📌 Piazza Indipendenza, 3, 34070 Gabria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 07:03
Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus... La propreté, le confort, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous ont fait tomber sous le charme des lieux. Le jardin extérieur est donc la cerise sur le gâteau, je le recommande.
Le 20/05/2023 à 10:46
Propriétaire très gentil, endroit calme
Le 27/06/2022 à 20:22
D'accord..
Le 15/08/2021 à 09:51
Une chambre d'hôtes de charme. En fait, il s'agit plutôt d'un appartement de vacances avec petit-déjeuner. A quelques mètres de la frontière slovène dans une zone bilingue. L'appartement est plutôt confortablement meublé. Le spa coûte plus cher, ce que j'aurais aimé connaître plus tôt. Les propriétaires sont très actifs.
Le 12/10/2020 à 14:49
Gentillesse, propreté et confort. Il ne manque vraiment rien. On reviendra certainement.
Le 27/01/2020 à 06:08
Super endroit pour se détendre. Mais le prix est trop élevé.
Le 24/07/2019 à 09:22
Je sais que le propriétaire s'occupe des invités
Le 30/04/2018 à 08:08
Très bien entretenu, propreté bien au-dessus de la moyenne. Ils vous font sentir les bienvenus.
Le 28/09/2017 à 09:36
Bien
Le 20/08/2017 à 10:28
Nous avons réservé ce B&B pour 2 semaines de vacances et cela s'est avéré être un excellent endroit. Centré pour toutes les activités que nous voulions faire, vélo, trekking alpin/historique et mer. La maison avec 2 chambres disponibles est spacieuse, meublée avec tout le confort dont vous avez chez vous. La salle de bain propre avec baignoire d'hydromassage et douche multifonctions, la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour ne pas avoir à sortir dîner tous les soirs, le salon très confortable, 2 chambres avec des matelas confortables qui ne sont pas en panne comme d'habitude, un petit jardin avec grill, table pour manger dehors et balançoire. En gros tout le confort. De plus, dans les chambres se trouvent de fantastiques peintures réalisées directement sur le mur par le peintre propriétaire. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, toujours disponibles pour répondre à tous les besoins. Nous reviendrons certainement pour faire d'autres itinéraires.
💬 Salut, nous y étions le lundi de Pâques, nous étions 20, nous avons passé un moment horrible, je ne le recommande pas. Le personnel est désagréable. La nourriture est de la nourriture pour chiens. Ces mendiants devraient fermer. L'endroit sentait le cochon à l'extérieur. À l'intérieur, ça sentait les toilettes.
💬 Personnel sympathique. La carte n'est pas très grande mais la nourriture est de qualité. Bon rapport qualité/prix. Je recommande
💬 Nous avons déjeuné avec un menu fixe. Très bon rapport qualité prix. Titulaire en main.
💬 Le lieu est bien structuré et peut accueillir de nombreuses personnes, par rapport à d'autres kebabs l'espace est immense et on peut déguster un kebab en toute sérénité, le prix modeste, 7,50 kebab + chips + boisson au choix, le personnel est aux petits soins. zone de refroidissement et ils sont toujours présents, excellent
💬 Tout va bien mais personne ne parle anglais là-bas
💬 Nous avons séjourné 3 nuits au Borgo Egnazia. Ce fut un séjour fantastique ! Notre chambre était sublime. Il règne au Borgo une atmosphère tout à fait singulière et reposante. Nous avons tout adoré au Borgo : la qualité de l'accueil et du service, l'odeur, la décoration unique, les piscines toutes plus belles les unes que les autres, le spa... La restauration est fabuleuse, mention spéciale pour le restaurant Due Camini qui nous laisse un souvenir inoubliable. Le petit déjeuner est gargantuesque, local et frais. Nous avons adoré les ballades en vélo à travers le Golf en face de l'hôtel pour nous rendre à la plage et son restaurant Cala Masciola. Les local Advisors nous ont été d'une grande aide pour organiser nos visites de la région et nous ont prodigué les meilleurs conseils. Nous avons hâte de revenir séjourner au Borgo avec nos enfants et nos amis. Un grand merci pour tout !
💬 Voilà plusieurs fois que je reviens à la Falode et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois j'ai simplement mangé et c'était absolument délicieux et très copieux ! Les côtelettes d'agneau cuitent au feu de bois étaient divines! Je recommande vraiment ce lieu magique et sauvage
💬 Dès que nous étions, Outre la nourriture parfaitement cuisinée, les matières premières très fraîches et le service amical et serviable. Nous avons mangé beaucoup et bien et le prix était super ! Seule petite remarque, le manque de sel qui ne m'a pas gêné mais rehausse la saveur des matières premières, même les desserts étaient pauvres en sucre mais étant au régime ça ne fait pas de mal ☺️ Nous avons également rencontré le propriétaire Claudio, une personne sympathique, minutieuse, professionnelle et honnête. Si nous revenons à Latina, ce sera certainement une étape fixe de notre itinéraire
💬 Xx x xxxxxdxxgc de
💬 Personnel sympathique et serviable, mais l'endroit est vieux, démodé et pas très accueillant.