📌 Plaza XX Setembre, 1, 12050 Feisoglio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 16:05
Excellent apéritif
Le 30/09/2023 à 18:55
Excellent emplacement sur la route avec un grand parking, personnel sympathique, rapide et compétent. A essayer absolument si vous êtes de passage. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
Le 28/09/2023 à 20:43
Un bar qui fait d'excellents sandwichs, des tables de gens qui jouent aux cartes, j'ai passé un très bon moment
Le 02/09/2023 à 10:42
Meilleur bar de la région
Le 12/04/2023 à 06:49
Excellent bar de village avec des gens très sympathiques
Le 19/11/2022 à 22:29
Convivialité et amitié.
Le 12/08/2022 à 20:43
D'accord
Le 29/11/2021 à 06:31
Feisoglio, un village de l'Alta Langa où vous vous retrouvez dans ce bar en dégustant un apéritif gastronomique superlatif avec des produits frais et de qualité accompagnés de vins locaux et géré par des gens joyeux et soucieux de la satisfaction du client. 👍💕👍
Le 22/11/2021 à 01:18
0 service, grossier et non professionnel, plus jamais
Le 02/10/2021 à 17:25
Superbe endroit avec un personnel sympathique et super formé. Excellent accueil, ils vous offrent des moments de tranquillité et de bien-être. Le propriétaire est une personne spéciale
Le 16/01/2021 à 15:56
C'est toujours agréable de revenir à Feisoglio dans ce bar où l'on peut manger tant de choses délicieuses
Le 16/10/2020 à 15:52
Italien authentique, simple mais bon
Le 27/09/2020 à 14:07
Excellent et pas cher. Dame très gentille. Recommandé.
Le 28/07/2020 à 15:35
Gentillesse et courtoisie
Le 09/03/2020 à 14:39
Environnement convivial, agréable et plein de surprises.
Le 01/06/2019 à 05:25
Optimal
Le 10/04/2019 à 12:57
Et un lieu accueillant où les habitants du village peuvent se rassembler et célébrer la fête du village peut s'appeler proloco.
Le 28/01/2019 à 14:52
Excellente courtoisie et accueil, ainsi qu'une aimable disponibilité entre Graziella, Noemi et les autres. Recommandé pour tous les âges
Le 27/01/2019 à 12:37
Propriétaire très gentil, environnement convivial
Le 02/01/2019 à 17:16
Bar de village très populaire
Le 29/10/2018 à 12:09
👍👍
Le 24/10/2018 à 09:37
Bar de village chaleureux dans un style ancien. Environnement particulier.
Le 08/10/2018 à 18:15
Un bar pour hommes, le nom dit tout. Des gens sympathiques et formés professionnellement. Je le recommande à tous ceux qui passent par Feisoglio, une petite ville accueillante, avec des gens simples et sympathiques.
Le 12/08/2018 à 01:47
Un beau bar de village.
Le 17/02/2018 à 11:00
Bar de village classique. Où vous pouvez trouver des personnes avec qui discuter
💬 Une adresse sympathique, les serveurs et serveuses sont aux petits soins, service rapide et cuisine très bonne. Je recommande la côtelette à la milanaise, tendre, goûteuse et copieuse. Seul bémol, salle bruyante et l’ambiance n’est pas très intimiste. Les spritz étaient aussi bons, bien dosés.
💬 Les raviolis sont vraiment bons ! Un collègue m'a amené ici pendant la pause déjeuner au salon IOLavoro : nous avons mangé un plat rapide, mais, comme je l'ai dit au début, savoureux. J'étais très pressé, donc je n'ai pas pu apprécier l'endroit à l'intérieur, mais j'ai peut-être trouvé le service un peu déroutant (il y avait vraiment beaucoup de monde, je peux comprendre...)
💬 Excelente cuisine familiale ! Lasagne extra moelleux et frais ! Fritto misto croquant et surtout avec poisson frais !
💬 La meilleure piadineria que j'ai jamais essayée, délicieuse et bien assaisonnée avec la bonne cuisine. Des ingrédients frais que vous pouvez déguster ! S'il y avait plus d'étoiles, je leur donnerais. Personnel très sympathique et serviable, un bon accueil. C'est désormais devenu une routine pour moi d'y aller !
💬 Personnel très gentil, petit déjeuner savoureux et bonne liaison en bus pour Rome.
💬 Les Pastiera sont formidables, très sympathiques et serviables.
💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.
💬 Nous avons dîné ce week-end, plats excellents, portions généreuses, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer, nous avons eu un excellent plat de "pici à la sauce rouge aux fruits de mer" et de calamars frits aux crevettes et légumes, tous délicieux !
💬 Merveilleux hôtel. Le Wi-Fi est super. Parking dans la cour. Climatisation. Les propriétaires sont des personnes âgées merveilleuses qui étaient toujours heureuses de vous aider. Proche de la mer. Merci beaucoup.
💬 Je viens de France et me rend régulièrement à Canicatti et c'est pour moi un passage obligé 👍 Accueil, service au Top. Nourriture fraîche et très bonne, surtout le Volcano 🌋