📌 Via Enrico de Nicola, 250, 03043 Cassino - Italie
💬 521 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 01:19
Le plus rapide en service 9,5 ;, café 7- ; croissants 6 ; stationnement presque impossible. Je laisse le reste aux autres clients pour évaluer.
Le 28/01/2024 à 11:10
Bar historique de la ville. Entièrement approvisionné pour le petit déjeuner. Haut
Le 02/12/2023 à 08:05
Améliorer constamment l'excellent café
Le 21/11/2023 à 17:06
Endroit confortable et personnel toujours très serviable et sympathique. Délicieux petits déjeuners avec un grand choix de produits au levain
Le 21/10/2023 à 23:38
Bar confortable, avec des tables également à l'extérieur, personnel très sympathique. Service excellent
Le 23/08/2023 à 10:07
En marchant dans la rue, je tombe sur ce bar qui offre de jolis sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Malheureusement, je suis déçu du service. J'ai demandé une bouteille d'eau gazeuse et il m'a apporté une Lete qui contenait très peu de mousseux. Le jus de poire que j'ai commandé à la place du café au lait n'a pas été très apprécié, car les températures étaient très chaudes. La serveuse apporta un jus tiède, presque chaud, qui aurait fait office de laxatif. Cela fait, il décide de mettre de la glace dans le jus que j'ai bu malgré moi à cause de la chaleur excessive. Merci d'avoir commencé la matinée avec le sourire.
Le 02/08/2023 à 20:51
Personnel sympathique et professionnel, excellent pour les petits déjeuners... Je le recommande
Le 05/07/2023 à 19:50
Excellent tant pour le service que pour le café
Le 25/05/2023 à 17:58
Optimal
Le 05/05/2023 à 09:05
Propriétaires très sympathiques et gentils. Endroit très propre qui est l'essentiel pour pouvoir exercer son activité également car il est bien fréquenté. Bon café.
Le 02/05/2023 à 09:33
Bel endroit avec du bon café et des croissants, la salle intérieure est également belle et aussi extérieurement elle a plusieurs tables et tout est très bien entretenu
Le 19/03/2023 à 21:35
Bar fantastique et historique, excellentes pâtes, toujours très fraîches !!
Le 10/03/2023 à 11:23
La courtoisie et la qualité sont à l'ordre du jour
Le 25/02/2023 à 11:38
Les prix sont corrects, il y a aussi des croissants le lundi soir et il est généralement approvisionné. Le personnel est sympathique et l'endroit est assez propre
Le 18/01/2023 à 10:50
Excellent café, personnel souriant et gentil (sauf le barman) excellent service au comptoir et aux tables (en hiver il fait très froid dehors, quelle erreur d'enlever cette tente chauffée et refroidie en été) prix un peu élevés par rapport aux autres bars , mais ensuite vous vous consolez en gagnant un ticket de carte à gratter équitablement gagnant (ou vous perdez).
Le 19/11/2022 à 05:21
Bon
Le 27/10/2022 à 09:52
Personnel sympathique et gentil et bon en tout le monde
Le 25/09/2022 à 17:30
Un monument vraiment magnifique que personne ne pourra jamais reproduire
Le 08/09/2022 à 09:13
Personnel rapide et courtois, une équipe sympa et très bonne
Le 20/08/2022 à 15:59
Le.meilleur.petit-déjeuner à Cassino, sans l'ombre d'un doute
Le 18/08/2022 à 09:15
Bar historique de la ville. Allez-y en toute sécurité...
Le 24/07/2022 à 05:46
Optimal
Le 27/06/2022 à 09:04
Détendez-vous dans une pure pause café, service et courtoisie au top !!!!
Le 21/04/2022 à 17:57
Bar situé au centre de Cassino qui répond au mieux à tous les besoins, du petit-déjeuner (très bon café) à l'apéritif du soir entre amis. Endroit agréable et bien tenu, il dispose également de tables extérieures. J'y vais souvent pour un moment de détente. Personnel rapide et courtois. Si bon.
Le 10/04/2022 à 16:01
Félicitations pour le café, excellent et aussi la gentille fille Enza qui nous a servi.
Le 04/04/2022 à 11:32
Excellent comme d'habitude
Le 21/01/2022 à 12:35
Gentillesse et bonté des produits servis.
Le 26/12/2021 à 14:56
Bar situé à l'entrée de Cassino du côté Casilina Sud, à proximité d'un carrefour très fréquenté. La structure dispose d'une grande véranda où l'on peut prendre un café ou un apéritif en respectant la distanciation Covid, même si elle a la limitation de ne pas être chauffée. L'intérieur est grand et les itinéraires de déplacement sont indiqués. Bon service, café et apéritif corrects, avec des prix normaux. Promu !
Le 14/12/2021 à 17:12
Personnel toujours très professionnel et courtois
Le 08/12/2021 à 08:18
Le personnel est formidable, du café au petit-déjeuner et aux apéritifs, des employés très gentils.
Le 18/11/2021 à 09:05
Environnement hospitalier et personnel de haut niveau
Le 22/09/2021 à 18:44
Tout va bien
Le 31/08/2021 à 03:47
Excellent petit déjeuner
Le 19/08/2021 à 07:23
Bar tenu par des personnes sérieuses, scrupuleuses et professionnelles
Le 17/07/2021 à 14:42
Le meilleur petit déjeuner à Cassino
Le 17/07/2021 à 09:18
Bar avec un personnel fantastique
Le 14/07/2021 à 08:14
BIEN...
Le 09/07/2021 à 18:01
Tradition, courtoisie, gentillesse, rapidité et sourire. Ce sont quelques-uns des éléments dominants qui font de ce bar l'un des plus reconnaissables de Cassino et certainement l'un des meilleurs de cette ville. Le bar Corallo est animé et, dès les premières lueurs de l'aube, ouvre ses portes aux clients, avec un vaste choix de produits pour un excellent petit-déjeuner. Et pas seulement ça. Son splendide espace extérieur est une valeur ajoutée et un lieu pour passer un moment de pure paix, parmi les arômes de café et les parfums d'autrefois.
Le 08/07/2021 à 16:29
Très bon petit déjeuner
Le 08/07/2021 à 04:59
Petit déjeuner Doc, en bonne compagnie du staff 😁
Le 06/07/2021 à 15:42
Personnel sympathique, grands espaces, mais prix élevés et il n'est pas pratique de trouver un parking à moins d'être évidemment en scooter
Le 21/06/2021 à 15:28
Excellent!!!😊
Le 06/06/2021 à 20:41
Endroit sympa, adapté aux enfants, toilettes à disposition, service à table ouvert jusque tard le soir. Excellente expérience, mais il a fallu attendre longtemps pour le service à table
Le 22/05/2021 à 11:04
Endroit propre et hygiénique et service exceptionnel
Le 18/05/2021 à 08:02
Qualité, courtoisie et gentillesse des filles.
Le 10/05/2021 à 14:56
Vraiment sympa
Le 14/04/2021 à 18:44
Rien de spécial
Le 26/02/2021 à 21:04
Excellent café, personnel sympathique et agréable
Le 21/02/2021 à 16:04
Position stratégique à l'entrée de Cassino Sud mais très difficile de trouver un parking. Le petit déjeuner est très bon mais il est dispersé à d'autres moments où l'on ne croise généralement que des gens jouant aux cartes à gratter. Les barmans sont sympathiques et donnent certainement à l'environnement faiblement éclairé une énergie jeune et ludique. Recommandé pour le petit déjeuner.
Le 31/12/2020 à 04:56
Accueillant et harmonieux
Le 03/12/2020 à 10:00
Optimal
Le 24/11/2020 à 08:47
Excellent café. Et de délicieux croissants
Le 07/11/2020 à 10:52
Un port maritime.....trop de hâte..vitesse........Je n'aime pas le Bar Autogrill.....on perd la chaleur d'un café...
Le 04/10/2020 à 20:40
Prix gonflés... personnel que je n'aime pas
Le 24/09/2020 à 11:29
Excellent café au lait
Le 23/08/2020 à 20:30
Endroit très professionnel...on trouve de tout ...service très efficace
Le 13/08/2020 à 07:55
Bar dédié plus aux petits déjeuners qu'au reste de la journée
Le 05/08/2020 à 06:20
Bons croissants, très bon cappuccino ! Il est situé sur la route principale du centre de Cassino.Garez-vous sur la route. Grand espace extérieur avec de nombreuses tables bien espacées.
Le 28/07/2020 à 17:57
Excellente propreté du bar avec courtoisie et il est possible de faire des recharges
Le 19/06/2020 à 05:51
Bien approvisionné et bon niveau d'efficacité
Le 29/05/2020 à 16:28
Excellent bar avec bureau de tabac et loterie.. Tables extérieures... Toujours plein...
Le 26/05/2020 à 19:29
Des mesures de sécurité dignes d'un Oscar
Le 08/04/2020 à 19:57
Excellent
Le 21/02/2020 à 19:28
Excellent petit déjeuner puis il est ouvert dès l'aube
Le 14/02/2020 à 08:55
Courtoisie et bonnes pâtes
Le 12/02/2020 à 16:56
Toujours bondé
Le 30/01/2020 à 15:37
Haut
Le 24/01/2020 à 05:52
On se sent tout simplement bien, des tisanes excellentes, un personnel souriant...
Le 19/01/2020 à 05:35
Beaucoup de petits déjeuners avec plusieurs types de passerelles et puis le café est délicieux
Le 26/12/2019 à 11:47
👍🏻
Le 25/12/2019 à 20:20
Bon café
Le 14/12/2019 à 12:36
Excellent environnement, convivialité, professionnalisme et sérieux maximum
Le 11/12/2019 à 06:13
Optimal
Le 06/12/2019 à 11:08
Un bon café au centre de Cassino
Le 01/12/2019 à 23:29
Excellente barre
Le 19/11/2019 à 08:12
Haut!!!
Le 07/11/2019 à 06:28
Excellent café et service. Pratiquement toujours ouvert
Le 06/11/2019 à 13:56
bons services
Le 25/10/2019 à 09:19
Personnel très gentil
Le 17/10/2019 à 11:04
Excellent petit déjeuner
Le 30/09/2019 à 19:51
L'un des meilleurs bars de la ville
Le 28/09/2019 à 10:50
Cappuccino...délicieux !
Le 16/09/2019 à 13:26
Le petit déjeuner est vraiment bon, alors c'est un bar historique à Cassino. Le seul défaut c'est certaines filles un peu trop protagonistes et pas assez serveuses et la propreté de l'extérieur est à améliorer !
Le 07/09/2019 à 12:21
Bon café, personnel sympathique, salle de bain propre remplie de papier.
Le 06/09/2019 à 09:59
Large choix de croissants accompagnés d'un café pour le moins exceptionnel
Le 06/09/2019 à 07:25
Excellent endroit et café à déguster, je le recommande. Bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et viennoiseries. Disponibilité sur place des buralistes et des services en ligne. Personnel sympathique, toujours à l'écoute du client.
Le 05/09/2019 à 13:51
Optimal
Le 02/08/2019 à 18:15
Bar apéritif fortement recommandé avec sandwich acidulé comme le staff
Le 23/07/2019 à 12:40
Excellents petits déjeuners avec beaucoup de courtoisie
Le 21/07/2019 à 17:29
Le cappuccino y est excellent et le personnel est très sympathique. Le matin, il y a un large choix de viennoiseries. Je recommande.
Le 17/07/2019 à 05:23
Très bon accueil, grand professionnalisme
Le 11/07/2019 à 13:12
Gentil, rapide et serviable
Le 11/07/2019 à 05:16
Tout bon
Le 28/06/2019 à 18:56
Pour y aller au petit déjeuner, large choix de produits...
Le 27/06/2019 à 15:30
Une institution demeure à Cassino.
Le 28/05/2019 à 11:38
Mignon et propre
Le 08/05/2019 à 06:24
Optimal. Personnel du plus grand professionnalisme et gentillesse
Le 06/05/2019 à 07:28
Cappuccino, café, croissants... Bon, bon, en plus d'un personnel sympa....
Le 14/04/2019 à 14:53
Voir c'est croire
Le 07/04/2019 à 11:16
Un bon endroit pour prendre un café
Le 08/03/2019 à 07:01
Le meilleur !!!
Le 20/01/2019 à 15:25
Bar traditionnel, lieu de rencontre pour de nombreux convives, tous servis par l'excellent Roméo.
Le 16/01/2019 à 22:02
Excellente pâtisserie, mais le lieu lui-même, étant toujours bondé, semble à première vue légèrement négligé.
Le 16/12/2018 à 22:51
Bien
Le 13/12/2018 à 10:30
Très bon café, l'endroit est cosy et le personnel est très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs. Très bons prix.
Le 17/11/2018 à 05:06
Excellent un de mes préférés
Le 23/10/2018 à 03:53
Les meilleurs petits déjeuners et apéritifs à Cassino
Le 18/10/2018 à 08:54
Excellent café et personnel sympathique
Le 11/10/2018 à 16:55
Maison ..
Le 25/09/2018 à 11:16
L'un des bars les plus célèbres de Cassino
Le 20/09/2018 à 13:21
Bon bar, ouvert également tôt le matin
Le 15/09/2018 à 11:26
Bon service, bonne bière et collations
Le 08/09/2018 à 08:27
Une usine à petit-déjeuner ! Le matin à 5 heures le comptoir ressemble à une chaîne de montage... les produits sont corrects
Le 11/07/2018 à 04:10
Mon ami Max m'a dit que la capuche n'était pas bonne....
Le 07/07/2018 à 08:01
Bravo, bon café
Le 01/07/2018 à 14:42
Le café et le cappuccino sont excellents et les baristas sont sympathiques et serviables.
Le 10/06/2018 à 14:26
Très populaire. C'est pourquoi si vous prenez votre petit-déjeuner trop tard, vous trouverez peu de croissants...
Le 30/05/2018 à 08:56
C'est un bar très fonctionnel qui existe depuis de nombreuses années. C'est une garantie et surtout très propre
Le 30/04/2018 à 00:59
Super
Le 08/04/2018 à 17:32
barre du haut!!! sérieux, gentillesse, professionnalisme
Le 08/04/2018 à 16:16
Bar 5 étoiles, personnel sympathique et rapide toujours avec le sourire
Le 13/03/2018 à 19:37
Super endroit pour prendre le petit déjeuner. Service rapide.
Le 13/03/2018 à 17:09
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, excellent café, directeur et personnel polis et serviables
Le 13/03/2018 à 14:06
Bon bar, bon café
Le 23/02/2018 à 20:14
Pour un petit-déjeuner raffiné
Le 22/02/2018 à 11:58
Un bon point de rencontre
Le 12/02/2018 à 08:05
Endroit chaleureux et accueillant. Personnel qualifié qui ne manque pas d'un service impeccable. Très bon café et il est toujours copieux et garni de multiples pâtisseries, pour un petit déjeuner toujours différent.
Le 11/02/2018 à 08:19
Disponibilité et attention maximales.
Le 13/01/2018 à 06:25
Excellent petit déjeuner
Le 08/01/2018 à 09:29
Haut
Le 05/01/2018 à 15:26
Super bar
Le 02/01/2018 à 13:13
Bien grand et propre. Bon cappuccino.
Le 01/01/2018 à 18:57
Incroyablement toujours ouvert. Toujours très complet mais le personnel est très efficace. Il y a aussi maintenant de nombreux sièges. Le seul défaut est la qualité des croissants qui pourrait s'améliorer
Le 29/12/2017 à 05:48
Idéal pour les lève-tôt
Le 19/11/2017 à 23:10
Service impeccable et efficacité du personnel. Bar exceptionnel pour un bon petit-déjeuner et des services de paris
Le 13/11/2017 à 13:45
Bon bar
Le 12/11/2017 à 19:10
Personnel sympathique, produits frais de bonne qualité, un des premiers bars ouvert le matin
Le 24/10/2017 à 12:40
Personnel courtois. Vous pouvez prendre une pause déjeuner teaquilli.
Le 18/10/2017 à 09:00
Excellent Bar, personnel sympathique, très propre, 10 et éloges.
Le 29/09/2017 à 12:58
Pour le petit déjeuner au petit matin.......
Le 22/09/2017 à 20:46
Mythique
Le 13/09/2017 à 15:36
Les propriétaires sont très gentils
Le 10/09/2017 à 22:33
Le seul endroit où l'on peut prendre son petit déjeuner dès l'aube.....la gentillesse. ...la propreté et le personnel sympathique
Le 04/09/2017 à 08:32
Excellent café et excellent point de rencontre. Personnel très professionnel et sympathique sauf Roméo car il supporte la Juventus 😂🤣😂🤣
Le 03/09/2017 à 12:55
Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, des prix raisonnables et un personnel vraiment sympathique !
Le 01/09/2017 à 20:45
Lieu culte. Ouvert presque toujours. Top croissants, café et cappuccinos !
Le 30/08/2017 à 17:11
Super café
Le 05/08/2017 à 20:28
Super café
Le 29/06/2017 à 21:28
Bar, tabac, loterie et recharges prépayées rapides et efficaces.
Le 13/06/2017 à 08:26
Ce n'est pas seulement un bar. C'est un point de rencontre. Une icône maintenant. La qualité et la courtoisie ne manquent jamais. Tous les types de jeux en sisal sont également disponibles. J'aime moins les machines à sous mais il y en a aussi
Le 17/05/2017 à 09:02
Un bon café et un coup d'oeil au journal
Le 11/05/2017 à 05:45
Des gens fantastiques, un service rapide et très ordonné
Le 22/04/2017 à 04:43
excellent bar avec un personnel qualifié
Le 28/03/2017 à 05:41
Personnel courtois, bien équipé, excellent emplacement.
Le 24/03/2017 à 13:15
Toujours accueillant, large choix, personnel sympathique et agréable. De nombreuses tables extérieures même en hiver grâce à un grand gazebo qui protège également du soleil en été.
Le 25/02/2017 à 15:23
Excellent au petit déjeuner, très apprécié, produits très frais, service très rapide
Le 02/02/2017 à 15:16
petit-déjeuner numéro un ouvert à partir de 4 heures
Le 13/10/2016 à 13:53
ils font du bon café
Le 16/12/2015 à 07:44
Bar historique à la périphérie de Cassino, idéal pour un petit-déjeuner tôt le matin ou une collation rapide pendant la journée. L'apéritif est conseillé, en plein air l'été, sur la véranda l'hiver.
💬 J'ai donné 2 étoiles car le personnel n'imposera pas de descente "temps calme". Les Italiens sont connus pour dîner de 21h00 à 23h00. Le week-end où je suis resté, j'avais réservé pour une 🐗 chasse au sanglier. J'étais au lit à 21h00, pour un réveil à 05h00. 2 tables pleines de parents ont mangé et bu jusqu'à la fermeture du restaurant à 23h00, tandis que là-bas, des enfants de 10 ans et plus parcouraient les couloirs à chaque étage. Le téléphone dans ma chambre ne fonctionnait pas, donc je ne pouvais pas appeler la réception pour me plaindre, je suis allé à la réception à 22h50 pour demander de l'aide pour demander aux parents des enfants de contrôler leurs enfants, tandis que moi-même, d'autres membres du groupe de chasse, et les clients essayaient de dormir ?? Sa réponse a été, à 23 heures : « Je vais leur parler ». À 23 h 30, le groupe s'est déplacé du restaurant vers les chambres des 2e et 3e étages, tandis que les parents et les enfants se trouvaient dans les couloirs. Les enfants courent toujours de manière effrénée. Quand je suis retourné à la réception, le monsieur asiatique plus âgé m'a dit : "c'est la coutume italienne" en Italie, pour les dîners tardifs "et si vous n'aimez pas ça, allez dans un autre hôtel"... à mon avis, Le personnel de l'hôtel devrait reconnaître que beaucoup de "clients réservés" ne sont PAS ITALIENS et ont d'autres choses à l'ordre du jour, à part rester éveillé très tard pour manger et boire ! En conséquence, j'ai commencé ma première journée de chasse très fatiguée !
💬 Ici, on mange dans une osteria typique fréquentée par les siciliens, avec vue sur un vaste choix de bouteilles de vins. Les pâtes au pesto trapanese sont excellentes. Le service est impeccable et les deux serveurs furent très sympathiques et souriants. Merci à eux pour le petit verre de limoncello en fin de repas !
💬 Service rapide et attentionné, petit restaurant loin des touristes de masse, cuisine familiale ! Les prix sont abordables, c’est tout ce que nous recherchions à Venise. Le serveur a été très honnête en m’indiquant que je ne pouvais finalement pas manger le tiramisu commandé étant enceinte, il était frais. C’était excellent et honnête merci.
💬 Nous avions eu l'occasion d'y être allés il y a 2 ans cependant aujourd'hui... aie aie aie Je ne sais pas trop sur quoi me raccrocher tellement notre repas a été moyen Les pokes sont très moyens pour le prix (les produits peu cher sont très présents) pour ce qui est du saumon et du poulet on peut longtemps chercher Le poulet accompagné de patates douces est cuisiné grossièrement A la limite le menu enfant est raisonnable Un des rapport qualité prix les moins bons de notre séjour Heureusement que le lac est là pour me permettre de temporiser 🤪
💬 NICE CLAUDIO NE PLAIGNAIT PAS ERIKA TU DOIS LAISSER SORTIR LES GENS DE LA MAISON CAR TU PEUX AVOIR UN MAXIMUM DE 2 ADULTES ET 1 ENFANT Ensuite, je te dirai où tu es allé à la salle de sport avec mes amis de Maria de Santis mais je ne le fais pas je ne sais pas où l'envie de faire le point sur la situation est bien plus ou moins nulle si ce n'est un peu comme mon mail client que tu m'as envoyé la photo de ton WhatsApp au numéro tu m'as envoyé la photo de profil que j'ai prise deux fois et puis on parle aussi de carrosserie donc rien de particulier n'a été fait qui n'a jamais eu de cocu avec mes amis qui t'ont fait fermer les yeux avec la vérité qu'il n'a jamais fait il y a quelques temps j'ai fait un test à un de ses camarades de classe de où vas-tu chercher l'argent, j'aimerais vraiment te voir bientôt
💬 Très bon restaurant à Merano. Étoilé mais pas guindé, très agréable ! Chef et service tres attentionnés et sympathiques. Cuisine savoureuse et spontanée, entre tradition italienne et modernité. Joli cadre, spécialement en été avec les fenêtres de la salle ouvertes.
💬 Très bien
💬 Tout allait très bien. Viande de cerf, le risotto était le meilleur de la ville. C'est un petit restaurant, je suggère donc de réserver avant de partir. Difficile de trouver un parking pour voiture au lac de Côme. Alors allez-y à pied. Le service est excellent et les gens sont serviables. Généralement, la population locale visite également ici. Portez vos meilleurs et partez. (Juste une blague) Accueil chaleureux et bons repas vous attendent. Seulement, ils ont besoin d’une meilleure vue.
💬 Merveilleux !! Super :-)
💬