📌 Piazza S. Marco, 8, 20060 Pozzuolo Martesana - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:50
Je dois absolument écrire une critique…. Un endroit coincé dans les années 70 qui, même si la fille qui sert aux tables est gentille, est tout simplement pitoyable. Spritz édulcoré, nourriture embarrassante (fritures surgelées et rien d'autre), gens qui fument près des tables, le tout pour 12 € pièce. On est fou ou quoi ? Les gars, nous sommes à Trecella dans un endroit qui est moins qu'un club !! Ah, j'oubliais les toilettes, propres mais avec une puanteur qui n'existe même pas dans les égouts de Calcutta
Le 10/04/2024 à 17:56
S U P E R apéro ! Délicieux, copieux et satisfaisant Informé
Le 15/01/2024 à 21:00
J'y suis allé pour un apéritif entre collègues, variété de plats et attention particulière également pour les végétaliens et les coeliaques.
Le 02/12/2023 à 16:04
Personnel très gentil et sympathique, nous avons eu un chocolat et cela a répondu à nos attentes. Endroit confortable et l'un des rares bars de Trecella. Chien local très mignon ; que puis-je dire, fortement recommandé !
Le 24/07/2023 à 12:13
Ils vous font toujours sentir les bienvenus ! C'est un plaisir pour le goût et l'humeur
Le 24/07/2023 à 05:26
Un bel endroit. Famille
Le 25/02/2023 à 21:05
Excellente expérience pour un apéritif rapide.
Le 28/12/2022 à 17:48
Super apéritifs, mangez à gogo
Le 19/12/2022 à 10:37
Ambiance familiale très accueillante, cuisine excellente, prix raisonnables. Très heureux d'avoir connu un si bel endroit.
Le 15/12/2022 à 16:31
Restaurant de village typique, avec le charme de l'ancien et de la tradition.....mais quels prix !!
Le 07/11/2022 à 12:44
Endroit agréable. Ambiance agréable. Apéro au top ! Les boissons comme la nourriture sont très bonnes, le plateau est géant et varié. Nous avons passé un très bon moment
Le 05/11/2022 à 02:34
Bar sympa dans une église désacralisée, excellent service
Le 07/08/2022 à 17:00
Bon apéritif et copieux
Le 24/07/2022 à 19:50
Petit bar communautaire avec un excellent service.
Le 13/07/2022 à 09:23
Première fois que je m'arrête, lieu informel, bien tenu et personnel au rendez-vous... bravo...
Le 19/06/2022 à 18:43
L'apéritif dînatoire très loin des attentes (on m'avait parlé d'un endroit avec jardin et buffet abondant) s'est avéré être un endroit assez miteux avec une nourriture vraiment médiocre pour le prix payé de 12,00 €.
Le 19/06/2022 à 18:43
Ce soir j'ai pris un apéritif très loin des attentes décrites, coûtant 12€ excessif par rapport à ce que nous avons mangé qui était honnêtement vraiment médiocre...
Le 17/06/2022 à 07:53
Bar de la ville. Il est situé à quelques pas du centre de Trecella. Personnel courtois et professionnel. Il offre une bonne variété pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.
Le 05/06/2022 à 21:02
Optimal
Le 07/05/2022 à 11:13
Super apéritifs, personnel aimant.
Le 18/04/2022 à 21:27
Un lieu informel pour prendre d'excellents apéritifs
Le 18/02/2022 à 13:18
Bar avec gérant serviable et gentil, avec de bons produits
Le 14/02/2022 à 12:20
Lieu de rencontre typique d'une petite communauté où tout le monde se connaît. Gentil et aidant. J'aime. Bon vin.
Le 25/01/2022 à 08:03
Que puis-je dire, le meilleur bar de Trecella. Grand restaurant avec tables également à l'extérieur, situé sur la grande place du centre du village. Les petits déjeuners sont bons, tout comme les apéritifs. Les jours dédiés, ils servent également du brunch. Leurs apéritifs sont désormais réputés et ont incité de nombreux nouveaux clients à fréquenter les lieux. Un bar de village familial où l'expérience et le professionnalisme du père Vincenzo (hérité de ses parents, anciens gérants du même lieu) se marient parfaitement avec l'enthousiasme et l'inventivité des 2 fils Roberto et Vincenzo qui ont donné un éclat de joie et d'innovation. , tout en préservant les traditions de la ville en organisant également diverses manifestations à l'intérieur et à l'extérieur du lieu. Essayer.
Le 24/11/2021 à 18:16
Excellent accueil et service, apéritifs excellents et exagérés, grand espace extérieur. Bref, à essayer absolument...♥♥♥
Le 20/11/2021 à 12:54
Excellent comme toujours. Légendaire Vincenzo, légendaire ses enfants.
Le 22/10/2021 à 11:20
Le meilleur apéritif de la région.
Le 22/10/2021 à 07:21
Excellent apéritif et excellents prix....des gars gentils
Le 14/09/2021 à 10:27
Huuuuuhhhh
Le 24/08/2021 à 22:48
Super apéritifs
Le 10/06/2021 à 20:00
Un apéritif entre amis
Le 21/05/2021 à 18:43
Apéritif à essayer. Conseil
Le 23/01/2021 à 20:45
Belle et caractéristique taverne de village. C'est facile de devenir amis.
Le 22/01/2020 à 12:39
Excellent pour un apéritif tranquille, personnes modestes, non vulgaires, excellente qualité
Le 13/08/2019 à 20:08
Si vous pensez que la vie en dehors de la ville est monotone, venez ici, à quelques minutes de Milan, vous trouverez sourires et courtoisie dans une banlieue très vivante et joyeuse. Le bon café et la convivialité ne manqueront pas.
Le 27/03/2019 à 11:10
Suffisant
Le 08/02/2019 à 00:04
Une des deux seules cafétérias de Trecella où l'on peut prendre un très bon café
Le 20/01/2019 à 21:14
Un endroit correct pour un apéritif
Le 27/10/2018 à 08:08
Bar pour tous les âges, calme, propre... au centre du village
💬 Endroit merveilleux, immergé dans le calme des premières collines surplombant la mer de Rimini Riccione Cattolica. Les propriétaires sont des gens formidables, tout est bien entretenu avec amour et harmonie. Les environs offrent des paysages enchanteurs. Lieu de régénération à l'intérieur et à l'extérieur. Informé!
💬 Un joyau caché à Giarre, en Sicile. C'est un MUST à manger ici ! Ambiance, service et nourriture 5 étoiles. Nous avons mangé une soupe aux lentilles, des bruschette à la sicilienne et des pâtes carbonara le premier jour. Je recommande vraiment n'importe lequel d'entre eux. Le deuxième jour, nous avons mangé des tagliatelles aux aubergines, des linguini aux frutti di mare et Angus STEAK. Tous excellents mais le steak..OMG !! Il faut vraiment l'essayer, ça vaut le coup. Concernant les desserts, suivez simplement les recommandations, elles sont toutes incroyables. Anna, la serveuse est incroyable, très serviable et sympathique et parle bien anglais, suivez ses recommandations et vous ne vous tromperez pas.
💬 L'hôtel était delà de nos attentes. Très proche de la gare de Peschiera del Garda et des départs pour les Dolomites, environ 1 minute. Proche du centre-ville 5 minutes à pieds. Chambre extrêmement propre et grande. Nous avons été surpris par la taille de la chambre. Les chambres sont bien isolé. Le Petit-déjeuner est varié et de très bonne qualité. Le personnels étaient toujours souriant et aimable. Ils parlent bien anglais et sont toujours prêt à aider si vous avez besoin. Je recommande grandement. Si un jour, je reviens à Peschiera del Garda. Je sais déjà quel hôtel prendre sans hésité.
💬 Bel endroit, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille. Un personnel très amical et serviable. Super super recommandé.
💬 Demi tour ! Je ne vous recommande pas cet établissement qui prend les touristes pour des cons. Nous avions demandé au chef de nous recommander 2 bowls (1 au fish et 1 au saumon) + 2 matcha latte. Confiance totale, on s'asseoit et on le laisse faire. Nous avons ete servis de 2 plats de poisson+algue+oignon confits+ riz al dente (voir la photo du plat de thon ci-dessous). 1er niveau de l'escroquerie : Nous passons en caisse et nous apprenons que nous avions ete chargé de 2 bowls au menu sans leur garniture. Meme en montrant l'ecart entre la photo du menu et le plat recu; nou avions eu droit à un spectacle. Je ne crois pas que ce soit une maladresse du chef d'oublier les ingrédients "bio et verts". 2eme niveau de l'escroquerie : Le TPV ingenico ne marche pas et ne se synchronise pas au telephone. J'ai ete invité à payer par paypal ou cash après 30mins de show. Pour s'excuser, il me fait cadeau de 1€. Au final, j'ai ete très déçu et ai vécu l'une des pires expériences à Naples. Bowl a pourri ma soirée. Au niveau du goût, ca n'est pas au niveau (le matcha latte n'en est pas un, c'est plutot du lait et un colorant vert). Comble de l'enervement, depuis quand on sert un bowl avec des baguettes ?!
💬 APÉRITIF FORTEMENT RECOMMANDÉ recommandé par un ami, je m'y suis arrêté pour prendre l'apéritif. Personnel très sympathique et préparé. Ils m'ont préparé des plats appétissants avec du pain complet et du saumon (à ma demande) ainsi qu'une salade de couscous, dinde, pesto et olives Taggiasca. Très bon guacamole à la pointe acidulée Courgettes savoureuses et savoureuses Saumon frais Couscous avec détermination, bien cuisiné. Bon pesto même s'il n'est pas fait par eux Vin rouge corsé mais fruité idéal à l'apéritif Pain complet... sans paroles... croquant et léger en bouche Prix... bas... vaut bien plus je reviendrai avec plaisir
💬 La nourriture n'était pas de bonne qualité, j'ai renvoyé l'escalope de poulet, ça sentait mauvais et il m'a même fait payer Je n'y retournerai jamais mis à part la mauvaise qualité de la nourriture et trop chère avec les prix je ne le recommande pas à tout le monde
💬 J'ai souvent entendu parler de Manfredi mais je n'ai jamais trouvé l'occasion d'y aller avant ce soir. J'y suis allé avec un ami un vendredi soir... nous n'étions que nous, mais je dois dire qu'il y avait plusieurs personnes qui attendaient des plats à emporter ! Mieux encore, cela ne me dérangeait pas d'avoir cet endroit pour moi tout seul !! Nous avons pris des arancini, mais malheureusement ceux au saumon et au citron vert n'étaient pas disponibles, ce dont l'idée m'a beaucoup chatouillé et nous avons donc opté pour d'autres saveurs comme la normale et celle aux champignons. Miam en tout cas ! Ensuite, mon ami a mangé une salade avec des frites et une croquette de pommes de terre et j'ai pensé à une simple saveur de Margherita. Je dois dire une pâte très bonne, légère et croustillante ! Certaines spécialités aux menus portent des noms de peintres et tout cela m'a intrigué. Je reviendrai pour essayer les premiers plats. Recommandé pour l'instant !
💬 Arrivée après une longue route ds cette petite rue ou le propriétaire des lieux nous attendais malgré notre retard tardive, nous avons été accueillis chaleureusement la chambres est grande et spacieuse (tres propre) son proprio est gentil souriant et à disposition à n'importe quel heure très chouette endroit non loin de rien à visiter (parking privée)
💬 Un petit lieu très spécial consacré à la slow and good food. Le propriétaire est aussi passionné par les livres que par les excellentes pizzas qu'il propose. La décoration est extrêmement invitante pour bien se reposer et lire des romans. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée : très bons ingrédients, pâte légère. Bon restaurant, personnel sympathique. Je reviendrai.