Bar 🇮🇹

Bar Comola Bikafé 36 Avis

📌 Via Roma, 4, 11020 Donnas - Italie

4.6 / 5

💬 389 Avis

Avis sur Bar Comola Bikafé 36 à Donnas

Les avis

Les dernier avis sur Bar Comola Bikafé 36 à Donnas

Renato.t

Le 02/03/2024 à 10:13

4 / 5

Bel endroit dans un cadre sympa

Giuseppe.e

Le 27/01/2024 à 22:14

5 / 5

Excellent endroit à Donnas pour faire une pause. Disponibilité de sandwichs, wraps et focaccias. Gentillesse et courtoisie du personnel. Fortement recommandé.

Daniela.l

Le 21/01/2024 à 18:06

2 / 5

À Donnas, village de la Vallée d'Aoste connu pour la foire de Saint-Orso et accessible depuis la route nationale et à environ 40 km de Biella. Le long de la route principale se trouve le Bar Comola. À l'intérieur, le restaurant dispose d'un mobilier simple, tandis qu'à l'extérieur, il est équipé d'un petit extérieur. Le personnel est rapide à servir les tables mais pauvre et désorganisé. Le service assuré par le personnel au comptoir fait preuve de peu de compétence dans la préparation de boissons chaudes comme un latte présenté dans un gobelet en plastique, un latte ou de la rhubarbe diluée avec de l'eau servie dans un gobelet en papier. Je me réserve le droit de revenir pour évaluer s'il y a eu une amélioration du service.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°2 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°3 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°4 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°5 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°6 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°7 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°8 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Photo n°9 de l'avis de Daniela.l fait le 21/01/2024 à 18:06 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Yehuda.h

Le 22/12/2023 à 11:42

5 / 5

Délicieux, pas cher, frais, excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Yehuda.h fait le 22/12/2023 à 11:42 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Jonathan.

Le 09/12/2023 à 17:01

5 / 5

Personnel efficace et très gentil. Informé!

Simon.a

Le 09/10/2023 à 11:02

5 / 5

Petit-déjeuner obligatoire chez Roby's

alice.

Le 30/09/2023 à 20:56

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif simple, endroit sympa, personnel sympathique.

Marco.u

Le 29/09/2023 à 19:04

5 / 5

Propriétaires exceptionnels, très sympathiques, très gentils, courtois, affables, empathiques. Ils devraient tous être comme ça ! Bravo, continuez comme ça !

natural.r

Le 19/09/2023 à 21:57

5 / 5

J'y vais souvent car ils vous servent et vous régalent d'une excellente manière, un apéritif toujours accompagné d'un vaste choix d'entrées préparées par le personnel, vous avez l'embarras du choix et toujours en abondance !! Tout est excellent.

ELENA.U

Le 05/07/2023 à 18:26

5 / 5

Chaque fois que je retourne dans la Vallée d'Aoste, je m'arrête toujours ici pour le petit-déjeuner. Bel endroit Personnel sympathique et toujours disponible

Emanuela.r

Le 29/06/2023 à 11:21

3 / 5

Apéritif avec deux collations, un peu pauvre

Luca.i

Le 25/05/2023 à 19:41

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour les grimpeurs et les motards. Bienveillance et sympathie pour la récupération post-sportive...

Andrea.o

Le 26/03/2023 à 10:43

5 / 5

Vrai bar italien !!! Accueil impeccable, delicious caffè!! Pour les passionnés de velò.... ici vous pouvez trouver toutes les informations pour vous promener en velò sur cette magnifique region !! Je conseil vivement !!

Nadia.e

Le 20/02/2023 à 15:43

5 / 5

Très sympa, propre et les dames très gentilles.

Attilio.e

Le 13/02/2023 à 12:23

5 / 5

Tout positif

Roberto.e

Le 16/01/2023 à 08:37

3 / 5

Malgré le fait que nous sommes le dimanche de la Foire de Donnas, c'est évidemment un chaos absolu, en tout cas le lieu qui, malgré la foule, parvient à satisfaire même un simple café assis, laissons évidemment de côté la salle de bain mais ici, la faute en revient à l'incivilité des gens et non aux locaux.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 16/01/2023 à 08:37 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
piera.a

Le 09/12/2022 à 09:25

4 / 5

Courtoisie et gentillesse... et un excellent petit déjeuner...

Andrea.i

Le 16/11/2022 à 08:40

5 / 5

Excellent apéritif.... bravo les gars !! 👍👍

Alessia..

Le 01/11/2022 à 12:39

5 / 5

Super confortable et très bien situé ! Le propriétaire est très gentil et sympathique, nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble avec Omar. Excellents prix. On reviendra certainement!

Sabrina.r

Le 27/10/2022 à 17:55

5 / 5

Super petit bar/café pour s’arrêter boire une bonne bière ou un café. Nous avons pris deux bières blanche avec une petite planchette apéro à 7€ le tout. Super accueil, bonne ambiance, Je recommande :)

Maria.r

Le 22/09/2022 à 12:13

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner

Domenico.e

Le 01/09/2022 à 09:18

4 / 5

Endroit agréable et bien organisé, personnel efficace et courtois.

Marco.n

Le 29/08/2022 à 15:51

5 / 5

Unique💯

Patrizia.u

Le 20/08/2022 à 17:36

4 / 5

Super bar. Personnel poli et sympathique. Excellent rapport qualité/prix

Lorena.o

Le 18/08/2022 à 18:16

5 / 5

Optimal

Moreno.a

Le 16/08/2022 à 20:50

5 / 5

Endroit très agréable et propre ! Nous nous sommes arrêtés pour un café et deux chocolats chauds (🥵🥵 par cette chaleur). Très gentil!! Découvrez alors que le propriétaire est cycliste !! Beaucoup de points. Je garderai cela à l'esprit lors des voyages d'équipe dans la Vallée d'Aoste !! Informé!!

Artax.

Le 15/08/2022 à 21:45

5 / 5

Personnel sympathique

Francesco.a

Le 05/08/2022 à 06:58

5 / 5

Tout est très bon, propre et convivial ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 05/08/2022 à 06:58 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Matteo.a

Le 18/05/2022 à 01:17

5 / 5

Bel endroit

Fabrizio.e

Le 16/02/2022 à 16:21

5 / 5

Endroit propre, bon service

Giuliana.

Le 06/02/2022 à 20:36

4 / 5

Enfin du thé servi dans une grande tasse ! Les boissons étaient accompagnées de biscuits et de bretzels. Personnel sympathique.

paolo.u

Le 08/01/2022 à 14:50

4 / 5

Très bons, bons sandwichs

daiana.u

Le 03/01/2022 à 19:13

5 / 5

Très gentil et super apéro !! Hautement recommandé!!

Rudy.e

Le 01/01/2022 à 19:52

5 / 5

Toujours une garantie, entourée de qualité et de courtoisie

Diego.a

Le 25/11/2021 à 07:06

5 / 5

Très professionnel.

Theo.e

Le 28/10/2021 à 19:15

5 / 5

Vous commandez une bière et vous recevez inopinément de savoureux petits plats avec

Graziano.l

Le 11/10/2021 à 16:03

4 / 5

Central, agréable, décontracté et bon marché, bon pour une collation

Massimiliano.o

Le 03/10/2021 à 09:45

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, gâteaux délicieux. Le seul défaut (pour moi) c'est qu'ils ne m'ont pas fait payer par carte, mais je reviendrai

S.

Le 27/09/2021 à 15:10

5 / 5

Des filles super mignonnes et sympathiques, nous venons de prendre un café et elles nous ont remonté le moral l'après-midi après avoir trouvé tous les châteaux et forts fermés😒

marino.u

Le 22/09/2021 à 17:44

4 / 5

Arrêt obligatoire après une bonne montée. Les propriétaires sont très gentils. Excellente bière

Mari.u

Le 16/09/2021 à 11:55

5 / 5

Excellent cocktail sans alcool ! Et plein d'entrées !

Giulia.r

Le 10/09/2021 à 16:54

5 / 5

Super endroit fantastique spritz bravo compliments excellents prix bon

Michelangelo.o

Le 22/08/2021 à 07:16

5 / 5

Si comme nous vous passez par ici pour votre balade à moto, je vous recommande de faire une pause au Bikafé ! Vous y trouverez une excellente bière et un super manager !

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.o fait le 22/08/2021 à 07:16 sur le  Bar Comola Bikafé 36 à Donnas
Christian.i

Le 15/08/2021 à 06:42

5 / 5

Endroit agréable

Giuseppe.o

Le 31/07/2021 à 16:45

5 / 5

Accueil et gentillesse avec une pincée de bonne humeur et des plats ultra apéritifs.

Ola.9

Le 28/07/2021 à 05:40

5 / 5

D'excellents apéritifs garantis par un propriétaire aimable et compétent

Vanessa.a

Le 27/07/2021 à 20:26

4 / 5

Excellent bar aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif, personnel accueillant

Paolo.a

Le 24/07/2021 à 06:28

4 / 5

Bar sympa et un excellent espace extérieur, le café et le personnel sont très bons et sympathiques, ça vaut aussi le détour pour un excellent apéritif

Daniele.i

Le 23/07/2021 à 06:08

4 / 5

Optimal

maurizio.r

Le 22/07/2021 à 09:18

5 / 5

.

Luca.a

Le 03/06/2021 à 20:52

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et des bières, combinée à la grande convivialité et à l'hospitalité des gérants.

Paolo.a

Le 28/05/2021 à 03:58

4 / 5

Bien!

marco.o

Le 19/05/2021 à 17:11

5 / 5

Très préparé

Mauro.o

Le 27/04/2021 à 19:34

5 / 5

Toujours au top.

Michele.o

Le 30/01/2021 à 05:04

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs

Fabio.o

Le 12/10/2020 à 12:56

1 / 5

Négatif. Ils ont causé beaucoup de problèmes au chien. Remarquez que l'endroit était à moitié vide

Massimo.a

Le 02/10/2020 à 06:04

5 / 5

Convivial....excellents apéritifs..

Emile.o

Le 15/09/2020 à 16:14

4 / 5

Le patron est un motard très fort et intéressant, connaissant par cœur chaque chemin et route entourant ce lieu.

Luca.r

Le 07/09/2020 à 18:58

5 / 5

Une référence en matière de petits déjeuners et d'apéritifs pour Donnas et les communes voisines. Excellente carte des vins, icnusa non filtrée à la pression et bouchées savoureuses. Essayer!!

Stefano.r

Le 21/08/2020 à 14:57

5 / 5

Bel endroit sur l'autoroute menant à Saint Vincent. Excellent service et convivialité.

GB.

Le 19/08/2020 à 20:30

4 / 5

Vraiment sympa

Flavio.e

Le 01/08/2020 à 20:50

4 / 5

Bon bar avec un personnel sympathique

Nello.o

Le 01/08/2020 à 06:36

5 / 5

Beau bar très accueillant

Peter.e

Le 07/07/2020 à 18:58

3 / 5

Service peu attentionné

Marco.i

Le 15/02/2020 à 00:59

1 / 5

Prix ​​cher

Angelo.a

Le 05/02/2020 à 21:55

4 / 5

Emplacement pratique du restaurant pour ceux qui voyagent sur la SS26. L'arrêt entre la Dora et la montée verticale des montagnes a été agréable. A quelques pas du tronçon le mieux conservé de l'ancienne route des Gallie.

Marco.o

Le 28/01/2020 à 20:28

5 / 5

Excellent service et qualité

elisa.z

Le 03/12/2019 à 13:18

5 / 5

Très propre. Large choix de sandwichs et wraps avec d'excellentes matières premières. Les filles gentilles et gentilles.

Gianluca.i

Le 12/11/2019 à 13:08

3 / 5

Les portions pourraient être plus grandes

Antonio.i

Le 09/11/2019 à 17:32

4 / 5

L'assortiment de croissants du matin est remarquable...

giorgia.a

Le 23/10/2019 à 07:06

5 / 5

Un endroit très sympa pour prendre l'apéritif et se retrouver entre amis.

Ugo.e

Le 12/10/2019 à 17:46

4 / 5

Sympathique et toujours souriant..

sara.a

Le 12/10/2019 à 11:44

5 / 5

Absolument l'un des meilleurs endroits d'Italie

Risa.

Le 09/09/2019 à 21:17

5 / 5

Toujours un bar sympa et de bons barmans sympathiques

Lore.o

Le 07/09/2019 à 16:49

5 / 5

Très gentil et excellent rapport qualité prix

Nello.i

Le 03/09/2019 à 18:55

5 / 5

Unique

Francesco.e

Le 05/08/2019 à 23:30

5 / 5

Personnel de café professionnel et apéritifs haut de gamme

Sofia.r

Le 02/08/2019 à 07:38

5 / 5

Excellent endroit, surtout quand il s'agit d'apéritifs. Personnel toujours sympathique et grande variété au menu

Antonella.a

Le 14/07/2019 à 09:40

4 / 5

La gentillesse des barmen... les petits déjeuners, le bon vin et les apéritifs font de ce bar un lieu de rencontre sympa... Sympathique, propre, moderne... 👍

Patrizia.a

Le 13/07/2019 à 08:27

4 / 5

Bien joué

lucio.i

Le 02/06/2019 à 16:16

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance? Probablement le bar le plus propre de la planète, un spectacle

cattaneo.a

Le 30/05/2019 à 12:29

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, fantastique pour les sandwichs et les apéritifs

Enrico.a

Le 26/05/2019 à 17:44

5 / 5

Super Oscar et Petit !

cossu.o

Le 26/05/2019 à 04:54

5 / 5

Gentillesse et convivialité, professionnalisme n'en sont pas moins satisfaits.

marie-hélène.e

Le 06/05/2019 à 16:49

4 / 5

Juste à l'entrée de Donnas en venant de Bard...Un endroit sympa et dynamique pour partager l'aperitivo, un vrai spritz, un muscat frizzante...Excellent! Je recommande.

Elisabetta.r

Le 27/04/2019 à 16:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide et sans rien demander, en attendant, ils nous ont proposé un apéritif copieux. La convivialité et la gentillesse règnent en maître. Ce sera notre point de référence lorsque nous repasserons par Donnas

lorraine.e

Le 15/04/2019 à 15:28

4 / 5

Service excellent

Stefano.r

Le 01/04/2019 à 21:28

5 / 5

Courtoisie, convivialité, dans un lieu moderne, propre et accueillant !

Mara.r

Le 30/03/2019 à 16:13

1 / 5

Le café n'est pas bon. Lait froid placé dans une petite bouteille pour rien de propre. Payé 1,10 que vous ne payez pas même en centre-ville. Négatif sur tous les fronts.

erik.o

Le 29/03/2019 à 08:56

5 / 5

Le top comme toujours

Anna.a

Le 14/03/2019 à 13:09

5 / 5

Je confirme mon avis le meilleur bar de la basse vallée d'Aoste

Kristy.h

Le 11/03/2019 à 09:26

5 / 5

Bon café et bons sièges

Lorenzo.o

Le 02/03/2019 à 19:43

4 / 5

J'aime cet endroit car depuis des années, c'est une étape avant et après les excursions dans la basse Vallée d'Aoste. Fréquenté par les grimpeurs, les motards et évidemment par les locaux. J'ai toujours passé un bon moment et j'espère continuer à le fréquenter !

Gianfranco.e

Le 02/03/2019 à 16:05

5 / 5

Super personnel sympathique au bar

Frédéric.e

Le 22/02/2019 à 18:35

5 / 5

Super café. Excellents apéritifs

fabrizio.e

Le 18/02/2019 à 18:17

5 / 5

Chouette

Enrico.a

Le 11/02/2019 à 16:18

5 / 5

J'ai bu un bon verre de Chianti... Excellent accueil... Personnel féminin sympathique et agréable... Accompagner la consommation contagieuse de charcuteries et de fromages... Excellent prix

Simy.o

Le 22/01/2019 à 08:17

5 / 5

Le meilleur! Comme prendre un petit-déjeuner au bar en se sentant chez soi, on évite d'y aller en pyjama et en chaussons par politesse, mais on se sent tellement à l'aise qu'on pourrait...😂 ❤️ Numéro un!!!

fabio.o

Le 12/01/2019 à 18:00

5 / 5

Le meilleur de la région.

marina.o

Le 08/12/2018 à 21:14

5 / 5

Le personnel est très gentil, tout est présenté avec grâce et de manière appétissante. Les entrées qui accompagnaient nos bières se sont révélées très savoureuses et savoureuses. La liste des sandwichs est très longue.

michela.e

Le 05/12/2018 à 18:49

5 / 5

On mange toujours très bien

Nicolò.a

Le 12/11/2018 à 13:01

4 / 5

Des apéritifs assaisonnés de nombreuses entrées, excellents pour les couples mais aussi pour partir entre amis, je le recommande vivement.

Giuseppe.i

Le 10/11/2018 à 10:49

5 / 5

Fantastique propre Personnel sympathique et compétent

Fabio.r

Le 07/11/2018 à 20:11

5 / 5

Des apéritifs incroyablement copieux ! Super recommandé!

riccardo.a

Le 31/10/2018 à 21:49

4 / 5

Lieu historique!

carmen.a

Le 31/10/2018 à 05:44

5 / 5

Magnifique grand Oscar et Roberta

katty.i

Le 24/10/2018 à 16:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et avons passé un très bon moment. Personnel sympathique

Lucio.i

Le 23/10/2018 à 13:58

4 / 5

Un bar de bon niveau. Service rapide et confortable. Dommage que le café coûte 1,10, mais c'est bon.

Patrizia.o

Le 18/10/2018 à 08:17

4 / 5

0excellent

Alessandro.a

Le 10/09/2018 à 14:39

5 / 5

Cher, excellent service et bonnes choses

Gennaro.

Le 04/09/2018 à 22:17

5 / 5

Excellent endroit pour un bon apéritif

Paolo.a

Le 01/08/2018 à 07:28

5 / 5

Service toujours parfait, un lieu historique dans la région

Nico.i

Le 28/07/2018 à 19:25

4 / 5

C'est notre point de référence à chaque fois que nous faisons de l'escalade dans la région. Le personnel est toujours très sympathique et serviable !

Lara.a

Le 20/07/2018 à 11:23

5 / 5

Personnel très sympa

Massimiliano.v

Le 06/07/2018 à 13:18

5 / 5

Toujours accueillant et sympathique

Luca.o

Le 23/06/2018 à 20:11

5 / 5

Lieu magnifique, personnel très sympathique

Davide.d

Le 19/06/2018 à 14:03

1 / 5

Le paiement ATM est physiquement disponible mais métaphysiquement indisponible « pour ne pas enrichir les banques ». Position partageable mais fortement pénalisante.

Alberto.r

Le 18/06/2018 à 20:22

4 / 5

Personnel très sympathique

alberto.i

Le 06/06/2018 à 15:24

4 / 5

Mignon et gentil. Confortable!

Antonella.f

Le 19/05/2018 à 18:50

5 / 5

Excellent lieu.

Christian.o

Le 03/05/2018 à 07:44

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont toujours la chose la plus appréciée en plus des excellents petits déjeuners et des délicieux apéritifs.

flavio.a

Le 01/04/2018 à 13:56

5 / 5

Un apéritif au juste prix et de nombreuses bonnes collations

Daniele.a

Le 16/02/2018 à 09:15

5 / 5

Excellents cocktails

Paola.u

Le 06/02/2018 à 12:23

5 / 5

Beau

marisa.a

Le 30/01/2018 à 06:32

5 / 5

Bon café et bons apéritifs

Eleuname.i

Le 28/01/2018 à 13:42

5 / 5

Un excellent bar pour prendre le petit déjeuner, les propriétaires sont toujours très gentils

René.o

Le 21/01/2018 à 19:04

5 / 5

Très beau et très gentil !

Roberto.a

Le 20/01/2018 à 15:10

5 / 5

Endroit confortable et barmans sympathiques et sympathiques

carmelino.l

Le 25/12/2017 à 10:09

5 / 5

excellent très sympathique.

valerio.a

Le 22/12/2017 à 11:23

5 / 5

Apéritifs et petits déjeuners d'exception

Rossano.i

Le 23/11/2017 à 20:00

5 / 5

Si vous recherchez l'excellence, le Bar Comola Bikafe' est fait pour vous. Professionnalisme+Passion=mix gagnant qui fait la différence. Félicitations Oscar et Roberta

Diego.u

Le 16/11/2017 à 10:58

5 / 5

Excellent lieu.

Claudia.e

Le 11/11/2017 à 12:02

5 / 5

Endroit rénové, personnel sympathique, excellents spritz !

Alessandro.a

Le 05/10/2017 à 05:41

5 / 5

Super bar pour un arrêt rapide. Nous nous sommes arrêtés au milieu d'une balade à vélo, pour prendre un café et un croissant. Ce sont vraiment bons !!

Oas.d

Le 27/09/2017 à 10:09

5 / 5

Endroit calme pour discuter

Roberto.e

Le 16/08/2017 à 19:15

4 / 5

Super endroit avec un propriétaire super sportif

Annamaria.a

Le 11/08/2017 à 13:23

5 / 5

Un lieu très accueillant et confortable grâce également à la gentillesse des propriétaires

matteo.i

Le 09/08/2017 à 17:15

5 / 5

Super endroit, bons prix

Angelo.e

Le 16/07/2017 à 08:27

4 / 5

Excellent bar de plongée où vous pourrez prendre un apéritif et voir les Alpes

Giusi.i

Le 15/07/2017 à 13:40

3 / 5

Prix ​​élevés ! Encore un bon bar

Dark.l

Le 07/07/2017 à 16:45

5 / 5

Accueil, propreté, gentillesse et courtoisie... A essayer !!!!!!

Roberto.o

Le 05/07/2017 à 19:33

5 / 5

Très gentil

Davide.u

Le 03/07/2017 à 14:47

5 / 5

Gentil et professionnel. Excellent café glacé secoué

Tito.a

Le 01/07/2017 à 17:09

5 / 5

Excellent point de rendez-vous pour les grimpeurs se dirigeant vers Albard 😎 Les filles sont extrêmement gentilles... et compétentes, un excellent ravitaillement !!🍻🍻

SIMONA.R

Le 16/06/2017 à 16:58

5 / 5

Bel endroit

Patrik.a

Le 25/03/2017 à 20:54

5 / 5

Excellents apéritifs.

Miriam.e

Le 04/03/2017 à 15:02

4 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner !

sonia.i

Le 24/02/2017 à 08:51

5 / 5

Si une bonne matinée commence le matin, pour bien commencer la journée vous ne pouvez pas manquer un café aussi exceptionnel que celui du Bar Comola !!

Alex.e

Le 17/01/2017 à 12:03

4 / 5

Excellents apéritifs !

Stefano.l

Le 10/01/2017 à 14:48

5 / 5

Le meilleur café de la basse vallée 👍☺

Gabriele.'

Le 06/01/2017 à 20:14

5 / 5

Meilleur bar de la Vallée d'Aoste

Luigi.i

Le 04/05/2015 à 20:52

5 / 5

le super bar sportif...

  • 🏪 Lajadira (142 Avis)

  • 💬 Français : nous avions prévu de passer trois nuits dans cet hôtel lors de notre arrêt dans les Dolomites. L’hôtel est joli de l’extérieur et il est situé un peu avant la ville de Cortina. Cependant, le personnel est particulièrement désagréable et peu conciliant. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dont la vue donnait sur les poubelles et une chambre au premier étage sans aucune vue si ce n’est un chantier et un sous-sol (cf photos). Lorsque nous avons dit au réceptionniste que cela était pas acceptable vu le prix qu’on payait, il nous a dit qu’on pouvait partir et qu’on serait remboursé. Nous avons donc passé une seule nuit dans cet hôtel puis nous avons changé. English : we planned to stay three nights in this hotel during our trip in the Dolimites. The building is nice from the outside and the location is near Cortina city. However, the staff here are particularly unpleasant. We had one room on the ground floor which has the view on the beans and the trash outside and we had another room on the first floor with no view at all except a basement and a construction site (see the photos) We went to the receptionist to claim that it was unacceptable according to the price we pay but he responds that we can leave the hotel and that we will have a total refund. We spent only one night here and we spend our two others nights in another hotel in town.


  • 🏪 B&B Il Gatto con gli Stivali (109 Avis)

  • 💬 Personnellement, rien à dire sur la qualité et le prix, nous avons mangé copieusement avec 35 euros vins locaux et bitters compris. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Ristorante Vanghetto (415 Avis)

  • 💬 Bonjour, Cela fait 15 ans que je viens dans ce camping et je n’ai rien à dire sur la qualité de ce restaurant et des serveurs. C’est parfait ! Cependant je partage ma mauvaise expérience. En allant commander des pizzas à emporter, mon ami attends dehors car il ne portait pas de tee shirt. Cela est normal. Cependant, un serveur désagréable de petite taille avec les cheveux noirs et portant un débardeur en dessous de son uniforme nous a crié dessus car nous devions sortir. Même pas le temps de mettre de la sauce piquante, il nous l’a pris des mains. C’est toujours plus simple de s’en prendre à un enfant… Mon père vient depuis 30 ans il a vécu la même expérience au mois de mai. C’est inacceptable Cependant, cela reste un excellent restaurant avec des serveurs géniaux.


  • 🏪 GUSTARIUM (1644 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le choix entre 4-5 pizzas différentes. Chaque part est bien garnie, la pâte à pizza façon focaccia est très bonne. Je recommande pour un repas rapide. Compter environ 15 € par personne.


  • 🏪 Ristorante Bella Venezia di Cassan Ferdinando (274 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences culinaires que j’ai jamais vécues. Poisson frais incroyable, excellent rapport qualité/prix. Personnel très professionnel et poli. Si vous recherchez une excellente qualité, je ne saurais trop vous recommander le Ristorante Bella Venezia.


  • 🏪 Panificio Lo Bello di Sillitto Liliana (166 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pockhof (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eolian Milazzo Hotel (860 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter nous sommes allés de déception en déception tout d’abord nous arrivons à l’hôtel ce vendredi nous payons la totalité pour 3 nuits en espèce jusqu’à la tout va bien ensuite nous demandons où se trouve le restaurant de l’hôtel qui faisait parti des facteurs de notre venue et là l’hôtesse nous informes que le restaurant est fermé aujourd’hui et demain pour des événements privés ! Donc obligé de manger à l’extérieur ! Deuxièmement samedi matin après le petit déjeuner nous décidons de nous rendre à la piscine mais piscine fermée à cause encore une fois d’un événement privé mais cela n’est stipulé nul part sur le site et personne ne prévient !!!!! Troisièmement le samedi soir le restaurant étant encore fermé nous allons manger en ville à notre retour le parking complet aucunes places réservés pour les clients de l’hôtel ils préfèrent privilégiés les invités de l’événement que leurs propres clients ! Quatrièmement dans la chambre nous avons très très chaud nous appelons l’accueil pour avoir deux bouteilles d’eau qu’il nous monte et lui expliquons que la Clim ne fonctionne pas et là il nous répond que c’est normal qu’ils n’ont pas encore mis la Clim car nous sommes en avril et qu’elle marchera plus tard !!!!! Ça encore pas stipulé et vraiment une chaleur dans les chambres obligés de dormir avec la fenêtre ouverte ! Et pour finir un mail de notre mécontentent envoyé la vieille et toujours aucunes réponses de la direction donc 4 étoiles porte très mal ses étoiles jusque la notre séjour en Sicile était merveilleux mais eux nous ont bien déçus sincèrement à fuir choisissez un autre hôtel comme le ngonia bay où nous sommes allés manger et où le client est mis en avant !!!!!!


  • 🏪 Al Castello (167 Avis)

  • 💬 juste parfait. La cuisine italienne à son maximum. bien meilleur que le restaurant Gault & Millau en contrebas.


  • 🏪 Albergo Roma (99 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique et élégant en bord de mer, plats excellents préparés par des chefs talentueux, personnel très gentil. Je me sens comme chez moi, j'ai hâte d'y retourner ! Hautement recommandé