📌 Piazza IV° Novembre, 2, 33050 Terenzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:02
Petit bar de campagne.
Le 02/11/2022 à 22:48
Bar sympa et positif
Le 09/02/2022 à 13:23
Lieu très caractéristique avec l'atmosphère d'antan. Ça vaut vraiment le détour
Le 24/12/2021 à 01:00
👍
Le 21/11/2020 à 17:32
Que dire... Je me suis retrouvé en famille ! Excellent tout !
Le 04/07/2020 à 11:43
Excellent propriétaire !!!
Le 02/10/2019 à 18:07
Je n'ai pas eu une bonne expérience, ce n'était pas très propre, le service était médiocre, je n'ai pas trouvé le gérant sympathique car il avait l'idée que si vous y allez, vous lui rendez service et si vous n'y allez pas tu lui rends service. C'est l'impression que cela m'a donné. C'est dommage car c'est aussi le seul bar de Cargnacco où se trouve le temple national des morts en Russie avec le musée historique à côté.
Le 12/05/2019 à 15:03
Bel endroit, dans un quartier un peu à l'écart, mais très agréable et familier. Donne le sentiment d'être à la maison.
Le 24/04/2019 à 09:08
Juste magnifique 😉🍷
Le 07/12/2018 à 21:39
Excellente cuisine maison. Propriétaire super gentil et toujours disponible. Prêt à satisfaire vos demandes de cuisine
Le 14/09/2018 à 17:25
Déjeuners informels au sommet
Le 06/04/2018 à 11:35
excellent pour déjeuner et boire un verre entre amis
Le 27/02/2018 à 16:05
Un bar comme beaucoup d'autres, mais avec une salle de bain extérieure
💬 C'est absurde de devoir attendre au moins une demi-heure pour avoir une pizza ou autre et puis c'est un peu cher
💬 Bon resto de poisson, ravioles ou pâtes avec crevettes vraiment très bonnes. Service très sympathique avec des explications/traduction des plats. L’addition monte assez vite cependant avec des antipasti un peu cher cependant (4€ pour une crevette) ou un poisson du jour dont le prix n’avait pas été précisé mais qui coûtait 25€.
💬 La maison des contes de fées... un environnement qui sent les souvenirs, qui donne de la chaleur et offre un accueil chaleureux, même dans la fraîcheur régénératrice de ces chaudes journées d'été. Bon goût dans l'ameublement, soin dans le nettoyage et gentillesse du propriétaire, souriant et serviable Excellente situation, tant comme point de départ d'excursions que pour sa centralité par rapport aux commerces. A recommander !
💬 structure très accueillante et très propre avec tout le confort et proche du centre historique. Le propriétaire était très serviable et gentil. Hautement recommandé.
💬 Cet endroit était absolument charmant. Cuisine propre, neuve et délicieuse, très bon rapport qualité/prix, près de Vipiteno et de l'Autriche. Idéal pour les familles, les randonnées et les nouvelles expériences. Nous avons passé un moment délicieux et nous vous en remercions ! Continuez votre merveilleux travail !!! ❤️
💬 Simple et confortable. La nourriture est délicieuse, la dame (probablement la propriétaire) est très gentille. Le tout pour un prix très raisonnable. J'y retournerai :)
💬 Superbe
💬 Leonildo et son équipe ont été choisis pour notre mariage. Nourriture fraîche et d'excellente qualité et service au top. Leonildo, en plus d'être un grand professionnel, est aussi une personne très serviable. Fortement recommandé pour un événement important comme un mariage
💬 Chambre très jolie, propre, propriétaires attentionnés et super petit déjeuner. Je recommande les yeux fermés !
💬 En tant que cantine nous sommes au top. Les pâtes sont finies de cuisson et assaisonnées pour le moment. Plats abondants et beaucoup d'eau. Endroit propre et personnel sympathique. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café pour 10 euros !!!