📌 Piazza XXIV Maggio, 1/5, 02030 Casaprota - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 14:21
Super café
Le 25/07/2019 à 20:42
Bar sympa avec un gérant sympathique
Le 23/06/2019 à 22:22
Personnel très sympathique, prix raisonnables et ambiance agréable avec un superbe flipper ! J'ai passé un très bon moment ici.
Le 02/07/2018 à 15:20
Un endroit très accueillant. De bonnes pâtisseries et de délicieux cappuccinos pour commencer la journée de la meilleure des manières. En plus du professionnalisme, le propriétaire possède une bonne dose de convivialité et de gentillesse. Le temps passé ici est un vrai plaisir.
💬 Grande chambre très agréable et confortable. Emplacement en plein centre de la vieille ville. Et surtout notre hôte Claudia d'une grande bienveillance qui nous très bien accueilli et très bien conseillé sur les choses à voir et à faire.
💬 La propriété elle-même est magnifique ! Il y a de belles vues dans un cadre tranquille, et le petit-déjeuner près de la cheminée et de la galerie d'art est ce dont on rêve pour des vacances à la campagne italienne. Cependant, ce qui distingue cette propriété des autres, c'est la famille qui la gère. Une hospitalité comme celle-ci est très tôt égalée ailleurs. Vous vous sentez instantanément accueilli et comme si vous faisiez partie de quelque chose de spécial. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 La décoration du magasin était magnifique. Tout neuf, frais et propre. Le personnel était incroyablement poli et a offert de nombreuses options à ma petite amie indécise. La nourriture était excellente et le prix était très raisonnable. La plupart des repas coûtaient entre 7 et 9 $.
💬 Arrivée autonome très appréciable....un code pour la porte d'entrée Nous avions réservé la chambre paparavi, au 2ème etage sans ascenseur et une boîte à clé nous attendait 😃 Située à l'entrée de la ztl la Chambre et la salle d'eau sont propres, deco typique, bien équipée mini bar, cafetière expresso,pas de clim mais un petit ventilateur au plafond....bruyant et pas très efficace, je n'ai pas apprécié la literie trop molle mais ça c'est au goût de chacun la chambre donne sur la route d'accès principale du coup c'est assez bruyant....produits de salle de bain un peu radin.... 1 sachet pour 3 nuits puisque pas de ménage durant le séjour, pas de reaprovisionnement....
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je mange des pizzas, même des commandes pour 15 personnes... mais maintenant je veux avoir mon mot à dire, car elles facturent bien... donc c'est aussi bien d'écrire des critiques.... prises samedi soirée pour un anniversaire j'ai été vraiment déçue, pizza froide brûlée, pizza sans assaisonnement, frite froide à l'intérieur, à tout jeter... c'est pas la première fois ça suffit.... je me suis ridiculisée... alors sois faites attention à ce que vous faites x les gens font confiance et paient....Je joins des photos...
💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience, ce n'était pas très propre, le service était médiocre, je n'ai pas trouvé le gérant sympathique car il avait l'idée que si vous y allez, vous lui rendez service et si vous n'y allez pas tu lui rends service. C'est l'impression que cela m'a donné. C'est dommage car c'est aussi le seul bar de Cargnacco où se trouve le temple national des morts en Russie avec le musée historique à côté.
💬 Petit endroit calme, parking pratique devant, la fille au bar est très sympa et les sandwichs sont très bons, bonne déco et espace. Salutations à Oncle Suisse et à sa femme, merci pour le café
💬 C'est un bar tellement mignon ; sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente sélection de thés. De délicieux chocolats chauds. Belles vues, environnement confortable. Le personnel était cordial et poli. Les chiens sont les bienvenus. Inconvénients : il peut parfois y avoir beaucoup de monde et les salles de bains peuvent être un peu en désordre et nécessiteraient davantage de contrôles tout au long de la journée.
💬 Hôtes très gentils et hospitaliers, excellents petits déjeuners. Il y a du soin dans tous les détails. Notre chambre était grande et confortable. La ferme et les bâtiments sont une expérience en soi. Magnifiquement restauré et fonctionnel, avec des bâtiments datant des années 1600. Il est possible de visiter l’immense grange désormais utilisée pour des sorties pédagogiques. Tous les accessoires, comme une pompe manuelle pour remplir l'abreuvoir, fonctionnent toujours. Plus que récompense la visite.
💬 Lents et peu attentifs aux clients assis aux tables, ils vous fatiguent d'attendre. Bar pas à la hauteur des attentes.