jardin avec étang privé. Les chambres sont impeccables, le service impeccable. Il y a un air de maison, un petit déjeuner avec d'excellents produits artisanaux. La dame est toujours gentille, accueillante et super serviable !! prix bas par rapport à la qualité !! fortement recommandé ! détente et vues dans un lieu enchanteur !
💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner nous avons pris le menu du jour avec un choix de 3 entrées et 3 seconds plats accompagnement et eau payé 12 euros prix correct belle chambre et endroit sympa bonne nourriture recommandée
💬 Chambre très agréable et propre, il y a tout ce dont vous avez besoin, emplacement très pratique pour le centre, la gare et la foire, parking devant la porte, propriétaires très gentils et accueillants. Je reviendrai!
💬 Très bon qualité prix Personnel très sympa
💬 Recommandé par des amis locaux, j'ai commandé un plat de pizza et d'autres entrées. Excellente pâte, même si les ingrédients n'étaient pas exactement ceux demandés, mais étant un four, elle peut être adaptée. Grand choix de rôtissoires et de biscuits également. je vous conseille
💬 Il faut absolument découvrir ce restaurant... Si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis. Les produits sont ultra frais et le patron est extrêmement chaleureux. Nous avons eu du mal à trouver car l'adresse dans Google n'était pas bonne... Nous l'avons mise à jour en espérant que cela soit pris en compte