📌 Piazza IV° Novembre, 2, 33050 Terenzano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:02
Petit bar de campagne.
Le 02/11/2022 à 22:48
Bar sympa et positif
Le 09/02/2022 à 13:23
Lieu très caractéristique avec l'atmosphère d'antan. Ça vaut vraiment le détour
Le 24/12/2021 à 01:00
👍
Le 21/11/2020 à 17:32
Que dire... Je me suis retrouvé en famille ! Excellent tout !
Le 04/07/2020 à 11:43
Excellent propriétaire !!!
Le 02/10/2019 à 18:07
Je n'ai pas eu une bonne expérience, ce n'était pas très propre, le service était médiocre, je n'ai pas trouvé le gérant sympathique car il avait l'idée que si vous y allez, vous lui rendez service et si vous n'y allez pas tu lui rends service. C'est l'impression que cela m'a donné. C'est dommage car c'est aussi le seul bar de Cargnacco où se trouve le temple national des morts en Russie avec le musée historique à côté.
Le 12/05/2019 à 15:03
Bel endroit, dans un quartier un peu à l'écart, mais très agréable et familier. Donne le sentiment d'être à la maison.
Le 24/04/2019 à 09:08
Juste magnifique 😉🍷
Le 07/12/2018 à 21:39
Excellente cuisine maison. Propriétaire super gentil et toujours disponible. Prêt à satisfaire vos demandes de cuisine
Le 14/09/2018 à 17:25
Déjeuners informels au sommet
Le 06/04/2018 à 11:35
excellent pour déjeuner et boire un verre entre amis
Le 27/02/2018 à 16:05
Un bar comme beaucoup d'autres, mais avec une salle de bain extérieure
💬 Magnifique restaurant situé en haut d’une colline avec vue incroyable sur la campagne de Langue, situé un peu en dehors de la ville de Barolo. Service de qualité, cuisine de grande finesse. Public très ‘upscale’. L’endroit et la cuisine valent le détour.
💬 Je m'attendais à beaucoup plus, je sais que le restaurant n'est pas fait pour les touristes, mais au moins un menu anglais serait bien, la nourriture n'était pas mauvaise, mais j'ai mangé beaucoup mieux. le service est très bon
💬 L'abysse des goûts qualité et préparation rarement vue
💬 J'ai été impressionné par la qualité et l'authenticité des plats servis ici. L'asado est une expérience à ne pas manquer : les viandes étaient tendres, succulentes et savoureuses. Le personnel est attentif et sympathique. L'atmosphère du restaurant est authentique, avec des détails qui rappellent l'Argentine. N'oubliez pas d'essayer les empanadas, elles sont vraiment quelque chose d'exceptionnel. Pour terminer en beauté, le flan dulce de leche était un dessert parfait. J'ai hâte de revenir pour une autre expérience culinaire incroyable !
💬 Tombés par hasard sur ce restaurant, nous avons été accueillis par le propriétaire très gentil qui a chouchouté notre chien... Lors de la commande, nous voulions prendre 2 assiettes de tarte frite (celle fourrée au gorgonzola était incroyable) mais le mari, contre son meilleur intérêt, nous a conseillé de commander une seule planche à découper car elle était abondante et il avait raison. Ensuite, nous avons eu un premier plat et un dessert, le tout accompagné d'un très bon vin rouge mousseux local. Compte rendu parfait de la qualité de la nourriture. Si cela se produit, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Super pizza
💬 Lieu historique à Crotone, terrasse avec vue sur la mer en été. Il est possible d'organiser des événements car la salle est très grande. Tout est délicieux, des pizzas aux plats de viande et de poisson. Personnel et chef serviables et gentils.
💬 Excellente idée d'avoir une rôtisserie ouverte le dimanche C'est la première fois que j'y vais J'ai acheté des plats pour essayer et goûter En vérité je dis que tout était délicieux 😋 en plus de la gentillesse de l'accueil Et une propreté maximale. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas envie de cuisiner le dimanche et qui souhaitent manger des aliments sains. Je reviendrai certainement Bravo 👏
💬 B&B Casa Sara est une nouvelle structure, super propre, spacieuse et adaptée pour accueillir jusqu'à six personnes. Un réfrigérateur, une bouilloire et un four micro-ondes sont inclus. Le petit déjeuner est riche et authentique. Il y a la possibilité d'utiliser un restaurant à domicile, avec des produits faits maison, vraiment recommandé. Elisa et sa famille ont le don de l'hospitalité, prêtant attention à chaque détail et faisant en sorte que le client se sente choyé. L'emplacement idéal, entre Milan et Bergame, vous permet de rejoindre facilement les principales attractions de la région. Nous avons passé un bon moment. Super recommandé !!
💬 Propreté avant tout, lit double très confortable, cuisine entièrement fonctionnelle et enfin excellent accueil et gentillesse des hôtes