📌 Piazza Castello, 2, 12050 Benevello - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 01/03/2020 à 19:55
Je viens de m'arrêter chez des amis pour un chocolat chaud et un mocciolino (café à la crème de noisettes). J'y étais allé dîner plusieurs fois il y a vingt ans et j'ai passé un très bon moment. Je me suis souvenu du personnel très gentil et affable et cela est resté ainsi.
Le 24/02/2020 à 08:09
Le restaurant est situé dans un point panoramique à couper le souffle. Le lieu est composé de deux salles bien entretenues. L'accueil est très chaleureux et le personnel super attentionné mais pas intrusif. Des plats typiquement piémontais de qualité, une sélection de vins locaux et un service rapide et ponctuel. Le prix adapté aux matières premières. Informé!
Le 13/02/2020 à 15:32
Super endroit pour déjeuner et prendre un bon verre
Le 08/01/2020 à 13:24
Excellente nourriture. Endroit à revoir. Personnel exquis.
Le 03/01/2020 à 17:27
Arrêtés par hasard en flânant dans les Langhe, nous ne l'avons pas regretté ! Intérieur très soigné, accueil très sympathique des propriétaires, cuisine authentique, nombreux plats à base de noisettes (leur spécialité), prix pas vraiment bon marché pour la région mais nous sommes repartis rassasiés et satisfaits. Bien joué.
Le 09/12/2019 à 06:51
Doux vaguement acide
Le 02/12/2019 à 04:52
Optimal
Le 10/11/2019 à 17:42
Service lent, accueil aimable mais un peu forcé. Tu peux trouver mieux
Le 10/11/2019 à 16:03
Endroit magnifique, cuisine sublime, personnel exquis
Le 09/11/2019 à 19:50
Les gérants et le personnel sont très souriants et gentils, les plats sont bons, ils vendent aussi des produits maison, les noisettes et le super bon Nutella blanc. Après le déjeuner, une promenade romantique est recommandée, en continuant derrière l'église proposée par eux.
Le 02/11/2019 à 20:41
Restaurant dans les Langhe, plats de cuisine typique, revisités. Carte peu variée, plats savoureux. Personnel extrêmement sympathique
Le 02/11/2019 à 15:49
Cuisine délicieuse, accueil exceptionnel !! C'est toujours un plaisir de revenir !
Le 01/11/2019 à 21:31
Trouvé par hasard en flânant dans les Langhe et quelle surprise !! Déjeuner épique avec des portions au «Camionisti in Trattoria» que Rubio bouge... ambiance familiale et personnel fantastique ! Qualité prix imbattable !!
Le 29/10/2019 à 16:23
Excellente cuisine typique, service aimable et généreux. Situé au sommet de la colline avec de superbes vues et les heures d'ouverture sont très pratiques, vous pouvez également déjeuner après 15 heures, la plupart des autres restaurants étant fermés.
Le 26/10/2019 à 08:41
Les propriétaires sont toujours très gentils, des plats incroyables :))
Le 21/10/2019 à 18:03
Tout d'abord, il est ouvert en continu de 9h du matin à, je ne sais plus, le soir, des plats individuels excellents, des vins de qualité et l'amabilité et l'amabilité des 2 sœurs qui gèrent les chambres en plus du expérience historique de leurs parents.
Le 21/10/2019 à 16:25
Super amusant et sympa avec les dames
Le 13/10/2019 à 16:35
Excellente nourriture et excellents ingrédients, plats de qualité, excellente courtoisie et service 😉
Le 12/10/2019 à 20:10
Delicieux
Le 05/09/2019 à 18:48
Convivial, savoureux, régional. Bon vin. Nous avons trouvé le prix un peu élevé.
Le 29/08/2019 à 12:22
Bel endroit calme, bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 20:55
Excellent dîner. Nourriture authentique bien cuite
Le 18/08/2019 à 15:32
Je le recommande, personnel compétent, cuisine excellente
Le 10/08/2019 à 11:35
Comme d'habitude, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous, qualité et prix au top
Le 11/07/2019 à 11:50
Magnifique surprise dans l'Alta Langa. Restaurant familial proposant des plats traditionnels et non traditionnels, préparés avec soin. Excellent rapport qualité/prix. Service merveilleux
Le 07/07/2019 à 12:06
Très bonne cuisine et service impeccable.
Le 28/06/2019 à 13:20
Tajarin spectaculaire aux noisettes
Le 20/06/2019 à 21:39
Brillant
Le 14/06/2019 à 16:16
Excellente nourriture, super environnement, il y a aussi un endroit pour que les enfants puissent jouer. Un personnel très amical et serviable.
Le 06/06/2019 à 14:54
Super...avec les cyclotouristes.
Le 25/05/2019 à 19:54
Toujours et seulement le numéro 1 !!!!!!!! Claudio est génial et puis tout le casting descend. !!!!!
Le 16/05/2019 à 13:05
Un restaurant sympa, un personnel sympathique et serviable, de délicieux plats traditionnels et des prix modérés.
Le 28/04/2019 à 16:15
Comme toujours, une excellente cuisine, une excellente qualité de nourriture et un service à un prix adéquat. L'amabilité des propriétaires et la connaissance de la région rendent ce lieu rare et incontournable.
Le 27/04/2019 à 11:56
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et cela nous a complètement surpris. Le service était excellent, accueillant et nous a immédiatement mis à l'aise. La nourriture était excellente, nous avons commandé deux verres de chardonnay local accompagnés de petites dégustations. Nous avons ensuite partagé une superbe entrée de tajerin aux noisettes et enfin un gâteau glacé aux noisettes accompagné d'une délicieuse glace. Au moment de l'addition, ils nous ont apporté un autre avant-goût de noisettes. Si vous êtes dans la région, arrêtez-vous absolument pour vous rafraîchir l'âme et le palais et profiter de la vue, de l'hospitalité et de la qualité de la nourriture que le Alta Langa peut offrir
Le 21/04/2019 à 21:16
Domaine viticole familial et convivial proposant une cuisine typique des Langhe à essayer. Propriétaires très gentils et attentifs. Hautement recommandé!
Le 21/04/2019 à 10:52
Une famille qui vous accueille avec une cuisine authentique, bien préparée et servie avec beaucoup de courtoisie.
Le 24/03/2019 à 14:24
Si nous avions voulu nous arrêter au premier plat j'aurais donné la note la plus élevée Tout est bon, accueil sympathique et attention particulière aux besoins des enfants. Mais 45 minutes d'attente entre la fin du premier plat et la commande du deuxième plat, c'est vraiment trop long En fait, nous sommes partis sans rien commander d'autre. C'est dommage car les conditions étaient les meilleures.
Le 10/03/2019 à 09:42
Polenta au très bon sanglier
Le 27/02/2019 à 13:27
Que dire de ce restaurant à part qu'il est situé en haut d'une colline... Et quand on y arrive, on découvre une vue magnifique à couper le souffle... L'église d'à côté est non seulement caractéristique mais aussi très magnifique... Les propriétaires sont extrêmement bons et professionnels, ils sont sympathiques et serviables avec le client... C'est un restaurant familial... Où les filles sont en salle avec leur père qui s'occupe des vins. .. Mère et fils dans la cuisine... Je suis venu ici toute ma vie .. Et je peux dire vraiment bien.... La nourriture excellente et le vin sont très bons.. Quand je peux m'échapper de Turin, j'y vais volontiers pour eux..
Le 09/02/2019 à 00:37
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Excellent dîner. Informé
Le 08/02/2019 à 12:12
Idéal pour les touristes
Le 14/12/2018 à 18:27
Des gens accueillants et magnifiques....et tout était excellent
Le 09/12/2018 à 17:34
Un établissement familial désormais historique, avec un personnel toujours aimable et sympathique. Le service était rapide et efficace. Les plats traditionnels locaux sont extrêmement savoureux, les portions généreuses avec la possibilité d'accompagner les plats d'une large sélection de vins. Mieux vaut éviter d'aller dans cet endroit si vous êtes au régime........ce serait très pénible rien que de lire le menu.....et le régime serait certainement reporté.... mais c'est sûr que le niveau émotionnel en bénéficierait grandement.......et puis pour être honnête, le régime peut toujours être commencé....demain...
Le 02/12/2018 à 19:58
Au moins une fois dans sa vie... Expérience unique, dans les vins, dans les mets, accompagnée par le personnel familial... Comme il était une fois..
Le 01/12/2018 à 21:24
Une polenta étonnante au sanglier. Verre de vin Barbera de très haute qualité. Pour finir, excellent petit pain et café. 15 euros que dire d'autre ? Ah oui, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Petite remarque. L'endroit est vraiment sympa mais nécessite une rénovation des toilettes. J'espère que les critiques ne seront considérées que comme des conseils pour une amélioration ultérieure.
Le 25/11/2018 à 15:17
Excellente nourriture.. Personnel vraiment sympathique. Très bon
Le 04/11/2018 à 06:52
Des truffes enviables
Le 03/11/2018 à 20:36
endroit vieux et méchant. la nourriture n'était même pas proche de ce que la région peut vous proposer. Les gens sont attirés par l’emplacement et par certaines critiques que, honnêtement, je ne comprends pas. L'éviter! Vous pouvez trouver des endroits bien meilleurs et moins chers.
Le 14/10/2018 à 14:29
Excellent restaurant de cuisine piémontaise
Le 31/08/2018 à 22:04
C'est toujours bon, une cuisine excellente, des propriétaires qui sont de vrais bons professionnels
Le 26/08/2018 à 21:42
Gentil et rapide
Le 17/08/2018 à 10:21
Excellents plats aux noisettes
Le 07/08/2018 à 15:01
Une trattoria tranquille avec une ambiance familiale. J'ai déjeuné ici aujourd'hui et j'ai trouvé que tout était bon ! Des portions généreuses. Personnel très gentil et sympathique. Le tout accompagné d’une excellente compagnie et d’air frais ! Informé!
Le 07/08/2018 à 13:01
Excellent... la glace aux noisettes est fantastique !!!
Le 21/06/2018 à 18:06
Le meilleur service. Nourriture intéressante et bonne. Sensation vraiment authentique. Je le recommande vivement.
Le 11/06/2018 à 14:19
Plats excellents, patron et personnel très gentils, je recommande de venir déguster le taiarin à la crème de noisette... exceptionnel !
Le 03/06/2018 à 07:13
Nourriture excellente et raffinée, personnel sympathique et serviable. Il y a une atmosphère familière... des prix normaux... ça vaut vraiment le coup de revenir !! P.s. Serveuse très sympa avec nos 2 enfants, un savoir-faire qui plaît certainement à tous les parents.
Le 20/05/2018 à 15:45
Très belle prestation. Nous avons eu les gnocchis au curry. Normalement, je n'aime pas les gnocchis et je ne m'attendais pas à grand-chose... Mais j'ai adoré ça. C'est dans mon top 3 des plats préférés en Italie. Je suis très heureux d'être tombé sur cet endroit lors de notre route.
Le 06/05/2018 à 13:19
👍👍👍
Le 06/04/2018 à 16:17
Excellent accueil, bonne bouffe. J'y retournerai avec plaisir.
Le 08/03/2018 à 11:11
Pâtes fraîches excellent service
Le 03/02/2018 à 21:01
Beau. Géré par une famille. Je dois retourner
Le 13/01/2018 à 06:50
Convivialité et qualité
Le 24/11/2017 à 23:28
Restaurant solide de la tradition des Langhe... Plats excellents, prix dans la norme, personnel très sympathique recommandé
Le 21/11/2017 à 19:52
Exselan
Le 19/11/2017 à 07:15
Agréable, simple et confortable. Des hôtes super gentils, très soucieux de l'expérience client. Produits locaux de qualité, tout était bon de l'entrée au dessert. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/11/2017 à 17:40
La nourriture est correcte
Le 17/10/2017 à 18:25
L'endroit vaut vraiment le détour, et peut-être même plus. La carte, variée et délicieuse, propose des spécialités qui mettent en valeur les produits locaux, des plats typiques des Langhe et des variations créatives. La sélection est également intéressante pour les végétariens. Le personnel est chaleureux et très sympathique. Il ne faut pas se précipiter, car l'arrivée des plats est un peu lente.
Le 18/09/2017 à 19:50
Bien bien bien et beau merci à vous tous grande famille😉😉😗
Le 17/09/2017 à 18:26
juste parfait. La cuisine italienne à son maximum. bien meilleur que le restaurant Gault & Millau en contrebas.
Le 07/08/2017 à 11:11
Tout était bon et le personnel était très gentil. prix moyennement élevés mais ça vaut le coup.
Le 05/08/2017 à 05:40
Prix excessifs avec portions nouvelle cuisine,
Le 27/07/2017 à 11:11
Recommandé à tous les amateurs de cuisine 👍
Le 18/07/2017 à 19:21
Nous venons de manger ici, de fabuleux plats faits maison avec une merveilleuse hospitalité. quel endroit charmant et détendu ! Le risotto était incroyable !! Tellement sympathique, nous reviendrons !! X
Le 14/07/2017 à 16:26
Si vous recherchez de la bonne cuisine des Langhe et de la convivialité...... Vous êtes au bon endroit !!! Optimal
Le 10/07/2017 à 18:26
Le personnel est fantastique. Surtout Bruna. Et la nourriture ??? Optimale !
Le 04/07/2017 à 13:02
Ambiance très cosy et agréable. Bel emplacement, juste à côté de l'église sur la montagne au-dessus.
Le 10/06/2017 à 12:18
De bon goût et convivial
Le 02/06/2017 à 14:26
Très bonne cuisine. Environnement informel mais professionnel et serviable
Le 17/05/2017 à 19:32
Haut
Le 25/04/2017 à 12:47
Anniversaire célébré..... 11 ans ensemble.... endroit calme, service excellent et plats nouveaux et délicieux..... Je recommande fortement.....
Le 04/03/2017 à 21:06
Excellente nourriture et service dans une belle région près d'Alba.
Le 11/07/2015 à 20:21
Je viens ici depuis trente ans. Délicieuse cuisine typique de Langa. Service courtois et professionnel impeccable. Toute la famille Rapalino est une garantie de courtoisie et de professionnalisme maximum, à commencer par le doyen Claudio avec Silvana et leurs enfants en salle et en cuisine. Bonne carte des vins et menu impeccable venant d'un natif des Langhe. Un restaurant à essayer sans aucun doute.
Le 01/12/2012 à 18:59
La bonne adresse est : Piazza Castello 3, Benevello 12050 CN
💬 Très bon restaurant dans un endroit assez discret et excentré du centre de Rome. Les plats sont très bons et frais et le service impeccable. Les pâtes aldente sont un pure bonheur , le tiramisu un délice. Il n' y a pas trop de places à proximité pour de garer mais ça vaut largement le coup.
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.
💬 Une attente interminable pour une petite commande qui était composée seulement d'un burger, de falafels et de tenders, on avait l'impression qu'ils étaient débordés alors qu'il y a eu seulement 2 petites commandes simultanément à la mienne. En plus de cela aucune justification ne nous est donnée lorsque qu'on demande ce qui prend autant de temps. Le pire, c'est que la nourriture n'était vraiment pas bonne, les tenders étaient composés plus de chapelure que de poulet et n'avaient pas de goût, les falafels étaient clairement surgelés et n'étaient même pas cuits correctement et le burger était immangeable avec plus de gras que de viande et une sauce médiocre... à éviter
💬 Endroit moderne, bien organisé et avec un personnel sympathique
💬 Restaurant en bord de mer. Serveurs très agréable, ils parlent un peu français. Nous avons mangé des pâtes / lasagnes. Quantité correcte et goûteux. Environ 4€ les boissons sans alcool. Tous les plats que se soit pizzas ou pâtes…etc sont à 10€ L’addition s’est élevée à 56€ pour 4 personnes ce qui est raisonnable pour un français !
💬 Rien d'exceptionnel
💬 Absolument un incontournable. Excellent service et nourriture exceptionnelle, terrasse extérieure dans le jardin
💬 Nourriture : Scialatielli aux palourdes non comestibles car crues et contiennent du sable. Portions ridicules pour bébé. Le menu était composé de 2 entrées et d'un deuxième plat. Présenté comme les plats du jour. Mais il n'y avait rien d'autre à faire. Service : toutes ces gourmandises sont arrivées à 15h alors que nous nous sommes assis à 13h Ambiance : nous sommes repartis avec des vêtements qui sentaient la cuisine. Prix environ 30 € par personne. Ah, j'oubliais, ni mon mari ni moi n'avons mangé plus d'une entrée ! Et bon dimanche !
💬 La chambre était petite mais confortable, tout était extrêmement propre. Je n'ai passé qu'une nuit et je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Facile à trouver même si la position donnée par Google ne laisse pas présager une entrée via une ferme, alors que la véritable entrée se fait par la route provinciale.
💬 Il top