Les avis
Le 04/01/2024 à 13:46
De fabuleux sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité ! Bas prix ! Propriétaires gentils et accueillants! Endroit propre et bien rangé !
Le 25/11/2023 à 16:56
Optimal. Rencontrer Manuela est toujours un plaisir
Le 25/10/2023 à 14:45
Beau bar au centre de Villa Santina, personnel sympathique et serviable, bon vin et excellente bière
Le 02/10/2023 à 18:38
...ça souffre un peu du temps mais pour un sandwich fourré à un Alturis 🍷 ON NE se renie JAMAIS 😋
Le 17/08/2023 à 21:09
Ancien bar joliment rénové, spacieux avec quelques tables extérieures. Ils acceptent les animaux. Service sympathique, super manager !
Le 03/08/2023 à 08:11
Un café rapide pour le travail..
Le 27/07/2023 à 13:26
Excellent service, plateau de délicieux mélanges de charcuterie et fromage, produits de qualité. Prix très honnête. Bravo, continuez comme ça.
Le 17/07/2023 à 20:22
Sandwichs bons et bien garnis, propriétaire très serviable et sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:45
Loris est en n1
Le 11/06/2023 à 10:55
Excellents sandwichs. La bière est bonne.
Le 11/12/2022 à 09:15
Eeeee...bonne bière
Le 05/08/2022 à 20:55
Le propriétaire est très gentil, café et apéritifs excellents, style des lieux très raffiné
Le 17/07/2022 à 11:58
Très bonne bière
Le 02/06/2022 à 11:33
Excellente bière ... fortement recommandée
Le 18/03/2022 à 18:07
Beau
Le 20/02/2022 à 20:11
Excellents sandwichs, bière et vin... Des gérants toujours au top
Le 14/01/2022 à 17:28
Macchiato mignon et délicieux, très gentil
Le 01/01/2022 à 11:45
Bon vin et bonne compagnie !👍😄
Le 21/12/2021 à 11:55
Dans la continuité de la direction précédente, gentillesse, courtoisie et excellent service. Rien à redire.
Le 26/02/2019 à 12:35
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés dans ce pub sympa nous avons pris deux bières et deux pizzas que le gars du bar les a coupées en morceaux comme une bruschetta 👍 ça devait avoir faim ils étaient très bons merci 10 et bravo
Le 13/09/2018 à 08:26
Bien
Le 26/02/2018 à 16:36
Bon vin et sandwich servis. Ennuyeux la muse de la télé, J'ACCÈS TOUJOURS E
Le 17/09/2017 à 15:10
Pour regarder les matchs de l'Udinese
💬 La simplicité de l'équipement est largement compensée par la gentillesse et l'hospitalité des hôtes. Belle vue sur un potager spectaculaire aux allures de jardin.
💬 Cadre agréable pour la famille... Attention particulière aux enfants
💬 Des prix ridicules pour des plats succulents. La planche numeto 1 est juste une tuerie avec des fromages, des charcuteries, des fruits... tout ça pour 12 euros !!! Serveur super sympa et petite terrasse à l'ombre. Bref, je recommande à 1000%
💬 Glace super onctueuse et crémeuse 😍😍😍😍😍😍😍😍 et enfin super délicieuse 😍😍😍😍
💬 passez 7 nuits dans cet hotel en mai 2018 , hotel propre et confortable ,très bonne literie ,proche de la plage et du centre ville ,dans un quartier calme , personnel accueillant et sympathique ,excellente restauration , rien a dire , a refaire ,,,,
💬 Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cette Masseria extraordinaire entourée de verdure, qui propose des produits de très grande qualité, notamment au niveau local. Nous avons été enchantés du fromage produit directement par la Masseria elle-même et la plupart des aliments servis provenaient de leur jardin. Les plats proposés étaient vraiment exceptionnels et se distinguaient par leur originalité, loin des plats habituels des trattorias typiques. De plus, le propriétaire était extrêmement gentil et sympathique, nous mettant immédiatement à l'aise. A la fin de notre expérience culinaire, nous avons eu l'occasion de faire une promenade dans les environs, un endroit magnifique.
💬 La pizzeria Nina est la meilleure du coin, produits de qualité, pâte très légère, pâte complète et qualité irréprochable sur 5 sur dix
💬 Je suis un voyageur qui, à cause de son travail, se retrouve à voyager souvent, à parcourir l'Italie aux quatre coins du monde. Cette maison est absolument ma préférée et dès que je le peux, j'y retourne avec plaisir. L'appartement est situé dans un petit village médiéval, très calme, et la maison a tout ce qu'il faut pour bien vivre. Le silence du village, interrompu uniquement par le clocher qui sonne toutes les demi-heures, contribue à créer une atmosphère « magique » enveloppante, rendant cette maison idéale pour débrancher et se reposer de la frénésie quotidienne. Mme Elena, la propriétaire de la maison, et Mme Angela méritent une mention spéciale. Très gentil et toujours attentif à ce que notre séjour se déroule de la meilleure façon possible.
💬 Accueil chaleureux et agréable par l'hôte. Excellente chambre et lit pour dormir. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. De plus en plus de choix devraient être proposés
💬 Il y a une atmosphère d'autrefois